Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Vide
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:56


Kaleï
Leilani



Carte d'identité

Âge : 17 ans.

Sexe: Masculine.

Nationalité : Hawaïenne.

Statut : 3eme année de lycée.

Club : Club de musique.

Logement : Maison.

Loisirs : Piano, m’amuser, aider les autres, la mode, le sport.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Badou Nails – Dogs Bullet and Carnage.

Et le code ? Validée par Kana-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Double Compte maybe.

Autres choses ?Pika pika.



Différent ? Oui.
Je veux être different.

- Tu comptes sortir comme ça ? Me fit une voie masculine alors que j’ouvrais la porte de la maison.
- Non, j’ouvre la porte juste pour me faire du vent, fis-je en souriant négligemment.
- Soit plus sérieux Kaleï, change toi.

Je soupirai et fermais la porte calmement de toute façon en m’habillant j’avais parfaitement sus qu’il m’enverrait me changer. Après tout je devais admettre que pour aller à la fac un simple veston qui laissait nue mon torse en dévoilant allégrement mes tatouages n’étaient guère appropriés. Mais j’avais été fière de mon look en me voyant dans le miroir de ma chambre. Une cravate habillait ma nuque tandis que des gants noirs de motards rendaient un contraste flagrant entre élève studieux et rebelle. Pour parfaire le tout comme à mon habitude j’avais placés à bandeau noir dans mes longs cheveux teint en blanc cassé assortis à mon bandeau sur l’œil droit. J’aimais ce style rebelle qui me donnait tant d’importance aux yeux des autres, tout le monde me connaissait au lycée et dans la rue il était impossible de ne pas se retourner sur moi.

Lasse un peu que tous les matins on me dise cependant de me changer je me dépêchais d’enfiler une chemise noir sous mon veston que je laissais allégrement ouverte au col en passant simplement ma chaîne en argent un peu rouillé avec le temps par-dessus le col. C’était moins bien mais cela restait regardable.

- Ça te va ? Soufflais-je à mon tuteur en revenant dans le salon où il se trouvait.
- Mieux, affirma-t-il en levant à peine les yeux vers moi.

Je levais les yeux aux ciels passait vers lui déposer une tape dans son dos et m’empressais de quitter la maison pour ne pas être en retard à ma première heure de cours. Cependant passant devant une vitrine je ne pus m’empêcher de m’arrêter pour regarder une écharpe noir incrusté de petite tête de mort blanche. Elle irait tellement bien avec mon style d’aujourd’hui. Je me mordis la lèvre mais passait mon chemin, j’avais déjà dépensé trop d’argent pour mes vêtement ce mois-ci. Peut-être le mois prochain si elle était toujours là.

Un peu dessus je reprenais mon chemin en traînant un peu des pieds tandis que je souriais distraitement à des gens qui m’appelait par mon nom en me saluant alors que je ne connaissais même pas le leur. Quand j’étais arrivé en France je m’étais tout de suite démarqué avec mes longs cheveux et ma peau halé typique de mon pays natale : Hawaï. Mais petit à petit on a oublié les différences pour juste constaté que j’étais attirant.

Au cours des années qui avait passés depuis mon déménagement brutal en France à la suite de certain événement, j’avais pris en musculature. Le sport m’avait permis de me défouler et d’oublier ainsi j’étais fière de mon corps d’athlète parfaitement désirable et formés. J’avais de plus pris soin de moi, je mangeais sainement contrairement à beaucoup de jeune, je ne buvais pas et ne fumais pas. A Hawaï mes parents m’avaient appris à vivre bien et j’avais poursuivis leurs idéaux même après leurs morts. Ainsi aujourd’hui j’étais fière de pouvoir dire que grâce à cela non seulement d’être dans une santé de faire mais avait un corps sans reproche. Ma peau était lisse sans point noire ou bouton d’acné, je n’avais pas non plus les dent jaunes du fumeur et j’avais même ce petit je ne sais quoi de sexy. J’étais fière de ce que j’étais et pourtant je n’étais pas dans la norme.

