Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelqu'un veut jouer ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un veut jouer ? ♥ Vide
MessageSujet: Quelqu'un veut jouer ? ♥ Quelqu'un veut jouer ? ♥ Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

Alors bonjour à tous :3

Je suis nouvelle ici et j'adorerais commencer à rp avec un d'entre vous, ou même plusieurs si ça rend le jeu plus intéressant je suis prête à tout accepter !

Voilà alors si quelqu'un veut faire un rp avec Midori, répondez-moi, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Quelqu'un veut jouer ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ? ♥ Quelqu'un veut jouer ? ♥ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Owii ! Owii ! Lavi veux jouer avec une jolie blonde avec une grosse père de lolos 8D.
J'aimerai qu'on parle des détails avant de le commencé si tu veux bien 8D. Tu peux passer quand sur la CB ? En ce moment moi j'suis malade dont disponible toute la journée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un veut jouer ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ? ♥ Quelqu'un veut jouer ? ♥ Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:48

Eh bien aujourd'hui aussi j'ai toute ma journée ! Donc on pourra en parler dès que tu voudra ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un veut jouer ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ? ♥ Quelqu'un veut jouer ? ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:57



HEY !!!

Donc tu veux rp avec nous ? Mmmh... Eh bah pourquoi pas,ma p'tite Vert-chan ?

En plus,Chika est également blondes,avec des gros lolos,ça pourrait faire l'affaire /CAMION/ .

Donc si tu veux rp avec moi,ce serait dans une salle de cours ou dans le club de musique.

Sur ce... Kiss !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelqu'un veut jouer ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer ? ♥ Quelqu'un veut jouer ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un veut jouer ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-