Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Let me dress you up, sir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:14


Luce
Williams



Carte d'identité

Âge : 21 ans.

Sexe: masculin ♥

Nationalité : britannique.

Statut : Personnel du lycée.

Logement : Appartement.

Loisirs : jouer de la guitare, boire du jus de fruit et la coûture. ♥
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Toma - Amnesia

Et le code ? Validée par Kanako-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Double-comptes ~

Autres choses ? Vive les dinosaures et le jus d'abricot \o/



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Le jour fatidique.

Une fois de plus, j'avais tout plaqué. Il était 16h, et j'étais sur le point d'essayer une nouvelle fois de devenir une personne différente. Ou peut-être cherchais-je à savoir qui j'étais, quelle différence ? En tout cas, s'il y avait une chose qui restait toujours là chez moi, c'était mon style vestimentaire. Je portais toujours des couleurs plutôt vives, des jeans baggy déchirés plus que nécessaire et tachés de peinture, et aussi des bracelets aux innombrables couleurs et colliers en tout genre. On pouvait dire que j'aimais me mettre en valeur et porter fièrement le style que j'affectionnais vraiment.
Les chemises boutonnées de travers et les ceintures flashy étaient mes atouts favoris.

Mais il n'était pas temps de m'habiller comme cela. J'avais un entretien d'embauche dans une demi-heure auquel je ne pouvais définitivement pas me présenter dans mon style de tous les jours. J'enfilai alors une chemise blanche sans tache ni déchirure, la boutonnait normalement, et l'accordait avec un jean noir simple à la forme régulière et sobre. Le tout accordé avec une paire de chaussures noires que je détestais.
Je me regardai dans le miroir : ça ne me ressemblait pas. Ce n'était pas qui j'étais. Mais c'était ce qu'on attendait de moi que je devienne pour la prochaine heure. Au moins, certaines choses ne changeaient pas : j'étais toujours aussi blond. Décoloré, bien sûr, mais ça les gens ne le devinaient pas si aisément. Mes cheveux étaient mi-longs et ébouriffés au possible : je tentais de les aplatir un peu avant mon entretien à l'aide d'un peu de laque. Pas très concluant, mais bon, ça ferait l'affaire.
Mes yeux quant à eux étaient grands et avaient une innocence préservée au fil des années. Ma peau était claire et lisse, sans pour autant être blanche. J'étais de taille moyenne, ou plutôt je l'aurais voulu. J'étais un peu plus petit que la plupart des garçons de mon âge. Mes 1m77 n'étaient guère impressionnants. Ma corpulence était fine, je pratiquais un peu de sport ce qui me rendait plutôt joli à regarder mais j'étais loin de pouvoir prétendre avoir un corps musclé.
En dehors de tout cela, j'avais un tatouage sur le bas ventre en forme de point d'interrogation. Mon éternelle quête envers moi-même y trouvait sa justification.

