Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Quand je veux du calme [PV Lukha Alody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

J’entrais dans la bibliothèque poussiéreuse, gardée par deux vieilles biques à lunettes. Je leur jette un petit sourire, espérant secrètement qu’elles feraient l’impasse sur mon bonnet bleu marine que je n’avais vraiment pas envie d’enlever. Voilà pourquoi les lieux publics me faisaient chier. Il fallait sans cesse enlever son couvre-chef, et étant habitué à porter ce bonnet, je détestais ça.

- Enlevez votre bonnet s’il vous plaît.

Je soupirais rageusement, et l’enlevai d’un geste rageur. Putain. Je détestais être tête nue, ça me donnait l’impression d’être à poil, et d’exposer mon corps entier au monde qui m’entourait. Non, sérieusement, c’était chiant.

Mais j’avais besoin de calme, et ce n’était pas en plein après-midi que j’allais trouver un endroit calme. À part la bibliothèque. Je n’avais pas vraiment le choix, et pour un peu de calme, j’étais de toute façon prêt à tout.

Autre chose chiante dans les bibliothèques. Les appareils électroniques étaient interdits. Et pour moi qui voulais écouter de la musique, c’était nul. Mais j’avais un truc pour ça. Mettre l’écouteur dans la manche de ma veste, le laissant dépasser quelque peu au bout. Puis, prendre un livre et faire mine de le lire, tout en plaquant la paume de la main sur mon oreille. And enjoy the music !

C’était un truc assez simple, et je ne m’étais jamais fait choper. Restait simplement à faire le bon choix du livre. Si je prenais une encyclopédie, on allait se poser des questions. Si je prenais une bande dessinée, je l’aurais finie trop vite pour pouvoir apprécier la musique. Un roman me paraissait correct, restait à ne pas me tromper dans le choix du truc. Parce que oui, malgré les apparences, j’aimais lire.

J’aimais particulièrement les trucs d’horreur, ou les trucs assez psychologiques. Non, j’étais tout à fait normal. On peut être tout à fait normal en aimant lire des trucs psychologiques. Mais avais-je vraiment envie d’être normal ? Sûrement pas. J’étais amoureux de quelqu’un de complétement anormal, alors je devais l’être aussi, d’une certaine manière.

Je demandais à la vieille bique devant son ordinateur où étaient les romans de type psychologiques. Elle me regarda avec un de ses regards hautains que se permettent tous les vieux. Je n’aimais pas les vieilles personnes pour cette raison, entre autres. Elle m’indiqua l’échelle d’un doigt tremblant.

- Rang 29B

J’haussais un sourcil. C’était quoi cette sorte de classification étrange ? Encore un truc de vieux. Je lui adressai un petit mouvement de tête, le visage neutre. Et en me dirigeant vers l’échelle, j’aurais pu jurer l’entendre dire quelque chose sur les jeunes d’aujourd’hui. Sans déconner, l’époque de la seconde guerre mondiale était révolue. Fallait sincèrement penser à évoluer là…

Je déplaçai l’échelle jusqu’au rang 29B, puis je décidai de monter. Elle était complétement instable, si je réussissais à ne pas me casser la gueule, cela relèverait du miracle. Je montais, marche par marche jusqu’à arriver au niveau des livres psychologiques.

Le corps humain, Comment fonctionnons-nous ?, Moi, suis-je vraiment moi ?, Nous…. Ces titres ne m’inspiraient pas plus que ça, alors j’en pris un au hasard et inspectai le quatrième de couverture. C’était un truc qui parlait de Dieu, de problème mondiaux et des athées. Le sujet étant pas mal, je me décidai pour celui-là et me mis à redescendre l’échelle.

Non mais non. Je ne pouvais pas descendre cette putain d’échelle et aller lire mon livre sans que rien ne se passe. Non. Lorsque je me sentis basculer en arrière, je poussais un juron silencieux. Pas question de hurler devant ces gens, j’allais déjà assez avoir la honte lorsqu’ils se rendraient compte que je girerais sur le sol, à cause d’une putain d’échelle.

Je me contentai juste de fermer les yeux, en atteignant le sol dur de la bibliothèque. J’entendis mon mp3 s’échapper de ma poche, et je lâchais mon bonnet et mon livre par la même occasion.

Je devais avoir l’air bien con là, couché sur le sol de la bibliothèque, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:18

Joie, joie, joie.
J'inspire la joie et expire le bonheur. Est-ce une illusion? Un quelconque tour de magie? Non, aussi fou cela puisse paraître, je suis de très bonne humeur aujourd'hui. À bien noter qu'il n'y a aucunes raisons apparentes à cela qui plus est. C'est l'une de ces journées si spéciales à noter dans le calendrier avec un gros cercle rouge fait à l'encre permanente, si rares qu'on pourrait s'y méprendre et croire qu'il s'agit d'un miracle offert par les cieux.
Bon, à ne pas croire non plus que je suis heureux au point de gambader dans les couloirs du lycée, mais un large sourire s'est collé à mon visage et refuse de s'y détacher. Je n'y étais pas habitué, loin de là, mais je me dois d'avouer que de se sentir aussi... Bien, était plutôt agréable une fois de temps en temps. Même que je resterais de cette humeur pendant encore longtemps si je le pouvais; mais je ne suis pas dupe et je sais que demain tout sera redevenu normal, un tant soit peu.

Je m'étirai les bras en m'arrêtant au milieu d'un couloir dénudé de toutes autres personnes. Je n'avais absolument rien à faire sur le moment, aussi je me dis que lire ne me ferait pas de mal. C'est sur cette pensée que je me rendis d'un pas pressé vers la bibliothèque, ouvrant les portes et en sentant l'odeur des vieux livres et de la poussière accumulée avec le temps, typique du lieu dans lequel je me trouvais à présent.

Lire n'était pas dans la liste des activités que je préférais faire, mais parfois, c'était reposant et divertissant. Le temps n'était pas à son meilleur à l'extérieur, ainsi l'idée d'aller dehors ne m'enchantais pas plus que cela. Il ne restait plus que les bouquins qui s'offraient à moi comme seule moyen de distraction. Comme à son habitude la bibliothèque était plongé dans un silence que je ne pourrais réellement décrire; mystérieux? Calme? Froid? Je soupira en me rendant compte de la stupidité de ma propre question. Qu'est-ce que j'en avais à foutre du silence moi? J'étais venu dans l'unique but de lire, pas pour remettre en question ces choses d'une débilité déconcertante.

Seul le bruit de mes pas sur la carrelage blanc (grisâtre à cause du vieillissement) du sol résonnait, alors que je m'approchais d'une rangée de livre choisie au hasard. Mes doigts se promenèrent sur le côté visible des livres qui étaient parfaitement rangés et serrés les un contre les autres. Les titres ne m'attiraient pas du tout, alors je changea d'allée. Je fis la même chose encore 4-5 fois avant d'entendre le bruit des portes s'ouvrir en direction de l'entrée. Je fis mine de rien et continua ma petite exploration dans l'étendue de livres qui se présentaient à moi. J'étais de plus en plus absorbé par ma tâche, tel que je ne me préoccupait plus de ce qui se passait autour de moi. Inutile de préciser que mon coeur en rata un bond lorsque j'entendis le violent bruit d'une échelle qui tombe. Heureusement je sursauta en silence et me précipita dans la rangée d'où venait le bruit, avant de découvrir un jeune homme, possédant probablement le même âge que moi, étendu de tout son long sur le planché.

Je pouffa de rire pendant au moins quelques minutes avant de me ressaisir, en tendant ma main vers le garçon afin de l'aider à se relever.

- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher! Tu ne t'es pas blessé?

Ma voix sonnait encore un peu moqueuse, mais ce n'était pas vraiment mon intention. Je me sentais un peu mal pour celui-là, parce qu'avec la chute qu'il venait de faire, il devait forcément avoir mal à quelque part. Rire avait été méchant et je m'en voulais un peu... Chose rare, je dois dire. Moi qui regrette avoir été d'une quelconque manière méchant? En voilà une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:17

J’entendis vaguement un rire qui me fit ouvrir les yeux. Un mec. Je lui jetais un regard que je voulais froid, avant de me rappeler que j’étais toujours au sol.

- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher! Tu ne t'es pas blessé?

Je soupirais avant de saisir la main qu’il me tendait, tirant dessus de toutes mes forces pour me relever. Je n’avais pas envie de m’embêter à me relever tout seul, et pour une fois, de l’aide ne serait pas refusée. Je murmurais un faible non pour répondre à sa question, après tout si j’avais été blessé par une si petite chute, il y aurait de quoi se poser des questions quant à la fragilité de mon squelette.

Je le regardais de haut en bas. Il ne devait pas être plus vieux que moi. Je me rappelais de son rire moqueur, et je me dis qu’il ne devait pas vraiment être très différent de tous ces gens qui s’amusent du malheur des autres. Je m’écartai de lui pour ramasser toutes mes affaires. Décidément cette journée était vraiment nulle. Je ramassai mon mp3 sans prêter attention au regard furieux que me lance la vieille bique. J’avais bien le droit de tomber après tout. Et d’apporter un mp3 au lycée aussi.

Je ne regardais plus l’adolescent, me contentant d’aller m’asseoir à une table plus loin, en ignorant les regards autour de nous. Je pus entendre quelqu’un crier le mot gay mais je n’y prêtais pas attention. Ce mec n’était même pas un ami, je ne l’aimais pas du tout, la seule personne que j’aimais était…

J’eus un pincement au cœur en y repensant. Il me manquait atrocement, et ce manque se faisant plus présent au fil des jours. Je le voulais. Mais il était de l’autre côté de l’Atlantique, et j’étais parti de mon plein gré. Je n’avais donc pas le droit de me plaindre, si ?

Le livre en lui-même n’était pas si intéressant que ça, c’était bien ma veine de m’être foutu la honte pour un truc même pas intéressant. Je le refermais donc, ayant également abandonné l’idée d’écouter de la musique. Je posais simplement ma tête sur la table et fermais les yeux, savourant une nouvelle fois cette sensation de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:30

À tous les jours qui m'était offerts, en général, j'étais celui qui avait besoin de calme à petite dose, à rythme singulier cependant. Or aujourd'hui, j'étais de si bonne humeur que l'idée d'être complètement seul m'était totalement sortit de la tête. J'observai donc, silencieusement, le jeune homme qui ramassa ses choses étendues sur le sol et s'en aller à une table un peu plus loin. J'entendis brièvement un imbécile dans un coin crier le mot gay, me faisant froncer les sourcils et soupirer d'irritation. Quel cruel manque de respect; si un homme n'avait même plus le droit officiel d'être poli en tendant la main à un autre homme étendu sur le sol, dans l'unique but de l'aider à se relever, je me demande bien dans quel genre de monde d'idiots on vit. Enfin, j'avais grandement eu l'occasion de le constater, à maintes reprises d'ailleurs.

Je secoua légèrement la tête, afin de chasser ces idées de ma tête; j'étais de bonne humeur, autant en profiter. J'entrepris donc de m'avancer vers la table de celui que j'avais aider, en m'approchant tranquillement. Il avait la tête posé sur la table, et je ressentais un drôle de sentiment en le voyant ainsi. De la compassion très probablement; tout de lui, autant sa façon d'être et d'agir, démontraient que quelque chose en particulier lui retournait le coeur. Sans demander la permission, je vins m'asseoir à ses côtés.

- Pardonne-moi, je me permet de venir te déranger. Je suis désolé encore de m'être moqué de toi tout à l'heure, mon intention n'était pas d'être méchant. À ta place j'aurais été vraiment insulté...

Je pris une légère pause, hésitant à continuer. Il semblait souhaiter le calme, et je venais m'installer dans sa bulle, empiétant sur son ''territoire''. Je n'avais guère l'habitude d'aborder les gens de cette façon, surtout ces temps-ci, je dois avouer.

- Enfin, bref... Je m'appelle Lukha. Et toi?

Je m'efforçais de sourire, pour avoir l'air aimable, ou quelque chose dans le genre. Peut-être avait-il besoin de calme, mais peut-être aussi voulait-il se changer les idées? Je n'en sais strictement rien, car je ne le connais pas du tout. Si ça se trouve, il me demandera probablement de le laisser seul, qu'il n'avait pas envie de parler et qu'il ne désirait qu'avoir la paix. Qui voudrait être dérangé par quelqu'un comme moi, de toute façon?

En attendant une réaction de sa part, mes yeux se posèrent un peu n'importe où dans la bibliothèque: j'observais les diverses rangées, parfois vides, d'autres fois possédant un élève recherchant un livre quelconque. Un silence interminable régnait, me rendant de plus en plus mal à l'aise. Mon humeur ne changeait pas pour autant, quoique je me sentais légèrement plus calme, moins enthousiaste peut-être.

Mon regard se posa ensuite vers le jeune homme à côté de moi. Je me demande quel genre de tourments le hantent pour qu'il soit si... Comment dire... Peu vivant? Je soupira; je ne suis pas un psychologue, aussi il m'est impossible de lire au travers des gens. Même si j'essayais, je ne réussirais pas. Alors vaut mieux laisser ses problèmes à lui de côté, ça ne me regarde absolument pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:18

- Pardonne-moi, je me permets de venir te déranger. Je suis désolé encore de m'être moqué de toi tout à l'heure, mon intention n'était pas d'être méchant. À ta place j'aurais été vraiment insulté...

Je reconnus cette voix, c’était encore lui, décidément il ne voulait vraiment pas me lâcher la grappe. Je retins un soupir exaspéré, j’avais bien compris que ses intentions n’étaient pas malsaines, qu’il avait juste trouvé marrant de voir quelqu’un se casser la gueule à cause d’une échelle complétement pétée. Non, décidément, je ne comprenais pas en quoi c’était drôle. Bien sûr que la chute ne m’avait pas blessé, ça aurait été vraiment stupide si ça avait été le cas. Mais pourquoi rire d’une situation pareille ? Franchement, c’était incompréhensible.

Il avait arrêté de parler. Avait-il l’intention de continuer à me parler, ou de me laisser répondre quoi que ce soit. Parce que je n’avais franchement rien à répondre à ce qu’il venait de dire.

- Enfin, bref... Je m'appelle Lukha. Et toi?

Je lui jetais un petit coup d’œil, et je pus voir qu’il me souriait, avec un de ces sourires forcés qu’adoptent les gens pour tenter de faire bonne figure. Puis je poussais un soupir et ré-enfouis ma tête dans mes bras. Mais je n’étais pas le dernier des impolis non plus, je devais donc lui répondre. Après un long moment de silence, je sortis de l’abri que me procuraient mes bras, et plantai mes yeux dans les siens, tandis qu’il soupirait, sans doute perdu lui aussi dans de lointaines pensées.

- Craig.

C’était un minimum, ce n’était même que dalle comparé à ce que lui avait dit, mais c’était quand même quelque chose, et arriver à répondre à quelqu’un d’inconnu pour moi, relevait d’un vrai miracle. Je le regardais quelques instants, mon regard neutre et apathique scrutant tous les traits de son visage. Puis je détournais mon regard.

– Ton nom me fait penser à des carottes.

Ce devait être la phrase la plus stupide et la plus conne que je n’avais jamais sortie de ma vie. Mais le pire, c’est que j’avais même pensé cette phrase. C’était juste que la pensée avait dépassé la frontière de mes lèvres, trahissant mon subconscient avec. Je fis un petit signe de tête pour lui démontrer que je n’étais pas méchant moi non plus.

Juste un petit peu con.

Je replongeais encore une fois dans la noirceur de mes bras, quand une main se posa sur mes épaules. J’ouvris les yeux, et mon regard se posa sur un gars obèse. Je lui jetais un regard interrogateur, avant de voir qu’il tenait également l’autre gars par l’épaule. Shit.

- Vous vous amusiez bien, tafioles ?

J’entendis des rires plus loin, sans doute ses potes un peu (beaucoup) cons. Je lui fis un doigt, alors qu’il réussit à nous soulever tous deux de nos chaises en nous empoignant par le col. Et bien évidemment, les vieilles biques, le seul semblant d’autorité ici, avait pris sa pause. Génial.

