8.img.v4.skyrock.net/8360/73418360/pics/photo_73418360_avatar_2.png" />
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Do you want to be my valentine? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:29


Hichiro Ina
3ème année de prépa - 23 ans - Célibataire



Quelques Icons
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En libre service ♥


Je suis...
♠ Limite homophobe
♠ Craintif mais courageux
♠ Sociable mais méfiant envers les femmes
♠ Persévérant
♠ Facilement émotionnel
♠ Adore faire la cuisine
♠ Bordélique
♠ Fétard ; Vie au jour le jour ; Drogué
... ce que je suis.


Tu veux être mon ami ?
♠ Ami(e)s - Free Forever
♠ Brother(s) & Sister(s) - Free
♠ Première fois (WOMAN) - 1 place - Free
Première fois (MAN - Voir les conditions avec moi) - Taken
Best Friend - Taken
♠ Ennemi(s) - Free Forever
Ou mon ennemi ?



Dernière édition par Kichiro Ina le Dim 10 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:30



Tu es le bienvenue!
I like you so much.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Denis Z. Cooper
Lui, c'mon pote! ♥
« Kichiro a rencontré ce phénomène lors d'une simple soirée, censée être tranquille pour lui, cependant, ladite soirée fut un peu perturbée par un individu prénomé Denis. Visiblement dans le même états que Kichiro l'était, ils ont commencé à sympathiser et on finit dans un état encore plus déplorable qu'ils ne l'étaient. Cependant, grâce à cela, une amitié s'est crée. Depuis, ils se contactent de temps en temps afin de commencer, continuer ou finir les soirées ensembles. Je crois même qu'ils ne se sont quasiment jamais vus dans un état autre que "second", étant donné que Kichiro ne pense à Denis que quand il est dans cet état, mais on ne sait jamais, Denis pourrait s'inviter un jour où l'autre chez notre hôte. Quoi qu'il le fait déjà, en fait.»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SilverWolf
What are you for me, huh?
« On ne sera jamais ce que ce Ezekiel est pour Kichiro. Un ami, un amant ou même quelqu'un de proche. Le mystère plane et planera toujours. Étant de nature phobique à l'homosexualité, il ne pourra jamais envisager une telle relation, cependant, comme qui dirait, les sentiments ne se contrôlent pas. Pour le moment, ils s'entendent bien depuis leurs rencontres à/au " Lieu ". Nous verrons bien où cela nous mènent. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.




Dernière édition par Kichiro Ina le Dim 10 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:32



Ne me regarde même pas!
I hate you so much.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shin
Première fois
« Je crois que je l'avais déjà croisé une ou deux fois et il me terrifiait. Ma phobie refaisait surface à chaque fois que son regard croisait le mien. Pourtant, ce soir là, je ne suis pas prêt de l'oublier. Ce soir où il m'as forcé à me haïr moi même pour les actes que j'ai commis avec lui. J'ai couché avec cet chose et je le regrette de tout mon être. Depuis, j'essaye de ne pas croiser son chemin car ces images ne me sortent pas de la tête. Je le hais, c'est mon dernier mot. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom & Prénom
Et ici la phrase trop stylée et tout ♥
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.




Dernière édition par Kichiro Ina le Sam 9 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:25

MOI. Je veux. un. lien.
Je te propose entre pote ou ennemi. o/
Pote : Kichiro a l'air d'être assez fêtard aussi on dirait, c'est un point commun qui les aurait rapprocher tous les deux, par exemple ils se sont rencontrés lors d'une soirée ou en boîte tout simplement. Ils se sont bourré la gueule et se sont assez bien marrer, depuis ils gardent contact. Même que Denis viendrait parfois squatter son appart ou son dortoir (?) à l'improviste pour venir faire comme chez lui et foutre un bordel plus que ça ne le serait déjà, il serait complètement à l'aise. xD Après, ça énerverait Kichiro ou au contraire ça lui ferait plaisir qu'il vienne ? x) Sinon les moments où ils s'embrouilleraient un peu, je verrai bien Denis lui faire quelques mauvais coup, pas bien méchant, juste de quoi l'agacer un peu, et après il viendrait lui demander d'arrêter de faire la gueule. xD

Ennemi : Bah on garde le même début sauf que ça s'est un peu mal passé, du coup ils ne peuvent plus se voir, et Denis chercherait un peu à lui foutre la merde au lycée. Vu que Denis est un pot de colle quand il s'agit d'emmerder. x)

Tu préfères quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:11

Alors Alors, je serais plus attiré par Amical, étant donné que Kichi est plus du genre sociable et à ne pas chercher les embrouilles.

Ensuite, tout dépends si c'est Denis qui a cherché embrouilles et l'humeur dans lequel celui-ci serait le soir même où leurs rencontres se serait passé.

Donc, comme dis précédemment, je penche plus pour "Connaissance ++" Ou "Amis".

