Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48


Asuna
Testarossa




Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ IbcWq5D8NAKVRz
« La Volonté et la Force ne sont rien l'une sans l'autre. »
Carte d'identité


Âge : Dix-sept ans.

Sexe: Féminin.

Nationalité : Japonaise.

Statut : 1ère année de lycée.

Club : Club de Kendo.

Logement : Autrefois dans un petit pavillon ♥ Aujourd'hui au dortoir B8

Loisirs : Asuna est une jeune lycéenne passionnée par le sport, et s’intéresse principalement aux activités concernant le domaine du combat et du maniement des armes. Au lycée, elle semble intéressée par le Kendo et adhérera le club. Elle consacre ses week-end aux jeux vidéos, particulièrement dans les jeux de rôles où elle peut incarnée un personnage épéiste.
& More.


Et ton avatar, c'est qui ? Asuna Yuuki de SAO.

Et le code ? Validée par Kana-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une petite recherche sur Forumactif ♫

Autres choses ? Dôzo yoroshiku onegaishimasu ♥ !






Description Physique.



Prenons directement conscience des arrières pensés de son miroir, Asuna est une petite japonaise originale. En sa belle jeunesse, cette créature sucrée rend le ciel jaloux de sa vive couleur. Elle possède de long cheveux très raffinés et élégants de couleur orange et qui prennent une couleur d'une teinte adorablement clair et rosé lorsqu'ils sont éclairer par les rayons du Soleil. Sa coiffure est basé sur un dégradé associer à une franche mi-long. Elle a visage mature et angélique. Son nez et sa bouche sont fins et harmonieusement bien dessiner. Ses yeux fines, correctement tracer reflètent une couleur splendide d'une pureté indescriptible. La teinte de sa peau est très clair et unit, cela vient de ses origines asiatiques. De taille très petite pour son age, elle semble d'ailleurs assez complexée par ça. Coté vestimentaire, elle a des goûts très originaux : Les habits clair, vifs et simplistes sont ceux qu'elle porte régulièrement, par préférence. Son uniforme est doté de plusieurs couches : Une veste noire et blanc qui s'accorde parfaitement à sa taille et une jupe noire simpliste.
Corpulence bien adapter à son corps, Asuna est une fille pleine de croissance !







Description mentale.



『 Part I: « Titania » 』


Le Printemps est l'unique saison qui offre un paysage parsème de nature où nous pouvons contempler les cerisiers de fleurs qui fleurissent sous le ciel bleuâtre de cette période d'année si exceptionnelle. Un nouvel air éclos, toute peine et angoisses assourdissants notre esprit furent débarrasser par la venue de cette agréable saison. Le jour des retrouvailles entres élèves et professeurs est arrivé.

« Qu'est-ce que tu as dis ?! »


Une voix agressive joignit d'un ton supérieur et provocateur retentit dans la cour du lycée et attire l'attention de tous les personnes présentes aux alentours de l'établissement. Les papotages et les badinages s'arrêtaient, tous les regards remplient d’effroi et de malaise se centraient vers cette direction, dont cette fameuse voix était l'interlocuteur de tous.

« C-Cette voix ! Asuna ... Non, Titania est de retour ! »



Bonne ou Mauvaise nouvelle ?



« Qui est-ce ? Cette jeune femme bien énergique pour une reprise de cours ... »


« Asuna Testarossa, une jeune lycéenne qui vient d'intégrer Suki Gakuen et qui est déjà réputée par sa beauté éclairante mise en opposition par son caractère brutale, agressive et si effrayante ... C'est de là qu'elle détient le surnom de "Titania". »


Asuna se tient face à sa victime au sol, la transperçant de son regard avec son air hautain et irréfutable. Sa proie n'était d'autre qu'un lycéen apeurer à la fois prisonnier de cette lourde menace pesante sur ces épaules et ne peut s'en échappé. Le regard perçant accompagner d'une volonté inébranlable de lui accorder une punition, elle pointa son sabre de kendo vers la victime, prête a lui en collé une sans hésitation.

