Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54


Aoi
Shirokawa



Carte d'identité

Âge : 17 ans.

Sexe: Très souvent Je sais plus, masculin non ? J'vais aller vérifier pour être bien sûr. ~

Nationalité : Japonaise.

Statut : 2ème année de lycée.

Club : Club Dodo, ça existe ? Comment ça non ? Bon bah on va dire dessin. .__.

Logement : Dans le local à poubelle car sa tante l'a mit dehors.

Loisirs : Manger, dormir, boire, manger, dormir et bien sûr, manger.
& More.

Et le code ? Validé par Ed'

Et ton avatar, c'est qui ? Belphegor. (Reborn!)

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je sais plus. /Pas taper/

Autres choses ? J'aime le fromage donc si vous voulez me faire plaisir, envoyez moi un camembert par la poste. /PAN/



Description Physique.

Aoi ou «un ange tombé du ciel». Difficile de rester indifférent face à ce dieu de la beauté. Bien qu'il soit antipathique la plus part du temps, son physique ferait tourner la tête de nombreuses demoiselles. On pourrait croire qu'il s'agit d'un atout mais Aoi n'est pas de cet avis. Son visage fin et gracieux dissimulé sous son épaisse chevelure blonde est vraiment à croqué, on aurait presque envie de le manger tout entier. Son regard glacé si effrayant et si beau à la fois vous aspire et vous retient prisonnié, impossible de s'en échapper. Au niveau du style vestimentaire, Aoi porte ce qui lui passe par la main tout en restant classe bien entendu. Un jean, un sweat, une paire de baskets et c'est partie pour la route !



Description mentale.

On ne peut pas dire qu'Aoi soit un garçon très sociable, certaines personnes auraient même tendance à le trouver antipathique. Au premier abord, il pourrait passer pour quelqu'un de vraiment très désagréable mais au fond, c'est surement quelqu'un de bien. Il n'ose pas réveiller la personne qui sommeille au plus profond de son cœur et se renferme sur lui même, créant une sorte de barrière empêchant tout les sentiments et émotions du monde s'imprégner en lui. Il garde ses distances et refuse de tourner la page sur son passé de peur d'être blessé à nouveau. Très sarcastique, il n'hésitera pas à vous envoyer bouler avec un grand coup de pied au derrière.



Histoire.

Aoi grattait les cordes de sa guitare mélancoliquement, tout en regardant par la fenêtre les flocons de neige voltiger dans les airs, comme portés par le vent. Il avait l'impression que le monde entier était contre lui, pourquoi sa mère ne l'avait t-elle pas laissé y allait ? Tout ses amis y avaient était invités et c'était l'occasion pour lui de passer plus de temps avec Misaki, sa petite amie qu'il ne voyait pas souvent à cause de la distance qui les séparait. Il avait fallu que sa mère dise non ! Avec elle c'était toujours non, non et non ! Il songea à ce que ses amis pouvaient bien faire en ce moment même. Un bruit le sortit de ses pensées, la porte d'entrée venait de claquer.
- Maman, c'est toi ?
Il se dirigea vers le couloir pour y trouver sa mère effondrée sur le sol, de grosses larmes coulant le long de ses joues. C'était la première fois qu'il l'a voyait dans cette état.
- Maman ! Que.. Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu as ?
- Rien mon chéri, rien.
Aoi s'emporta car il ne supportait pas qu'on ne lui dise pas la vérité.
- Comment ça "rien" ? Arrêtes de mentir bon sang !
Sa mère hésita avant de sortir une lettre de sa poche et de la tendre à son fils qui la lus attentivement, ne sachant pas retenir ses sanglots lui non plus.
C'était juste un cauchemar, il allait se réveiller, il en était sûr. Tout ceci ne pouvait pas être vrai. La lettre était une lettre de décès, indiquant la date de l'enterrement de Misaki. Aoi ne comprenais pas.
- Je n'avais pas eus le courage de te l'avouer jusqu'à maintenant, sanglota sa mère, pardonnes moi mon fils !

A partir de ce jour, Aoi cessa de parler. Pas parce qu'il avait perdu la parole, ça non ! Tout simplement parce qu'il n'avait plus envie de s'attacher à qui que ce soit, de peur d'être blessé à nouveau. Les personnes le connaissant avant le drame auraient eus beaucoup de mal à le reconnaître intérieurement. Mais où était donc passé le gentil petit Aoi d'autre fois ? Il avait tout simplement disparu, laissant place à un jeune homme au regard triste, haineux et indifférent face au monde qui l'entourait. Sa mère l'envoya chez sa tante, en espérant l'aider à effacer ses souvenirs qui le hantaient jour et nuit ...


Dernière édition par Aoi Shirokawa le Mer 13 Fév - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Bonjour, bon courage pour ta fiche !

En tout cas, n'oublie pas l'espace pour le code prouvant ta lecture assidue du règlement *poêle*, et aussi il faut que tu précises si tu es en deuxième année de lycée ou de prépa =)

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:11

Hey !
Merci, j'essaye de la finir dès que possible.
Je viens de rajouter le code, j'espère que j'ai bien fait comme il fallait. Douée comme je suis, je serais encore cap de me planter. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

Bonjour et bienvenue. Bon une nouvelle personne froide (1 de plus è_è), alors on peut comprendre pourquoi il s'est renfermé sur lui et je trouve ça plutôt cool. Une histoire un peu triste, mais bon Aoi trouvera bien quelqu'un à son goût ici xD. Alors avant qu'un admin le dit x) le code n'est pas bon, il manque encore une grande partie. Bon courage pour le trouver. Byebye et au plaisir de rp avec un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

Hey !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. °O°

En effet, merci. J'avais complétement zappé, je crois qu'il est temps de m'acheter des lunettes. C'est la vieillesse. ~ :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

Ben il a rien è_è (c'est Sam)
Je suis contente d'avoir pu t'aider. Oui va acheter des lunuettes xD et pour moi aussi au passage *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Bonsoir et bienvenue ~

J'ai rigolé comme un idiot à "sexe : très souvent". J'ai honte. xD
J'ai cru comprendre que tu avais galéré pour le code, il est juste caché dans le règlement pour qu'on s'assure que les gens le lisent, rien de plus ~

Il a l'air drôlement sympathique le petit Aoi ma foi '-' xD
Genre il ne parle pas du tout ? En tout cas son histoire est intéressante. C'est dommage que tu ne l'aies pas développée un peu plus car tu écris bien en plus =3

Bref, tu es validé ! Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

C'est plutôt moi qui devrait avoir honte d'écrire des âneries pareils mais j'avoue que j'ai ris aussi. OxO :fuistrèsloin:
Oui, plus ou moins. Disons que j'ai dus lire le règlement plusieurs fois avant que l'information ne fasse le tour de mon petit cerveau. ~

Il parle quand même un peu, mais le strict minimum quoi. Genre "Passes moi le sel !" ou "Quand est-ce qu'on mange ?"
Merci beaucoup en tout cas. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

Moi aussi je t'aime Aoi...Crois moi..
*cour loin* très charmant p'tit cul *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ ¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ Je suis Aoi et je vous hais tous. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-