Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Nouveau psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

BONZOUR BONZOUR !!!

Je suis nouveau -un VRAi nouveau !-

C'est pour ça que je demande la question la plus simple du monde : Qui veut RP avec mwaaaa ? O:

Je n'ai pas de préférence ni pour le lieu, ni le moment... Bien qu'un coin reculé... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:12

Hey tortureur !!!

Moi je veux faire un yaoi avec toi !!!! Et un hot si possible XD .

Je commence au Love Hotel, et on dit qu'on se croise devant inopinément, et tout le tralala ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:56

Hohoho !

Quelle bonne idée !

Bon, si je suis je mauvais au lit, dans mes explications... Désolé !!! Ça sera mon premier Yaoi 8D - Pourtant, Kuro est bien habitué au sexe... -

Alors, rendez-vous en combinaison de cuir ? (; Beau Joujou *^*

Qui commence, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

Yep c'est toujours Hajime, sur son compte de belle Nana /PAAAAN/

Je commence, mais est-ce que tu réponds vite ou lentement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:32

Cela dépend entièrement de mes disponibilités.
^^'

Plus le Rp m'interresse, et autres circonstances, plus je répond vite. Il faut aussi que j'ai peu de devoirs S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau psychopathe Vide
MessageSujet: Re: Nouveau psychopathe Nouveau psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-