Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Noam ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:23


Noam Gaylord
Hel



Carte d'identité

Âge : 21 ans.

Sexe: Masculin.

Nationalité : Taxidermiste. Française.

Statut : Deuxième année de prépa.

Club : Jardinage.

Logement : Dortoir.

Loisirs : Le premier reste la collection d'oiseaux morts. Le deuxième, disons se promener dans les bois. Le troisième pourrait être l'écoute de musique classique.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Alexander Hel, de Seikon no Qwaser.

Et le code ? Partie 1 validée Jusque là, rien d'anormal, me direz-vous. Tous les animaux mangent, les koalas aussi. Donc tout se passe pour le mieux. Mais que mangent-ils ? Partie 2 validée ! Vous y croyez, vous, qu'ils mangent des eucalyptus ces koalas ? Non, sérieusement ? Ces petites feuilles vertes toutes mignonnes sur ces gros arbres tous beaux qui n'ont rien demandé ! Oui, oui, monsieur, ils mangent ces mêmes eucalyptus que nous connaissons ! Toutefois, Partie 3 validée par Ed' xD. Il est impératif de les traiter comme des rois, car même s'ils dévorent nos copines les feuilles d'eucalyptus, ils sont cools et mignons dans leurs poils ! Ouaip, soyons coooools avec eux. :D

Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est Edwardo l'haricot qui m'l'a montré !

Autres choses ? Faites gaffe au design ; le fond n'est pas bien mis chez moi, et il y a le bouton "citer" qui n'est pas changé. ;) De plus, on ne dit pas "vérouiller", mais "verrouiller". :)
/Oui, je sooooors/
Sinon, c'est sympathique comme forum. :D

Ah, aussi. Faites pas attention à la description du physique de Noam, il avait bu des cachets avant d'l'écrire. x)



Description Physique.
Manger de la terre, ça décolore les cheveux, faites gaffe.

V'là que j'étais parti pour faire un tour dans les bois, comme à l'accoutumé, et me voilà perdu. Je n'ai jamais été perdu d'habitude, les bois et moi, c'est une grande histoire d'amour. Mais cet abruti de frangin s'est amusé à casser ma boussole. Je soupçonne qu'une mission lui a été confiée pour qu'il me perde dans la forêt, mais je n'ai que mes soupçons en guise de preuve. Bref, v'là donc que j'suis paumé, seul au milieu des arbres, ma boussole zigouillée entre les mains et le sac à dos... sur le dos. Les pieds glissant dans la boue, j'avançais lentement, quand enfin le soleil se coucha. J'avais oublié ma tente, c'est certain. V'là t'y pas qu'il commença à pleuvoir, en plus. Comme si c'était pas déjà assez la misère. Bon, j'm'asseois dans l'eau sale, j'mets mon sac par dessus ma tête, comme si ça allait empêcher l'bon dieu d'me pisser d'ssus et là, qu'est-ce que je vois ? Mamamia, d'la bonnasse de terre. Alors j'la prends, j'la sens et, grâce à son odeur si nauséabonde, j'peux pas m'empêcher d'la mettre dans mon gosier. Bon, rien de grave.

De toute façon, la pluie faisait ruisseler mes cheveux d'or sur mes yeux et les gouttelettes perlaient sur mon visage fin. J'avais beau avoir d'la gadoue sur le museau, ma frimousse n'en était pas moins ravissante. Mon petit nez aquilin faisait office de pont afin que l'eau ne touche pas mes lèvres. Je sentais ma nuque protégée par mes longs cheveux et elle devenait intouchable. Satanée pluie, je t'aurais bien attrapée et jetée dans la mare, si tu n'avais pas été déjà si humide. Je ne savais pas bien où fourrer les perches qui me servaient de jambes, alors les pliai en tailleur. Mes biceps ramollis n'en pouvaient plus de soutenir ce fichu sac et bientôt je le laissai s'effondrer sur moi, ma face s'écrasant au sol. Je n'aurais jamais cru être si souple un jour et que je n'eus pas besoin d'effort pour porter mon crâne à mes orteils. Ma minceur me permettait des miracles.

