Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oliver Jenkins. Montre-moi ta force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur le terrain

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): Empty
MessageSujet: Oliver Jenkins. Montre-moi ta force ! Mar 25 Déc - 4:12


Oliver
Jenkins



Carte d'identité

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain

Statut : 2e année de lycée

Club : Basket

Logement : Dortoir

Loisirs : Le sport et la bouffe.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Kagami Taiga, Kuroko no Basket.

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à quelqu’un :0

Autres choses ? Gnon.



Description Physique.
« Me fixe pas comme ça !! »
La principale caractéristique physique que l’on remarque chez Oliver, quand on le rencontre pour la première fois, c’est sans doute sa grandeur. Avec sa taille de 190 cm, il dépasse tous ceux de son âge. Il est également assez corpulent. Il pèse exactement 82 kg. Aucun surplus de graisse, que du muscle. Ce jeune homme a des épaules massives et un dos large. Ses jambes, il les considère comme un atout. En effet, il a la capacité de sauter plus haut que la moyenne, ce qui l'aide fortement dans son sport favori, le basket. Il a une aura écrasante et un air nullement sympathique, ce qui ne prête pas à l’aborder à première vue. Son regard est rouge et perçant, et ses sourcils sont souvent froncés, ce qui lui donne un air menaçant – il ne l'est point, pourtant –.
Oliver a des cheveux passablement courts, assez désordonnés et d’une belle couleur rouge sang. On peut également noter qu’aux pointes, ils sont légèrement plus foncés. Il bronze facilement, il passe son temps dehors, sous les rayons du soleil. Il a en somme un visage assez agréable à regarder.
Autour de son cou, il porte une chaîne en argent avec un anneau attaché à celle-ci. Ce bijou simple représente beaucoup à ses yeux. Il l’exhibe en gage de son affection envers un ami des États-Unis.
La plupart du temps, il porte des vêtements décontractés et simples. Le plus souvent il met des habits confortables avec lesquels il peut s’entraîner sans être gêné. Aux pieds, il a toujours les mêmes espadrilles rouges et noires.



Description mentale.
« It's even better if I can't win. »
La première chose à savoir à propos du tempérament d’Oliver, c’est qu’il est impulsif. Il a plusieurs mauvaises habitudes. Il perd aisément son calme et peut devenir furieux ou s’exciter pour rien. Il réagit très vite à la provocation et dit ouvertement ce qu’il pense, même si ses propos peuvent blesser. Malheureusement, si c’est le cas, il peut ne pas s’en apercevoir. Ne vous fâchez pas contre lui… il ne veut pas être médisant. Ce jeune homme a souvent tendance à agir sur un coup de tête et à se laisser emporter par ses émotions. Il ne réfléchit pas – ou très rarement – aux conséquences qui peuvent suivre suite à ses actes. Il est très ambitieux et possède une volonté sans faille. Oliver est extrêmement obstiné et n’abandonne jamais quand il a un but. Son tempérament est également explosif. Étant donné qu’il joue au basket, il adore la compétition et aime affronter de puissants adversaires. S’ils sont visiblement plus faibles que lui, il n’éprouve aucun plaisir à gagner. Dépasser les autres, c’est se dépasser soi-même (il a quand même des notes scolaires catastrophiques).
D’ailleurs, il lui arrive fréquemment d’être vulgaire. Autant dans ses propos que dans ses gestes. Il n’est pas très courtois ni civilisé et est bien peu délicat avec les filles. Il ne s’y intéresse pas vraiment, mais quand un contact est établi – d’une façon ou d’une autre – il n’est pas rare qu’il les fasse fuir. Surtout si celles-ci le vois manger… un vrai porc. Son estomac peut encaisser jusqu’à cinq fois un repas normal. Un point positif, il est très bon cuisinier.
À première vue, Oliver n’est pas un garçon avec lequel on a envie de tisser des liens. Il ne sourit presque jamais. Les occasions où vous verrez un sourire naître sur ses lèvres sont rares. Il peut sourire quand il se trouve face à un adversaire plus fort que lui, car il aime le défi. Une autre raison pour laquelle il peut sourire, lorsqu’il est avec quelqu’un qu’il estime beaucoup. Autrement, il n’a pas un air très accueillant et est difficile d’approche. Pourtant il n’est pas méchant. Il faut bien le connaître pour s’apercevoir qu’il a un bon fond. Il est seulement un peu maladroit… Quand on apprend qu’il a une peur bleue des chiens, on peut peut-être le trouver mignon, d’une certaine façon.



Histoire.
« It's so funny I could bust a spleen ! »
Oliver a grandi dans les bas quartiers de New-York, c’est sans doute pour cela que son esprit est si combatif, si avide de défi. Il a été élevé par un père alcoolique, et n’a jamais connu sa mère. D’après son père, elle se serait barrée après la naissance d’Oliver. Mais ceci est peut-être un mensonge. Qui sait ce qui est arrivé. Il a donc grandi comme ça, bassiné par les conneries que lui disait son père sur la vie, lui disant qu’il devait se battre pour obtenir ce qu’il voulait dans la vie. Il se battait régulièrement, et intégra très vite un gang. Les bastons s’enchaînaient, il aimait ça, évitant à chaque fois les flics, fuyant dès qu’il entendait une sirène. Il traînait souvent avec ses potes sur un terrain de basket laissé vacant. Et c’est là que sa passion commença. Sa taille aidait évidemment, et bientôt, son gang se mesura à ceux du quartier en sortes de matchs de baskets improvisés. Ils gagnaient coups sur coups. Mais tout a une fin. Un jour, une baston énorme éclata. Mais les poings n’étaient pas uniquement de la partie, les armes aussi. Le meilleur ami d’Oliver fut tué dans la bataille, et celui-ci, dévasté, ne put récupérer de son défunt ami que son collier, qu’il porte maintenant tout le temps en gage de reconnaissance, et pour ne jamais l’oublier. Suite à cette tragédie, il décida de changer totalement de vie et d’aller dans un internat de l’autre côté de l’Atlantique, Suki Gakuen.


Dernière édition par Oliver Jenkins le Dim 30 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins. Montre-moi ta force ! Mar 25 Déc - 16:06

Bon,même si il reste l'histoire,c'est déjà bien !! C'est un compliment hein,parce que comparée à ce qu'est déjà la tienne,ma fiche n'était pas fameuse.

Sinon,au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur le terrain

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): Empty
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins. Montre-moi ta force ! Dim 30 Déc - 23:21

Merci :3
Elle n'est pas fameuse non plus, ma fiche. è.é
Sinon je crois que j'ai terminé :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins. Montre-moi ta force ! Dim 6 Jan - 17:02

Tout d'abord désolé pour le retard de validation ! :o
Et ensuite évidement BIENVENU sur Suki :3

Franchement ton personnage me fait trop craquée '-' xD J'aime bien le genre "mauvais garçon" mais qui est en réalité un gentil au fond *o* xD Enfin bref ton caractère me plaît jeune homme ! :3 xD
Son histoire est un peux triste mais elle c'est ce qui la rend vraiment bien dans un sens donc j'aime bien aussi :3

Enfin en bref tu es VALIDE :3

Tu es dans la chambre ...mystère pour le moment on est en rénovation donc il faudra attendre un peu :3

_______________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Jenkins. Montre-moi ta force !

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Jenkins. Montre-moi ta force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-