Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

Alors, copains de moi? Le pauvre petit écureuil que je suis, voudrait rp avec un beau jeune homme qui comblera son manque de :wouahoou: Bon plus sérieusement, si quelqu'un veut bien de moi, faites moi signe TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:25

Hello !! Alors j'ai deux persos qui pourraient peut-être te convenir. Celui ci et Chika Kawaea, par contre je pense que sur Chika j'ai dépassé le nombre indiqué... Mais comme les gens mettent du temps à répondre, je peux !

Tu préféres un mec ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

Re Hajime~

Je préfèrerais un mec si ça te dérange pas **

Steupleeyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

OK on le fera avec Hajime alors.

Une préférence pour l'endroit ? Et tu mets combien de temps à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

Pour l'endroit, c'est comme tu veux o/ Et généralement je mets pas trop longtemps à répondre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

JUSTE UN TRUC. Niji est élève au lycée ? Parce que sinon c'est pas possible avec Hajime x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

Ouais il est au lycée Q.Q Pourquoi c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

Parce qu'Hajime est surveillant.... Alors tu peux soit sauter Chika la tepu du lycée ou violer Craig l'apathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

BON! Je vais commencer par la Chika pour un début xD Et après on verra eue T'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Je fais ça à la piscine, dans la cabine ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

Ouaip' ça va être marrant! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Vide
MessageSujet: Re: Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niji alias Ero-Sama veut rp! *Yeux à la chat potté* *3* Siou'pleey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-