Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Vide
MessageSujet: Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:59

« Je crois que ce sont ses yeux de cristal qui m’ont charmé… ce bleu ciel ou les anges pourrait voler… J’en suis tombé amoureux. Et moi qui croit aux anges, je ne pouvais être que comblé le jour au j’ai pu entendre sa voix. Ce jour-là, je sus que je n’aurais pu vivre sans sa douce présence aux côté de ma modeste personne. Oh Chika … Quand tu m’as parlé la première fois, m’ont cœur battais à cent à l’heure, une émotion que je ne connaissais pas était en train de naitre en moi, comme les anges la nomme telle déjà ? Ah oui, je m’en souviens ! L’AMOUR.
Ces cheveux d’un blond rare on servit de laisse pour m’emprisonner à elle… Bien qu’elle ne vaille rien et qu’elle ne durera pas très longtemps, je pourrais lui offrir ma vie si cela lui permettait de ne plus pleurer de chagrins. Oui, ma vie a été entrainée dans une dance sans fin depuis que je la connais, quand je suis en sa noble compagnie, tous mes soucis s’envole, j’oublie qui je suis. Je goute à chaque fois que mon regard croise le sien, au plus doux des plaisirs existant dans ce bas monde de fou.
Oui, tout cela est bien vrai, et aujourd’hui, je compte bien lui posé la question ultime… Franchir ce pas serais pour moi une manière de lui faire comprendre qu’elle est mon oxygène, qu’elle est désormais le rythmes qui fais battre mon corps à mouvements réguliers… Oh par pitié, que je trouve le courage pour cela, que je trouve la clef qui ouvrira son cœur… J’en ai mal rien que d’y penser !
»

C’est ce qu’avait écrit, ce soir-là ,Jacky dans son petit journal entouré d’un joli velours rouge et de paillette d’or. Toute cette épreuve qui s’était déroulé dans sa vie n’était plus que passé pour lui. Il avait donné rendez-vous à sa douce dans le parc, au coucher du soleil, à 20h précise. Il avait, pour elle, passer sa plus belle chemise blanche, mis une cravate rose qui s’accordais avec ces yeux, acheter un bouquet de rose rouge et quelques bleu pour représentait les iris de Chika, la douce. Oh, si vous l’aviez-vous, jamais il n’avait autant sourit de sa vie ! Pour l’une des première fois de sa vie, ce fut l’homme qui était remonté à la surface, il n’avait plus honte de rien, l’amour le rendait complètement aveugle ! Un amour qui semblait impossible mais qu’il sut façonner à sa façon… en espérant que la demoiselle qui occupait ces penser l’aimais elle aussi en retour… Il avait déjà assez souffert de cet amour à sens unique, alors même si elle le rejetait, il s’était promit de lui offrir les rose et de la remercier comme il se doit. Avant de partir, il jeta un dernier coup d’œil aux cadres caché au fond de son tiroir …

« Maman, toi qui est aux ciel, avec les anges, portes-moi chance ! »

Puis, d’un pas décider, il empoigna le bout de fer qui permettait d’ouvrir la porte, prit une grande inspiration et sortir de la pièce pour arriver aux escaliers. Son cœur battais la chamade, mais il ne regrettait rien à sa démarche, il était prêt… Prêt à faire le grand pas, prêt à se jeter à l’eau pour elle ! Pour Chika…
Quelques minutes plus tard, bouquet à la main, il retrouva Chika qui attendait près du banc que lui avait indiqué son ami. Le soleil couchant était d’une beauté incroyable ce soir-là, les teintes orange, rouge et jaune se mélangeaient avec un rose exquis. Il s’avança vers elle, une petite brise maritime dans les cheveux. Avec son regard éclatant il lui tandis le bouquet…

« Chika.. Je dois t’avouer quelque chose… »

Il se laisse tomber à genoux devant elle, posant ces mains sur les cuisses de la jeune fille. Ces joues étaient d’un joli rose pastelle, et on pouvait entendre les battements de son cœur comme une mélodie. Le temps c'était arrêté pour lui.

« Je suis… Tomber amoureux de quelqu’un, et ceux, depuis très longtemps… Lui murmura-t-il avec un sourire, j’aimerais passer le reste de ma vie avec cette personne, lui offrir tout ce que je pourrais, ce qu’il y a de mieux et si possible construire un avenir avec elle. J’adore sa personnalité, sa voix, ces yeux… Je suis tombé amoureux de tout en elle, si je ne la vois pas au moins dix fois par jour, je défaille, c’est comme une drogue pour moi… »

Il redressa un peu la tête, fouillant doucement dans sa poche pour en sortir une boite rose ornée de fleur dorée.

« Cette personne, c’est toi … Chika, je t’aime, je n’aime que toi … Je crois que même si tu n’existais pas, je ne pourrais en aimer une autre. Tu m’as sauvé la vie sens t’en rendre compte… Je ne veux que toi pour le reste de mes jours, et même si tu venais à me rejeter, ne me laisse pas seul… »

Il ouvrir doucement la boite, faisant jaillir une bague en argent où trois diamant était posé : un bleu, un rose et un violet. Il lui sourit de la manière la plus tendre qu’il put, presque les larmes aux yeux.