Pour continuer mon escapade, je dévorai toute la nuit des morceaux de terre humide. Je m'y plu bien et je ne voulais pas m'endormir, comme si le lendemain toute cette terre aurait disparu. J'me serais retrouvé où, alors ? J'en savais rien, mais j'avais peur qu'on me vole ma nourriture. J'attendis donc comme ça, mes yeux bleus pétillants de froid. Je savais qu'ils viendraient me chercher. S'ils avaient voulu que je me perde, c'est certainement qu'ils avaient une raison. Alors j'faisais rien de plus que ce qu'ils voulaient, pour pas qu'ils m'attaquent sur d'autres fronts.

Et puis, deux jours plus tard, alors que j'étais toujours dans ma forêt mais que le temps était redevenu clément, j'm'en allai. J'rentrai chez moi, quitte à tourner des heures entières dans la bouillasse, de la terre salée dans les poches de ma veste et, tant qu'à faire, dans ma capuche dont la moumoute blanche n'était plus qu'un semblant de mouton mal leché. Mes pieds me conduisirent chez moi. J'me dis alors qu'ils voulaient sans doute me faire subir cette épreuve pour mon bien, et qu'ils n'avaient nullement l'intention de m'sortir de ce pétrin. J'devais me débrouiller seul avec la galère dans laquelle ils m'avaient fourré.

Ensuite, mes cheveux devinrent blancs, bon, j'sais pas pourquoi, mais j'pense que c'est ça. Ou alors l'eau les a délavés complètement et ils ont perdu toute leur couleur. P'tête aussi qu'ils sont passés pendant mon sommeil me passer un baume blanchissant pour que j'crois qu'c'était normal. J'en sais rien, mais y'a un truc louche là-dessus. Du coup, quand on m'demande pourquoi j'ai les cheveux si blancs, moi j'réponds que ouais, j'adore le bleu brillant d'mes yeux. Allez savoir.



Description mentale.
Non, espèce de voyeurs, j'vous dirais rien !

Je ne vous dirais pas que je suis super sympa, sinon vous risqueriez de m'adorer. J'vous dirais pas non plus que je suis très ouvert, hyper maniaque et très actif, sinon vous ne me verriez pas d'un bon œil. J'vous dit juste que je m'appelle Noam Gaylord Hel, et que c'est un nom à chier.

Bon, sans rire.
Je n'aime pas vraiment mon premier prénom, Noam, il me rappelle un linguiste tellement célèbre que si je n'avais pas porté le même prénom que lui, je n'aurais jamais été au courant de son existence. En plus, ça vient de Noé, comme si j'étais un samaritain qui sauvait tous les animaux pour les bouffer devant l'autel. Non non, moi j'aime pas tous les animaux. J'adore les oiseaux, simplement. En fait, depuis que je suis petit, je possède une énorme collection de volatiles. J'essaie d'en avoir deux de chaque espèce, un mâle et une femelle, pour s'ils veulent se reproduire. Avant, j'leur crève les yeux. J'ai toujours fait ça. C'est pour qu'ils ne me regardent pas à mon insu. La façon de les tuer dépend de mon humeur. J'essaie cependant de faire ça en douceur, pour ne pas abîmer les plumes. Je suis très perfectionniste et j'aime le travail bien fait, c'est pour cette raison que dès mon plus jeune moment de réflexion j'ai appris l'art de la taxidermie. J'empaille tous les oiseaux que j'attrape depuis que je sais le faire. Ils sont ensuite disposés sur le plafond de ma chambre avec des fils transparents, pour garder l'illusion qu'ils volent.