« Ose répéter ce que tu viens de dire ! »


« Asuna déteste être contredit ... (*´ο`*) S'il advienne que ton Destin doit faire face à des moments comme celui-ci avec cette fille, renonce et demande-lui immédiatement pardon. Sa t'laissera une chance de survivre, si elle n'est pas de mauvaise humeur. »


« P-Pardon ! Je ne vous contredirais plus ! La leçon que vous m'aviez accorder a été un très grand honneur, je ne recommencerais plus !
(;д;) »


« Bonne réponse ! (´Д`;) »


« J'espère pour toi que tu as bien retenu la leçon. Maintenant, hors de mon chemin ! »


Vous avez certainement compris de quel genre de personne est Asuna.

Ainsi la jeune fille s'éclipsa le sac à la main vers le lycée, seule, sans aucun moyen de s'abriter des regards des autres.


『 Part II: « Tsundere ? » 』



Des bruits de pas très alternatifs et légers retentissent à travers ce milieu paisiblement sourd. Ces bruits de pas sembleraient correspondre à celui d'un petit garçon, s'avançant vers la profondeur du parc. Les oiseaux poussèrent des cris annonçant le danger humain et déguerpissent aussitôt en chœur. Il observa derrière les arbres, une jolie brune assise sur le petit banc du parc. Elle était seule, souffrante de la solitude. Il continua d'avancé vers la direction de cette demoiselle éperdue. La jeune brune leva doucement la tête et pointa son regard vers lui. Le jeune garçon s'approcha d'elle accompagner de son ballon orange, les yeux écarquiller et ajouta d'une petite voix aimable:

« Oneechan, tu veux bien jouer à la balle avec moi ? »


Les yeux admirable de ce garçon reflétait tant d'envie et de joyeuseté, que la demoiselle ne pouvait se permettre de le décevoir.  

« Eh ? Um. Moi c'est Asuna. Et toi, comment tu t'appelles ? »


« Titania. » C'était donc elle, la jolie brune qui a accepté la proposition du petit garçon. Le sourire qu'Asuna adressait à ce bonhomme n'était pas du bluff, il semblait être si sincère, si tendre et chaleureux que l'on pourrait penser qu'elle partage une passion pour les enfants. Est-elle ... Vraiment « Titania. » ?

« Keita, je m'appelle Keita ! »


Asuna se pencha vers lui en gardant ce sourire chaleureux dessiner sur ses lèvres et tend sa main vers la tête de Keita, lui caressant les cheveux.

« Dans ce cas Keita, amusons-nous ensemble. »


Deux heures s'étaient écroulés. Oui, ils avaient passés deux bonnes heures ensemble a s'amusé au ballon. Son réjouissance de pouvoir s'amuser avec ce jeune garçon était semblable à un ange qui, par son sourire délicieuse et son bonne humeur aveuglant, dégage l'impression de décrocher et d'emporter le bonheur avec elle pour ces derniers heures en compagnie de Keita. Nous assistons ici à une scène d'adieu.

« Okasan m'attend à la maison, je dois rentré. Ja~nee Asuna-neechan, et merci ! »


« Um. Ja ! »


Le petit garçon quitta le parc et disparaît de la vision d'Asuna. La jeune fille se retrouva de nouveau seule. Le vent caressait ses long cheveux soyeux, ses yeux aux reflets dorés se dirigea vers l'horizon, elle regardait au loin. Son regard semblait vivre un parcours infini, un chemin où le bonheur ne pouvait s'éteindre. Dans ce petit lieu joyeux, qui commençait a devenir lugubre à cause de la venue de la nuit, elle murmura plein de tendresse:

« Ses yeux ... Cette passion ... Cette voix ... Keita, je connais la lumière qui sommeille dans ton coeur. »


La grâce dans l'âme où l'amour s'y repose. Languissante la face démoniaque meurt et l'Ange se déclose. Voila qui est réellement
« Titania. »