Avec quelque chose comme : « Kichiro a rencontré ce phénomène lors d'une simple soirée, censée être tranquille pour lui, cependant, ladite soirée fut un peu perturbée par un individu prénomé Denis. Visiblement dans le même états que Kichiro l'était, ils ont commencé à sympathiser et on finit dans un état encore plus déplorable qu'ils ne l'étaient. Cependant, grâce à cela, une amitié s'est crée. Depuis, ils se contactent de temps en temps afin de commencer, continuer ou finir les soirées ensembles. Je crois même qu'ils ne se sont quasiment jamais vus dans un état autre que "second", étant donné que Kichiro ne pense à Denis que quand il est dans cet état, mais on ne sait jamais, Denis pourrait s'inviter un jour où l'autre chez notre hôte. »

Cela t'irait? :3

Sinon, pour "Ennemi" ou "Connaissance négative", j'avais pensé à quelque chose comme :
« Kichiro a rencontré ce phénomène lors d'une simple soirée, censée être tranquille pour lui, cependant, ladite soirée fut un peu perturbée par un individu prénomé Denis. Visiblement dans le même états que Kichiro l'était, ils ont commencé à mal se comporter et on finit dans un état encore plus déplorable qu'ils ne l'étaient. Cependant, grâce à cela, une rivalité s'est crée. Depuis, quand ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de s'insulter, se chercher ou même parfois se battre. Je crois même qu'ils se détestent ouvertement et sans aucun gêne. Kichiro n'apprécie guère l'individu et le traite même comme un simple animal de bassecour dénué de tout gènes et sentiments humains. »

(Le début est le même, mais les choses changent ensuite.)

A toi de voir, je t'ai dis mon avis sur la chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:31

Va pour amical, je préférais aussi pour tout te dire. Ami ça m'va parfaitement du coup. o/ c'est surtout Denis qui fiche la merde parfois même sans s'en rendre compte, ou il y nierait pour avoir raison. (si tu parlais de petites disputes) Bref, ouaip ça me va, mais " un jour ou l'autre ", Denis y va déjà.. xD Alors du coup c'un appart qu'a Kichiro ? x) De mon côté, je taperai le lien au plus vite, j'te dirai. o/

Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:37

Kichi... Ne me quitte pas ... Ne me quitte pas... *chante*

Nan je rigole ou pas. Enfin toujours est-il que je ne peut pas ne pas être dans ta liste mais alors ou doit-je me mettre... Je ne peut pas me cantonnais (comme le riz) a une seule et unique case. Ou alors elle devra être assez grande pour contenir tout mon amour que j'ai pour toi .... Car tu est tellement ...En fait je ne peut pas vraiment dire se que tu es mais se qui est sur c'est que tu l'es.

Si je peut au moins être ton ami... ou ton meilleur ami sa sera suffisant même si je souhaite réellement être plus bien plus a tes yeux je me contenterai d'être près de toi et de t'aimer en secret et en silence .

je me perd c'est une déclaration que je te fait la .... bien que sa en soit pas vraiment le but premier de ce post. je ne veut qu'un lien avec toi même le plus petit lien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:13

Hé bien, que tu es mignon tout plein !
Dans ce cas, je te propose cela :
Ou bien, une "relation amicale" ou bien "Meilleure ami" , si tu le souhaites.

Pour ce qui est de leurs rencontres, il y a plusieurs scénarios : Boite de nuit, Lycée, Bar, Simple ruelle.

J'ai également quelques ébauches, si cela te tente : « Kichiro a rencontré ce garçon par hasard, dans " Lieu " . Ils s'ennuyaient tout les deux et visiblement, ils étaient d'humeur causantes. Finissant par beaucoup se comprendre et se dévoiler sur leurs vies, Chacun en sait pratiquement chaque morceaux de celle-ci. Ainsi donc, ils sont devenus pour ainsi dire des Meilleurs amis. »

Ou encore :
« On ne sera jamais ce que ce Ezekiel est pour Kichiro. Un ami, un amant ou même quelqu'un de proche. Le mystère plane et planera toujours. Etant de nature phobique à l'homosexualité, il ne pourra jamais envisager une telle relation, cependant, comme qui dirait, les sentiments ne se controlent pas. Pour le moment, ils s'entendent bien depuis leurs rencontres à/au " Lieu ". Nous verrons bien où cela nous mènent. »

Si j'ai bien compris donc, c'est plus une relation amicale que tu recherches.
Je suis d'accord, tu me dis celle qui te convient le plus.

En ce qui concerne l'évolution, nous verrons bien au fil des RP.
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:28

la seconde proposition me va très bien. On ne sera jamais vraiment l'étendu des liens qui les liera. Enfin voila pour les autre detaille au Rp nous nous fierons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you want to be my valentine? ~ ♫ Vide
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? ~ ♫ Do you want to be my valentine? ~ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be my valentine? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-