Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

La bibliothèque est mon repère, pas parce que j'aime les livres, ça non. Je déteste lire d'ailleurs. C'est juste que c'est le seul endroit où je peux roupiller en paix sans être déranger et en plus de ça, il fait chaud. Pourquoi se les cailler dehors alors qu'ici, c'est le Paradis. A force que je squatte, la bibliothécaire avait essayé de me déloger à plusieurs reprises mais avait finalement fini par ne plus faire attention à moi, je faisais en quelque sorte partie intégrante du décor.
J'étais affalé sur un pouf, comptant le nombre de carrelages tapissant le plafond. Bah quoi ? On s'occupe comme on peut quand on s'ennuie.
Je mâchais machinalement mon chewing-gum qui avait déjà perdu toute sa saveur, j'hésitais quelques secondes, regardais à droite, à gauche et le collais discrètement en dessous du rebord de l'étagère pour en reprendre un autre. Nombre de personnes auraient trouvé ça dégoûtant mais pour moi, c'était tout à fait normal. Et puis du moment que personne ne me prenait sur le fait. Vous allez me dire, je suis vraiment déconcertant parfois. Mais bon, je suis comme ça et on ne pourra pas me changer.
Je m'adossais contre l'étagère, laissant baller ma tête sur le côté, à moitié somnolant. J'entendis un petit craquement. Je relevais la tête pour me prendre un gros livre en pleine face.
- Aie ! Putain d'bouquin.
Je me frottais le crâne pour essayer d'atténuer la douleur tout en regardant furieusement l'ouvrage qui venait de me massacrer le front.
Je me retournais et constatais avec horreur que tout les livres de l'étagère étaient en train de dégringoler comme des dominos. Au lieu de me plaquer au sol ou de reculer, je restais planté là comme un abruti. Quelques secondes plus tard, j'étais ensevelis par une montagne de livre, tel un skieur coincé dans une avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Luna Ookami
Luna Ookami
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): je suis libre comme l'air!
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Re: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Après presque une semaine passé ici, enfin je crois, j'ai finis par m'habituer à cette endroit qu'es la bibliothèque. Moi qui apprécie de divaguer un peu dans des bouquins. J'y passe pas tout mon temps! Encore heureux! Mais, lire un livre fantastique, parfois sa me fais du bien.
J'avais remarqué un mec, affalé sur un pouf, regardant le plafond ... Il a l'aire de s’ennuyer.
Il alla dans une ranger. Je ne voulais pas vraiment savoir se qu'il faisait mais j'entra dans la même section. De toutes façons, c'est là que je trouverai le livre que je cherche. Je prend un escabeau ... A ... C ... E! Je le pose et j’entends dans mon dos:

"Aie ! Putain d'bouquin."

Je tourne ma tête vers la source, ce gars s'était pris un gros livre en pleine tronche. Ça dois faire mal quand même. Il s'adossa à l'étagère, un petit craquement se fit entendre ... Putain! Les bouquins! Mais pourquoi il bouge pas!

-Bouge!

Tout les livre de l'étagère finissent par lui tomber dessus ... Enseveli par des bouquins ... Et moi, j'ai failli faire pareil car j'avais mis mon pied droit dans le vide en voulant bouger, mais par chance, j'ai eu le temps de reprendre mon équilibre.
Je descend de l’escabeau, avance vers la pile et balayant des mains, tout le surplus. J'ai finit par voir un truc blond, j'ai supposé que c'était lui

-Ça va?! Pas trop mal?

Je prend son bras, et le relève

Dit moi, t'es idiot ou quoi! Pourquoi ta pas bouger?!

J'entend des pas qui vienne dans cette direction,c'était la bibliothécaire. Quand elle a vu le bazars, elle avait fait une tête horrible

-C'est vous qui avez fait ça?
-Heu ... En faite ...
-Vous allez me ranger sa et tout de suite!
--Mais ...
-TOUT DE SUITE!!

Arg! C'est même pas moi qui est fait ça! Je soupire ...

