Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:06

Je m'étire. Je baille. Je rentre ensuite ma main sous mon t-shirt et me gratte le torse en baillant super fort encore une fois. Puis je finis par me lever en allant me faire un cappuccino d'un air nonchalamment. 21h. Je venais de revenir de mon club de basket que j'avais reprit, fallait dire que j'étais un peu trop crevé. Après avoir chercher ma boisson chaude, je m'installe sur le canapé avec mon ordi portable. Je l'allume. Je baille encore. Et bah.. Même la douche que j'avais prit me donnait envie de dormir à cette heure-ci. Bref, je tape mon mot de passe, et remarque que j'ai le même fond écran depuis six mois. Rien de beau ou de passionnant, juste un type en moto et des flammes autour. J'me rends aussi compte que j'ai l'icone du jeu Counter Strike, ce jeu assez populaire dont j'y jouais il y a un bon moment déjà, tiens ? Ah, j'me rappelle j'ai fait connaissance avec un type plutôt sympathique là-dedans, du coup on discute maintenant sur un chatroom public ou privée, c'est plutôt cool, vu que maintenant on s'est un peu lassé du jeu en fait.. Moi qui pensais que tout internet était à chié, finalement c'était plutôt pas mal. Puis derrière un écran, j'me sentais plus cool, à vrai dire. Pauvre personne qui ne sait pas que je suis pire qu'insupportable derrière. Mais bon, on s'entendait plutôt bien. Je me rends sur le chatroom, choisissant un salon au hasard et m'y connecte. Espérant le voir bien que ça faisait un petit moment, j'espère qu'il n'avait pas perdu cette habitude de venir.

WELCOME ; SALON N°10.


    InsanXty vient de se connecter.
    Cocox3 : Ok pas grave, à toute.
    Chupaneko : Ok, bisous ! OH. Hey IsanXty ça va ?!
    Cocox3 vient de se déconnecter.
    IsanXty : yop :)
    IsanXty : sa peut aller et toi ?
    Chupaneko : Oui comme toujours, ça faisait longemps hihi \(^ o^)/
    Longtemps*
    où est le fruit ?
    IsanXty : ouais je sais. heu pastèqueman ? j'sais pas justement je voulaiz te demander s'il passe encore. Attends j'reviens. :x
    voulais* ou voulai ?
    Chupaneko : Voulais... xD Hm.. Je n'en sais rien, je ne vous vois plus trop vous deux. :3 Ok, tu vas pisser xD ?
    IsanXty : Non mdr. bref. je reviens dans deux minute.
    Chupaneko : Je rigolais ! Ok, je reviens aussi dans quelques minutes.


Je me lève du canapé et part me chercher un sandwich au frigo, pendant ce temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Re: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:24

Emménager quelque part, c'est la galère assurée. Après avoir durement bossé pendant quelques mois au restaurant, j'avais enfin de quoi payer la caution de l'appartement dont j'avais tant envie. Mais finalement j'avais été coupé du monde pendant environ deux semaines, le temps de m'installer etc. J'avais profité des vacances scolaires pour faire cette tâche bien ardue, et la seule personne m'ayant tenu compagnie était Kanako, qui, comme à son habitude, avait voulu m'aider d'une manière ou d'une autre. J'avais d'ailleurs très envie de lui demander d'emménager avec moi mais notre relation ne faisait que débuter, il ne fallait pas précipiter les choses.

En tout cas, je fus coupé du monde d'internet durant ces quinze jours. Pas que je sois spécialement accro, mais je devais admettre aimer y passer du temps. J'avais depuis quelques temps décidé de m'essayer à Counter Strike. Bon, autant le dire tout de suite, je n'avais pas accroché. Je préférais lire du Shakespear ou Stephen King dans mon lit en savourant son art plutôt que de tirer des balles virtuelles sur des joueurs attardés C'était vraiment... barbare. Bref, j'avais simplement essayé dans le but de découvrir pourquoi ce jeu avait tant de succès. Ma quête de connaissance s'est avérée vaine car je n'y avais trouvé aucun intérêt.

A part un : j'avais rencontré Hotdog-du-77 InsanXty. Ainsi, avec mon déménagement, depuis déjà deux semaines je ne lui avais pas adressé la parole. Je décidais donc de brancher mon ordinateur et de l'allumer en allant me préparer un sandwich dans la cuisine. Une fois revenu, j'entrais mes identifiants et me connectais à un tchat public où je l'y retrouvais régulièrement. Avec un peu de chance.


WELCOME ; SALON N°10.