Mon second prénom est donc Gaylord, dans lequel vous retrouvez l'expression "dieu est ma joie". Ouais, bon. Le prénom est moche, mais j'aime bien dieu, quand il est en moi. J'aime pas quand il m'envoie ses larmes ou qu'il me montre ses fesses à travers ma fenêtre, mais ça, ce ne sont que des rares fois. En fait, nan, j'aime pas ces entités divines qui nous épient à longueur de temps.
Ca me pose une question. Et si c'était lui que les avaient envoyés ? Vous savez, ceux qui sont derrière chaque écran, chaque légume, chaque miroir ? Ceux qui connaissent votre vie et qui vous observent à longueur de journée ? Ce sont peut-être des envoyés divins ? J'y songerais, avant de dormir. Si j'en écris trop, ça se saura.

Hel. Hel. Hel. Après dieu, voilà l'enfer. J'ai vraiment pas eu de chance à la loterie des prénoms. Y'a fallu que je tombe sur les plus pourris. Mais ça, c'est encore un signe distinctif de ma vie ; j'ai jamais de chance.

Toutefois, ma plus grande qualité, c'est ma ruse. J'ai toujours une idée pour déjouer leurs pièges. Souvent, je fais comme si je ne les voyais pas. Alors que je sais qu'elles sont là, leurs caméras ! Elles sont juste là, à quelques centimètres de mes doigts. Mais j'y touche pas, sinon ils vont se douter. Une fois, quand j'étais plus jeune, alors que je savais qu'ils me voyaient, le soleil m'a montré l'emplacement d'un de leurs engins. Il était dans une courgette, celui-là !! Non mais, faut vraiment être fou pour croire que planquer ça dans un légume ça va passer inaperçu ! Bon, ils l'ont refaire maintes et maintes fois ensuite, mais bon. Je disais donc que j'ai pris ce légume et qu'en me mirant dans sa peau, j'ai vu. Je les ai vus !! Comme j'ai eu peur qu'ils comprennent, j'ai fait mine de me recoiffer, la courgette en guise de miroir. Vous voyez, je suis malin comme une taupe.



Histoire.
La vie, personne ne sait vraiment ce que c'est.

On me demande d'exposer mon histoire, de conter les détails de mon enfance. J'en sais rien, moi. Je ne peux pas connaître quelles sont les parties importantes, celles que vous voulez découvrir. Certains préfèreront que j'évoque la fois où j'ai appris que les murs pouvaient parler. Où j'ai entendu les fauteuils grogner sous mon poids, où j'ai surpris les livres chuchoter dans mon dos. Ils parlaient tous de moi, c'est certain. Sinon, pourquoi se seraient-ils tu, ces murs, lorsque j'entrais dans leur pièce ? Pourquoi auraient-ils soudainement arrêté de parler, ces bouquins, quand je me tournais avec un regard mauvais vers eux. De plus, ce sont des malins. Lorsque je racontais aux autres mon problème, ces éléments parlants avaient vite fait de se taire, pour n'éveiller aucun soupçon.
D'autres préfèreront que je leur raconte la fois où j'ai offert un mobile pour mon frère. C'était pour son premier anniversaire, je m'y étais pris des semaines à l'avance, pour être sûr d'avoir terminé le mobile que je lui confectionnais. Pour ce faire, j'avais choisi les plus beaux oisillons, les plus colorés et les plus joyeux. Je m'étais servi de leurs boyaux afin de les relier les uns aux autres, pour qu'ils tournent d'un même mouvement lorsqu'ils seraient pendus. J'avais mis du cœur à l'ouvrage, y passant tout mon temps libre. Le résultat était fantastique, à l'époque j'étais encore jeune mais c'était ma plus belle création. Ainsi, le jour tant attendu, j'accrochai le mobile-oiseau au dessus du lit de mon cadet. Quand mes parents le virent, ils n'explosèrent pas de bonheur comme je m'y étais attendu. Ils jetèrent mon présent à la poubelle avec rage et je fus interdit de voir mon petit frère les jours qui suivirent. Au cas où j'aurais l'idée de lui offrir d'autres cadeaux de ce genre. Ils rêvaient, je n'allais pas prendre des heures de mon temps à reconfectionner un cadeau pour qu'il termine à la poubelle ! Même à l'époque, j'avais déjà un peu de bon sens.