-Bon ... Il va falloir qu'on s'y mette ... Je n'ai pas envie de passer la soirée ici

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Re: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:52

J'allais étouffer et je me demandais combien de temps aller s'écouler avant que quelqu'un ne me découvre. Je sentis quelque chose s'agiter au dessus de ma tête. Quelqu'un venait de plonger sa main dans le tas. Mon sauveur !

-Ça va?! Pas trop mal?
-Je me suis pris 3 tonnes de livres sur la tête mais non tu vois, je vais bien, répondis-je ironiquement tout en me tâtant le front pour identifier toute trace de bosse.

La jeune fille m'extirpa de la montagne de bouquin en me prenant le bras et me releva. J'étais face à elle et je pouvais à présent distinguer son visage à moitié dissimulé par la pénombre qui régnait dans la bibliothèque.

-Dis moi, t'es idiot ou quoi! Pourquoi t'as pas bougé?!

Je la regardais d'un air blasé.
-J'aime me faire écrabouiller par des livres. J'ressemble un peu à un chameau avec mes bosses sur la tête, j'peux m'faire embaucher dans un cirque du coup, c'est cool.
J'ignorais comment elle l'avait pris mais ma réponse ne lui avait apparemment fait aucun effet. Elle se contentait juste de me regarder. J'aurais espéré qu'elle le prenne mal et qu'elle me laisse en plan. Ce n'est pas que sa présence me dérangeait mais cela faisait une éternité que je n'avais pas adressé la parole à quelqu'un.

-C'est vous qui avez fait ça ?
Je relevais la tête pour apercevoir la bibliothécaire dans tout ses états, on aurait dit une vieille sorcière à qui on aurait cassé son balai.
La jeune fille essaya de placer un mot mais en vain.
-Heu ... En faite ...
-Vous allez me ranger ça et tout de suite!
-Mais ...
-TOUT DE SUITE!!

La jeune demoiselle soupira, elle avait l'air horrifié. En même temps, ça se comprenait étant donné qu'elle n'avait rien fait. Mais bon, moi non plus je n'avais rien fait ! C'était la faute de ses p#t@n de livres !

- Bon ... Il va falloir qu'on s'y mettre ... Je n'ai pas envie de passer la soirée ici.
Sans un mot, je bourrais à toute vitesse les livres sur les étagères voulant en finir le plus vite possible avec cette corvée.
La bibliothécaire qui observait mon remue ménage depuis un bon bout de temps me hurla dans les oreilles:
- ET PAS N'IMPORTE COMMENT! PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE!

Je râlais en grognant des injures de toutes sortes, j’espérais qu'elle ne m'avait pas entendu. Je lançais un regard à la jeune fille en chuchotant:
- Elle nous prends vraiment pour des esclaves ! Elle est complètement tarée la vieille !

Sauf que j'avais parlé un peu trop fort. La bibliothécaire se retourna et me lança un regard noir.
-"La vieille" comme vous dites, à encore des oreilles ! Pour votre arrogance, vous me rangerez et me nettoierez TOUTE la bibliothèque. Et que ça saute ! Et vous aussi mademoiselle, vous êtes complice de son impertinence !
Elle tourna les talons et disparu derrière les étagères.

Non seulement c'était injuste envers moi même mais ça l'était encore plus pour la jeune fille. Je ne connaissais toujours pas son nom d'ailleurs. Je la regardais d'un air désolais.
- Pardon, je crois que j'aurais mieux fais de me taire.

Je sentis un liquide froid et glacé me couler sur la joue, je saignais.. Je m'étais certainement ouvert sous le choc d'un livre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Luna Ookami
Luna Ookami
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): je suis libre comme l'air!
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Re: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:12

J'allais commencé à ranger, me penchant vers la pile de livre en cherchant ce qui commence par la lettre "A" ... Lui ... Il bourrait l'étagère sans faire attention à l'ordre.

-Heu ... C'est ...