J’étais différent. Et cela je l’avais toujours voulu. Pourquoi vouloir dans une norme ? Tout le monde s’habille pareille pour suivre une mode ou pour s’identifier à un groupe de personne ou même pour être reconnu par la société. Mais faut-il obligatoirement être comme les autres pour se faire sa place ? Je ne pense pas et si je suis la mode c’est uniquement pour aller en contradiction. Ainsi alors que les couleurs pastel étaient vénérés j’optais pour le bon vieux noir qui m’était si bien en valeur l’éclat de mon œil bleuté et ma peau halé. J’étais celui que je voulais. Pas celui que les autres veulent que je sois.



Dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis.
Etrange garçons.

- Kaleï ?

Je relevais les yeux de ma feuille un peu étonné et regardais la belle blonde qui s’asseyait à la table juste en face de moi. Une fille de ma classe : Justine. Le genre de fille que vous avez de frapper juste parce qu’elle rit comme une dinde. Rapidement sans lui répondre je reprenais ma lecture. Je lisais un truc super intéressant sur Freud, c’était un étrange personnage que ce philosophe, il traitait avec le plus grand des sérieux de l’hystérie et pourtant il était un véritable camé. C’était étrange à penser mais j’aimais ce qui était étrange peut-être parce que je l’étais moi-même.

- Tu pourrais m’écouter au moins quand je parle.

Je redressais à nouveau la tête la posant contre ma main pour fixer la jeune fille. Elle était mignonne mais elle n’avait aucune chance avec moi. Je savais que depuis près d’un mois j’étais sa cible numéro un et qu’elle voulait ma tête comme trophée à la fin de la guerre. Pardon je m’égard, qu’elle me voulait comme petit ami à la fin de toute ses paroles inutiles qu’elle m’adressait.

Agacé je ramassais ma feuille et quittait la salle d’étude. Si j’étais venu là-bas c’était dans l’espoir de travailler tranquillement pas de me faire harceler par une gamine idiote qui ne savait même pas ce que c’était d’aimer. Pour moi l’amour n’était pas un jeu, c’était quelque chose d’essentiel. Mais parents étaient très amoureux…du moins à ce que l’on m’a raconté. On m’a toujours dit qu’ils avaient vécues une vie pleine d’amour et de tendresse et moi je voulais vivre la même chose. Je ne voulais pas me contenter, comme la plus part des jeunes de mon âge, d’un coup d’un soir que l’on rejetait le lendemain. Moi je cherchais quelque chose de sérieux mais qui ou quoi ? Je ne sais pas mais en tout cas j’étais ouvert à tout. Fille ou garçon ne m’importait peu dans l’amour il n’y avait que les sentiments pas vrais ?

- Kal !

Encore une fois on prononçait mon prénom en me faisant soupirer. Il n’y avait pas moyen d’être tranquil cinq minute ? Je me tournais un peu pour voir arriver en courant mon meilleur ami mais cela ne changea rien au fait que je soupirais une troisième fois. Il était sympa et je l’adorais mais quand je voulais être tranquille c’était que je voulais l’être ce n’était pas juste par obligation j’aimais travailler et même si cela surprenait avec mon look complétement appart cela ne dérangeait pas plus que cela. Enfin peut être n’osait ton rien me dire car je n’avais pas ma langue et mes poings dans ma poches. Je savais me défendre et je n’avais pas peur de me bagarreur quand en témoignait le pansement sur ma joue du à une récente bagarre qui m’avait opposé à deux caïds de la fac qui voulait dépouillés un pauvre seconde.

- Quoi ? Soufflais-je lorsqu’il arrivait à ma hauteur.
- Demain, toi et moi cinéma ?

