Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une demande en mariage...Très originale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Une demande en mariage...Très originale ! Vide
MessageSujet: Une demande en mariage...Très originale ! Une demande en mariage...Très originale ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:27

  • Je n'ai jamais cru au destin, mais, elle m'avait appris à y croire. Je me rappelles encore, la première fois ou je l'avais vue. La première fois où mes yeux rencontrèrent l'océan céruléen des siens. Et où ils brûlèrent, dans leurs passion infinie. Il y'a maintenant, deux annèes que l'on se connaisse. Que l'on se vois, que l'on se parle. Et je pense maintenant la connaître, mieux que quiconque. Je me rappelle la fille que j'avais connu, la Setsuna qui m'intriguait tant...Et quand je tentais désespérément de résoudre l'énigme de ses regards. Et je me rappelles, la pluie nous bénissant, et l'atmosphère bleutée ayant pris place. Je ne pensais qu'à elle, je ne voyais qu'elle. Et je ne sais plus quand j'ai commencer à ressentir cet étrange sentiment pour elle, je ne sais plus comment, elle était devenue la personne la plus précieuse à mon coeur. La personne aspirant tout mon être, comme deux pôles magnétiquement différents. Elle était aussi calme que les nuits d'hiver, et aussi douce que la mélodie de la pluie tombant à notre rencontre. Et je fus enflammé, j'aurai tant souhaiter que mon feu fasse fondre son masque de glace. Mais j'avais enfin compris, que c'était dans son peu d'expressions que résidait son charme. Elle m'était imprévisible, et tout les jours que je passait sans lui parler, n'étaient qu'une piètre agonie. Alors, je ne pourrais imaginer ma vie sans elle. Je voulais en effet, qu'elle deviennes encore plus qu'une connaissance, que je devinne plus qu'un ami ou un amant pour elle...J'en voulait plus, je voulais qu'elle ne pense qu'a moi, qu'elle ne vois que moi...C'était si dur pour moi, de me rendre compte que je l'aimais à ce point. C'est drôle, comme je pouvais l'aimer des fois. Parfois je voudrais le crier, car je n'ai jamais aimer quelqu'un ainsi. Je voulais que tout le monde sache mon amour pour elle. Aujourd'hui...Je voulais devenir plus qu'un amant, plus qu'un ami, la personne la plus précieuse pour elle : un mari. On dit que l'amour nous pousse à faire des choses incroyables...Qu'en dîtes vous ?

    Le 11 Aout 2015, 02:24 mn date de leur première rencontre.


    Il faisait nuit...Et Setsuna avais eu du mal à trouver le sommeil. Finalement, elle s'endormit avec peine. Mais elle fut réveillée par une musique mixicaine. Elle se releva pour voir se qui se passait dehors, et elle fus surprise de voir un groupe de mexicain chantant une chanson d'amour. Alors qu'il était écrit en rouge sur le sol, et en lettre capitales "SETSUNA, VOUDRAIS TU M'EPOUSER.". La jeune fille pensa tout d'abord à une blague de très mauvais goût. Elle leurs cria de sa fenêtre de s'en aller avant de retourner dormir, croyant qu'elle rêve encore....

    06:35 mn.

    L'astre lumineux qu'est le soleil, commençait à baigner le monde de ses rayons dorées. Setsuna fut réveillée par le chant des oiseaux. Elle se changea d'abord, songent à ce mauvais rêve qu'elle avait fait. Mais elle n'aurait jamais crut ce qui lui arriverai par cette journée...Elle fit sa toilette puis mis sa robe blanche, avant d'aller prendre le petit déjeuner s'apprétant pour une nouvelle journée de cours. Elle ouvris le radio, et se mis à sa table. Sora était chez sa petite amie Shin Ah. Et elle était seule. Elle ne fut que surprise quand elle entendit au radio...

    "Bonjour, je suis Shin, et je voulais demander la main de la femme que j'aime...Setsuna"

    Elle se frotta les yeux, pour s'assurer que ce n'était qu'un rêve. Peut être avait elle entendu faux ? Finalement, elle fut que très peu convaincue. La jeune fille ne savait plus ou elle en était...

    -Drôle de coïncidences....


