Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

musique dans la nuit ... [Martham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: musique dans la nuit ... [Martham] Ven 15 Fév - 21:28

J'entre dans une salle... apparemment c'est la salle de musique, j'entre un peu plus dans la salle et observe le matos puis je m'installe derrière le piano et laisse courir mes doigts sur les touche et commence a jouer sans vraiment y faire attention. je joue la lettre à Elise ma chanson préférer elle a le don de me calmer. au fur et a mesure de la chanson je me perd dans mes pensées:

* je suis arriver dans cette école hier j'ai a peine croiser mon coloc... je sais pas trop quoi en pensée... enfin il a pas l'air bien méchant m'enfin tant qu'il m'énerve pas tout ira bien non ? *

j'ai finit de jouer mais je reste à ma place quelque minutes, je me lève et je vais m’asseoir devant la fenêtre une partition vierge dans les main et je commence à noircir les feuilles les unes après les autres juste éclairer par une petite lumière. je vais rester la absorber dans mon travaille un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Ven 15 Fév - 21:43

Vous vous demandez , pourquoi encore une fois te retrouve tu dans la salle de musique. Pourquoi ? Parce que.... Je sais pas moi! J'aime cette salle elle est calme, et la musique donne une atmosphère reposante a cette endroit , et pour tous vous dire , c'est le seul endroit ou je peut dormir sans faire de cauchemars. Je ne sais pas pourquoi, j'y dors tellement bien j'ai l'impression que tous mes soucis s'envole , comme si plus rien ne me faisais de mal. J'étais reposé et calme. Serein. Vraiment serein. Mais une mélodie me réveilla et vous savez à qu'elle point je suis de mauvais humeur quand on me réveille mais
comment s'énerver quand cette mélodie est la Lettre à Elise ? Impossible je vous dit. Impossible. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà joué au violoncelle. En vérité, cela fait un moment que je n'ai pas joué du violoncelle et j'ai peur d'être rouillé. Hum mais il y a quelqu'un hors de question de tenter le coup. Retournons dormir et faisons nous discret. La mélodie s'arrête et quelqu'un s’assoie à coté de moi, il ne m'a apparemment pas vu, on ne peut pas dire que je sois très discret pourtant avec la touffe que j'ai. Je me racle alors la gorge.

Hum , hum. Comment dire... bonjour peut être ?

Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Ven 15 Fév - 22:00

je sursaute quand j'entend quelqu'un parler. je regarde autour de moi et le voit enfin. Je jette un coup d'oeil dehors avant de dire :

plutôt bonsoir non ? il fait nuit dehors... je suis désolé si je t'ai réveiller ?

Je pose mes partitions devant moi. je l'observe un peu il a l'air plus vieux que moi mais je ne sais pas quel age il peu avoir peu être 20-22 ans. Il a un bandage devant son oeil ... encore un qui veut se faire remarquer... dire que moi je fait tout pour passer inaperçu même si d'après mon expérience dans mes ancien lycée je ne suis pas vraiment douer pour sa mais plutôt pour chercher les embrouilles ... non rectification c'est les embrouilles qui me cherche et souvent me trouve à mon grand désespoir. je ne sais pas pourquoi mais j'évite son regard je suis mal a l'aise, c'est pourtant pas dans mes habitude c'est plutôt les autres qui détourne le regard du mien... je verrai bien plus tard ...
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Sam 16 Fév - 13:09

Hum , hum. Comment dire... bonjour peut être ?

J'ai l'impression que quand on me regarde, il se disent " celui-la il veut se faire remarqué " Bien sur que non ! Je suis née avec mes cheveux comme sa , et le bandeau c'est pour ma cicatrice. Et je préfère mon bandeau a la cicatrice. La cicatrice fais tape a l’œil et le bandeau fait pirate, j'ai une chance inouïs vous allez me dire ahaha. Cette personne en face de moi semble enfin doit surement penser la même chose. Bon j'ai l'habitude et je m'en fou. On le ma dit un nombre innombrable de fois. Cette personne a les cheveux blanc non ? Ou il les a blond et la pénombre fausse ma vue . Mais il a l'air plus petit que moi. Mais je suis sur que ces yeux sont bleus , sur et certains! Bizarrement j’aurai préféré avoir les yeux bleu que dorée , c'est tape à l’œil. Je suis tape à l’œil heureusement que je m'habille pas en fluo. La je brillerai la nuit. Je ferai limite phare. " Regardez moi! youhou !! " Ah ça surement pas !

plutôt bonsoir non ? il fait nuit dehors... je suis désolé si je t'ai réveiller ?

Déjà le soir ? J'ai dormis longtemps ma parole.

- Déjà ! Non soit pas désolé au moins tu m'a réveillé en douceur.

Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Sam 16 Fév - 13:36

Je remarque qu'il est surpris il doit pas avoir l'habitue qu'on le réveille enfin je ne doit pas m'embrouiller avec lui. j'ai promis de ne plus me battre même si je sais que c'est mission impossible...