– Me fais pas de gestes pareils, toi !!! Tu veux crever ?

Je soupirais en haussant les épaules, il n’oserait pas de toute manière. C’était sans doute le type qui avait balancé le mot gay tantôt. C’était ce genre de mecs que je détestais. Ils se prenaient de haut, et rabaissait au plus bas toutes les minorités qu’ils croisaient. Bien que je ne pensais pas que le mec à côté de moi fut de ce bord-là aussi.

– Lâche-nous, gros tas.

Le résultat ne se fit pas attendre, je me ramassais un énorme coup de poing dans la joue, qui m’éjecta sur la table de lecture. Allongé, comme ça, j’étais bien. Alors je décidais de fermer les yeux, et de rester là le temps qu’il faudrait.

Putain. Et après on osait dire qu’une bibliothèque c’était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:21

Tout s'était déroulé à une vitesse folle. J'avais à peine eu le temps d'assimiler son prénom et sa drôle de remarque qui m'avait plutôt vexée (en quoi mon prénom peut-il fait penser à une carotte?) qu'un obèse nous avait tout deux empoignés par le col. Que se passait-il, au juste? Pourquoi cela se déroulait-il ainsi? On lui avait rien foutu à ce gros tas, qu'il nous foute la paix lui et ses connards d'amis qui s'esclaffaient dans leur coin, n'osant même pas rejoindre celui que je supposais être le ''leader'' de leur petit gang. Je n'étais même plus concentré à ce que Craig et lui disait, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque celui qui avait emprise sur nous envoya valser l'autre en lui donnant un violent coup de poing au visage.

Mon coeur commença à se débattre dans ma poitrine. J'avais peur, même que j'étais mort de peur. Mais je ne devais pas le laisser paraître; de quoi j'aurais l'air, sinon? Je devais à tout prix me défendre. Il n'était pas question que cet obèse pose sa main souillée sur mon visage. Je fronça les sourcils alors que son regard se portait en ma direction. Je cachais de peine et de misère ma panique, ne pouvant retenir un léger tremblement. Je déglutit avec difficulté en faisant rapidement fonctionner mes méninges. Le premier réflexe qui me vint fut de soulever violemment mon genoux, portant ainsi un douloureux coup entre les jambes du gros porc.

Note à moi-même; me laver et désinfecter le genoux dès que possible.

Ledit gros porc se tordit en deux en lâchant quelques jurons. J'avoue que j'avais tout de même de bons réflexes, parfois.

- Espèce de gros porc, t'avises plus à poser tes sales mains sur moi.

Je me retournai ensuite vers la table où était étendu Craig. J'eu un second moment de panique en voyant qu'il avait les yeux fermés. Était-il inconscient? En tout cas, sa joue était en très mauvais état. Je me précipitai vers la table, laissant le gros et ses amis qui l'avaient finalement rejoins.

Je me mordis la lèvres inférieure en me sentant soudainement coupable. C'était un peu de ma faute, si je ne lui avais pas tendu la main, peut-être que les cons ne nous aurait pas traités de ''gay'' et ça ne serait pas arrivé... Je posai une main inquiète sur l'épaule du brun qui gisait toujours sur la table, en le secouant légèrement.

- Craig? Ça va? Il ne t'a vraiment pas raté...

Mais quelle question stupide. Comment veux-tu ''bien aller'' après avoir reçu un poing sur la joue? Cependant je n'avais aucune idée de quoi dire d'autre.
Je regardai derrière nous et avec soulagement, je m'aperçu que la gang était partit dans un coin plus éloigné de la bibliothèque. J'avais toujours cru que cet endroit était calme, hé bien, c'est faux! C'était bien la toute première fois depuis que j'étais arrivé ici que je vivais une telle situation, et je n'aurais jamais cru vivre cela dans une bibliothèque. C'était comme le classique, dans les films, où le héros se fait harceler par un groupe de gros et de petites racailles qui se prenaient pour des rebelles. Je soupirai en espérant qu'ils ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:41

Allongé sur cette table, avec cette horrible douleur au visage. Putain, c’est que même si il était gros, il n’avait pas que de la graisse. Y avait pas mal de muscles aussi. Et j’en avais pris un sérieux coup. Les yeux fermés, allongé, épuisé. Je ne voulais qu’une chose, c’était dormir. Ça paraissait étrange, mais ouais. Dormir putain. Je ne pensais même plus à la carotte. Soit c’était lui qui allait prendre, ou soit c’était moi. Et pour tout vous dire, je m’en foutais un peu de qui allait prendre les coups à la place de l’autre.

Des jurons prononcés d’une voix dont les gros ont le secret retentit dans la pièce.

- Espèce de gros porc, t'avises plus à poser tes sales mains sur moi.

La carotte. J’eus un sourire intérieur. Personne n’allait prendre de coups finalement. Je ne savais pas ce qu’il avait fait, mais il l’avait bien fait, en tout cas.

- Craig? Ça va? Il ne t'a vraiment pas raté...

« Bien sûr qu’il ne m’a pas raté, carotte, on est dans la réalité ici » pensais-je très fort. Mais à la place de lui dire cela, j’ouvris les yeux et descendis de la table, en regardant l’autre. J’aurais bien voulu lui adresser un petit sourire amical, mais nous n’étions pas amis à ce que je sache. Alors je me contentais de lui faire un petit signe de tête signifiant que j’allais bien. Puis je me rassis à ma place, en me tenant ma joue, douloureuse. Je jetais au passage un regard froid au tas de gélatine assis plus loin avec son gang.

- T’as fait quoi au fait ?

Je regardais droit dans les yeux le jeune homme aux cheveux bleus qui m’avait, semblait-il, sauvé. Pff, sauvé. On n’est pas dans un Drama romantique guimauve prince charmant ici. Et aucune chance que ce type soit mon prince ou un truc du genre. Plutôt rêver.

- En tout cas merci, la carotte.

Ce surnom pouvait peut-être être vexant à ses yeux, mais je trouvais que ça lui allait bien. De toute façon, ce n’était pas comme si nous allions devenir les meilleurs amis du monde. Ou même. Je n’avais pas tellement envie d’amis en ce moment, j’étais bien avec mon apathie et ma quasi-totale solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:18

Après avoir demandé à Craig s'il allait bien, celui-ci se leva et se contenta de faire un bref signe de tête positif. Bon, je savais très bien qu'en fait, il ne devait pas aller si ''bien'' que ça, car il faut avouer qu'un coup en plein visage -donné par un gros tas de graisse et de muscles qui plus est- n'est pas quelque chose de très... Plaisant à recevoir en soi. J'étais d'ailleurs plutôt soulagé de m'en être sortit indemne, en parfaite santé et sans blessures. Preuve que les réflexes pouvaient être très pratiques, quoi que je plaignais mon propre genoux qui était dès lors souillé.

Le blessé lui, descendit de la table et retourna s'asseoir à la place où il était un peu plus tôt, avant que l'on ne soit perturbé par la boule sur deux pattes. Je pouvais voir la douleur sur son visage alors qu'il tenait sa joue blessée qui semblait légèrement enflée. J'allais lui demander une seconde fois s'il allait réellement bien, mais il prit la parole à ma place;

- T’as fait quoi au fait ?

Le brun avait planté son regard dans le miens, en songeant à je ne sais quoi exactement -en tout cas, il me semblait un peu exaspéré- et il reprit la parole.

- En tout cas merci, la carotte.

Je me figea en entendant ce surnom. Avait-il réellement l'intention de m'appeler de cette façon? Mais de toute façon, en QUOI mon prénom ou moi-même pouvait faire penser à une carotte? J'ai les cheveux bleus, je porte du bleu, j'ai les yeux bleus... S'il aurait dit bleuet, j'aurais bien pu comprendre, quoique j'en aurais été insulté aussi, mais là... Je n'avais pas la peau orange, que je sache. Je soupira bruyamment, signe de mon visible mécontentement que j'espérais qu'il remarque. Ça n'y changerait rien, je le savais bien, même un aveugle aurait pu le lire sur son visage apathique (et blessé). Mais ne me demandez pas comment. C'est une métaphore. Je crois.