Je pris alors mon sac sur mon épaule et parti en direction du lieu de rendez-vous.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Je frappai à la porte en bois où il était inscrit « salle de réunion ». Après avoir entendu une confirmation, je baissai la poignée et entrai dans la salle. Le recruteur m'examina de haut en bas par en regard dédaigneux, et m'invita à m'asseoir face à lui par un signe de tête.
Malgré cette entrée en la matière visiblement peu plaisante, je ne me démontai pas. Je pris une expression joyeuse, fis un sourire chaleureux à la personne face à moi, et lui tendis une main.
-Bonjour Monsieur, ravi d'avoir été convoqué à cet entretien.
Le pauvre homme eut tout d'abord l'air un peu dérouté ; après un accueil pareil il ne devait pas s'attendre à de la sympathie de ma part. Mais c'était ainsi qu'était ma personnalité, et je savais que ça ne pouvait qu'être bénéfique de ne pas se laisser abattre par ce genre de techniques.
-Euh oui, très bien. Asseyez-vous.
Je m'exécutai, toujours le sourire aux lèvres.
-Bon, commençons. Quelles sont selon vous vos qualités pour ce travail ?
Aucune. C'était bien la première réponse qui me venait à l'esprit. Je n'étais pas impressionnant physiquement, et j'avais tendance à être trop gentil, voire parfois bonne poire. Ce n'était pas des qualités pour destinées à devenir surveillant, bien au contraire. Je savais pertinemment que je risquais bien de me faire mener en bateau par des élèves, ou d'avoir foi en leur sincérité quand ils inventeraient des excuses aussi idiotes que celles que j'ai pu inventées à leur âge.
-Je suis quelqu'un de sympathique qui saura nouer des liens avec les élèves tout en sachant me faire respecter.
C'était partiellement faux, mais bon. Malgré ma gentillesse, je n'étais pas totalement niais. Mon expérience faisait également de moi une personne perspicace sachant me méfier des autres, ou tout du moins de ce qui risquait de m'atteindre. Mais probablement pas de ce qui atteindrait le lycée.
-Comment définiriez-vous vos relations avec votre entourage ?
Plutôt bonnes, mais distantes. J'avais mis de la distance. J'en mettais toujours désormais. Avant, j'étais le genre de personne qui pensait qu'une amitié était basée sur une solide confiance mutuelle : aujourd'hui je suis ami avec des gens en qui je n'ai pas confiance. Ce n'est plus un pré-requis, peut-être ceci fait-il de moi un marginal, je n'en savais rien. Ma confiance était si peu développée avec autrui que je n'avais jamais laissé un de mes petits amis aller jusqu'au bout avec moi. Je ne pouvais décidément pas me dévoiler à quelqu'un avec une telle désinvolture.
-Mes relations avec mes proches sont bonnes, mais je sais mettre de la distance avec les personnes nécessaire ! Je ne suis pas là pour devenir ami avec les élèves si c'est ce que signifie votre question, ajoutai-je avec un sourire en coin.
-Vous considérez-vous comme une personne raisonnable ?
Quelle question saugrenue. J'arquai un sourcil en l'entendant, me demandant ce qu'elle pouvait bien signifier. En tout cas la réponse était non : je n'étais pas raisonnable. En quatre ans j'avais déménagé 9 fois. Je ne m'attachai pas à un lieu, je changeais de travail constamment, je cumulais les petits jobs pendant deux mois puis arrêtait pour me consacrer à la musique pendant six mois en me nourrissant de pâtes chaque jour. Non, je n'étais pas raisonnable pour le moins du monde. J'avais une passion dans la vie : la guitare. Je n'étais pas extraordinairement bon, mais ça ne m'importait pas. Ce que j'aimais, c'était faire vibrer les cordes de mon instrument. Faire s'élever dans l'air mes mélodies favorites, en créer certaines comme si j'écrivais un journal intime. Rendre la vie avec une bande-son était une des choses qui me passionnait le plus. Alors je me fichais d'être bon, la seule chose qui importait était que les notes qui sortait de ma douce compagne fassent et celles sortant de mes cordes vocales me fasse apprécier chaque seconde. Mais ça ne rapportait pas d'argent si je n'essayais pas de me lancer dans quelque chose de sérieux. Cependant, mettre ma passion à l'épreuve risquait de m'y faire perdre le goût de l'insouciance.
-Si quelqu'un vous a répondu à cette question par une totale affirmative alors il vous a menti. On ne peut pas être constamment raisonnable, il y a toujours des moments où on ne l'est pas. La vraie question est « serez-vous raisonnable durant vos heures de travail ? ». Et la réponse est oui, je suis quelqu'un de sérieux.
Ce qui était de nouveau faux. J'adorais rire et m'amuser, je n'allas certainement pas être irréprochable, mais peu importait. C'était un travail pour me nourrir, pas pour faire carrière.
-Je crois que ça suffira pour cet entretien. Je vous recontacterais monsieur Williams. Au revoir.
-Au revoir, répondis-je avec un sourire.



Histoire.
140 Mots Minimum.
Notre expérience forge notre caractère. Les personnes que nous rencontrons, que nous aimons, que nous détestons, que nous admirons : tous ont une importance capitale dans ce que chacun d'entre nous devient un jour. Sans eux, nous ne serions qu'une enveloppe corporelle vide d'âme et de sens.