Je pourrais vous raconter cela comme n'importe quoi d'autre. Cela fait partie de ce que l'on appelle la vie. Ma vie. J'ai encore du mal à savoir à quoi ce terme réfère vraiment. Comment ma vie, à moi, pourrait-elle être signifiante et intéresser qui que ce soit ? Je ne suis qu'un grain de poussière poursuivi nuit et jour par les envoyés d'un dieu inconnu, un moins que rien dans l'univers, un morceau de particule dans un désert chimique. Je ne suis rien, pas plus que mon histoire.

Et pourtant, je suis suivi. Où que j'aille, on me pourchasse. Je sens ces présences dans mon dos, ces caméras qui me fixent et ces flashes qui m'assaillent. Je reconnais ces espions à travers la foule, même si je fais mine de ne pas les voir. Ils sont malins, ce ne sont jamais les mêmes, mais je sais que ce sont eux.
Je l'ai une fois raconté à mes parents, cette sensation - que dis-je, cette certitude ! - d'être pourchassé, et aussitôt elle m'emmena voir un médecin de l'esprit. Je ne voulais pas le voir, celui-là. Ses livres, rangés proprement sur ses étagères, murmuraient qu'ils sauraient tout de moi et qu'ils pourraient aller leur répéter. Je n'avais pas envie de lui raconter ma vie, à ce grand chauve effrayant, qu'avais-je à lui dire ? La même chose qu'à vous ; pas grand chose. Ainsi, je lui déballais les grandes lignes de mon existence. Avec ça, il serait content et ne m'embêterait plus.

Ainsi, toutes les semaines je retournais le voir. Depuis que j'ai huit ans, mon rendez-vous quotidien avec ce chauve se déroule le mercredi midi. Tout le temps. J'ai beau prévoir plein de choses à faire, ce mercredi midi, je n'échappe jamais au rendez-vous sacrificiel. Ou, j'y sacrifie mon temps. Je ne lui dit rien. Au début, j'ai essayé, mais cela s'est vite retourné contre moi. Alors, depuis bientôt onze ans, on se regarde, je le regarde, il me regarde, et nous nous taisons. Parfois, il essaye de lancer une question, pour me mettre à l'aise. Je répond de façon monosyllabique, et je retourne dans mon silence. Il me dit souvent que le silence en dit plus que les mots. Je ne crois pas. Si cela était si utile, il m'aurait déjà relâché.

Je ne suis presque jamais allé à l'école. Le primaire était amusant, mais quand on s'aperçut que j'étais le seul à ne pas avoir de boue à l'intérieur de ses chaussures, on me soupçonna avec raison d'en mettre dans celles des autres. Oui, c'était moi et je l'avouai. On me reconnut aussi coupable de vouloir couper les doigts de mes camarades de classe. Oui, j'avoue. Je prenais un cutter trouvé chez moi et je voulais voir comment c'était, à l'intérieur d'un homme. Ils ont de la chance, j'aurais pu vouloir couper autre chose... Quand la première phalange fut réellement coupée, on me changea d'établissement avec une punition sévère. Voilà ce qui en coute d'être curieux.
Après plusieurs années, mes parents ne prirent pas la peine de m'inscrire au collège. Ils m'inscrivirent à des cours à domicile, que je faisais sur ce que l'on appelait déjà à l'époque, un ordinateur. C'était tout nouveau, et je n'aimais pas ça. Derrière cette grosse boîte nommée écran, j'avais toujours peur - et c'était justifié - que quelqu'un soit en train de m'observer. Alors, quand je ne m'en servais pas, je tournais l'écran vers le mur, et jetais un rideau dessus.
Quand je fus en âge de comprendre qu'il fallait que je garde ma curiosité pour moi, je pus retourner à l'école. C'était le lycée, et pour moi, tout était nouveau. Je ne me fis pas beaucoup d'amis, mais c'était suffisant. Je ne pouvais pas me permettre de connaître tout le monde et encore moins que tout le monde me connaisse. Sait-on jamais, s'ils avaient envoyé des écoliers à mes trousses... Ce que je ne tardai pas à découvrir. Il y avait une bande de fille qui suivait des yeux le moindre de mes mouvements ; j'allais dans une pièce, elles me suivaient. Je les entendais rire dans mon dos et je les voyais rougir quand je les y surprenais. Un jour, ce fut la révélation que mes idées étaient correctes ; l'une d'elle me demanda mon numéro de téléphone et si je voulais la voir le soir ! Et pis quoi encore ! Ca sentait l'espionnage à plein nez ça ! Je refusai d'un ton catégorique, en lui disant que j'avais compris son petit manège et qu'elles étaient idiotes de ne pas être plus discrètes. Après cela, je ne les revis plus.
Je reste sur mes gardes, quand quelqu'un s'approche trop de moi. C'est très suspect de vouloir se rapprocher de quelqu'un, sans raison. Je préfère rester seul, où avec les amis que j'ai moi-même choisis. Même si je garde un certain recul par rapport à ça et ne leur fait jamais part de mes bizarreries.