- Hum... En fait, je lui ai donné un coup de genoux bien placé. Le seul problème c'est que je vais devoir le désinfecter à plusieurs reprises... Sinon, de rien. Et je ne suis pas une carotte.

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que non, je n'étais pas un légume! Mais quelle surprise! Je fronça les sourcils, quelques secondes, avant de sourire. Je ne pouvais pas être fâché pour si peu, pas aujourd'hui en tout cas. Même si ce surnom était la stupidité même, je suppose que je devrai m'y faire, du moins pour une courte durée. Ce Craig n'avait pas l'air du genre ''ami-ami'', alors il s'agit probablement là de notre première et dernière rencontre. Dommage. Je me souvins alors de sa blessure, et avant d'oublier une seconde fois, je poursuivis:

- Enfin... J'espère que ce tas de nourriture ambulant là-bas ne reviendra pas. Je n'ai pas envie de sacrifier mon deuxième genoux... Ah, au fait, tu devrais peut-être aller à l'infirmerie pour ta joue. Elle commence à être enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:16

- Hum... En fait, je lui ai donné un coup de genou bien placé. Le seul problème c'est que je vais devoir le désinfecter à plusieurs reprises... Sinon, de rien. Et je ne suis pas une carotte.

Je le regardais de haut en bas, un léger sourire accroché aux lèvres. Du genre tellement léger que personne ne pouvait en avoir connaissance, sinon moi. Bien sûr que ce n’en était pas une, je trouvais juste que le surnom lui allait plus que bien, voire parfaitement. Et je comptais bien le nommer avec le plus de fois possible, vu que dès qu’un de nous deux quitterait la bibliothèque, nous n’aurions probablement plus jamais l’occasion de nous reparler. En disant reparler, je ne parle pas d’un « Bonjour ? Ça va ? Bonne journée ! » Lancé à tort et à travers si jamais on se croisait dans un couloir. Non, je parlais d’avoir une vraie discussion. Bien que nous n’en ayons pas vraiment eu une précédemment…

C’était marrant de le voir s’interroger sur le surnom dont je l’avais affublé. Moi-même je n’en connaissais pas l’origine.

C’était surement parce qu’aux USA Lucas est un prénom de roux. Donc roux égal orange. Donc égal carotte.

Ou peut-être encore que c’était parce que Lukha… Rotte. Oui je suis con, et je vous enmerde.

- Enfin... J'espère que ce tas de nourriture ambulant là-bas ne reviendra pas. Je n'ai pas envie de sacrifier mon deuxième genou... Ah, au fait, tu devrais peut-être aller à l'infirmerie pour ta joue. Elle commence à être enflée...

Je soupirais en tâtant ma joue. Aller à l’infirmerie pour si peu ? Non merci.

- C’est marrant, quand je suis tombé de l’échelle, tu ne m’as pas dit que je devais y aller, à l’infirmerie.

Mon ton était glacial, peut-être même plus qu’à l’accoutumée. Je n’avais pas spécialement envie d’être méchant, oh non. J’voulais juste lui faire ressentir son idiotie à me dire d’aller à l’infirmerie alors que je m’étais fait tapé dessus, alors que lorsque j’étais tombé de cette putain d’échelle, il n’avait rien trouvé de mieux que de se marrer. Puis je soupirais à nouveau. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, n’importe qui, même moi en fait, aurait réagi de la même manière.

Je jetais un coup d’œil vers les bureaux des vieilles biques, qui n’étaient toujours pas revenues. Tant mieux, j’allais pouvoir en profiter un peu. Je sortis mon mp3 et l’allumai, enfilant mes écouteurs, puis faisant défiler les pistes tout en esquissant une moue désapprobatrice lorsqu’une d’entre elle ne me convenait pas.

Hard rock, non. K-Pop, non. Dubstep, pas le moins du monde. Je fixai d’un œil énervé le petit appareil quand mon esprit se rappela la présence de l’autre carotte. Je relevais mes yeux vers lui. Peut-être avait-il des bons goûts musicaux ? Bah, ça valait toujours la peine de demander.

- Carotte, t’as une idée de chanson que je pourrais écouter ?

Et en attendant sa réponse, je replongeais dans la contemplation de mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:44

Après ma remarque pleine de bonnes intentions -cas très spécial venant de moi- comme quoi Craig devrait aller à l'infirmerie, je le vis se tâter la joue en soupirant.

- C’est marrant, quand je suis tombé de l’échelle, tu ne m’as pas dit que je devais y aller, à l’infirmerie.

Lukha, tu es de très bonne humeur aujourd'hui, alors s'il te plaît, ne fais rien de stupide et reste calme. Seulement, qu'il rejette mon conseil de cette façon, si méchamment et de façon si froide... Était-ce donc, au final, tout ce que je méritais? J'étais heureux, et aujourd'hui rien ne semblait pouvoir m'atteindre. Outre ce genre de commentaires dont je me serais très bien passé, et peut-être aussi cet imbécile de tas de graisse. Je soupira longuement, exaspéré. Après tout ce n'étais pas mon problème s'il refusait d'aller à l'infirmerie, alors pourquoi m'en soucier? S'il ne désire pas de gentillesse, tant pis. Ce n'est certainement pas moi qui fera des efforts maintenant, surtout en sachant qu'il ne se préoccupe pas le moins du monde de l'inquiétude des gens, surtout venant d'un inconnu aux cheveux bleus qui l'a protégé comme moi.

Je croisai les bras, en l'observant alors qu'il se tournai vers le bureau de celles qui s'occupaient de ce lieu, toujours absentes d'ailleurs, et tiqua en le voyant sortir son MP3. Était-ce une blague de mauvais goût? Il allait réellement me laisser en plan, comme ça, et écouter sa musique comme si je n'avais jamais existé? Mais quel manque d'impolitesse! Et le pire, c'est qu'après quelques minutes il semblait déjà avoir oublié ma présence. Je le vis faire la moue à plusieurs reprises, ses propres chansons contenues dans son MP3 ne semblant pas le combler. Et bien, tant pis pour lui une seconde fois.

Il sembla énervé et c'est à ce moment qu'il sembla revenir à la surface de la réalité et de se rendre compte que oui, je n'avais pas disparu, et que j'existais toujours! Quelle surprise.

- Carotte, t’as une idée de chanson que je pourrais écouter ?

J'haussai un sourcil à l'écoute de cette demande. Venait-il réellement de me demander mon avis alors qu'il y a à peine quelques secondes il m'avait délibérément laissé là, planté devant lui, sans savoir quoi faire? Il ne fallu d'ailleurs que peu de temps avant qu'il retourne à son MP3. Une chanson, facile à dire... Même si je lui en proposais une, rien ne me dis qu'il l'aurait parmi sa liste! De plus, j'avais des goûts musicaux en général assez simples. Classique ou pop. Deux styles complètement différents. Mais j'aimais bien les chansons en langues étrangères aussi, et bien entendu, celles en allemand. Quoi de plus normal, car il s'agissait après tout de ma langue maternelle. Je soupira longuement en réfléchissant.

- Une chanson, hein? C'est difficile à dire, si ça se trouve, même si je t'en proposerais une elle ne figurerait peut-être pas parmi celles que tu as déjà. Et je ne connais même pas tes goûts! Moi j'aime la musique du genre pop... Ou classique... Si tu m'en disais plus, je pourrais PEUT-ÊTRE t'aider, mais ça c'est si j'ai envie. Car tu as tout de même carrément oublié ma présence toute à l'heure, je te rappelle.

Et voici donc l'une des réelles natures de Lukha Alody. Ne pas m'énerver. Oh je n'ai bien sûr rien d'imposant, ni même d'offusquant. Mais tant pis... S'il croit que je vais être tout gentil avec lui et l'aider comme une religieuse bienveillante après m'être fait ignorer, c'est qu'il se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

- Une chanson, hein? C'est difficile à dire, si ça se trouve, même si je t'en proposais une elle ne figurerait peut-être pas parmi celles que tu as déjà. Et je ne connais même pas tes goûts! Moi j'aime la musique du genre pop... Ou classique... Si tu m'en disais plus, je pourrais PEUT-ÊTRE t'aider, mais ça c'est si j'ai envie. Car tu as tout de même carrément oublié ma présence toute à l'heure, je te rappelle.