J'ai grandi dans une famille sans problème. J'étais entouré de deux parents qui s'aimaient et aimaient leurs enfants, et je suis né avec une grande soeur formidable répondant au nom de Leana. Nous étions plutôt aisés, mais dès le début mes parents m'ont enseigné qu'il ne fallait pas faire étalage de son argent, que c'était impoli envers autrui et prétentieux. Etant ma première influence, je les ai bien sûr écouté et je continue d'agir ainsi depuis lors.

Ma soeur, aussi gentille soit-elle, était la soeur dont tout enfant rêverait d'avoir. Elle était belle, amusante et populaire. Aussi, elle mentait très bien à nos parents et se révéla être celle qui m'apprendrait ce qu'était la vraie vie. Elle me fit faire connaissance avec ses amis plus âgés, me fit fumer dès l'âge de 13 ans (elle refusait de le faire avant, elle avait un semblant de dignité), et m'emmenait faire les quatre cents coups avec elle. Je l'adorais, et elle ne me traitait pas comme un gamin mais comme son disciple. Nous avions seulement trois petites années d'écart, alors ses amis m'avaient accepté parmi eux.

Bien sûr, avec ce genre d'amis, j'avais du mal à trouver les gens de mon âge intéressant. Ces sorties avec elle étaient donc géniales, mais avaient tendance à me tenir écarter des gens que j'aurais dû apprendre à connaître. Et bien sûr, je n'étais qu'un enfant, ou un pré-adolescent. Les gamins en veulent encore et toujours plus. Quand elle m'autorisait une bouffée de cigarette, je lui en demandais une moitié. Quand j'en avais une moitié, je la voulais entière. Quand je l'avais entière, je voulais essayer l'herbe. Et elle finissait toujours par céder devant mes grands yeux noisettes.

J'avais toujours été plutôt beau garçon et je savais me servir de mes atouts, mais j'étais ce qu'on pouvait appeler « une allumeuse ». A 16 ans, quand je me rapprochai d'une fille, je n'allais jamais plus loin que le baiser, même pas quelques caresses. Puis, je fut forcé de me rendre compte que si je n'allais jamais plus loin ce n'était pas par pur plaisir de me faire désirer : c'était parce que je n'en éprouvait pas l'envie. Les filles ne m'attiraient pas ou très peu. En fait, j'avais davantage tendance à regarder les garçons avec ma soeur, à partager mes avis sur leur physique avec elle, à dire ce qui les rendait beau ou non. Elle était ouverte d'esprit et avait toujours trouvé amusant de pouvoir parler ainsi avec son propre frère. Même le jour où je m'étais décidé à l'avouer à mes parents, elle m'avait soutenue de tout son cœur. Sans elle, les choses ne se seraient certainement pas si bien passées. Toute cette histoire n'en rendit ma famille que plus ouverte et tolérante.

Je me découvris également une passion pour la guitare. Même si j'étais un grand adepte du rock, je n'avais d'yeux que pour ma guitare acoustique. Les notes qui en sortaient me semblaient tellement plus mélodieuses, elles venaient chanter de leur douceur à mes oreilles, passant d'airs romantiques à un folk déjanté. J'adorais jouer avec les styles, faire varier la puissance de vibration des cordes selon ce que je jouais. Cette passion ne me quitta jamais, mais je ne la partageais avec personne d'autre que ma soeur. Elle disait que j'avais du talent et que je devrais tenter de monter un groupe, mais je ne me sentais pas capable d'affronter un échec très probable avec ma belle guitare.