『 Part III: « Nous voulons en s'avoir plus ♥ » 』


Que dire de plus d'Asuna ?
C'est une jeune lycéenne qui partage une grande passion pour la cuisine depuis son plus jeune âge. Ses plats sont une véritable délice, on n'en demande qu'a savouré la douce odeur des préparatifs qui caresse nos narines.
Contrairement à toute attente, Asuna tient énormément à ses amis et est toujours dominer par l’inquiétude lorsque l'atmosphère n'en témoigne pas clémence. Derrière son apparence et cette façade ce cache une très gentille fille mais méfiante, attentionnée, très peu mature et se tient toujours à l'écoute de ses camarades. Les qualités acquis par Asuna sont hors du commun, elle apprend très vite. On lui reproche d'avoir une mémoire photographique. Elle peut sentir la présence des personnes qui l'entour grâce à son ouïe très développer. Peut-être un 6ème sens ?
Sa reste encore un secret, mais la révélation est la suivante. Ô Grand Curieux du siècle, par la véracité de cette révélation, avère-toi de ne le répéter à personne car le pêcher ne sera tolérer: Asuna a un petit faible pour les jeux vidéos. ♫





Père Castor, raconte-moi une histoire ♫



« Les fleurs ne choisissent pas l'endroit où elles doivent fleurir, les enfants ne choisissent pas leurs parents. »


Par une face mystérieuse de sa jeunesse, Asuna a été abandonner à l'âge de sept mois par ses parents, un soir de réveillon de Noël. Devant le portillon d'un grand pavillon, un bébé gémissait et versait de chaude larmes. C'était le 24 Décembre 1996, pendant la veille de Noël, qu'Asuna a été honorablement accueillit par la famille Testarossa. Mr et Mme Testarossa sont devenus les parents adoptifs de l'orpheline. Ensembles, ils formaient une petite famille aisée et adorable.

À l'âge de cinq ans, on lui enseigne depuis sa jeunesse encadrée, l'art des maniements des armes de la famille Testarossa. L'art de l'épée est depuis, devenue son plus grand béguin.

Sept années passèrent ... Asuna est maintenant devenue une jeune demoiselle. Une vie paisible s'offrit à elle depuis son abandon, mais elle ignore totalement le fardeau que ses parents adoptifs portent dans leurs coeur. Mr et Mme Testarossa ne pouvaient pas garder éternellement le silence, Asuna doit découvrir la vérité un jour. Et cette révélation ... Ne tarde pas a arrivé.

Un beau petit matin, le chant des oiseaux résonna dans les alentours, le paysage s'éclaircit par les premiers rayons du Soleil du jour qui venaient de se poser sur la petite ville d'Okazaki. Ce jour était  exceptionnelle, marquant un nouveau départ pour Asuna, bien que l'on ne distingue pas de différence entre un début matinal habituel pour l'instant. Réunit autour de la table à manger, dont Mme Testarossa prépare le petit déjeuner, Mr Testarossa tenait fermement dans son poing un petit objet doré. Après des minutes d'hésitations, il tend à sa fille ce qu'il possédait dans la main avant d'annoncer à Asuna que l'objet lui appartenait depuis toujours et dévoila la vérité à son propos. Des larmes s'échappèrent des yeux de la demoiselle tourmentée, une solitude fini par la rongée, une tristesse l'envahit ...

« Lorsque je vous retrouverai, je dégainerai mon sabre pour rendre la monnaie de sa pièce. »

Est-elle assoiffée de vengeance ? Pourquoi veut-elle les retrouver ? Quand Asuna retrouvera ses vrais parents, que ferait-elle ?
Toutes ces questions tourmenta ses parents adoptifs. Ils avaient les mains froids, le coeur serrer dans la crainte d'avoir fait le mauvais choix de lui avoir dévoiler la vérité. Asuna joignit ses deux mains vers la poitrine en serrant l'objet qu'elle tenait en main. Elle tenait dans ses poings blessés un bracelet en chaîne sur lequel est superposer une plaque en or, où est graver son prénom.

