Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Vide
MessageSujet: Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

J'étais bien. Tellement bien... Je regardai la merveilleuse chose morte à mes pieds. Comme à mon habitude, je posais une rose bleue à côté du cadavre, et écrivit au sol, à l'aide de ma dague, " Passage inévitable... ". Le cadavre était adossé à un mur, nonchalament, et pourrait croire qu'il était en vie. Tapi dans l'ombre, j'essuyais ma dague et la rangeai dans la manche droite de mon short. Aucune chance de voir toutes les armes que je possédais. Vous connaissez le système de poches dans les manches... ? Je le connaissais. Et je portais bien plus d'armes que ma tenue le laissait croire. Oui, j'en avais dans mon sac à dos, aussi... Mais que voulez-vous, vaut mieux être prudent. Dans mes mitaines noires, j'en avais aussi. Ce genre de gants qui ne protègent que le quart des doigts, ce sont bien des mitaines... ? Bref.

Je sortis de la ruelle sombre, mains dans les poches, parfaitement à l'aise. Il n'y avait personne dans cette rue. Les brises hivernales froides semblaient être une douce fraîcheur face à la froideur que je dégageais tout entier. Sans compter mon regard glacial. Je tournais à nouveau vers une avenue, incroyablement plus peuplée. Je sortis mon portable, et appelai la dernière personne que j'avais appelée. D'une voix froide et professionnelle, j'entamai la conversation :

- Avez-vous bien reçu vos quelques effets... ? ( silence ) Ah.. Je pensais vous les avoir donné il y a juste 5 minutes... ( silence, suivi d'un léger rire froid ) Oh, je vois... ( silence beaucoup plus long ) Oui, c'est cela.. Je passerai vous voir demain pour vous expliquer en détail son fonctionnement...

Je raccrochai. Un léger sourire carnassier aux lèvres. Je ressemblais actuellement bel et bien à un psycopathe. ... Je m'étais autorisé deux tendresses, hier, alors bon... Ce que je venais de faire était pour moi une forme de moyen d'acquérir une plénitude et une sérénité incroyables. Je continuai de marcher, et le plus naturellement du monde, je traversai. Une voiture klaxonna, sans pour autant ralentir. J'arquai un sourcil amusé sur ma face de glace. Je n'étais pas aussi bête, je savais très bien qu'à sa vitesse, il n'allait même pas m'effleurer avec sa carosserie ostentatoire. Tss...

J'ouvris une porte à la volée, sans me rendre compte de là où j'étais. Puis je me figeais. Légèrement. Un bar, hein.. ? Je n'avais rien trouvé de mieux... ? Quelques personnes reluquèrent ma courte chevelure blanche nuancée de bleu. Haussant les épaules, j'avançai vers le comptoir et je m'assis sur une de ces chaises hautes. Je ne me rappelle plus de leur nom... Si elles en ont un. Bref, toujours est-il que j'étais sur l'une d'elle. La serveuse s'avança vers moi avec ce genre de sourire superficiel qui me faisait décocher un sourire froid. Elle me demanda ce que je voulais. J'ouvris mon sac, sortis un bloc-note et un stylo sous ses yeux quelque peu étonnés. Quoi, voir un muet ça la rendait ainsi... ? J'écrivis donc ma réponse. " Diabolo Citron. ... Et si vous avez un vrai citron en passant, je prends. "

- Vous êtes muet ?

J'arquai un sourcil, légèrement agacé. " So what ? " s'inscrivit en lettres noires sur la feuille. Qu'est-ce qu'elle espérait, que j'allais gentimment lui répondre avec ma voix ? Ironie... J'entourais les mots " vrai citron " et manquai de l'assassiner avec mon bloc-note. Manquai. Ma main ne bougea pas pour autant.

- Je vous apporte ça.

" Je vous remercie... " ... Bouffeuse d'escargots... Je ne supportai pas en général les gens bourrés de préjugés. Mais alors là, j'étais servi.. J'attendis ma boisson. Au lieu de cela, un citron apparut face à moi. J'inclinai légèrement la tête en signe de remerciement. Mon sac sur les genoux, j'hésitai à l'ouvrir. ... Vaut mieux pas... J'ouvris une des poches sur le côté, là où j'avais pris mon calepin et mon stylo, et je sortis un canif sans la moindre gêne. Et entrepris de couper quatre quarts de citron. Sous des yeux étonnés qui regardait plus mes gestes vifs et précis que moi-même. Je portais un quart de citron à mes lèvres et en dévorait la chair. All right, it's so delicious...