Je n’ai pas eu le temps de terminer ma phrase que la bibliothécaire, qui n'était pas encore partis, se chargea de lui rappeler qu’il faut ranger...  

- ET PAS N'IMPORTE COMMENT! PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE!

Elle lui avait criée dans les oreilles ... Il commença à marmonner toutes sorte d'insulte. Une chance qu'elle ne l’a pas entendu
Il me lança un regard et chuchota :

"Elle nous prends vraiment pour des esclaves ! Elle est complètement tarée la vieille "

J'étais d'accord avec lui mais moi je n'aurai jamais osée dire ça à voix haute. Ma réponse à sa phrase avait été un sourire en secouant la tête, ce qui voulait dire ... "Complètement d'accord" Tout simplement.
Mais elle avait tout entendu ... Et merde ...

-"La vieille" comme vous dites, à encore des oreilles ! Pour votre arrogance, vous me rangerez et me nettoierez TOUTE la bibliothèque. Et que ça saute ! Et vous aussi mademoiselle, vous êtes complice de son impertinence !

Déjà l'étagère seulement, je trouvai sa vraiment exagérer ... Mais la ... Elle abuse! Ce n’est pas super d'abuser de son autorité pour se venger! Elle sortit enfin de mon champ de vue. Il a raison, on devrait lui mettre le panneau "Vielle idiote sans cervelle" Et encore, je suis trop gentil!
Je mets ma main sur mon visage ... Vraiment fatigué sans même avoir commencer. Il doit au moins il y avoir ... Je ne sais pas ... 700 livre ici!?
Je serre les points, évacue ta colère ma Luna ... Évacue la avant qu'elle exprime d'elle même!  

"Pardon, je crois que j'aurais mieux fait de me taire."

J'enlève mon regard du noir de mes paupières et le posa sur lui ... C'est vrai que, se taire aurai était plus judicieux. Mais ... Lui il ose dire ce qu'il pense et ça. Je me suis toujours dit que c'était plus une qualité qu'un défaut. Ne pas savoir dire ce qu'on pense, c'est déjà l'une des plus grandes libertés humaines, qui est celle de l'expression ou d’opinion, qui est retiré. Je crois même que c'est l'une des libertés fondamentales de la déclaration des droits de l'homme ... Ou ... Arg! Je sais plus!
Je me retire de ma rêverie. J'ai de quoi faire maintenant! Je prends, des deux mains, le premier livre que j'ai trouvé et qui devait être rangé en tout premier. Je m'approche du garçon et lui dit en souriant

-Nan! T'aurai du prendre un micro!

Je rigola à ma blague, j'essayai de dédramatiser la situation. Je continua ma phrase mais avec un ton un peu plus sérieux

Ce qui est dit et dit. On ne peut pas retourner en arrière. Alors assume! Et puis ... Tu n'avais pas tort!

Je pose le livre, qui était entre mes mains, sur son torse.

-Tiens! Range le en premier, je cherche le second.

Je me mis sur le cotée de la pile, en n'en faisant d'autre par rapport à leur titre. La pile "G", "A", "C", ... "A" et "C"?! Mais qu'est que ... Putain ... Si c'est mal ranger à la base ... On va vraiment y passer la nuit!
Je relèva la tête, la pencha sur le côté droit. C'est une habitude cherché pas. Et lui demanda ...

-Puisqu'on risque d'être encore là quand le soleil va se coucher, c'est quoi ton ...

Un liquide rouge coulait le long de son visage. Je me relève un peu en sursaut et inquiète. Je m'approche de lui, en essayant de voir la blessure en question. Je relève la mèche qui cacher la blessure ... Ouai, le  livre de tout à l'heur ne la pas louper. Je ne peux pas le laisser comme ça! Je le prends par la main

-Viens! On va à l’infirmerie

J'avais oublié la vielle chouette. J'avais presque passé la porte d'entrer avec le blessé, quand la bibliothécaire me pris le bras.