À première impression, les mots tranchants employée par la jeune fille semblait être une menace. Méfiez-vous aux apparences car malgré son âge, Asuna a certes un caractère tempérer mais elle n'est pas idiote. « Ils m'ont amenés dans une famille aisée et riche. Mes parents adoptifs sont gentils et chaleureux, j'ai pus connaitre l'amour parentale grâce à eux. Mes vrais parents ne m'ont pas vendus, ils ne m'ont pas échanger contre l'argent ... Mais ils m'ont abandonnés. »  

« Un nouveau départ: Direction la France. »


« La France ...  -/blanc/- Je regrette seulement de ne pas pouvoir voir ma fille grandir. »
Ce soir là ... Est-ce que par hasard les paroles d'une mère ont-elles atteintes les oreilles du bébé endormit ?
Un beau dimanche, Asuna remet ses études en question, elle a désormais acquis les capacités pour vivre à l'étranger. Il était temps pour elle de prendre son envol. Son intention n'est pas seulement de viser les études supérieurs ... Mais aussi dans l'espoir de revoir ses véritables parents. Cette détermination naît en la jeune fille, une détermination qu'on ne peut réprimer. Elle prend son destin en main et décida de retrouver ses parents, pour se connaitre soi-même. La jeune fille remercia ses parents adoptifs pour tous le bien qu'ils lui ont apporter et de lui permettre d'aller à l'étranger pour réaliser son rêve. Avant son départ à l'aéroport, Asuna leurs promet de leurs passer des coups de téléphone pour donner de ses nouvelles. Elle leurs fait aussi la promesse de revenir leurs rendre visite un de ces jours... « J'aimerais que vous attendez mon retour. »

Deux mois ce sont écrouler après son immigration et la rentré approche à grand pas. C'est ainsi qu'elle intégra le lycée à proximité le plus proche de son lieu de résidence: Suki Gakuen.
Le nom de cette école sonna japonais, ce qui permettait de légèrement la rassurer. À son premier pas vers l'établissement, tous les élèves étaient si différents l'un des autres contrairement au Japon où les élèves portaient tous leurs uniformes traditionnelles. Très vite adapter à la vie au lycée en France, Asuna se met toujours à l'écart des autres et ne discute avec autrui: Elle travaille seule, mange seule et rentre seule. On croirait presque qu'elle fuit ses camarades ayant la préférence d'être quelqu'un de solidaire, voir masochiste. Encore nouvelle, Asuna se fait rapidement remarquer grâce à son physique et à sa sportivité mais rejette toute personne qui tentent de l'aborder. Ceux qui insistent a vouloir noués des liens avec cette lycéenne se font rapidement renvoyer sur les roses quand aux élèves turbulents et perturbateur goûte à la colère noir de Titania.

Bien qu'elle est unique de son espèce, avoir mit les pieds dans ce lycée est un véritable honneur pour Asuna. S'avoir qu'il existe tant de charisme entre camarade et tant de personne qui souhaitent devenir son ami la rendait en réalité, très heureuse.
Cependant, il semble qu'un obstacle l'empêche d'adhérer à son envie de pouvoir se réfugier dans les bras des autres ...







Dernière édition par Asuna Testarossa le Mer 25 Juin - 15:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

J'apprécie déjà le vava et le prénom... Ah, et le nom, aussi ^w^ Boonne chance pour ta fiche, miss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:56

Merci Mortis, je me dépêche de la terminer pour le plaisir de faire de nouvelle rencontre et de m'amuser parmi-vous : ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

*bave devant le vava*

Pardon je me ressaisis ! BIENVENU :3 xD Je me ferai un plaisir de te validé une fois que ta fiche sera terminé *o* xD Enfin avec mon autre compte Kanako-sama *o* xD

