Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Welcome into my Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Demers
Gabriel Demers
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Wonderland
Welcome into my Wonderland  Vide
MessageSujet: Welcome into my Wonderland Welcome into my Wonderland  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:30


Gabriel
Demers



Carte d'identité

Âge : 17 ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Française

Statut : 2ième année lycée

Club : Art

Logement : Dortoir

Loisirs : Lire, dessiner, écrire, parler (c'est un loisir oui), taquiner les gens...
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Leo Baskerville de Pandora Hearts.

Et le code ? Validée par Kanako-san.

Comment avez-vous trouvé le forum ? DC. o/

Autres choses ? Guess who's back, back again~



Description Physique.

La mère de Gabriel observa son fils, étendu sur le canapé en pleine lecture d'un nouveau roman, et soupira d'une certaine satisfaction. Il grandissait si vite, tel qu'elle n'avait même plus le temps de s'en appercevoir. Bientôt, il deviendrait un adulte, et il la laisserait probablement pour aller habiter par ses propres moyens. Cependant elle ne pouvait qu'être heureuse; il était sa plus grande fierté... N'est-ce pas?

Il avait hérité des cheveux foncés de son père, noirs et sombres telle la profondeur des limbes. Elle avait remarqué qu'il les laissait pousser, légèrement, pas plus loin que le bas de sa nuque. Il lui arrivait aussi parfois de les attacher en une queue de cheval, alors que certaines mèches de sa frange allaient de tous les côtés. Il était réellement charmant et elle en était encore plus fière. Son visage était fin, et sa peau si pâle... Ne lui arrivait-il pas de bronzer? Elle avait l'impression que la peau de Gabriel était recouverte d'une protection contre les rayons UV. Bien entendu, une telle chose était tout bonnement impossible. Elle secoua la tête.

Les yeux dorés de son fils se posèrent une seconde sur elle, sans doute parce qu'il sentait le regard persistant de sa mère sur lui; il n'y fit cependant pas plus attention et retourna à ses fantaisies.

Elle soupira en portant son attention sur l'habillement du jeune homme qui semblait, une fois de plus, dans sa bulle immunisée contre le monde réel. Elle se demandait souvent comment il pouvait réussir à porter un tel accoutrement tous les jours. Il semblait venir d'une autre époque, lointaine. Une chemise blanche serrée aux manches légèrement bouffantes, une boucle carmin attachée en un noeud autour de son cou, avec comme par dessus un veston noir. Ses pantalons étaient simples, dans les mêmes teintes de couleur obscur du veston. Il semblait pourtant si à l'aise dans ces vêtements... Certains jours, ses habits étaient bien plus complexes que ceux d'aujourd'hui. Il attirait toujours toute l'attention sur lui quand il sortait. Cela lui plaisait-il?

Sa mère quitta le salon. Après tout, elle ne comprendrait jamais son fils, quand bien même elle s'efforcerait de dire qu'il est sa plus grande fierté.



Description mentale.
« Je crois que tu es né à la mauvaise époque... »

Depuis sa plus tendre enfance, Gabriel s'était démarqué de la génération dans laquelle il avait grandit. Ses intérêts, ses goûts et ses choix différaient du semblant de ''commun'' qu'une personne normale possédait. On le voyait la plupart du temps seul, dans un coin, un livre entre ses mains. Or il n'était ni timide, ni anti-sociable. La compagnie des gens le rendait toujours heureux et il prenait un malin plaisir à parler, sans s'arrêter. Gabriel était seulement très lunatique, et avait toujours le nez plongé dans les fantaisies de divers bouquins et recueils de poèmes. Son imagination était débordante, aucune barrière ne semblait la couper et elle donnait l'impression d'être infinie.

Alors qu'il n'était qu'un enfant et que les garçons de son âge préfèraient lire des bandes dessinées de Garfield, lui avait déjà entamé la lecture des diverses fables de Jean de La Fontaine.

Possédant un caractère plutôt taquin, il profitait parfois de son style vestimentaire pour effrayer ceux qui portaient des préjugés à son sujet. Un sourire dément, des yeux fous et la cible s'empressait d'aller loin de cet étrange individu. Heureusement, les gens osant le défier étaient plutôt rares. Alors que d'autres personnes étaient intéressées par lui, d'autres préféraient ne pas le côtoyer. Et tout cela restait bien loin de la tête à Gabriel.