Il parle super vite, pour quelqu’un qui a l’ai relativement calme. Il a raison sur le fait que, s’il me propose quoi que ce soit, il y ait peu de chances que je l’aime et que de plus elle soit dans min répertoire. De plus il aime le classique, et si c’est le classique auquel je pense, eh bien waw.

J’esquisse une sorte de demi-sourire inconscient quand je me rappelle l’avoir effectivement ignoré quelques secondes plus tôt, lorsque j’étais perdu dans la contemplation de mon mp3. Sourire que je m’empresse d’effacer de mon visage. Nan mais, sans déconner. Je viens de montrer une partie de mes sentiments à ce type. Putain. J’ai les nerfs rien que d’y penser. Je détourne le regard. J’ai déjà assez de deux personnes qui voient mes sentiments, je n’ai pas besoin d’un troisième mec (en considérant que le seul individu féminin m’ayant vu pleurer (excepté ma génitrice) ressemble vachement à un mec) par-dessus le marché !

Je soupire un grand coup avant de retirer mon écouteur gauche et de le lui tendre, avant de me rappeler que tendre un objet à quelqu’un est une forme de politesse. Certains diront que je pousse le bouchon un peu trop loin, mais je n’ai pas besoin d’amis. Je n’en veux plus. Pas depuis que je sais que même les meilleurs amis peuvent se trahir par profit, intérêt ou par pure envie d’embêter l’autre.

Je le pose donc sur la table rapidement, avant de sélectionner un truc au hasard. Ça tombe sur cette chanson de ce groupe de beaux gosses plein de chirurgie à mort. Sexy, free and single. Je peux au moins dire que je remplis la catégorie single avec une sous-classe évidente.

- C’est ce genre de truc que t’aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:00

Je le vis presque esquisser un sourire après mon monologue, sourire qui disparu aussi rapidement que lorsqu'il qu'il apparut. Se moquait-il de moi? Je ne savais pas à quoi il pouvait bien songer et je n'aimais pas cela. Si je lui tapais sur le système, il n'avait qu'à me le dire dès le début et je serais partis sans rien dire et j'aurais pu préserver ma parfaite bonne humeur. J'aurais pu aller voir de vrais amis, qui ne m'auraient pas valu un affrontement contre un gros et...
Je pris une grande inspiration afin d'éviter de m'énerver. Ce n'étais pas de sa faute s'il y avait des homophobes un peu partout, et en fait, Craig était plutôt sympa. Solitaire oui, mais marrant quand même. J'étais sûr qu'il n'était pas mauvais au fond... Très loin au fond. Ou peut-être pas, je n'en savais strictement rien en fait. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas s'il était emo ou simplement anti-sociable, en peine d'amour ou timide...

Il soupira et retira son écouteur gauche, comme s'il était forcé de le faire ou je ne sais pas trop. Il me le tendit tout à bord et j'allais le prendre lorsqu'il le déposa finalement sur la table, comme s'il se ravisait en vue de commettre une erreur.

Hésitant, je prend tout de même l'écouteur et le met dans mon oreille, intrigué. Il sélectionna une chanson au hasard, et celle qui joua ne m'était pas inconnue. Je devinai que c'était du K-pop, et j'étais presque certain de connaître le groupe qui avait fait cette chanson. Junior...? Super Junior, voilà. Je n'écoutais pas souvent les musiques coréennes mais j'avais un certain répertoire et je connaissais plusieurs groupes.

- C’est ce genre de truc que t’aimes ?

Je souris légèrement, question de ne pas mettre un froid, et répondis;

- Un peu, oui. C'est de Super Junior, c'est ça? Tu as de bons goûts musicaux, quand même!


Le pire qui puisse arriver par la suite soit que je m'étais trompé de groupe et que j'aurais l'air d'un gros imbécile, mais j'étais plutôt certain quant à cela. Les groupes coréens se ressemblaient tous, oui, mais je n'étais pas dupe et je savais les démêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:57

Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Ainsi, lui affichait ses sentiments au monde entier. Bah, il n’avait pas du trop mal vivre pour se permettre cela. Après tout, je n’étais pas devenu ce genre d’handicapé des sentiments pour rien. On m’avait trahi, humilié, et pire que tout, la personne que j’aimais m’avait jeté comme un vieux yaourt périmé qui trainait dans le fond du frigo depuis bien trop longtemps. Mais bon. Ce n’était plus si important que ça à présent. Du moins, j’essayais de rendre ça moins important pour moi.

- Un peu, oui. C'est de Super Junior, c'est ça? Tu as de bons goûts musicaux, quand même!

Et là, alors que j’étais plongé dans mes pensées et que sa phrase avait à peine été captée dans mon esprit (oui il connaît. Cool), j’eus un geste totalement incontrôlé. Je veux dire, ce n’est pas comme si j’avais voulu passer ma main dans ses cheveux. Non. Je n’aurais jamais fait ça. Subconscient, vous connaissez ? Eh bah c’est ça. Une idée qui vous passe en tête et que vous exécutez sans même avoir eu le temps d’y réfléchir un tant soit peu. Je retirais ma main avec un mouvement presque dégouté, les yeux effarés, et je reporte mon attention sur le mp3. Bravo Craig, bravo. Pour peu, je m’applaudirais ici et maintenant. Je suis tellement con quand je veux.

Je change de chanson pour lui foutre un truc japonais. Je ne fais même pas attention à ce que c’est, il peut même changer de chanson si ça lui chante. Je suis juste mort de honte. Je ferais bien de m’excuser, je le sais, mais s’excuser c’est pour les tapettes. Bon, j’en suis une dans un sens… Mais pas vraiment… Enfin c’est compréhensible bordel de merde !

- Pardon carotte.

Je lui lance un regard gêné avant de le détourner une fois de plus. Non mais sérieux. Où est-partie cette carapace que je m’étais foutue sur le dos ? A-t’elle décidé de se barrer au moment où j’en ai le plus besoin ? Sûrement. C’est pire que rageant… Je remets mon bonnet sur ma tête, les yeux fermés. Tain, c’que je peux être con.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:53

Voyant le silence de Craig, j'eus pleinement le temps de me perdre dans mes pensées, songeant des choses les plus futiles aux plus approfondies. Combien de fois était-ce arrivé depuis que j'étais en compagnie de l'autre jeune homme? Plusieurs fois je dirais. Il était d'un silence de marbre, apathique, comme s'il était vide d'émotion. Il semblait vivre dans son propre petit monde, comme s'il était en recherche constante d'une réponse à une question que je connaissais pas, et que peut-être, ne connaîtrai-je jamais. J'aurais bien voulu me lier d'amitié avec lui, parce que j'étais certain qu'au fond il était quelqu'un de très sympa. Seulement, quelque chose semblait l'empêcher d'être lui-même, à moins que je ne me trompe totalement et que je me fasse des idées. J'allais relever la tête pour observer le plafond, pour observer je-ne-sais-quoi, lorsque je vis la main de Craig se lever, et continuer son chemin jusque dans mes cheveux.

S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était que ce rabat-joie passe sa main dans mes cheveux, avec une délicatesse qui ne m'était pas connue de lui. Or, il ne se fit pas prier avant de retirer sa main et de me regarder, les yeux effarés. Et tel était le cas pour moi aussi! Je l'observai, la surprise collée au visage, et sur le coup, je ne su pas quoi dire du tout. On ne m'avait jamais fait cela, à vrai dire. Qu'est-ce que ça signifiait? Pourquoi avait-il fait cela? Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il avait agit ainsi parce qu'il désirait me draguer ou quelque chose dans le genre, parce qu'au fond, je ressentais que ce n'était pas cela du tout. Il reporta son attention sur le mp3 et changea musique, troquant le coréen pour le japonais.

- Pardon carotte.