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Oh my fucking fuck........
Je suis gay, ça ira. Non en fait je suis bi *change d'avis*
Ahem, bienvenu ma jolie~ Au plaisir d'rp ensemble <3~

(Ne t'en fait pas Setsuna, c'est toi que j'aime~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59

Y A INTÉRÊT QUE CE SOIT MOI QUE T'AIMES OUAIS ! Pis t'es pas bi, t'es Setsunasexuel, ok ? uu

Sinon, welcome Asuna ! J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée ! :3
(Au fait, "ore" ne s'utilise que pour les hommes. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:25

Sa me rends heureuse de voir que vous avez de la satisfaction pour mon avatar, Kaleï, Shin ! En même temps, vous ne me laissez pas le choix, avec un forum aussi charismatique que celui-ci, je devais faire de mon mieux pour me présenter. /o\

Kaleï, lorsqu'elle sera terminer, j'espère que tu apprécieras la lecture :D

Shin, je suis un petite nouvelle innocente alors ... Ne me fais pas goûter au poing de Setsu-chan dés maintenant T^T ! /Se cache/. Un Rp ici sera un honneur pour moi ^-^ !

Setsuna, arigato~ne ! En espérant que je pourrais répondre à tes attentes et pouvoir te satisfaire :3

[ Je suis au courant que "Ore" est un pronom personnel, mais dans mon cas je voulais l'utiliser en tant que ton d'intonation comme "Olele", ce n'est pas possible ? '-' ? Je n'ai pas suivis la phrase de "Wa" alors je pensais que c'était compréhensible ... Vraiment ? Il me semble que c'est un pronom mixte :O Je me suis peut-être tromper ^^' Merci de m'avoir corrigé <3 ~ ]

Merci à tous les trois pour cette accueil chaleureuse, sa me touche beaucoup <'3

/Me voici sur un forum auquel j'ai toujours voulu intégrer/


Dernière édition par Asuna Testarossa le Lun 25 Fév - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:32

Le poing de Setsu-chan ? *Imagine Setsuna cogner quelqu'un d'autre que son frère* Hahaha. C'est tellement improbable que j'ai souris xD.
Pour en revenir au "ore", tu as raison en fait, désolée, c'moi qui ait mal pigé le truc xD. C'vrai que sans le "wa", "ore" devient simplement un pronom personnel mixte. Gomene :3.
Sinon, j'adore le personnage que tu as choisi ! SAO, quelle perle cet anime ! **
J'suppose que tu connais Accel World aussi ? :3... Ou pas. Enfin bref, hors sujet mis à part, j'ai lu ton physique et pour l'instant j'aime ta fiche \o/. (Oui pour l'instant parce que certai-- /PAF/) Herm. Anyway, au plaisir, et n'hésite pas à MP un des admins (dont moi, Déesse de Suki Gakuen) si tu as besoin d'aide ! :3


(et merci pour le "forum charismatique", je suis fière du thème que j'lui ai fait *^*. Même si Shin s'en sort mieux que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:54

Ooh .. /Pivoiiiine ~/ Excusez-moi d'être nouvelle ^-^ /PAN/ !

Ne t'excuse pas, c'est un plaisir de discuter avec toi du grammaire japonais, j'aime bien apprendre ! /Même si je suis Anti-école/.

"Une perle" ? SAO ? Devenons Tomodatchi *o* ~ /SBAFF/ Oui, c'est un véritable trésor ce manga, il est Epic ! Il me reste a terminer l'Arc Fairy Dance, ALFheim Online et l'Arc Phantom Bullett, Gun Gale Online. L'anime ne semble pas s'achever là d'après mes connaissances :)
Pour Accel World je ne connais juste de nom mais je n'ai pas commencé a m'y mettre, il est bien ? ^^

Merci Setsu-chan [ Je peu te surnommé comme sa ? ] Je n'hésiterais pas vous contactez en cas de besoin :D !