La chose qui faisait de lui ce qu'il était, c'était la littérature. Les livres et les poèmes. Mais pas n'importe lesquels; il avait une adoration particulière pour ceux qui dataient de plusieurs siècles, par l'écriture si soignée et spéciale qu'ils possédaient. Tout ce qui appartenait au passé l'attirait; et l'époque Victorienne était sans aucun doute sa préférée, par dessus tout pour la finesse des habillements de ce temps-là.

Même s'il avait de bonnes qualités, des défauts n'étaient pas à négliger. À force d'être plongé dans l'univers d'histoires datant de plusieurs siècles, sa réalité ne lui suffisait plus. Il se sentait parfois inconfortable et réalisait que le monde décrit sur papier ne serait jamais assez concret pour qu'il puisse y déposer la pointe de ses doigts. Ces périodes n'étaient heureusement que passagères et courtes. Il avait un esprit vif, à l'abrit des dangers extérieurs. Quand bien même il était étrange, fou pour certain, rien de tout cela ne l'atteignait. Il ne portait son attention uniquement sur ce qu'il considérait être ''important'' à ses yeux. Il acceptait ce qu'il souhaitait qui soit une partie de sa réalité. En serez-vous l'une des parties?



Histoire.

« Il était une fois, dans l'une des plusieurs villes de la France, un certain 28 mai, un enfant vint au monde. Un petit garçon.

Le petit garçon vécu en tant que fils unique dans une famille tout à fait normale. Des parents aimants, prêts à tout pour leux fils. Or, lui, n'était pas comme les autres. Il ne semblait pas témoigner d'intérêt pour ce que les enfants normaux appréciaient. Tout cela avait probablement débuté lorsque sa mère était arrivée à la maison, une grande boîte de carton en main. La boîte contenait plusieurs objets poussiérieux tels de vieux livres, des papiers, des anciens jouets à moitié détruits, des chapeaux...

Tout ces objets, à première vue inutiles, étaient l'héritage de la grand-mère de Gabriel, le petit garçon, qui avait 7 ans à cette époque. Curieux, il avait fureté dans la grande boîte, jusqu'à y trouver une pile de livres rattachés ensemble à l'aide d'une ficelle rouge. Sur le premier, il y était inscrit «Recueil de poèmes...» Cependant, la couverture étant très abîmée, rien d'autre n'était visible. Sa mère lui expliqua ce qu'était un poème, et que ces livres appartenaient probablement à sa grand-mère à elle. Fasciné par ce trésor, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Gabriel aille lus tous les livres.

Depuis, sa passion pour la littérature n'avait fait que s'accroître; au final, il ne s'agissait plus simplement des livres, mais de l'époque toute entière dont ils appartenaient qui le fascinait. À l'école, malgré sa différence apparente, personne ne le rejettait réellement. Il avait toujours eut plusieurs amis et s'en réjouissait.

Malheureusement, plus il grandissait et plus il sentait que sa mère ressentait un inconfort à son égard. Elle semblait mal à l'aise à l'idée que son fils soit si profondément dans sa passion qui n'était que très peu commune. Certains jours elle semblait fière, alors que d'autres elle lui donnait l'impression d'être la femme la plus exaspérée qui soit. Elle ne portait jamais de commentaires sur son habillement ou ses livres, seulement, il savait lire en son regard. Mais il s'était dit qu'avec le temp elle l'accepterait mieux, et que son père qui lui, ne semblait y voir aucun problèmes, la ferait changer d'avis un tant soit peu.

Puis, un jour vint où ses parents décidèrent de changer un peu d'air. D'aller voir ailleurs, dans une autre ville. Peut-être qu'ils auraient la chance de se rapprocher de leur fils et de s'y sentir mieux. Ils emménagèrent donc à Versailles, alors que Gabriel avait tout juste 17 ans.

FIN. »


Dernière édition par Gabriel Demers le Mer 30 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Welcome into my Wonderland  Vide
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland Welcome into my Wonderland  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Welcome !

J'adore ta façon d'écrire *blush*
Et quelle personnalité !

Enfin bref, au plaisir d'RP avec toi un de ces jours *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Welcome into my Wonderland  Vide
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland Welcome into my Wonderland  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:50

Rebienvenu Ruru-kun :3 xD

Comme toujours ton style est toujours aérien et agréable à lire on se laisse vite entraîner et on se lasse pas de te lire :3
Ton personnage est de plus très intéressant : J'aime son côté pas dans l'époque, de plus j'adore la littérature un peu veillote donc je l'aime bien *o* xD Le fait de plus que ton histoire soit totalement en accord avec la possible réalité me plaît beaucoup :3

Enfin bref tu es validé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome into my Wonderland  Vide
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland Welcome into my Wonderland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into my Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-