- Quel insolence vous avez. Je ne vous laisserai pas sortir sans avoir terminé votre tâche!
-Vous savez quoi? Ce garçon saigne. Et même si je transgresse le règlement. Je ne laisserai pas comme ça!
-Vous serez doublement punis! La bibliothèque entière ne vous suffit pas?! Vous aurai aussi les couloirs alors! hahaha!

Je lui souris, elle est vraiment conne.

-Et dire que vous ne vous rendez même pas compte que vous mettez un élève en danger. Pas de mort, ne faut pas exagérer. Mais empêcher quelqu'un de se soigner à cause de votre orgueil ... C'est vous qui êtes en infraction!

Elle lâcha ma main, l'aire un peu secouer. C'est bon, je lui ai fermé son clapet à celle-là.

-Sur ceux, au revoir!

Je me dirige avec lui vers l'infirmerie. Putain! Parfois ça fait du bien de se lâcher!
Arrivé à l'infirmerie, j'étais un peu ... Crever. On avait couru dans les couloirs.
Je souffle un peu avant de toquer à la porte.

-Oui? Entrez.

J'ouvre et vis l'infirmière, elle était en train de lire un livre ... Oublis ça Luna!

-Bonjours. Il s’est ouvert le crâne
-Je vois ... Mais je pense qu'il peut parler tout seul. Non?

C'est vrai, il peut parler tout seul. Je lâche sa main, lui souris et alla m’asseoir sur une chaise dans un coin de la pièce. L'infirmière s'approche de lui avec une compresse, soulève sa mèche de cheveux et essuie le sang qui était autours de la blessure.

-Tien ça là et assis toi là, s'il te plaît. Je vais chercher de quoi désinfecter.

Elle se mit à chercher quelque chose dans l'armoire qui était à cotée de moi. Elle en sortit un tube, une autre compresse et un pansement. Elle rejoint le garçon et mouille le compresse et l’appuie doucement sur sa blessure. Elle regarde l'horloge, ensuite s’approche de moi et me tend.

-Tu peux continuer à bien désinfecter ton petit ami? Je dois m'absenter.
PS, ne fait pas de bêtise ici d'accord?*fait un clin d'œil*


Je suis sûr que j'ai rougis ne serais ce que légèrement. Je prends le pansement et le compresse humide. Et puis à quoi elle pense!

-Heu... Ce n’est pas nom petit ami...

Elle sort, nous laissant tous les deux dans la pièce. Je m’approche de lui et soulève de nouveau sa mèche pour voir sa blessure.

-Dit moi ... Tu t'appelle comment?

Je continua ma phrase en me présentant avec un sourire

-Moi c'est Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Re: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:17

-Nan! T'aurais dus prendre un micro. Ce qui est dit et dit, on ne peut pas retourner en arrière. Alors assumes! Et puis ... Tu n'avais pas tort!

Je restais de marbre face à sa réaction. Une personne à peu près normale m'aurait jeté un regard noir, voir même giflé contrairement à elle qui s'était simplement mise à rigoler.
Elle posa le livre qu'elle tenait entre ses mains contre mon torse, je fus tellement surpris par son geste que je faillis faire tomber l'ouvrage sur mes pieds. Ah non ! Ma tête en avait déjà pris un coup, il était hors de question que mes pauvres pieds souffrent eux aussi.

-Tiens! Ranges-le en premier, je cherche le second.
Je lui lançais un peu sourire narquois avant de répliquer:
-Okay, chef !
Je levais le bras vers l'étagère la plus proche, essayant de trouver un place convenable où je pourrais ranger le bouquin sans que tout dégringole de nouveau.
Je sentis comme un éclair dans ma tête, la douleur ne faisait qu’amplifier.

-Puisqu'on risque d'être encore là quand le soleil va se coucher, c'est quoi ton ...

Je la regardais d'un air blasé en voyant qu'elle avait remarqué que je saignais. Elle se rapprocha doucement de moi et souleva ma mèche de cheveux pour constater l'étendue des dégâts.
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit ou de protester qu'elle me prit la main pour m’entraîner vers la sortie.

