Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"..." - Demande de RP de votre Miss Suki Gakuen bien aimée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
"..." - Demande de RP de votre Miss Suki Gakuen bien aimée o/ Vide
MessageSujet: "..." - Demande de RP de votre Miss Suki Gakuen bien aimée o/ "..." - Demande de RP de votre Miss Suki Gakuen bien aimée o/ Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:24

Ohayo chers membres o/
Oui, je sais, j'ai d'autres RPs en cours, j'ai du retard, et OUI j'y répondrais.
Mais j'ai envie d'en commencer un nouveau pour me booster dans mon envie de reprendre le RP avec vous.

Mes exigences ? Je n'en ai aucune. Je veux juste un RP intéressant. Enfin, réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager dans un RP avec Setsuna, mieux vaut lire sa fiche avant. Son caractère pourrait ne pas plaire à certaines personnes.

Pour le lieu, j'avais pensé à la bibliothèque, la salle de musique ou encore les couloirs. Dans l'école, en gros -une salle de classe m'irait très bien, oui, si vous avez pas prévu de me violer-.

So. Voilà. En attente de vos réponses ♥.
Revenir en haut Aller en bas

"..." - Demande de RP de votre Miss Suki Gakuen bien aimée o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-