Je le regardais en haussant un sourcil. J’aimais bien le cinéma, j’avais vu probablement autant de film que j’avais lu de livre soit énormément. J’affectionnais particulièrement les films traitant de musique et les vieux films que les jeunes zappes dès qu’ils voient le génériques en noir et blanc. Mais cependant je n’avais rien vu qui passait d’intéressant ce mois-ci au cinéma du coin et je devais avouer que j’avais déjà prévu quelque chose avec mon tuteur. Comme tous les vendredis soir nous étions censé passé la soirée ensemble d’une quelconque manière c’était un peu une tradition familial puisque entre mes amis, les cours et son travail on se voyait moins cette année.

- Peut pas, soufflais-je donc en haussant les épaules.

Et je repartais. Je savais qu’il ne s’offusquerait pas il avait l’habitude. J’étais quelqu’un de relativement distant je n’aimais pas trop les longues conversations apparemment avec mon tuteur avec qui je parlais encore et encore sans me lasser mais c’était différent nous étions ensembles depuis des années il était comme un grand frère pour moi.

Il me disait souvent qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais si populaire, je parlais très peu et jamais de moi ou de mon passé et pourtant tout le monde m’admirait ou venait me parler sans arrêt. Peut-être parce que sous mes airs de dur j’étais quelqu’un de foncièrement gentil. J’aidais toujours les autres de mon mieux et intervenait toujours dans les bagarres soit pour défendre ce qui en avait besoin sois pour les stopper mais en aucun cas je ne laissais par exemple une mamie les bras chargés de courses trop lourde rentré seule chez elle même si elle habitait à l’opposé de chez moi. Avant on me disait que j’étais trop gentil alors j’avais adapté un peu mon comportement pour paraître juste classe en faisant en sorte que même si j’aidais toujours la mamie avec ses sacs les gens ne me considéré pas non plus comme leurs larbins. Pour cela il n’y avait pas mieux que de se faire une réputation de dur à cuir et gagné plus de 200 bagarre donnait cette réputation.

Il y’avait plein de chose dans mon caractère aussi contradictoire. Par exemple si j’étais bon en sport j’étais aussi doué en cour et suivait avec assidue tous mes cours même ceux que je trouvais les plus ennuyant et j’étais souvent celui qui restait à la fin du cours pour poser des questions aux profs. Mais ce n’était pas tout j’étais aussi un excellent pianiste tout comme ma mère cela dit. D’ailleurs c’était mon plus grand rêve de devenir un brillant pianiste cependant personne ne le savait et quand je dis personne c’est vraiment personne. Je n’osais pas le dire de peur que comme si le dire allait tout briser je suppose que j’étais un peu enfant dans ma tête mais cela ne me gênait pas je m’appréciais ainsi.

D’ailleurs dite moi ? Pourquoi je me parle à moi-même de moi-même ? Je dois un peu fou sur les bords il faut croire mais avoir un ami imaginaire à qui on parle sans arrêt c’est bien. Le mien s’appelle Aristide. Peut-être était-il aussi un peu le prince charmant que j’attendais sagement.



Ferme les yeux je te raconte une histoire.
Qui suis-je vraiment ?


Je rallumais la lumière de ma lampe de chevet après une bonne heure à mettre tourné en boule dans les draps de mon lit sans arriver à trouver le sommeil et doucement me levais. Vêtu uniquement d’un boxer je me rendais jusqu’à la chambre adjacente à la mienne. Il était plus d’une heure du matin et la lumière sous la porte biege de la chambre de Zachary était éteinte cependant doucement je me permis d’entré avec habitude et allait prêt du bord du lit pour venir me glisser machinalement sous l’épaisse couette chaude de mon tuteur depuis bientôt maintenant sept ans.

- Zac, murmurais-je doucement en serrant doucement son bras. J’ai encore fait ce cauchemar.

Je me comportais comme un gamin mais j’avais besoin qu’il me rassure j’avais besoin qu’il me prenne simplement dans ses bras comme il l’avait toujours fait depuis que nous étions enfants.