Le bruit de la porte qui s'ouvrit me fut totalement indifférent, tandis que je dégustai mon deuxième quart de citron. Je ne me tournai même pas pour voir qui était arrivé. Je dégustai alors mon troisième quart de citron, puis le dernier. Mon canif toujours à la main, on pouvait simplement voir à ma façon de le tenir que j'étais habitué à l'utiliser. Ben tiens. On allait pas m'énerver, au moins...

La plénitude d'un assassin professionnelle ne peut se tuer que par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Vide
MessageSujet: Re: Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

Je m'étais levée de bonne humeur aujourd'hui. Enfin, de bonne humeur est un grand mot, disons que j'étais moins irritable que d'habitude. Ne trouvant rien à faire, j'étais sortie en ville, espérant trouver un endroit au calme. La bibliothèque était fermée, c'était les soldes au centre commercial et il y avait une animation sur la place.
Argh, ma bonne humeur commençait déjà à être ébréchée. J'avais horreur d'être entourée d'une masse de personnes bruyantes, qui riaient ou juste souriaient. C'était écoeurant. Surtout en plein jour comme ça.

Même si je paraissais normale -et encore, pas tant que ça- j'étais toujours moi à l'intérieur. Et je m'appréciais beaucoup ainsi, seulement je devais être la seule à m'aimer. Pff, à quoi bon, on ne peut compter sur les autres, si hypocrites, si stupides, ignobles et cruels. On s'attache à une personne, on lui fait confiance et elle vous écrase le coeur, le déchire comme un vulgaire détritus.
Mais moi, Alyss Winter, n'avais plus de coeur. Plus de coeur, plus de problème. Cependant, je continuais à profiter de la vie et tout ce qui m'était bénéfique, je le faisais.
Je décidai de rentrer au dortoir, il faisait frais et cela m'empêchait de me concentrer sur moi-même. La température assez basse blanchissait ma peau déjà très pâle et certaines personnes commençaient à me regarder.

Soudain, j'eus envie d'un jus de cerise. Okay, c'est une chose étrange, ce n'est pas très commun mais là d'où je venais on en trouvait facilement.
Je vis alors l'enseigne d'un bar et me dirigeai lentement vers le bâtiment, d'une démarche hautaine et glaciale. Je poussai la porte et la plupart des hommes se tourna vers moi. Mes cheveux blancs et mes yeux rouges devaient sûrement les intriguer. Haaa, je ne m'y ferais jamais. Un rictus de dédain étira ma bouche vers la gauche et je continuai mon avancée parmi les tables.

Au comptoir, je remarquai une personne, un homme à en juger par sa silhouette, qui ne me prêtait pas attention. Enfin une personne qui vivait sa vie sans s'occuper des autres, voilà pourquoi j'aimais les bars. Ses cheveux étaient d'ailleurs aussi inhabituels que les miens.
Je m'approchai à sa droite et lui jetai un regard discret. Il mangeait un citron d'une manière étrange, maniant son canif comme un expert. Une drôle d'aura se dégageait de lui, sombre, mystérieuse. Bien.
Je me tournai vers la barmaid. J'avais l'habitude des bars mais ne prenais jamais d'alcool, en réalité j'avais peur de ce que cela pourrait me faire. Silencieuse je restai debout. J'avais honte mais la raison était tout simplement que je n'avais jamais réussi à m'assoir sur ces tabourets de bar.


-Cerise... marmonnais-je à la serveuse

Celle-ci me regarda d'un oeil suspect. Elle me trouvait impolie. En effet je l'étais. Je regardai à nouveau l'étrange garçon qui était à côté de moi. C'était ma façon d'engager la conversation. J'observais une personne jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole. Un verre apparut devant moi, rempli d'un liquide qui sentait assez fort. Je jetai un oeil à la serveuse, -ce n'était pas du jus de cerise !- puis continuai "l'inspection" de mon voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Vide
MessageSujet: Re: Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Alors que je venais de passer ma commande à la barmaid, et que j'avais coupé mes quarts de citron d'une main experte sous des regards admiratifs et apeurés, la porte s'ouvrit. Sur une femme. Jeune. Démarche hautaine et glaciale. Yeux rouges. Les hommes la reluquèrent et un rictus de dédain ( de mépris quoi - hautain, le rictus... - ) s'était dessiné sur son visage. Je ne l'avais observée qu'une seconde. J'hochais les épaules et m'attardai sur mon premier quart de citron, qui lui était bien plus intéressant. Vivement et habilement, je séparai la chair de la peau de mon agrume acide à l'aide de mon canif, et mangeai mon premier quart de citron. Je sentis des regards aller peu à peu vers ma direction, et je devinais que l'inconnue se rapprochait de moi. Génial. Je pliai mon canif et le rangeai dans mon sac, indifférent à ce qui m'entourait, et dégustait mon deuxième quart de citron. All right, you're so delicious my lovely lemon...