    Elle se releva, et prépara ses affaires. Quand elle vit qu'il était encore tôt. La jeune fille ouvrit la télé, et fut surprise.....C'était Shin à la télé ! Son ami...Ami ? Elle ne savais réellement pas qu'elle était leurs relations, alors, elle ne pouvait pas le classer comme tel...Ni comme autre chose d'ailleurs. Il était au news..."Un jeune garçon demande la main de sa bien aimée du haut d'un pont." Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle rêvait ?! Sûrement ! Effrayée, elle éteint la télé. Avant d'allumer son ordinateur. Elle n'en revenait pas....Tout le monde lui jouait une mauvaise blague, n'est ce pas ? Tout d'abord ce groupe de mexicains...Et puis à la radio et la télé ! C'était plutôt bizarre....Que lui arrivait il ? Honnêtement, elle croyait qu'elle rêvait...Mais elle avait bien se frotter les yeux, rien n'arrivait. Mais sa surprise ne fit que s'aggrandir lorsqu'elle reçu un message d'Edward sur son facebook. Le message comportait une pièce jointe ; une video .
    "Salut Setsuna ! Tu ne vas pas croire tes yeux ! Et bien regarde, il est fou non ?!"
    Elle ouvrit la video...C'était Shin qui lui déclarait sa flamme sur youtube. Bon sang, que lui arrivait-il ?! Avait elle perdue la raison ?! Elle ferma son ordinateur quand elle se rendis compte qu'il se faisait tard. Mais elle n'avait pas cour avant une heur, et elle avait oublié. Toutes ces choses qui lui arrivaient l'agaçaient au plus haut point. Mais ce n'était que le début....

    Dès qu'elle mis un pied dehors, elle vit un homme déguiser en brocolis portant une robe de mariée devant sa maison, et un autre en steak habillé d'un costard . Au début, l'homme vert en brocolis se disputait avec le steak sous le regard ébahit de Setsuna. Puis, le steak lui présenta une bague, et le brocolis se blottit contre lui....Qu'était ce ?! (Shin voulait surement dire que la relation entre une végétarienne et un carnivore était possible, original.). Un peu plus loin, tout le monde semblait regarder une affiche publicitaire...Setsuna ny prêtait pas attention, mais tout le monde commençait à chuchoter en la regardant bizarrement...Qu'elle fut un peu curieuse et décida de voir de quoi il s'agissait...C'était une grande affiche avec écrit en rouge "SETSUNA TU VEUX M'EPOUSER ?" avec la photo de Shin par dessus...Elle se frotta les yeux, et crut qu'elle avait perdu la raison. La jeune fille ne savait pas quoi penser...Elle se réfugia alors dans un café, et commanda une bouteille d'eau pour se rafraîchir, d'ailleurs elle croyait toujours qu'elle rêvait...Mais le serveur déposant la bouteille sur sa table, lui tendit ensuite une rose.

    -Qu'est ce ?..
    .
    -Cette rose vous est envoyée par un homme..."Shin Kurosora". C'est ce qu'il m'avait demander de vous dire.


    Puis il s'en alla. Setsuna ne croyait toujours pas ses yeux ! Shin avait il perdu la tête ?! Surement ! Un tel comportement n'était pas normal ! Elle versa l'eau dans son verre...Et il était écrit sur la bouteille "Setsuna veux tu m'épouser ?!" . Elle appella le serveur afin de payer mais il lui répondit qu'on avait payer à l'avance. C'était très bizarre! Très très bizarre! Elle s'en alla alors en cour, tentant d'oublier ce qui venait de se produire. Mais dès qu'elle franchit la porte du lycée... Elle vit tout le monde la regarder, étrangement, et se sentit mal à l'aise. Un poster taille nature avec écrit dessus "Setsuna, je veux que tu sois ma femme !"était collé sur le mur. Edward vint alors, la sortir de sa torpeur, alors qu'elle fut bouche bée devant tout ce cirque;

    -Setsuna! Je t'avais chercher partout ! Tu ne trouve pas ça bizarre ?!

    -Je ne comprends pas...Je vais ranger mes affaires dans mon casier, pour le moment.

    Elle ouvrit le casier, et une centaine de paquets de pocky lui retombèrent dessus. Qui avait mis celà ici ?! Et comment surtout?...C'était sans doute un coup de Shin...Elle en était sûr, il avait tout de même engagé des gens déguisés en brocolis et en steak ! Alors ça! Alors qu'elle se posait de milliers de questions. Elle entendit la voix de Shin partout dans le lycée...Il utilisait les hauts parleurs ?! Comment avait il put entrer dans le bureau de la directrice ! Bon sang !