Ils avaient toujours été là je crois au plus loin que me porte mes souvenirs. Il avait presque dix ans de plus que moi mais pourtant nous avions toujours été proche je crois même lorsqu’il était juste un ami et non mon tuteur légale. Il était quelqu’un de bien qui avait toujours pris soin de moi. Enfin je suppose que c’était grandement lié au fait que nos parents se connaissaient avant l’accident de voiture qui avait couté la vie à ma mère et mon père il y’a sept ans et qui avait aussi couté à mon œil droit sa disparition. Mais j’aurais préféré perdre la vue définitivement que de perdre mes parents. C’était quelque chose de dure quand on avait que dix ans, on se c’était seul et déboussolé surtout quand nous n’avions personnes d’autres que c’est être tant chérie. Heureusement pour moi Zachary avait été là. Il avait toujours été là.

Me le confirmant ses bras se nouèrent autour de moi et je me blottissais contre son torse. Je l’aimais. Je l’aimais plus que tout au monde, il était la seule personne à qui je pouvais encore m’accrocher il était mon frère et mon père à la fois même si je ne pouvais nier que je le considérais surtout comme mon ami le plus proche et le plus fidèle.

Et dès soirs comme celui-ci alors que je faisais un rêve étrange ou un homme poignardais mes parents et me laissait pour mort moi aussi j’avais besoin qu’il me rassure. J’avais vu des psychiatres pour ce rêve répétitif et tous avaient dit la même chose : je créais une scène sanglante comme celle que j’avais vu durant l’accident mais c’était tellement réellement et poignant à chaque fois…j’eu de long frisons rien que d’y repenser.

- Ca va, souffla-t-il un peu encore endormi. Dors avec moi cette nuit.

J’acquiesçais et doucement m’apaisait. J’aimais être dans ses bras. Lorsque je m’étais mis à pleurer pour la première fois après l’accident c’était lorsqu’il avait été là. Jamais je ne lui serais assez reconnaissant pour ce qui a fait pour moi. Si mes parents m’avaient apportés durant dix ans tous leurs amours, Zachary avait enchaîné à leurs suites comblant ce que j’avais perdu et même si cela était douloureux il avait comblés se vide immense dans ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

Bonjour et bienvenue chou² =D

Bon, j'ai déjà tout lu hier *o* Tu sais donc à quel point je trouve que Kalei est sexe, que son nom serait encore plus classe s'il s'écrivait Kaleï (je sais que tu me mardes) =D

Non, mais tu sais que j'en suis fan. Il a de la classe, il est distant avec tout le monde sauf son tuteur, ce que je trouve trop mignon, et son histoire est captivante *o*
Son style vestimentaire est très fun également, je pense qu'effectivement si je voyais quelqu'un comme ça dans la rue je le remarquerais xD

Tout ceci est donc parfait, encore une fois c'est très bien écrit et on voit que tu as été inspiré par ton nouveau personnage !
Ca va te changer de jouer un jeune. *sort*

Tu es validé \o/ Et je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

J'viens squatter ta fiche too. D'abord :
BADOOOOOOOOOOOOOOU NAAAAAAAAAAAAAAAILS.
Voilà ce que j'me suis dit dans ma tête. Même que ton avatar est - énormément -plus sexy que l'original en fait, haha. xD Donc comme je l'ai dit sur la fiche à l'autre bouffon que tu devrais dompter je te le répète parce qu'il m'harcèle pour lire, mais en fait, j'me rend compte que j'ai bien fait d'ailleurs. j'aime beaucoup la relation entre Kalei et Zachary, ça a l'air d'être un lien assez fort entre eux, et on ressent le besoin qu'a ton personnage de l'avoir auprès de lui - surtout le soir à cause de ses cauchemars. - je sé c un kokin en fét àvou
Bref, voilà j'adore. j'adhère Kalei. et si vous avez besoin de quelqu'un pour la cuisine je suis disponible même si j'suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-