    Pastequeman vient de se connecter.
    Pastequeman : Yo la compagnie !
    Pastequeman : Je vous ai manqué ? =D
    Pastequeman : ...
    Pastequeman : Bon bah visiblement non.
    Chupaneko : Oh, salut ! Ca faisait longtemps (^o^)/
    Pastequeman : Ah, enfin quelqu'un ! Oui j'avoue, fort longtemps.
    Tu as vu le taré récemment ?
    Chupaneko : Tu pourrais commencer par me demander comment je vais... (T o T)
    Pastequeman : Désolé xD Tu vas bien ? ♥
    Chupaneko : oui ! pourquoi tu étais pas là pendant si longtemps ? ^_^
    Pastequeman : J'emménageais, je me suis pris un appart'. Ca prend du temps mine de rien !
    Chupaneko : Oh je vois ! Et donc InsanXty va revenir, il a encore dû vouloir se faire à manger ^o^
    Pastequeman : Arrête de bouffer ton clavier InsanXty, c'est toujours pas comestible...


Je mordais moi-même dans mon sandwich en disant cela. Mine de rien, ça m'avait manqué de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Re: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:47

J'ouvrais le frigo, regardais rapidement ce que je pouvais y foutre dedans. Hm.. Bon, aller : Pain, tranche de dinde, oeuf, concombre, mayonaise, tranche de dinde, pain et basta. Je le posais sur une assiette et revenais finalement au salon. Je pose l'assiette sur la table, mange un peu mon sandwi- Ah, yes, il est connecté. Je souris face à mon écran tandis que je laissais maladroitement plein de miettes tomber par terre en mangeant. Ça dernière phrase me fit sourire. Arrêter d'manger mon clavier, hein ? Cette phrase il l'utilisait assez souvent lorsque je ne répondais pas. Je baisse la tête et regardant les miettes, puis hausse les épaules en me disant que Kayato va passer l'aspirateur puis fuck. Je laisse la bouffe et me mets à mon clavier.

WELCOME ; SALON N°10.


    Pastequeman vient de se connecter.
    Pastequeman : Yo la compagnie !
    Pastequeman : Je vous ai manqué ? =D
    Pastequeman : ...
    Pastequeman : Bon bah visiblement non.
    Chupaneko : Oh, salut ! Ca faisait longtemps (^o^)/
    Pastequeman : Ah, enfin quelqu'un ! Oui j'avoue, fort longtemps.
    Tu as vu le taré récemment ?
    Chupaneko : Tu pourrais commencer par me demander comment je vais... (T o T)
    Pastequeman : Désolé xD Tu vas bien ? ♥
    Chupaneko : oui ! pourquoi tu étais pas là pendant si longtemps ? ^_^
    Pastequeman : J'emménageais, je me suis pris un appart'. Ça prend du temps mine de rien !
    Chupaneko : Oh je vois ! Et donc InsanXty va revenir, il a encore dû vouloir se faire à manger ^o^
    Pastequeman : Arrête de bouffer ton clavier InsanXty, c'est toujours pas comestible...
    InsanXty : Re
    PASTEQUEMAN (t'as tjr pas changer de pseudo toi ?) ça faisait un moment ! Eh mais tsais quoi ? asy t'es con va chier dans ton appart trouduc. xD GG l'Chupa Chups jsuis parti me faire un sandwich.
    Chupaneko : Chupa.. chups ? (T▽T)
    InsanXty : C'déjà mieux que pastequeman non..
    D'ailleurs vous habitez où vous je vous ai jalais posé la question ?
    jamais*
    Chupaneko : Moi à Bordeaux et toi ? :3
    InsanXty : à Paris, Versailles.
    Chupaneko : Oh chouette, la classe ! Roh, t'es trop loin par contre dommage, j'aurai aimé te voir. . . (ーー;)
    InsanXty : ..heu moi aussi ? Hey la pasteque est allé chier comme je lui ai demandé, mdrrrrr. xD
    Chupaneko : HAHA xD


Je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Re: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:59

Eh bien décidement, mon retour sur le tchat n'avait guère de succès. Il avait ces jours où on s'imaginait bien que tout le monde allait vous sauter dessus parce qu'ils ne vous avaient pas vu durant deux semaines entières. Vous savez, ce fantasme de vouloir être le centre d'intérêt de pas votre absence, ce désir profond et ubuesque que toute la gentillesse du monde soit tournée vers vous. Ce passage émouvant.

Ce passage précis, je ne l'avais pas eu. J'avais vaguement eu droit à un "tu nous as manqué", avant de parler de la pluie et du beau temps. Déception immense, grandiose et fracassante. Tombée dans les abysses de l'oubli et du passe-partout. Ou plutôt je n'en avais pas grand chose à faire, et j'avais juste envie de penser dans une envolée lyrique sans précédent.

WELCOME ; SALON N°10.