Il m'observa, l'air très gêné, et détourna rapidement le regard ailleurs. Il remit son bonnet et je fronçai les sourcils en l'observant, non fâché mais plutôt inquiet. Quelque chose n'allait pas, ça se voyait clairement. Que pouvais-je donc faire? Essayer de lui tirer les vers du nez ou agir comme si rien de tout cela ne s'était produit? Non. Fuir n'est jamais la bonne solution, et je le savais très bien, ayant souvent vécu les conséquences par le passé. Alors je pris le mp3, mettant sur pause la musique, et j'enlevai l'écouteur que j'avais à mon oreille et retirait de force celui de Craig. Je pris une grande inspiration, et cassai le silence;

- Craig, dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu ne vas pas bien du tout. J'ai cette impression depuis un moment déjà... Et je sais qu'en te le demandant, je me mêle un peu à ta vie mais tu sais... J'aimerais bien être ton ami. Je suis sûr que t'es quelqu'un de sympa. Alors si jamais tu veux en parler... Je serais en mesure de t'écouter.

Bref, oui, je me sentais terriblement idiot. Mais au moins, j'avais été sincère et si Craig m'envoyait paître, il serait le seul à blâmer de se renfermer sur lui-même et de se replonger dans sa torpeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:56

Sans. Déconner. Putain.

J’avais, où plutôt mon subconscient avait forcé ma main a caressé la chevelure d’une couleur peu normale pour un être humain de cette carotte. Non, je ne l’ai pas voulu, je ne l’ai même pas pensé avant que cette action ne s’effectue !!! J’ai détourné le regard tellement je suis gêné. Bon, je ne cache pas que ce garçon est sympa, mais de là à me comporter avec lui comme je me comportais avec Tweek avant qu’il ne disparaisse… Ou plutôt que je ne disparaisse. Ou qu’il me lâche. Ou… Enfin voilà quoi.

Je le sens qui me regarde, et ça n’arrange pas mon rougissement incontrôlé. Pas de l’amour, non mais faut pas rêver non plus, juste de la gêne. De la putain de gêne. Qui ne fait qu’augmenter, et augmenter au fur et à mesure qu’il me scrute. Et cette musique, toute douce, qui ne fait qu’aggraver la situation. Putain de merde quoi !

Musique qui s’arrête bientôt, et je sens en même temps qu’on ôte l’écouteur qui se trouvait dans mon oreille de cet emplacement. Je tourne la tête vers l’autre carotte, avec des yeux interrogateurs. Il veut m’engeuler ? Non, il n’a pas une tête à faire ça. Il veut m’embrasser ? Pensée plus que stupide. Il veut me dire qu’il va porter plainte pour harcèlement sexuel ? Possible.

- Craig, dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu ne vas pas bien du tout. J'ai cette impression depuis un moment déjà... Et je sais qu'en te le demandant, je me mêle un peu à ta vie mais tu sais... J'aimerais bien être ton ami. Je suis sûr que t'es quelqu'un de sympa. Alors si jamais tu veux en parler... Je serais en mesure de t'écouter.

Et vas-y que je te brise le cœur. Je déglutis faiblement tandis que mes yeux font le tour de la bibliothèque, espérant y trouver une échappatoire. Pourquoi pas les étagères ? Oui, c’est intéressant les étagères… Ou le sol…. Oui le sol dallé, avec ses motifs en losange blanc….. Hum…

Non, je ne peux définitivement pas l’ignorer et partir comme ça. Pas parce que ça ne serait pas poli, ça je m’en fous. Parce que quelque chose en lui…. Me donne envie de lui en parler. Et inutile de me demander quoi, je ne sais pas bordel de merde !

- Je veux bien t’en parler mais…. Pas ici…

Je me lève comme pour lui indiquer de me suivre. Je suis en plein conflit intérieur mais prêt à lui parler, même si je ne sais pas par où commencer, quoi expliquer, et tout ça…..
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:02

L'attente après mon ''monologue'' me paru plutôt longue. Un nouveau silence avait fait son arrivée, cette fois-ci très désagréable, laissant un malaise planer dans l'air, et j'hésitais à reprendre la parole. Je pourrais m'excuser, me lever, partir et faire comme si rien ne s'était jamais produit. Jouer au sourd et à l'aveugle, tâtant pour trouver une issue de secours au plus vite... Mais c'est une attitude lâche à laquelle je ne m'accrocherai jamais. Alors j'allais attendre, silencieusement et patiemment. J'allais attendre qu'il cesse d'observer partout autour de lui, comme s'il y trouverait une solution magique qui le sortirait d'ici. Au bout de quelques minutes qui m'avaient semblé interminables, Craig prit finalement la parole;

- Je veux bien t’en parler mais…. Pas ici…

Je retins un soupire de soulagement, pour ne pas démontrer que j'avais eu peur qu'il ne m'envoi paître. J'avais même été étonné de son comportement. Il se leva alors, et j'en fis de même. Je jeta un dernier regard autour de nous, avant que nous quittions la bibliothèque pour nous rendre dans le couloir qui lui faisait face. Un couloir qui, j'avais remarqué, n'était pas souvent fréquenté. J'observai aux alentours pour m'assurer qu'il n'y avait personne et une fois cela fait, je m'adossai contre un mur et j'hésitai à porter mon regard sur Craig. Je devais me l'avouer; j'étais terriblement curieux de savoir ce qu'il avait. Je songeais à plein de choses, faisant des hypothèses, parfois impossibles et d'autres plus plausibles...

Je mis mes mains dans les poches de ma veste et levai finalement les yeux, en direction de Craig. Je tentai de sourire, comme pour alléger l'atmosphère qui se faisait de plus en plus lourde, et je pris la parole;

- Tu crois qu'ici fera l'affaire? C'est très rare que des gens s'attardent dans ce coin.

Effectivement, les gens ne s'attardaient jamais trop par ici, car il n'y avait simplement rien d'intéressant à voir, mis à part si l'on désirait se rendre à la bibliothèque. Mais pour l'avoir vu tous les jours depuis mon arrivée à ce lycée, les élèves ne perdaient que très rarement leur temps parmi les livres et préféraient flâner ailleurs dans l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

Au fur et à mesure que nos pas nous menaient dans le couloir qu’on empruntait pour se rendre à la bibliothèque, ma gêne augmentait. Non mais sérieusement, comment j’allais m’en sortir moi ? Je n’aime pas le contact social, je ne l’ai jamais aimé. Alors discuter de mes problèmes ? Niet. La dernière fois que je l’avais fait, ça avait été dans ce même bâtiment, quelques semaines plus tôt. Sur le toit. Avec cette fille, cette androgyne qui m’avait raconté son histoire juste après que je lui avais raconté la mienne. Et ça c’était terminé, par des pleurs de ma part, et de caresses réconfortantes. Et tout ceci allait se reproduire quasiment en public ? Bordel.

Une fois dans le couloir, il s’adossa au mur tandis que je jouais avec les cordons de mon bonnet nerveusement. Rah. Ça m’énervait déjà. Et je n’avais plus cette putain d’apathie. Elle s’était barrée je-n’sais-où, me laissant seul avec mes sentiments confus. Mon regard scrutait l’autre, en attente d’une réponse, ne serait-ce qu’infime, de sa part. Réponse qui ne vint qu’un peu plus tard, lorsqu’il leva les yeux vers moi, m’adressant un sourire rassurant, qui ne fit que me stresser encore plus.

- Tu crois qu'ici fera l'affaire? C'est très rare que des gens s'attardent dans ce coin.

J’haussai les épaules. Si je me mettais à pleurer, ce n’était pas le meilleur endroit pour me cacher du regard des autres, mais bon. Il y avait pas mal d’armoires contenant les archives, donc je m’adossai derrière l’une d’elle, à côté de l’autre.

- Euh….

Et nous y voilà. Je ne savais vraiment pas par où commencer. Par mon enfance ? Ma rencontre avec Tweek ? La raison de mon apathie ? Et d’abord, pourquoi je voulais lui raconter ma vie moi ? Non mais allô, y est pas écrit psy sur son front.

Bref, il fallait bien que je commence ma vie quelque part, vu que j’avais décidé de la lui raconter, et si pas de A à Z, en partie. Autant commencer par lui demander ce qu’il voulait savoir.

- Qu’est-ce que tu veux connaître au juste ?