( Tout le monde a ces qualités et ces défauts, je trouve que c'est vraiment du bon travail de relookage 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:01

Setsuna foutre un poing à quelqu'un, je demande à voir XDD
Setsuna et moi on a une relation trop compliquée à vrai dire, mais je me permettrais pas de mater d'autres filles qu'elle, roh ! èé (Dit-celui qui est un vrai coureur de jupons :p)
Bref, je sais plus parler français T_T je lirais ta fiche plus tard, je suis l'admin flemmard ici *se pend*

C'est pas son poing que je te ferais goûter mais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:05

Asuna > Ne t'en fais pas ^^. Si tu as l'occasion de RP avec Setsuna tu comprendras vite xD.

Accel World il est juste génial ! Un peu répétitif mais j'me marre bien avec cet anime, et le héros est...Spécial xD. Enfin, il est bon comme anime, franchement !

Et bien sûr que tu peux me surnommer Setsu-chan :3. Tout l'monde m'appelle Setsu ici xD.

(Merci encore ! :3)


Shin > Brise lui le coeur et tu vas t'en manger un, de coup de poing xD. T'as pas intérêt à mater d'autres filles :3. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:07

Et des mecs, je peux ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Asuna !

J'aime déjà bien ton avatar, il me rappelle un animé que j'ai vu mais rien à voir alors celui dont elle vient '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

J'aime bien ta fiche beauté et puis Bienvenue ^^ ! Je suis Jalouse T.T :sbaaf: Nan, je plaisante ! ♥

Ay plaisir de rp avec toi un de ces jours, ce qui veut dire que t'as pas intérêt à quitter le forum comme font les autres un è. /SBAAF/ Ok , t'as une vie réelle là-bas , je sais T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Merci à tous les deux pour cette accueil : )

Setsu-chan: Si tu me le proposes, c'est qu'il dégage un certain charme ce manga :D J'essayerais de le visionnée lorsque j'aurais le temps. Sa a l'air bien !

Edward, merci les encouragements me font toujours plaisir *) Ah vraiment ? Elle te fait rappelée qui ? :O

Saga, merci ! Je suis partante pour un Rp quand tu le souhaiteras :D. Je n'ai pas du tout l'intention de quitté ce forum, je me sens bien ici, et je sais que ce petit lieu me réserve pleins d'aventures et de surprises ! J'aurais l'occasion de les découvrir lorsque j'aurais terminer la première étape a franchir et pour tout dire, j'ai vraiment hâte d'y être ! Je pourrais me faire pleins d'amis : ) ~
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:02

Hey ... enfin quelqu'un au club de Kendo :D les membres ce font rare et je me sens seul bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:34

Yoroshiku onegaishimasu, Alice !

/S'incline/

J'ai enfin terminé ma fiche. Bonne lecture ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:52

Bienvenue Asuna =D

Le style de dessin de ton personnage me rappelle l'animé Working! je crois xD

Genre 1m66 tout petit pour son âge... Tu voulais pas dire 1m56 ? ;_; xD Sinon elle a l'air toute jolie en tout cas !

J'adore ton style d'écriture, il est vraiment très agréable *_* Tu fais quelques fautes mais franchement ça passe inaperçu tant c'est joliment écrit =) Sno caractère est... vraiment en opposition à son physique xD

J'aime bien le fait que dans ton histoire, on sache déjà comment est Asuna dans le lycée, comme ça c'est pas juste une nouvelle, c'est une fille dont la réputation est d'être froide et solitaire *_* J'aime l'idée ! J'ai grand hâte de la voir évoluer o/

Tu es donc validée !
Tu es pour le moment seule en chambre B8 =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:57

Ouah ... Excuse-moi pour la taille, je me suis plantée ._.' /Va corriger sa faute/ ! Et pour les fautes d'orthographes aussi.

En tout cas, je suis ravie de s'avoir que la lecture ta plût. Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Contenu sponsorisé
Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Vide
MessageSujet: Re: Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ore ? Une petite Ourse Brune ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-