Bref, j'eus mon diplôme, avec un peu d'effort, même si je sentais que le surveillant du baccalauréat avait un truc contre moi. Je pense qu'il a dû prendre ma copie une fois rendue et modifier mes bonnes réponses par des mauvaises, ce qui m'a valut une note moyenne, mais passable tout de même.
Je suis ensuite allé en prépa, ne sachant pas vraiment à quoi ça me servirait, mais parce qu'il fallait bien que je fasse quelque chose. Hors de question de rester chez moi toute la journée, je serais bien trop vulnérable.


Dernière édition par Noam G. Hel le Lun 11 Mar - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:39

Bienvenue, et j'adore comment tu as présenté le code ^^

Un ami de Ed' ? Je t'offre un mentos à la pastèque dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:45

Oh putain, un pote d'Lunster truc machin là ? L'truc qui pue ? Fuck.
Pas grave, j'suis sûr que t'es quelqu'un de bien, pas comme la chose, alors je te souhaite un grand WELCOME avec le sourire, grand bras ouvert et tout. P'tain le code quoi jéri quand j'ai vu la longueur quoi !

Citation :
Le premier reste la collection d'oiseaux morts.

Euh.. futur psycho ouais euh, reste loin d'moi, ok ?
Bon courage pour ta fiche guy. 8)
J'te conseille maintenant de t'allier avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:00

Eeeh ~ Un copain de notre administrateur adoré ♥ Accueillons-le comme il se doit.

Quel beau jeune homme ~ Ravie de te s'avoir parmi-nous à Suki Gakuen ♫ C'est la nouvelle qui dit sa ... ?
Je suis impatiente de lire ta fiche une fois qu'elle sera achevé. Quand à moi, je t'offre une rose en guise de bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:07

    Merci à tous ! ♥

    Quand vous lirez ma fiche, vous rigolerez mois. 'o'

    J'espère qu'on sera des coupains. :D
    (Je ne mange pas. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:11

bienvenue parmi nous Noam et je te soihaite de bien Rp et de t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:37

    Merci bien, Mirory. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:54

Bienvenu, cher mangeur de boue et tueur d'oiseaux! /BUS/
J'aime bien ton personnage, non mais, le seigneur des gays, on ne voit pas ça partout hein! je trouve qu'il a l'air marrant et sympa à RP avec! Je te souhaite bonne chance pour l'histoire, et amuse-toi bien parmi nous (même si on se moque de ton prénom et du fait que tu manges de la boue)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:05

Bienvenue mon ami linguiste =D

Ton personnage est génial... Je vois que notre exposé sur la géophagie t'inspire énormément xD
Non vraiment, les oiseaux morts ça m'a... bah ça m'a tué xD Il est super original, c'est le moins qu'on puisse dire !