- Viens, On va à l'infirmerie!

Je m'apprêtais à dire quelque chose mais je fus coupé par cette vieille cruche de bibliothécaire.

- Quel insolence vous avez. Je ne vous laisserai pas sortir sans avoir terminé votre tâche!
-Vous savez quoi? Ce garçon saigne. Et même si je transgresse le règlement. Je ne laisserai pas comme ça!
-Vous serez doublement punis! La bibliothèque entière ne vous suffit pas?! Vous aurai aussi les couloirs alors! Hahaha !


Je riais intérieurement. Alors non seulement elle était cruche mais en plus il s'agissait d'une vieille sadique. On aura tout vue.

-Et dire que vous ne vous rendez même pas compte que vous mettez un élève en danger. Pas de mort, ne faut pas exagérer. Mais empêcher quelqu'un de se soigner à cause de votre orgueil ... C'est vous qui êtes en infraction!
Sur ceux, au revoir !


Sur ces mots, la jeune fille m’entraîna dans le couloir. C'était la première fois que j'avais affaire à quelqu'un comme ça. Elle m'avait défendu et s'était soucié de moi. Mais de quoi se mêlait-elle ? D'habitude les gens sont plutôt indifférents à mon égard et ça me suffit amplement. Elle se mit à courir, ma blessure me faisait de plus en plus mal et j'avais un peu de mal à suivre.
Elle reprit sa respiration avant de toquer à la porte.

-Oui? Entrez.
- Bonjour. Il s'est ouvert le crâne.
-Je vois ... Mais je pense qu'il peut parler tout seul. Non ?


Je regardais l'infirmière dans les yeux, avec mon regard de vipère. La jeune fille me lâcha enfin la main, c'était pas trop tôt. Elle alla s'asseoir dans le fond de la pièce.
L'infirmière plaqua une compresse contre ma blessure pour empêcher le sang de couler.

-Tiens ça là et assis toi là, s'il te plaît. Je vais chercher de quoi désinfecter.

Je soupirais. Je n'avais aucune envie qu'on me soigne, je voulais juste rentrer chez moi pour pouvoir pioncer encore un peu. L'infirmière regarda l'horloge, affolée.

-Tu peux continuer à bien désinfecter ton petit ami ? Je dois m'absenter.
PS, ne fait pas de bêtise ici d'accord ?


Je serrais les poings. Je me sentais mal à l'aise à chaque fois que quelqu'un faisait allusion à ce sujet. Je n'arrivais pas à chasser mon passé de ma tête.
La jeune fille qui paraissait quelque peu gêné s'empressa de répliquer:

-Heu... Ce n'est pas mon petit ami...

Je marmonnais entre mes dents, un petit sourire au coin de la bouche.
-Encore heureux..

L'infirmière sortis, me laissant seule avec... la fille. On va l’appeler "La fille" étant donné que je ne connais pas encore son nom.

-Dit moi... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Luna!

-Moi c'est Jean-René. Enchanté! Nan, j'rigole. Ou pas.
Qu'est-ce que ça t'apporte de savoir mon prénom ? Et si j'ai pas envie de te le dire, j'fais quoi ?


Je ne sais pas si elle avait comprit que c'était de l'humour mais en tout cas, je n'étais pas décidé à lui révélé mon identité. J'aime bien embêter les gens, ça m'éclate. J'y peux rien si je suis sadique, bête et méchant à la fois.

On va jouer aux devinettes ! Tu veux ?
Mon premier est un cri.
Mon deuxième est liquide.
Mon troisième est la 9ème lettre de l'alphabet.
Mon tout est mon prénom.


Elle doit vraiment penser que je suis chiant. Enfin en même temps, c'est vrai. Je suis chiant!
Je me retenais de rire en l'a voyant galérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Contenu sponsorisé
Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Vide
MessageSujet: Re: Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une avalanche de livre dans la tronche, ça fait mal, très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: La bibliothèque-