« Oh Chika … Voudrais-tu avoir l’honneur de devenir ma femme ? Je te jure que je faisais n’importe quoi pour te garder à mes côtés… Je t’offrirais ma vie s’il le faut… »

Je pense que ce jour la aurait dû être bénit des Dieux et façonné par les anges. C’est le rêve d’un homme qui venait de se faire dire. Si quelqu’un était destiner à ce garçon dont le passé fut bien souiller et misérable, c’était bien elle, Chika… Que sa réponse soit profitable et non trop dur. Que ces paroles soit aussi douce que du satin, et que l’amour soit protégé et chérit par ces deux êtres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Vide
MessageSujet: Re: Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

Rendez-vous sur un banc du parc à 20h pile. C’était ce que mon petit ami m’avait dit, du moins mon compagnon actuel. Au début, j’avais bel et bien tenté de le dissuader de m’aimer, mais le temps faisant, j’étais tombée amoureuse de lui. Et puis, j’étais bien avec lui. Je ne pleurais jamais, ou alors il était là pour me consoler. En bref, je l’aimais.

J’enfilais une robe simple, que je savais qu’il saurait apprécier, ainsi qu’un gilet et des bottes. Je sortis de chez moi à 19h45 et j’arrivais au parc 10 minutes plus tard. Je m’assis sur un banc où nous avions l’habitude de nous retrouver, et j’attendis. Je le vis arriver quelques minutes plus tard, un bouquet rose et bleu dans les mains. Il était vraiment beau et je lui souris tandis qu’il me tendit le bouquet, que je pris dans mes mains pour mieux l’admirer.

- Chika.. Je dois t’avouer quelque chose…

Je lui jetais un regard interrogateur alors qu’il tomba genoux devant moi, ses mains sur mes cuisses. Il rougissait, ça le rendait super mignon. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, il y avait comme une tension dans l’air. Son sourire même ne suffisait pas à me rassurer. Je ne savais pas ce qu’il se passait. Voulait-il me quitter ? Non, il ne pouvait pas… Mais il l’avait déjà fait lorsque j’étais une infidèle, pourquoi ne le referait-il pas ? La panique me submergeait tandis que je me forçais à continuer de l’écouter parler. Pitié, tout mais pas ça.

- Je suis… Tomber amoureux de quelqu’un, et ce, depuis très longtemps… j’aimerais passer le reste de ma vie avec cette personne, lui offrir tout ce que je pourrais, ce qu’il y a de mieux et si possible construire un avenir avec elle. J’adore sa personnalité, sa voix, ces yeux… Je suis tombé amoureux de tout en elle, si je ne la vois pas au moins dix fois par jour, je défaille, c’est comme une drogue pour moi…

Je tremblais légèrement, les larmes aux yeux. Alors c’était ça, il aimait quelqu’un d’autre, et il allait me quitter pour cette personne… J’étais désespérée, je ne voulais pas me retrouver seule, et surtout sans lui. Les mots me manquaient pour décrire ce que je ressentais en fait. Je le vis relever la tête vers moi, tout en fouillant sa poche pour en sortir une boîte. Une boîte ? Une … Petite boîte ? Une chanson des Vocaloid me revint soudainement en tête. Attendez….

- Cette personne, c’est toi … Chika, je t’aime, je n’aime que toi … Je crois que même si tu n’existais pas, je ne pourrais en aimer une autre. Tu m’as sauvé la vie sans t’en rendre compte… Je ne veux que toi pour le reste de mes jours, et même si tu venais à me rejeter, ne me laisse pas seul…

Il ouvrit alors la boîte, où se trouvait bien ce que je pensais. Une bague. Une bague ! UNE BAGUE ! Son sourire me confirma ce qu’il allait me demander ! Il… Il allait…

- Oh Chika … Voudrais-tu avoir l’honneur de devenir ma femme ? Je te jure que je ferais n’importe quoi pour te garder à mes côtés… Je t’offrirais ma vie s’il le faut…

Je tombais à genoux devant lui en posant mon front contre le sien, mes larmes de bonheur dévalant mes joues. Je pris la bague et la mise moi-même à mon annulaire, trop heureuse pour lui répondre quoi que ce soit. Alors je fis ce que je savais le mieux. Chanter.

- Mon bonheur semble venir de l’intérieur de cette petite boîte. Je ne sais pas comment te répondre, je ne veux en aucun cas te blesser… Demo watashi yori yokubari na papa to mama ha kyou mo kawarazu, Sou yo ne sunao de ii no ne, Otoshita no ha kin no ono deshita, Usotsuki sugita Cinderella, Doushiyou kono mama ja watashi mo, Itsuka ha taberarechau wa… S'il te plait sauve-moi avant ça.

Un mélange de ma langue natale et du français me convenait pour lui dire ce que je ressentais, même si il ne le comprenait sûrement pas. Alors je me permis de rajouter quelques petits mots qui en disent beaucoup…

- Je t’aime Jacky. Et j’accepte d’être ta femme.
Revenir en haut Aller en bas

Ceci est la demande d'un ange... [ PV CHIKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: La saint-valentin-