    Pastequeman : Arrête de bouffer ton clavier InsanXty, c'est toujours pas comestible...
    InsanXty : Re
    PASTEQUEMAN (t'as tjr pas changer de pseudo toi ?) ça faisait un moment ! Eh mais tsais quoi ? asy t'es con va chier dans ton appart trouduc. xD GG l'Chupa Chups jsuis parti me faire un sandwich.
    Chupaneko : Chupa.. chups ? (T▽T)
    InsanXty : C'déjà mieux que pastequeman non..
    D'ailleurs vous habitez où vous je vous ai jalais posé la question ?
    jamais*
    Chupaneko : Moi à Bordeaux et toi ? :3
    InsanXty : à Paris, Versailles.
    Chupaneko : Oh chouette, la classe ! Roh, t'es trop loin par contre dommage, j'aurai aimé te voir. . . (ーー;)
    InsanXty : ..heu moi aussi ? Hey la pasteque est allé chier comme je lui ai demandé, mdrrrrr. xD
    Chupaneko : HAHA xD



Je tombais de ma chaise. InsanXty à... Versailles ?! C'était une coïncidence digne de ce nom. Nous parlions déjà depuis plusieurs mois sans jamais nous être posé cette question, et il s'avérait que nous vivions dans la même ville. Si j'avais su qu'un jour j'allais rencontrer ce type, je ne l'aurais pas cru.

    Pastequeman : Tu déconnes mec ?! oO
    Chupaneko : Ah, il est pas parti aux petits coins : x'DD
    Pastequeman : Non en effet, mais peut-on cesser de déblatérer sur ma vie intestinale ? xD
    Chupaneko : Oui c'est possible, mais qu'est-ce qu'il te prend à réagir si subitement ? ( ° x ° )
    Pastequeman : Bah...
    C'est très simple.
    Voulez-vous vraiment savoir ?
    Chupaneko : Arrête de me faire languir ! ( T_T ) Tu habites à Bordeaux ? ( * . * )
    Pastequeman : Ah, désolé pour le faux espoir ! =(
    En fait j'habite à Versailles, comme l'autre idiot.
    Ca te dit qu'on se rencontre InsanXty ? *o*
    Chupaneko : Aaaah, je veux venir avec vous ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Re: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:24


    Pastequeman : Tu déconnes mec ?! oO
    Chupaneko : Ah, il est pas parti aux petits coins : x'DD
    Pastequeman : Non en effet, mais peut-on cesser de déblatérer sur ma vie intestinale ? xD
    Chupaneko : Oui c'est possible, mais qu'est-ce qu'il te prend à réagir si subitement ? ( ° x ° )
    Pastequeman : Bah...
    C'est très simple.
    Voulez-vous vraiment savoir ?
    Chupaneko : Arrête de me faire languir ! ( T_T ) Tu habites à Bordeaux ? ( * . * )
    Pastequeman : Ah, désolé pour le faux espoir ! =(
    En fait j'habite à Versailles, comme l'autre idiot.
    Ca te dit qu'on se rencontre InsanXty ? *o*
    Chupaneko : Aaaah, je veux venir avec vous ! T_T


Je me frottai l'arrière du crâne. Alors comme ça lui aussi habitait à Versailles ? Dommage pour Chupa. J'aurai bien aimé qu'elle y soit aussi. C'vrai quoi... Tiens donc, voilà qu'il me demandait si c'était possible qu'on se recontre. Haha heu, je voulais bien mais.. est-ce que j'étais réellement capable de rester comme je l'étais sur le chat ? Est-ce que... qu'il va fuir une fois qu'il verra qu'elle genre de personne j'étais au fur et à mesure ? Bah, c'qu'il disait là voulait clairement dire " on se rencontre et peut-être on traînera ensemble les jours suivant " mais merde. Tant pis, je prenais le risque, puis s'il n'était pas content bah c'était pareille. Aller, de toute manière je ne vois pas en quoi je pourrai être désagréable avec quelqu'un que j'apprécie. J'hésitai à répondre, mes doigts se posant sur le clavier.


    Pastequeman : Ah, désolé pour le faux espoir ! =(
    En fait j'habite à Versailles, comme l'autre idiot.
    Ca te dit qu'on se rencontre InsanXty ? *o*
    Chupaneko : Aaaah, je veux venir avec vous ! T_T
    InsanXty : Heu..oui oui stu veux. c'est cool de voir que t'as envi quon se reccontre.
    qu'on* rencontre* clavier de merde.
    Chupaneko : ...Je suuuis jalouse. \(=A=) Vous me laisserez pas tomber hein... ? Je vous aime bien moi ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ! (TAT;)
    InsanXty : mdrr t'es trop mignonne. :P non t'inquiète on passera quand même hein x)
    Pastèqueman j'espère que t'es pas trop loin non plus, parce que prendre une voiture, un bus ou j'sais pas quoi j'ai la flemme ou alors c'toi qui te rammene xD


Bizarrement j'étais stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Vide
MessageSujet: Re: Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pastèqueman & InsanXty - PV Lunster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-