Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Veux-tu m'épouser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Veux-tu m'épouser ?  Vide
MessageSujet: Veux-tu m'épouser ? Veux-tu m'épouser ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Le mariage... est un bien grand mot pour de petites choses. Selon les pays et les ethnies le mariage est une chose plus ou moins importante mais tous le pratiquent. Mariage religieux, mariage d'amour, mariage d'intérêt, toutes les sociétés à tous les niveaux pratiquent ce pacte qui réunit deux êtres. Mais avant la grande cérémonie homme et femme se prêtent à un jeu : la demande au mariage.

Drôle, fantaisiste, romantique, burlesque, fou, simple, naïf... à chacun sa demande au mariage. Les plus exubérants feront venir un cirque entier pour demander la main de leur bien aimé tandis que d'autres beaucoup plus sobres se contenteront du bon vieux restaurant chic et de mettre un genoux à terre. Mais vous ? Quel serait votre demande au mariage ? Seriez-vous du genre romantique bien doux et sage ? Ou seriez-vous du genre à improviser une fête digne de l’évènement ?

Pour nous montrer cela nous vous proposons d'écrire une fan fiction, de la longueur que vous souhaitez, qui mettra en scène votre demande au mariage entre l'un de vos personnages et un autre membre du forum. Celui ci répondra à votre demande à la suite de votre fan fiction :3 A vos claviers, que les romantiques nous fassent rêver et que les imaginatifs nous éblouissent ! Vous avez du 14 février ou 24 février pour nous laisser rêver à une demande au mariage magnifique ou totalement folle, nous comptons sur vous !

Ps : il y aura un vote pour élire la demande la plus appréciée et seul le gagnant aura le droit d'embrasser sa/son marié(e) :3 xD
Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'épouser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: La saint-valentin-