Elle se mit sur ma droite, debout, silencieuse. Puis se tourna vers la serveuse, prête à lui dire ce qu'elle voulait. La serveuse s'arrêta dans ses mouvements, et je manquai brusquement, de nouveau, de la tuer avec mon calepin. Mon diabolo citron ! Elle n'allait pas me gâcher le plaisir que ce goût formidablement assidulé me donnait - eh quoi !

- Cerise... marmonna-t-elle à la serveuse.

Je mangeai mon troisième quart de citron, me calmant grâce à cette acidité qui arrêtait mes sens. J'étais émerveillé par ce goût si merveilleux, si pharaoniquement fantastique, si... Si. Je ne prêtais littéralement plus attention à ce qui m'entourait, en dégustant mon dernier quart de citron. J'avais très bien remarqué son inspection - et m'en fichai royalement. Je restais froid, particulièrement glacial, mais incroyablement calme. Le tout sans manquer de courtoisie, ce qui créait une belle contraste sur mon visage et mes gestes. Courtois et glacial... ? Pas forcément un beau mélange. Et après ? Je suis ainsi, et me fiche de vos avis - zut quoi !

Une odeur particulièrement forte titilla mes narines. Alcool. La jeune fille semblait être mécontente et insatisfaite du breuvage devant elle, mais... Qu'attendait-elle en disant " Cerise " .. ? Sans que mon visage n'ait changé de position et ne se soit tourné vers l'inconnue, la froideur déforma mes lèvres en un rictus. Alors que la serveuse s'éloignait, j'arrachai la page où était écrite ma " conversation avec la serveuse " et m'apprêtai à saluer l'inconnue, mais un verre apparut sur la table. Avec un citron vert cette fois-ci. Je fixai l'oeuvre d'art agrumeuse et verte avant de lever lentement ma tête vers la serveuse. Je savais que j'allai manquer de l'assassiner réellement. Manquer. Elle prit la parole.

- Excusez-moi du retard, nous...

Elle passait de " je " à " nous " ... ? Je lui lançai un regard meurtrier qui interrompit sa phrase, avant de reprendre la feuille que j'avais arrachée à mon calepin. " Ce n'est rien. Je comprends... Combien vous dois-je, madame.. ? " L'heureuse surprise de la serveuse intensifia mon regard meurtrier qui ne l'avait point lâchée. Il y avait une certaine contraste entre mon regard et ce que j'écrivais, certes. Un sourire carnassier étira légèrement mes lèvres - les préjugés... J'observai toujours l'inconnue discrètement, et manquai de lui parler. La serveuse me coupa lorsque mon regard commençait à devenir vide - et qui la fixait, elle, cette espèce de serveuse de préjugés !

- Trois euros, monsieur.

Je sortis un billet de cinquante euros de ma poche. Et sentis de suite des regards sur moi. All right, calmes-toi... La serveuse me rendit ma monnaie. Et vu que je n'aimais pas les pièces, j'écrivis que je préférasse qu'elle me donne deux euros de citron. Deux citrons jaunes, et deux citrons verts. J'inclinai ma tête en signe de remerciement. Et, évidemment - évidemment ! -, il fallut qu'un homme baraqué se dirige vers moi. Je me levai de mon tabouret et m'éloignai, m'arrêtant devant la table d'où l'homme était venu.

- T'as trop d'argent sur toi, t'as peur ou quoi ? J't'ai bien observé ( un sourire méprisant étira mes lèvres. Vous saviez ce qu'est qu'observer... ? ), tu te crois fort ( j'arquai un sourcil, glacial ), mais tu ne vaux rien ! ( J'enlevais les mains de mes poches ) Files-moi tes billets. Tous.

Mon sourire méprisant devient carnassier et ne fit que s'agrandir. Il croyait que j'avais peur alors que je transpirais de confiance en mes moyens - ce qui se voyait clairement - ... ? Mon regard meurtrier et mon sourire assassin sur ma face de glace me donnait de réelles allures de psycopathe. Je ne bougeai cependant pas. Lui, en revanche, s'impatienta de plus en plus.

- Je ne veux en venir aux mains. Bouges-toi, gamin !