En somme, j'avais la vie dont n'importe qui aurait pu rêver, hormis pour le côté assis seul au fond de la classe. J'avais d'ailleurs appris à cultiver ma différence en m'habillant avec un style punk et en décolorant mes cheveux normalement châtains foncés. Cependant, je compris bien vite que l'homosexualité n'était pas souvent aussi bien acceptée que par mes parents. Les garçons de ma classe s'insultaient de noms homophobes entre eux « pour s'amuser ». Aucun ne considérait qu'il pouvait s'agir de quelque chose de sérieux. Je décidai donc de ne pas dévoiler cette partie de ma personnalité. Mais bientôt fusèrent les « mais Luce pourquoi tu veux pas sortir avec elle ? T'es homo ou quoi ? », et les tapes dans le dos de plaisanterie. Mais je savais qu'à force, les choses allaient finir par se savoir si je ne faisais rien. Alors je m'efforçais de temps en temps à sortir avec une fille pour la quitter une semaine plus tard. Mais jamais je n'osais faire de demande à un garçon, du moins pas avant le lycée.

J'y rencontrais une personne importante dans ma vie, qui chamboula tous mes sentiments. Je lui fis ma déclaration, mais les choses qui s'ensuivirent n'eurent ni queue ni tête. J'avais pu explorer un peu plus le plaisir au masculin avec lui, mais pas plus que quelques caresses. Cependant tout ne se déroula pas de façon idyllique, voire pas du tout. Cette épisode de ma vie ne demande pas davantage de détails, mais il me fit prendre conscience du point auquel il ne fallait pas compter sur quelqu'un d'autre que soi-même.

Après quoi, je décidai de vivre ma vie. Une fois mon baccalauréat obtenu, j'arrêtais les études. J'avais d'autres projets. De me reprendre en main, de réfléchir sur moi-même, et de découvrir qui j'étais. Et pour ce faire, je ne cessai de déménager, de me plonger dans mon amour de la musique, et de chercher ce que je voulais exercer comme métier. Ça, je l'avais trouvé : je voulais monter une boutique de vêtements dans un quartier proche de Paris. Je le savais depuis bien longtemps, c'était pourquoi j'avais passé un temps fou à apprendre le français, et était parti pour une petite ville proche de la capitale de la mode. J'adorais les vêtements, et je ne pensais même pas l'échec possible. Cependant, il me fallait de l'argent pour monter ce projet.
Ce fut donc une première étape essentielle que de recevoir le coup de fil du directeur du lycée Suki Gakuen, m'annonçant que j'étais accepté au poste de surveillant.


Dernière édition par Luce Williams le Mar 8 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38

Gnyaaaa, j'adore ton personnage! 8D J'ai tout lu (ce qui est rare, d'habitude j'ai trop la flemme /BUS/) Dis-moi si je me trompe mais, serait-ce Edounet~? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

Oh merci Lukhounet tu es trop gentil *o*

Oui c'est bien Edounet \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Ca fait bizarre de te validé j'ai plutôt l'habitude du contraire '-' xD

Bon bref passons sur mes états d'âmes hein '-' xD
Que dire...bienvenu serait idiot '-' xD Et te dire que j'ai adoré serais un peu amoureux transi hein '-' xD Enfin bref j'ai adorée quand même '-' xD J'aime ton style d'écriture il est fluide et on se plaid à suivre le cour de l'histoire :3

Son caractère me plaît *o* un musicien *o* *bave* '-' xD Et son physique est pas mal :o xD Je lui donne une note globale de ... 100/20 *o* xD Enfin j'aime quoi tu l'auras compris '-' xD

Ton histoire aussi est sympa mais ca fait bizarre de la lire je suppose que parce qu'elle est proche de la réalité j'arrive à me considérer comme étant lui et comme il est homo je le comprend *o* xD

Bon bref...tu es VALIDE '-' xD Surprisse hein :o xDD

Et je l'épouse tout de suite *o* xD Garde bien ta virginité j'en prendrais soin :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Luce Williams
Luce Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel ♥
Petit(e) ami(e): Robynne Melkor Volgan ♥
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

Je prends en considération tes états d'âmes quand même =D

La note que tu lui donnes est pas mal, ça me convient \o/
Genre mon histoire est proche de la réalité ? '-' Je suis fier de moi alors =3 xD

Très bien il t'épousera alors xD Et il restera vierge si tu y tiens ♥ xD


Et je t'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me dress you up, sir ♥ Vide
MessageSujet: Re: Let me dress you up, sir ♥ Let me dress you up, sir ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let me dress you up, sir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-