Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Si t'as pas d'amis, prends un fusil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
« Si t'as pas d'amis, prends un fusil. » Vide
MessageSujet: « Si t'as pas d'amis, prends un fusil. » « Si t'as pas d'amis, prends un fusil. » Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12


• Aoi Shirokawa •




feat. Belphegor

• 16 ans.
• Deuxième année.
• En couple avec son chat.

.Mes liens
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
.Mon caractère
Sarcastique • Paresseux • Mystérieux • Rebelle • Pervers
.I Need...
|-{free} • Best Friend (1) • Bah tout est dans le titre, quelqu'un très proche d'Aoi avec qui il passe de bon moment.
|-{free!} • Victime (1) • La "victime" d'Aoi est quelqu'un qu'il aime bien taquiner, c'est ça façon à lui de lui montrer qu'il l'adore.
|-{free!} • Ennemi (Illimité) • Bah ennemi quoi ...
|-{free!} • Connaissance ou ami(e) (Illimité) • Pas besoin de vous donner une définition.
|-{free!} • Petit(e) ami(e) • Pas besoin de définition non plus et c'est surtout parce qu'en fait, j'ai la flemme.

SI VOUS VOULEZ UN LIEN, N’HÉSITEZ PAS.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula

« Si t'as pas d'amis, prends un fusil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-