Je plissais mes yeux lentement. Si je m'étais éloigné, c'était unqiuement pour éviter que mes citrons et mon verre - de diabolo citron - reçoivent le moindre choc. L'homme s'avança vers moi, menaçant. Voyant que je ne bougeais pas, et que j'arquai un sourcil amusé sans me départir de mon regard meurtriers, de mon sourire assassin et de ma froideur glaciale habituelle, il sortit un couteau. Mon rire froid résonna et je basculai la tête en arrière. Sans me mouvoir, mon soprano glacial et enfantin aux tons matures prit la parole, avec une voix réellement assassine :

- Vous parlez beaucoup trop.

La serveuse me regarda d'abord avec étonnement puis avec un regard noir. Et oui, je n'étais pas muet. Je me dirigeai avec lenteur vers mon tabouret, tandis que l'homme serra son couteau. Pour ensuite se ruer sur moi. Il frappa là... Où il pensait que j'étais. Je m'étais esquissivé, et j'étais à côté de lui. Je frappai du tranchant de la main sur son poignet, ce qui lui fit lâcher son couteau que je bloquai sous mon pied. L'homme, qui voulait absolument mes billets, me prit par le bras gauche, et débloqua sans le vouloir une de mes nombreuses poches dans mes manches, et une dague apparut bien vite dans ma main. D'une main experte, je relevais ma dague en me dégageant froidement de son emprise, avec la souplesse d'un serpent.

Je voulais éviter de tuer en public. Toujours de la même voix, je lui dis, avec une voix indifférente cette fois-ci, que les Arts Martiaux ne m'étaient point étrangers. Je regagnai mon tabouret, et cette fois-ci, m'adressai à la serveuse.

- Excusez-moi de ce léger désagrément...

La barmaid ne me répondit pas, mais me sourit. Raah, encore ce sourire superficiel... Je me tournai vers l'inconnue, en entamant mon diabolo citron. Je la jaugeai, et l'observai bien plus que je ne l'avais fait jusqu'alors.

- Mes salutations, demoiselle...

Ma voix n'était plus assassine, mais froide. Le diabolo citron m'avait calmé, avec ce côté aigre-doux... Enfin, acide-sucré, plutôt. Je rangeai mes cinq citrons dans mon sac, le refermai, tandis qu'un sourire froid se dessina sur mes lèvres.

- Vous savez, vous ne trouverez que des liqueurs à la cerise, à la rigueur...

Je me penchai légèrement vers elle. Et en déduisit aussitôt une chose. Cette fille n'était pas une personne lambda. Autant pour moi...

Un assassin a des réflexes qu'il ne peut pas cacher pendant très longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Vide
MessageSujet: Re: Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

Malgré mon regard pesant sur lui, le jeune homme du bar ne semblait me porter aucune attention. Il préférait se focaliser sur son citron, avec lequel il avait l'air de se délecter, tellement que ça en devenait étrange.
Reportant ma concentration sur mon verre de liqueur, je commençai à me sentir frustrée et vexée par la froideur de ce type. Non pas que cela était impoli, mais disons que je n'étais pas habituée à ce que quelqu'un se fiche complètement de moi. A croire que ce gars n'était pas normal. Vous savez, comme un assassin sanguinaire et sans coeur qui ne prête attention qu'à son prochain meurtre.

Tiens, justement quand je disais qu'il était bizarre, il arracha une page d'écriture de son carnet, dont il s'était servi pour une obscure raison, comme s'il était muet. "Comme si" ? Mais oui , il devait être muet, cela expliquerait donc son attitude quelque peu désinvolte.
La serveuse posa devant lui un diabolo citron avec une tranche de citron vert. Ne se lassait-il jamais de ce fruit acidulé qu'était le citron ? Je tournai donc complètement ma tête vers lui. Son regard adressé à la serveuse était assez effrayant, moi-même j'aurais sans doute eu peur si j'avais été à la place de cette pauvre femme. Cette pauvre femme qui ne savait pas servir correctement un client !

- Excusez-moi du retard, nous...

Ah, pauvre barmaid, elle était au sommet de la confusion, et le regard inhabituel de son client n'arrangeait pas les choses. Allait-il enfin me regarder ? Même s'il me fixait de la même façon que la serveuse, au moins, j'aurais capté son attention. J'espérai toujours que ce garçon allait au moins me remarquer, après tout, il avait l'air intéressant et je n'avais pas envie de rentrer.
Cependant, il écrivit sur la feuille arrachée, sans avoir l'air de se soucier le moins du monde de ma personne.

- Trois euros, monsieur.