Ouah, avec ma voix tremblante, ça fait juste héros de yaoi dans sa scène romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:57

Le silence régnait dans le couloir, et une atmosphère tendue s'était installée. Je me sentais un peu mal, de tirer les vers du nez de Craig ainsi pour savoir pourquoi il se sentait mal. Je me mêlais tout bonnement à sa vie, alors qu'on ne se connaissait que depuis peu; mais s'il avait bien voulu m'en parler, je suppose que c'est que ça ne le dérangeais pas réellement, non? Après que je lui ai demandé si l'endroit où nous étions lui allait, il haussa les épaules et resta silencieux quelques instants. Il vint à côté de moi, l'air très hésitant et stressé; je le comprenais un peu, en fait. J'aurais été ainsi, à sa place... C'est tout-à-fait normal qu'il réagisse de cette façon. Je me trouvais même une peu méchant de lui faire cela. Je remuais le couteau dans sa plaie, qui figurait je-ne-sais-où, et qui avait été provoquée par je-ne-sais-quoi. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, et les réponses semblaient impossibles à atteindre. Mais ce ne sera bientôt plus le cas. Enfin, je crois; et au final, c'est sa vie privée et ce n'est peut-être pas si important pour moi de le savoir.

- Euh….

Il sembla réfléchir pendant un bon moment, comme s'il cherchait ses mots, ce qu'il planifiait de me dire. J'observais en face de moi, patiemment, attendant ce qu'il dirait ensuite. Devais-je parler en premier? Continuer à attendre, ou lui dire de laisser tomber? Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions, car Craig prit finalement la parole.

- Qu’est-ce que tu veux connaître au juste ?

Ah, oui, évidemment. Ça aiderait probablement si je lui disait. Sa voix était tremblante, et ça me faisait encore plus hésiter à continuer dans la route que je prenais. Je fis mine de réfléchir quelques instants, avant de lui répondre moi aussi hésitant;

- Hé bien... Je me demandais seulement ce qui te rendait si triste, en ce moment. Ça se voit que quelque chose te bouleverse, mais si tu ne te sens pas apte à en parler, ce n'est pas grave. Je me rend compte que je suis vraiment indiscret... Et je ne voudrais pas te stresser, c'est plus pour que tu te sentes mieux que je voudrais que tu en parles. Parce que, moi, à ta place... J'aurais aimé que quelqu'un m'écoute pour parler de mes problèmes.

Je m'arrêtai, réalisant que je commençais à divaguer. Ce n'est pas de moi qu'on parlait, mais de lui. Lukha, quand tu commences à parler, tu es irrécupérable. Idiot fini.

Je détournai le regard, mal à l'aise et un peu gêné. Ce ne devrait pas être moi qui réagisse ainsi, mais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:27

Un silence de réflexion s’installa, silence au cours duquel je me triturais le cerveau. Je n’allais quand même pas lui parler de…. De Tweek ? Hein ? Non. Je ne pouvais pas parler de lui quand même. Je ne pouvais pas lui parler de la personne qui obsédait mon esprit à chaque seconde de vie que je passais sur terre, qui hantait mes journées, mes nuits, chaque moment de la journée. Je n’ai même plus de moment tranquille pour moi, où je n’en pense à rien. Si je suis en train de tirer une taffe sur une clope, je peux presque l’entendre me dire que je détériore ma santé en fumant. Et en parallèle, je peux m’entendre lui rétorquer qu’il devrait arrêter le café avant de me donner des leçons.

C’est crevant de vivre rattaché au passé, même après tout ce temps. On dit qu’on s’habitue aux choses facilement, mais je ne suis pas de cet avis. Je n’arriverais jamais à me détacher de tout ça, de ma vie à New York, de mes parents, et surtout de Tweek.

- Hé bien... Je me demandais seulement ce qui te rendait si triste, en ce moment. Ça se voit que quelque chose te bouleverse, mais si tu ne te sens pas apte à en parler, ce n'est pas grave. Je me rends compte que je suis vraiment indiscret... Et je ne voudrais pas te stresser, c'est plus pour que tu te sentes mieux que je voudrais que tu en parles. Parce que, moi, à ta place... J'aurais aimé que quelqu'un m'écoute pour parler de mes problèmes.

Je n’étais pas attentif, je n’ai même pas écouté la moitié de ce qu’il m’a dit. Je relève la tête en lui adressant un regard perdu. Bon, au moins j’ai compris ce qu’il veut savoir. Très bien, s’il le veut, je lui raconterais toute l’histoire. Même si je vais sans doute me mettre à chialer comme une gonzesse.

Il détourne le regard, l’air gêné. Je ne cherche même pas à savoir, mais j’ai besoin de toute son attention. Je toussote légèrement, et je m’adosse au mur. J’ai envie de fumer. J’ai envie de café. J’ai envie de faire un doigt à la carotte. Mais ce n’est pas ce que je dois faire.

- Bon, comme tu t’en doutes je suis pas français. Je suis new-yorkais. J’ai toujours vécu là-bas, avec ma famille et tout. C’était cool. J’avais une bande de potes avec laquelle je trainais quasiment tout le temps. On était 4. Et... enfin…. il y en avait un que…. Que j’aimais plus que les autres quoi.

Je suis tout rouge, bien joué Craig, bien joué.

- Je ne lui ai rien dit, parce que ça aurait fait bizarre… Autant pour lui que pour ma famille. Mais au bout d’un moment je n’ai plus réussi à contenir mes sentiments. Et je lui ai dit.
Ma respiration était devenue saccadée. J’étais rouge, j’avais les larmes aux yeux, et ça m’énervait au plus haut point. Je redevenais faible. Ça faisait chier. Mon majeur se leva contre mon gré tandis que ma vue se floutait peu à peu à cause des larmes. Fais chier.

- Il ressentait la même chose, et c’était plus que je ne pouvais espérer… On est sortis ensemble en cachette, pour que ça n’ait pas de répercussion dans nos familles. Mais bien sûr, quelqu’un a bien fini pour nous balancer… Putain….

Je m’essuyais les joues pour faire dégager les larmes, avant de serrer les poings et de regarder le sol comme si c’était la plus belle chose au monde.

- Et donc…. On s’est séparés, mon père m’a complétement renié… C’était horrible. Mais le pire, c’est qu’après, il n’a même pas pris la peine de m’ignorer. Non. Avec ceux que je considérais comme mes amis avant, il est revenu à la charge, me traitant de tous les noms d’oiseaux, me rabaissant. J’étais brisé. Alors j’ai décidé de ne plus exposer mes sentiments à quiquonque. La suite n’est pas importante, j’ai simplement quitté ma mère pour venir ici….

Je m’essuie les yeux, c’est dégeulasse, fais chier, il a encore vu mes sentiments, fais chier.

- Putain, maintenant tu sais tout carotte, tu m’as vu chialer, ça fait chier bordel de merde.

Je me détourne légèrement, les bras croisés sur le torse. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:43

Du début jusqu'à la fin, j'avais écouté son ''récit'', sans ne rien dire. Et dieu que je me sentais cruel de lui faire cracher le morceau. En même temps que de l'avoir écouté, je l'avais observé, ses propres réactions notamment. Son majeur s'était levé à un moment, comme s'il ne pouvait plus le retenir, alors que les larmes coulaient sur ses joues, qu'il tentait bien sûr de faire cesser en les essuyant. Tout au long de ce qu'il racontait, je me rendais compte à quel point on vivait dans un monde de merde, parfois. Un monde avec des imbéciles, renfermés sur eux-même et leurs petites idées préconçues, et qui se moquent de ceux qui sont, apparemment, ''différents''. Franchement, j'étais choqué. Comment ses propres amis avaient-ils pu être si cruels, et particulièrement ses propres parents? Ce sont les personnes sur qui on devrait pouvoir se soutenir, ceux à qui on devrait faire confiance. Mais à la place de cela, eux, l'ont trahit de la plus pire des façons qui soit. J'étais dégoûté...

- Putain, maintenant tu sais tout carotte, tu m’as vu chialer, ça fait chier bordel de merde.

Il se tourna, les bras croisés. Je comprenais qu'il n'avait pas envie de me regarder; j'aurais probablement agit ainsi aussi. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. J'avais peur de rendre la situation encore pire en agissant inconsciemment. Je pris une courte inspiration, hésitant.