- Déjà ! Non soit pas désolé au moins tu m'a réveillé en douceur.

il n'a pas tord qui peu dire que la Lettre à Elise est agressive.... je ne sais pas trop quoi lui dire ... il a l'air sympa je peu peu être m'en faire un ami .... mon premier véritable ami. alors déjà il faudrait que je me présente sa serai bien non ?

- oui .. je m'appel SilverWolf je vient d'arriver je suis en 2eme année de lycée ...

Je sais que ce n'est pas mon vrai prénom mais mon tuteur ma conseiller de ne pas le faire pour que les gens ne face pas le rapprochement avec le fait divers me concernant. c'est pour ma sécurité même si je m'en fou moi ... peut être que je pourrait le dire a mes amis j'ai besoin d'en parler ... enfin on verra bien plus tard.

Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Sam 16 Fév - 21:25

- oui .. je m'appel SilverWolf je vient d'arriver je suis en 2eme année de lycée ...

Silverwolf ? C'est son prénom ou son nom ? Les deux ? C'est un surnom ? J'ai pas un prénom très courant a vrais dire a mon avis personne autre que moi ne doit le porter. Martham , le nom d'un petit village en Angleterre , je vais jamais y mettre les pieds mais je le sais au moins. Loup d'argent ? Argent pour ces cheveux surement. Vous croyez que je devrais m'appeler Red ? Pour les cheveux ? Sa va faire comme le dresseur dans Pokemon. Je vais avoir l'air con de m’appeler Rouge. Ouais , genre je constate un fait que tout le monde peut voir. RED. Ce serait tendre le bâton pour se faire battre. M'appeler barbe rousse par exemple c'est courir à sa mort. J'ai même pas de barbe je suis imberbe.

- Martham .... Je suis en 1ére année prépa. Enchanté ! Si tu viens d'arriver , tu doit pas connaitre grand monde na ?

C'est pas la deuxième fois , ou la troisième fois que je rencontre un nouveau ? Y'a du monde ici.

Spoiler:

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Sam 16 Fév - 21:43

- Martham .... Je suis en 1ére année prépa. Enchanté ! Si tu viens d'arriver , tu doit pas connaitre grand monde na ?

je le regarde un peu étonné. c'est un nom sa Martham ? sa fait bizarre ... on dirait en plus plutôt un prénoms de fille ... enfin passons.

-je ne connais effectivement pas grand monde et je visité l'école je me suis perdu j'ai trouver cette salle un peu par hasard je doit bien avouer...mais elle a une super acoustique j'aime beaucoup jouer ici et pour le chant sa doit être encore mieux ...

je le voit m'observer j'aimerais bien savoir a quoi il pense. je ne suis pas de nature curieuse mais j'aimerais savoir se qu'il a en tête. je me redresse un peu et m'assoit au fond de ma chaise je regarde mes partitions et rectifie quelques notes pour que sa rendent mieux. enfin il est en prépa ok ... mais en prépa quoi ... il ne me la même pas dit ... enfin il me le dira peut être plus tard .....
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Lun 18 Fév - 20:32

-je ne connais effectivement pas grand monde et je visité l'école je me suis perdu j'ai trouver cette salle un peu par hasard je doit bien avouer...mais elle a une super acoustique j'aime beaucoup jouer ici et pour le chant sa doit être encore mieux ...

Le chant...Depuis combien de temps je n'ai pas chanté... cela fait tellement de temps. Je ne sais même pas si j'arriverai encore à chanter. Je suis surement rouillé. Non JE SUIS rouillé. Et je ne veux pas essayer maintenant. Je ne veux pas essayer. Je n'ai pas envie, je n'ai plus l'envie. Je ne sais pas pourquoi.

-Oui c'est une bonne salle de musique , mais le mieux pour la musique c'est quand les fenêtre sont ouverte , on dit qu'il est mieux de laissé échappé la musique que de la laissé enfermé.

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué ici, je ne fais que dormir enfaite je n'ai plus la passion du chant depuis un moment et sa n'amène que des mauvaise nouvelles C'est comme si cette envie se perdait en présage d'un très mauvais moment.

Spoiler:

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Mar 19 Fév - 14:08

Il a l'air triste et un peu perdu .... JE me demande pourquoi. enfin ...

-Oui c'est une bonne salle de musique , mais le mieux pour la musique c'est quand les fenêtre sont ouverte , on dit qu'il est mieux de laissé échappé la musique que de la laissé enfermé.

Apparemment il a l'habitude de jouer ici. Je regarde par la fenêtre et je me dit que sa doit effectivement être sympa de jouer la fenêtre ouverte et de voir ma musique s'échapper vers le ciel et qui sait peu être toucher une personne et le chambouler entièrement. Comme la musique ma toucher dans ma jeunesse. Je m'en souvient encore comme si c'était hier. C'était un jours d'été, il pleuvait mais une petite pluie d'été douce, qui rafraîchie bien. Je devait avoir 12 ans j'était a la garde de mes deux frères et je revenait de l'école je savais que je devais rentrer immédiatement à la maison mais en chemin je suis passer devant la nouvelle école de musique les fenêtre était ouverte et c'est la que je l'ai entendu pour la première fois: la lettre à Elise. Je me suis stoppé net et je l'ai écouter jusqu'à la dernière note. quand je suis rentrer j'avait 15 minutes de retard mais malgré les coup qui pleuvaient sur mon dos en punition je m'était retrancher dans un coin de mon esprit a écouter la musique. cette musique malgré se que on pourrait pensée ma sauvé la vie.