J'espère que tu t'intègreras bien ici, mais je n'en doute pas ♥ Et j'exige un RP avec ton taré !

Bon courage pour l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:40

Rien à dire....
EPOUSE MOI *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:07

*Pousse Shin*

Welcome cutie !
Et pour le design du forum, je sais que le fond merde T_T. J'l'ai pas adapté à tous les écrans, mais vu que sur le mien il passait >.> *sort*
Et je tiens à préciser que les boutons "citer" et "vérouiller" ne sont pas de moi (aïe pas taper T_T). J'ai une flemme MONSTRUEUSE de les changer, et puis je suis codeuse, moi, pas graphiste, HEIN ED ? *sort*

Nan mais sinon... BIENVENUE A TOI AMI(E) DE MAMAN ED. T'es canon, nikon. Herm, bref. Que dire si ce n'est que... Quand j'aurais lu ta fiche je te dirais : Je VEUX RP avec toi. :D

Bref, je m'en re-vais avant de commencer à débiter un peu trop d'inepties '^'. AU PLAISIR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:55

    Nyyyya, merci à vous ! ♥

    Lukha, pas obligé de dire devant tout le monde qu'on se mooooque ! t_t
    Vilain, j'veux pu t'épouser en fait ! /sort/
    /je plaisante/

    Edward, ah oui, j'espère que cette fois on pourra RP ensemble ! ^^"
    J'suis content qu'il te plaise. :D Et les gens ici sont un peu fous, donc j'pense que ça va le faire. :D

    Setsuna, je disais ça juste comme ça, t'inquiète pas. :)
    (Même si les boutons, ça m'a tué. 8D) Au pire, j'sais un peu coder et grapher /s'enfuit trèèèès loin. xD/
    (Sinon, j'adore le codage des profils ! ♥)

    Bwef, j'vous kiff déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:35

    J'ai fini ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:28

Encore une fois donc, bienvenue parmi nous ! =D
Bon, tu sais déjà que j'adore ton prénom, ton avatar, ta description physique et ta description mentale... Maintenant passons donc à l'histoire o/

C'est amusant, je trouve que la façon dont tu racontes l'histoire des murs parlants, c'est à se demander si c'est lui qui est fou ou s'il est la victime d'un coup monté par les murs, ça fait réfléchir xD
Ton histoire est géniale, mais je sens la référence quand tu parles de couper une phalange ;_; (tu te rends compte ? Le pauvre enfant va devoir vivre sans sa phalange toute sa vie !)
Enfin en tout cas ton personnage est tout simplement passionnant, et tu écris divinement bien *.*

C'est donc sans surprise que tu es validé !

Et pour le logement j'en déduis qu'il est à la rue comme ce n'est pas précisé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:02

    Hiii, merci de ces compliments ! ♥

    Teuh teuh teuh, ça se recolle les phalanges, n'aie crainte... Ou pas. xD
    Et puis, Noam n'est pas fou, non mais ! Ce sont les murs qui complotent, avec les chaises, les bureaux et les étagères ! 8D

    Ah, euh, j'savais pas ce que je devais préciser pour le logement ! x)
    Bah euh, non j'veux pas être à la rue t_t J'peux avoir une place dans un dortoir ? Comment ça se passe ? J'dois faire une demande quelque part ?

    Merci pour la validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:38

En fait le logement c'est justement pour savoir si on te case dans les dortoirs ou si tu as un logement à part =3

Du coup j'édite juste ta fiche et tu es donc en chambre A10, pour le moment seul !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:03

    Ok, ça roule, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:32



Mon colocataire.....est Paranoïaque..?

Sinon j'aime beaucoup ta fiche.... Mais...S'il te plait T.T pas d'oiseaux mort dans la chambre, c'est frustrant ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:58

    Eh eh eh, pire que ça ! ♥

    Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noam ~  Vide
MessageSujet: Re: Noam ~ Noam ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noam ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-