- Franchement, je... Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est choquant... Dans le sens que, je suis vraiment dégoûté que tes amis et tes parents t'aient fait ça. C'est inhumain... Ça n'a pas dû être facile du tout pour toi, et pour lui aussi...

Évidemment, que ça n'a pas été facile, idiot de Lukha. Tu as le don de trouver les mots parfaits!

D'ailleurs, je devais avouer que j'étais intrigué de savoir comment son petit-ami était. En fait, je me demandais surtout pour quel genre de personne avait fait craquer Craig. Or, lui poser la question serait encore plus indiscret... Et je l'étais déjà assez à mon goût pour le moment. Mais, pourtant...

- En tout cas, il devait vraiment être quelqu'un de bien! C'est injuste que vous ayez dû vous séparer à cause de cette histoire...

Merde. Comment bien remuer le couteau dans la plaie façon Lukha Alody. Comme c'est embarrassant... J'aurais vraiment dû me taire. Je soupirai légèrement en passant une main dans mes cheveux, en regardant Craig. Après cela, il ne me parlera peut-être plus jamais; peut-être aura-t-il honte d'avoir pleuré devant moi et n'osera plus me regarder en face? C'était bien probable, surtout venant de lui - je le connaissais à peine, mais pourtant, ça ne m'étonnerait pas qu'il agisse ainsi. J'espérais pourtant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:49

- Franchement, je... Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est choquant... Dans le sens que, je suis vraiment dégoûté que tes amis et tes parents t'aient fait ça. C'est inhumain... Ça n'a pas dû être facile du tout pour toi, et pour lui aussi...

Pas facile ? Aha. Ce n’est qu’un euphémisme. Je renifle comme une grosse gamine, j’essuie ce qui reste de larmes sur mes joues et je soupire. Pas facile. Je souris. Il ne peut même pas se douter à quel point ce n’était pas facile.

- En tout cas, il devait vraiment être quelqu'un de bien! C'est injuste que vous ayez dû vous séparer à cause de cette histoire...

Il. Mon cœur s’accélère à ce simple mot, et en quelques fractions de sec ondes, je revois le petit blond innocent crier mon prénom, gémir quand je l’embrasse un peu trop fortement ou que je le force. Je le revois me tenir la main. À l’époque, rien que ce contact avec lui me suffisait. Et maintenant, je donnerais et ferais n’importe quoi ne serait-ce que pour le revoir.

Je sens un regard insister sur moi, et je me tourne vers le petit bleu. Le petit bleu. Un schtroumpf. Non, le surnom carotte lui va mieux. Parce que c’est contradictoire. Genre il est bleu, et moi je l’appelle Carotte. Et une carotte c’est orange.

…. Laissez tomber.

- J’t’en veux pas hein.

Je souffle. J’ai envie de fumer, là, maintenant, tout de suite. Mais la journée est bientôt finie. On va devoir rentrer au pensionnat, aller bouffer, puis dodo. Mais sécher une fois de plus ne me fera pas de mal.

Je jette un dernier regard au petit, avec un sourire, ce qui m’arrive une fois tous les milles ans.

- Je sors sur le toit, tu veux venir, ou ?

Mais si je vais là-bas, je serais seul, livré à moi-même, livré à mes sentiments. Je ferme les yeux et soupire avant de les rouvrir.

- Enfin si tu veux pas venir, je te force pas. On peut rester ici à parler aussi.

Ou comment je dis de manière subtile que j’ai envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41

Un silence prit place dans le couloir, et je me sentais de plus en plus mal à l'aise. J'appréhendais la réaction de Craig, et ça ne me rendait que d'autant plus anxieux. J'avais vraiment d'avoir tout gâché en ayant parlé trop vite, sans avoir réfléchi, comme il m'arrivait trop souvent de faire. Mais j'étais habitué; je me suis si souvent fais rejeter à cause de cela! On m'avait reproché plusieurs fois de ne penser qu'à moi-même et non aux autres, ce qui expliquerait pourquoi je dis tout ce qui me passe par la tête. Mais ce n'était pas vrai... Oui, c'est vrai que parfois j'agissais égoïstement, mais pourtant! J'étais prêt à tout pour pouvoir aider quelqu'un. Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais demandé à Craig de me parler des ses problèmes. 

- J’t’en veux pas hein.

Je fus très surpris d'entendre sa voix si soudainement, et je vis alors que Craig était tourné vers moi. Je le regardai, silencieux, alors qu'un sourire retroussai ses lèvres. J'étais vraiment soulagé de voir qu'il n'était pas fâché! C'était peut-être la première fois que je le voyais sourire depuis que je l'ai vu tout à l'heure pour la première fois. Je ne pus que lui rendre son sourire. 

- Je sors sur le toit, tu veux venir, ou ?

J'allais répondre, mais il reprit la parole, fermant les yeux quelques instants mais les rouvrant par après;

- Enfin si tu veux pas venir, je te force pas. On peut rester ici à parler aussi.

Je fis mine de réfléchir quelques instants, avant de lui répondre en souriant toujours;

- D'accord, je vais venir. J'aime bien aller sur le toit, de toute façon. Ça fait changement de toujours rester enfermer dans le lycée.

Ça me faisait plaisir qu'il m'invite à venir avec lui, car c'était rare qu'une personne apprécie vraiment être en ma compagnie. Je ne comprenais pas pourquoi, d'ailleurs. Peut-être était-ce parce que j'étais trop bavard parfois. Je donnai alors une petite tape dans le dos à Craig, avant d'ajouter en riant légèrement;

- Je suppose que c'est parce que tu es en manque de cigarettes, p'tit accroc?

Bien, j'espérais qu'il ne le prenne pas mal, parce que là j'aurais de quoi avoir sérieusement honte, et ça ne ferait que prouver que je ne suis bon qu'à ça. Mais ça m'étonnerait un peu, car tout d'un coup il semblait de meilleure humeur un peu. Peut-être qu'au final en avoir parlé lui avait fait du bien, du moins c'est ce que j'espérais. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:11

Il réfléchit quelques instants, avant de me regarder avec un grand sourire collé aux lèvres :

 
-          D'accord, je vais venir. J'aime bien aller sur le toit, de toute façon. Ça fait changement de toujours resté enfermer dans le lycée.

 
Je ne m’attendais franchement pas à ce qu’il accepte de me suivre. J’aurais plutôt cru qu’il allait me chanter les méfaits du tabagisme passif ou actif. Mais non. Il était étrange ce garçon. Un coup il se moque de moi parce que je me casse la gueule en tombant d’une échelle, ensuite il me sauve – si on peut appeler ça un sauvetage – d’un espèce de gros gorille, puis il me fait chialer en me faisant parler de mes problèmes, et maintenant il accepte de me suivre sur le toit. Vraiment, vraiment étrange.
 
Je suis sur le point de me retourner et d’aller sur le toit, quand il me prend de cours et… me donne une tape dans le dos. En riant en plus de ça. Ce geste est amical, non ? Ça  veut donc dire que nous sommes amis… depuis quand ? Je me pose plein de questions, je réfléchis sans doute trop, mais ça me fait vachement chier ça quand même. Je veux dire, sommes-nous amis juste parce qu’on se connait depuis moins de deux heures et qu’on  a discuté ? On ne peut pas être potes juste comme ça… Je retourne la question dans tous les sens dans ma tête, mais je vous jure, ça me perturbe.
 
-          Je suppose que c'est parce que tu es en manque de cigarettes, p'tit accroc ?
 
Il a vu juste. Je lui jette un regard froid, avec une sorte de micro-sourire collé au visage. Je commence à montrer de plus en plus ce que je ressens, et ça aussi en un sens ça me fait chier. Voilà. Je m’énerve encore tout seul. Ce que je peux être con.
 
-          J’peux te poser une question ?

 
Je n’attends même pas qu’il réponde. Je suis vraiment trop gêné de demander ça. Putain de merde. Qu’est-ce qui me prend ?
 
-          On est amis ?
 
T’es vraiment qu’un putain de con Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Quand je veux du calme [PV Lukha Alody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand je veux du calme [PV Lukha Alody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-