    -Bonjour, je suis Shin de la classe A. Vous me connaissez surement, j'ai décider de changer, et de demander Setsuna en mariage. La concernée est priée de se rendre sur le toit !


    La jeune fille n'en revenait pas, mais elle devait éclaircir les choses ! Ce n'était pas logique! Pas du tout ! Elle devait avoir une conversation avec Shin. Elle se précipita vers le toit, et il y'avait déjà grand monde, après tout , tout le monde fut informé ! Il y'avait même des professeurs ! Edward et Kanako regardaient la scène d'un air amusé, après tout, ils étaient fiancés depuis deux mois maintenant. Quant à Martham, il regardait la scène bouche bée, presque congelé sur place. Shin portait les mêmes vêtement qu'il avait porté le jour de leurs rencontre, il semblait tout à fait différent, assuré. Il s'avança de Setsuna. Afin de se mettre à genou devant elle, puis sortit une pokeball qu'il lui tendit. La femme le regarda d'un air surpris. Elle ne savait que faire. Quand il lui demanda de l'ouvrir. Et elle fit ainsi, à l'intérieur il y'avait une bague argentée. Tout le monde autour murmuraient des choses incomprises, et avaient les yeux rivés sur les deux amoureux. Shin prit un micro et annonça alors qu'un pape était à coté de lui avec une bible et une croix à la main. Pour la première fois, Shin semblait si sérieux.

    -Setsuna, je ne suis pas doué pour ce genre de choses mais...Je voulais faire quelque chose d'exceptionnel et j'espère que ça a put te rendre heureuse, je te promet que je tenterais de te rendre toujours heureuse...Je pourrai passer ma vie, à te décrire à quel point je t'aime...Mais plutôt que ça, je veux demander, ici et devant tout le monde....SETSUNA, ACCEPTERAIS TU DE M'EPOUSER, MOI ET MR JACK ?*


    Et un silence s'installa...Partout, partout...

    Mr Jack: le petit nom de la bite à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une demande en mariage...Très originale ! Vide
MessageSujet: Re: Une demande en mariage...Très originale ! Une demande en mariage...Très originale ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

« Setsuna, je ne suis pas doué pour ce genre de choses mais...Je voulais faire quelque chose d'exceptionnel et j'espère que ça a put te rendre heureuse, je te promet que je tenterais de te rendre toujours heureuse...Je pourrai passer ma vie, à te décrire à quel point je t'aime...Mais plutôt que ça, je veux demander, ici et devant tout le monde....SETSUNA, ACCEPTERAIS TU DE M'EPOUSER, MOI ET MR JACK ? »

Setsuna écarquilla les yeux, carrément sous le choc. À quoi s’attendait-il ? Pensait-il réellement qu’elle était douée, elle, pour ce genre de choses ? Fixant Shin avec insistance, la jeune femme vît le rouge lui monter progressivement aux joues sans qu’elle n’ose bouger. Elle ne savait plus quoi faire ni dire, pour la première fois depuis longtemps, la situation lui échappait totalement. Et puis, elle posa une main sur sa poitrine pour tenter de calmer son cœur ayant pris un rythme bien trop accéléré à son goût, grimaça lorsqu’elle sentît son ventre se nouer à la fois d’angoisse mais également d’un sentiment qu’elle avait oublié depuis bien trop longtemps. Le bonheur ? Non, ce n’était pas aussi fort, mais elle était relativement…Bien. Elle aimait le sentiment qu’elle ressentait actuellement. Le silence pesant qui suivît la déclaration de Shin lui sembla comme la suite de la plus belle des propositions, comme s’il avait été naturel, et elle ne voulût en aucun cas le briser.