-j'en suis sur... tu joues d'un instrument toi ?
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Mer 20 Fév - 16:18

-j'en suis sur... tu joues d'un instrument toi ?

Finalement j'étais sûr qu'il allait poser cette question. Alors autant ce jeter dans la mare et essayer. Si je n'essaie pas je ne saurais pas si j'y arrive encore ou pas. Mais on dit que c'est comme le vélo, ça ne se perd pas. Je me lève alors cherche calmement l'instrument , et l'attrape , j'avais oublié qu'il était si lourd. Enfant je n'avais jamais réussi a le porter. J'avais commencé très jeune mais il à brulé , avec mon ancien maison. Je le regrette c'était un cadeau de ma grand mère morte depuis très longtemps d'une maladie dont je ne me rappelle plus longtemps, mais qui guetterai apparemment les femmes de ma famille. Mais ma mère ma certifié que mes sœurs et elle n'avait rien, il faudrait que je vérifie ma mère me ment tout le temps. J'attrape le violoncelle d'une main et une chaise de l'autre, je l'examine lentement , touche les cordes puis l'archet. Je me récite les quelques précaution qu'enfant je prenais avant de l'utiliser , d'abord je disais " Merci Grand mère " cette fois je vais le penser , à haute voix je préfère pas. Bon quand même par respect , je le chuchote puis ... qu'est-ce que je faisait après ? La je me rend compte que mon enfance est enfaite très flou , alors je m'arrête la. Et me rappelle la toute première chansons que j'ai réussi a jouer. Du Bach Suite pour violoncelle N°1 , prélude je crois. Je commence donc :

Mon dieu ça fait bizarre. Premièrement parce que j'ai réussi et sans faute , que mes mains semblait juste bougé toute seul, deuxièmement c'était quoi cette impression bizarre comme si je devais juste lâcher le violoncelle et m'en éloigné. Pff foutaise ce violoncelle est merveilleux , pourquoi est-ce que je ne l'avais pas remarqué avant ? Finalement en plus de ma guitare je vais m'acheter un violoncelle, on dirait que ça m'avait manqué.

- Je fais de la guitare aussi depuis je ne sais combien de temps , et le chant ... et bien depuis que je suis née. Il me semble. J'ai de trop vague souvenir de mon enfance.

Spoiler:

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Mer 27 Fév - 15:45

Je le regarde prendre un violoncelle et commencer à jouer. Il joue vraiment bien pourtant il semble un peut hésitant. Je crois reconnaître le morceau. Je crois qu'il s'agit d'un morceau de Bach mais je ne pourrait pas vraiment dire lequel avec certitude.

- Je fais de la guitare aussi depuis je ne sais combien de temps , et le chant ... et bien depuis que je suis née. Il me semble. J'ai de trop vague souvenir de mon enfance.

Il doit avoir une superbe voix. J'aimerais beaucoup avoir la chance de l'entendre un jour. Peut être même chantera t'il une de mes compos qui sais ... Je lui proposerait peut être une autre fois. 111

-Moi je ne chante que sous la douche ... je ne doit pas avoir une très belle voix. Mes frères me disait toujours que j'avait la voix d'une fille quand je chantait ils se moquaient de moi ... Enfin c'est as comme si je n'avait pas l'habitude.

Je regarde une fois de plus la lune. Mes pensées perdu loin d'ici .
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham] Sam 16 Mar - 23:08

A vrais dire j'ai des souvenirs nette que a mon arrivé en Italie. Avant ce n'est pas comme si c'était vraiment flou mais comme si je ne voulais pas m'en rappeler. Je me rappelle bien du jour ou je suis partis un soir de la maison étant jeune , le jour même ou elle la brulé mais je ne me rappelle pas pourquoi je suis partis , quand je suis partis et comment ? C'était une maison bien protégé. Bref voila que dire d'autre. Si je ne veux pas c'est qu'il y a une raison , et si raison il y a je ne vais pas m'interposer.

-Moi je ne chante que sous la douche ... je ne doit pas avoir une très belle voix. Mes frères me disait toujours que j'avait la voix d'une fille quand je chantait ils se moquaient de moi ... Enfin c'est as comme si je n'avait pas l'habitude.

- Moi quand je chantais sous la douche quand j'habitais encore chez ma mère je me rappelle que y'avait toujours plein de monde derrière la porte. Je leur demandais toujours ce qu'il foutais la. Il me répondais toujours la même excuse : " On passait par la et ba voila quoi je regardais la vue par la fenêtre ". Par la fenêtre on voyait que dalle autre des vieux passer dans la rue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: musique dans la nuit ... [Martham]

musique dans la nuit ... [Martham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1