Il sortit alors un billet de 50€ de sa poche. Alors comme ça les billets tombaient du ciel dans le coin ? Apparemment non puisque la plupart des personnes présentes le fixèrent étrangement. En particulier un homme, assez musclé, qui s'y intéressait de près, de plus en plus près d'ailleurs puisqu'il se dirigeait vers nous. J'attrapai mon verre d'alcool - j'allais le payer après tout- et fis un pas sur le côté. Si le jeune homme était malin, il en ferait de même. Quand je me tournai de nouveau vers lui, il se levait, mais pas pour éviter la bagarre, non, en réalité il rejoignait carrément cet homme hostile.

- T'as trop d'argent sur toi, t'as peur ou quoi ? J't'ai bien observé, tu te crois fort , mais tu ne vaux rien ! Files-moi tes billets. Tous.

Euh, ça ne me semblait pas naturel du tout comme réaction à une provocation de ce genre, de sourire dédaigneusement, d'arquer un sourcil et de se préparer au combat, sûr de soi. Le pire dans tout ça était que ce gars semblait prendre ça avec froideur, comme par habitude. Son sourire devint d'ailleurs carnassier, comme s'il était excité par la tournure que prendrait cette altercation, comme s'il était sûr d'avoir le dessus.
Fascinée et captivée, j'observai plus intensément que jamais cet inconnu qui débordait de confiance en lui mais qui m'inspirait confiance également.

Son adversaire ne sembla pas apprécier son assurance:

- Je ne veux en venir aux mains. Bouges-toi, gamin !

Haha, il ne tarderait pas à craquer malgré la phrase qu'il venait de prononcer. Oh, un petit combat serait assez divertissant et j'adorerais voir les compétences du jeune garçon. Celles-ci se révélèrent d'ailleurs très élevées, tout se déroula comme dans un film : le garçon décala son verre, l'homme sortit un couteau.

- Vous parlez beaucoup trop.

- Haha ! laissai-je échapper.

Alors comme ça il n'était pas muet ! Loin de là d'ailleurs. La serveuse écarquilla les yeux, comme si elle avait été trahie. Alors quoi, il ne lui devait rien après tout !

Le "film" continua. Game over. Mouvements de souplesse, petite phrase de victoire et le jeune homme retourna s'asseoir tranquillement. Je devais avouer être moi-même choquée, et j'avais pourtant vu pas mal de bagarres de bars.

- Excusez-moi de ce léger désagrément...

La serveuse sourit -apparemment elle n'était pas traumatisée-. Le garçon se tourna alors -enfin !- vers moi, commençant son diabolo. Surprise, je rosis, étonnée qu'il daigne enfin m'accorder l'attention que j'avais espérée depuis un moment. Avec lui, ce devait être quand il voulait, avec qui il voulait !

- Mes salutations, demoiselle...

Sa façon de parler si distinguée contrastait tellement avec son ton, froid, qui laissait à penser qu'il prenait la chose -moi en l'occurrence- avec une neutralité déconcertante.
Il rangea dans son sac les citrons qu'il avait obtenus et sourit -froidement évidemment-.

- Vous savez, vous ne trouverez que des liqueurs à la cerise, à la rigueur..

Moi qui pensais commencer à cerner sa personnalité, je me fourrai le doigt dans l'oeil. Ce type m'agaçait, à croire qu'il faisait tout pour. Vexée qu'il me dise cela, je laissai échapper sans réfléchir un absurdité sans nom :

- C'es tout ce que tu trouves à dire ? Depuis le temps ?

Okay, la boulette du siècle, ce que je venais dire, en plus d'être absurde, était totalement déplacé, voir agressif. En plus, je me rendais compte que venant de lui ce qui avait été dit n'était peut-être pas une provocation. Mes joues déjà roses s'empourprèrent de plus belle, si bien que je devais maintenant avoir les joues rouges. Honteuse d'avoir laissé paraître ça je tentai une approche.

-Euh...

Nope, je ne trouvai rien à dire.

-Non, sorryoublie ce que j'ai dit, soupirai-je vaincue.

Ah, que faire maintenant ? Alors que j'avais attendu qu'il me parle, je ne savais pas quoi lui dire maintenant. Ma dernière option était peut-être de boire d'un coup ma liqueur, de payer et de m'enfuir sans un mot. Mais Alyss Winter n'étais pas lâche, loin de là, elle savait faire face à toute les situations ! Je le regardai donc de haut en bas, retrouvant mon rictus habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Vide
MessageSujet: Re: Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre ou entente... ? [ PV : Alyss Winter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-