Elle l’avait rencontré deux ans auparavant, au cours d’une journée pluvieuse et ne présageant rien de réellement intéressant. Il lui avait semblé étrange, différent, il avait su la marquer, et jusqu’à maintenant elle se rappelait encore avoir passé de longues minutes à chercher pour quelles raisons il lui avait laissé sa veste alors qu’elle s’était sentie si insensible au froid à cet instant. Depuis le début, sa présence avait eu le don de lui réchauffer le cœur, sa personnalité si différente de la sienne l’avait attirée, et petit à petit, ils s’étaient rapprochés, étaient devenus de très bons amis, voir même plus. Elle le comprenait et inversement, sans même avoir recours au moindre mot. En un sens il était celui le plus à même de déceler qui elle était réellement et de l’aimer malgré tout. Et elle en était heureuse. Incroyablement. Car elle pouvait désormais mettre un mot sur ces sensations qu’il éveillait chez elle. Ces tendances à sourire un peu plus que d’ordinaire, à sentir son cœur s’accélérer considérablement, à voir s’envoler dans son ventre une nuée de papillons restés trop longtemps inactifs. Il n’y avait qu’un mot pour le décrire : L’amour.

Elle l’aimait, oh que oui, elle l’aimait. Depuis maintenant quelques mois, et si elle ne l’avait pas vu au début, ce fait lui sautait aux yeux comme une gigantesque gifle désormais. Tsuji Setsuna était finalement tombée amoureuse. D’un amour passionné qu’elle n’avait pas envie de voir s’éteindre.

Resserrant doucement ses doigts sur sa poitrine, Setsuna sourît un peu plus et laissa même un rire nerveux s’échapper d’entre ses lèvres tandis que les larmes lui montaient aux yeux.

« Tu es vraiment stupide… »

C’était désolant, tout ce qu’il avait dû faire uniquement pour lui faire savoir qu’il l’aimait. Elle revoyait chaque évènement depuis ce matin dans sa tête, toutes ces fois où son ventre s’était serré parce qu’elle avait peur du mauvais tour que cet idiot de Shin aurait pu la jouer. Et son cœur se serrait un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. Il l’aimait au point d’y aller de manière aussi extrême pour le lui dire ? En un sens, cela lui réchauffa le cœur mais la fît indéniablement douter. Et si elle n’était pas en mesure de lui rendre autant d’amour ?

« Faire tout ça juste pour me faire savoir que tu m’aimes… »

Les premières larmes s’écoulèrent suite à ces mots, et elle prît une grande inspiration pour se reprendre. Elle ne démontrait jamais son ressenti, pourquoi fallait-il qu’elle craque à cet instant ? Alors que l’école entière - ou presque – se trouvait sur le toit, alertée par l’annonce de Shin ?

Au fond, Setsuna ne s’en était jamais réellement rendue compte mais Shin était bien le seul à parvenir à lui arracher autant d’expressions et de sentiments. Il savait la faire rire, sourire, l’énerver, lui faire prouver qu’elle était humaine et dotée d’un cœur comme tout un chacun. Cœur qu’il n’avait absolument pas hésité à lui prendre. Elle se sentait nue, découverte, c’était une sensation qui ne lui était pas désagréable mais qui lui était si peu familière qu’elle en vînt à la détester. Pourtant, elle demeurait la seule à blâmer, Shin n’était pas coupable d’avoir apporté un peu plus de joie et de vie dans ses jours bien trop mornes à son goût. Il n’était pas non plus à blâmer dans le fait qu’elle s’était accrochée à lui parce qu’il était intéressant en plus d’être adorable et quelque peu maladroit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de l’avoir fait tomber amoureuse, elle était la seule fautive.
Néanmoins, cette constatation ne l’empêcha pas de tendre délicatement sa main gauche à Shin, attendant patiemment qu’il lui passe au doigt la bague qu’il désirait lui offrir. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle faisait, mais elle le voulait. Elle voulait l’aimer et n’être chérie que par lui. Elle voulait qu’il ne voie qu’elle, qu’il soit jaloux en la voyant en la présence d’autres garçons. Elle voulait qu’il soit tout à elle tout comme elle désirait s’offrir à lui.

Alors, elle essuya doucement ses larmes de sa main droite et un sourire éblouissant prît place sur ses lèvres. Un sourire que personne ne lui avait jamais vu. Un sourire heureux, tout simplement, alors que d’une voix enjouée, elle répondait :

« Mais oui je veux épouser Mr Jack et le garçon stupide que tu es. Je… »

Un grand silence s’installa à nouveau.

« Je ne le dirais qu’une fois alors écoute-moi bien, Shinn’osuke… »

Elle prît une grande inspiration, ferma les yeux et souffla :

« Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas

Une demande en mariage...Très originale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: La saint-valentin-