Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation d'une Asiatique geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Présentation d'une Asiatique geek  Vide
MessageSujet: Présentation d'une Asiatique geek Présentation d'une Asiatique geek  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:46

Nom : Kirigakure

Prénom : Bibiyami

Âge : 14 ans

Présentation du personnage : J'me présente Bibi yami , 14 ans , à sauté une classe et ... J'suis tout sauf une intellow' >^< Je fais de la natation , du solfège et de la guitare . Sèche ou électrique . Sauf que j'ai claqué tout mon fric dans les sorties entre amis et les magazines manga alors j'ai pas pus m'acheter des médiators . Des bons médiators . Ceux en ivoires *^* Ma présentation dérape un peu j'trouve . Donc , j'suis une geek , sur le PC dès 5 heures du matin jusqu'à très tard le soir . Je dessine et peint souvent , les paysages comme les personnages d'animé . Yaoiste confirmée , j'ai lue des millier de fic homophobe comme j'en ai lue des yaoi <3 J'écris beaucoup , mais seulement la nuit . A croire que je suis passée du côté obscure , fufufu ~ J'ai un chien avec un nom d'un canaris de dessin animé. J'me nourris principalement de viande et de riz et j'bois de l'eau qu'une fois par jour : le matin . Mes matières préférés : Le français et les maths. Par contre j'ai beau aimé le français, je crois qu'il ne m'apprécie pas plus que ça , vue les fautes que je fais. J'déteste : l'été parce qu'il fait froid. L'ananas , les brocolis et le Durian qui pue .

Classe : Seconde

Club : Musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'une Asiatique geek  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une Asiatique geek Présentation d'une Asiatique geek  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

Bienvenue à Sweet Amoris! :)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Asiatique geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-