Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:07

Je regardais ma montre. Plus que cinq minutes et je changeai de salle de cours. Et ce serait mon dernier cours de la matinée. En gros, j'avais encore cinq minutes d'espagnol, pour changer à une heure d'anglais. Je continuais de prendre des notes, plus machinalement, guère interessé par ce cours. A croire qu'ils voulaient tous nous embrigader dans une prison de propagandes et de faux-apprentissage. Décidément...

- Mr. Nox... Pourquoi prendre des notes avec une mine pareille ?

Mes yeux malicieux se relevèrent et se plantèrent dans le regard de la prof. Voilà une question bien déplacée... Et puis, elle était professeure d'espagnol, oui ou non ? Je rangeai alors mes affaires, une teinte d'ironie dans mes mouvements. Quatre minutes avant la fin de ce cours. Quatre. Je me levai et allai me planter devant la prof.

- Y porqué usted no habla español en clase de español, hm... ?

Sans attendre sa réponse, je pris au pied de la lettre ce qu'elle avait et me dirigeai vers la sortie. Il ne restait que quatre minutes de toutes façons, et je pourrai toujours rattraper sur les autres, cela n'était pas un problème. J'en avais un autre, en revanche... Et il concernait directement Sakuya. Il fallait absolument que je la voie.

- Eh, White, ne prend pas cette rumeur au pied de la lettre, personne n'a pu la confirmer.

Je souris doucement à cette tirade et hochai vaguement de la tête. Je franchis les portes de la salle quelques secondes après, et marchai dans les couloirs. Plus que trois minutes de cours. ... Je commençai à me rappeler de ce qu'il m'avait dit. Ne pas prendre cette rumeur au pied de la lettre ? Alors qu'elle disait que Sakuya s'était faite violée... ? Et puis quoi, encore.. Cela aurait pu être Anthinéa que j'en aurais été ravi, à un point inimaginable... Mais là, il s'agit de ma Déesse, il s'agit de la personne que j'aimais. Et pourquoi j'avais de bonnes raison de prendre cette affreuse nouvelle au pied de la lettre... ? Très simple. Je n'avais pas vu Sakuya depuis un mois. Un mois. Un très long mois.

On m'avait dit que je ressemblais à un zombie qui avait énormément d'humour et de répartie, à peine deux jours passés sans elle. Vous imaginez un mois ? J'étais un mort, actuellement, un mort qui s'accrochait à la magnificience d'une déesse pour survivre... Ha. De plus, après notre rencontre à la piscine. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir, et pour tout avouer, je le regrettais. Surtout que pendant qu'on ne se voyait pas, voilà cette rumeur qui est sortie... En soi, ce n'est peut-être qu'une rumeur, et Sakuya, je ne la connais pas, très peu, une heure ou deux, ce n'est largement pas assez pour connaître quelqu'un, et elle encore moins. Je me souviens du désir que j'éprouvais quand je l'avais amené en salle de classe de manière on-ne-peut-plus courtoise. Il a fallu que ce désir fût brisé par une rumeur....

Cela me faisait mal. Pas que mon désir soit brisé... Mais rien que d'entendre qu'une personne ait posé ses sales pattes sur ma Sakuya, ma Déesse, que je connaissais qu'à peine, et dont je n'étais même pas sûr de ses sentiments, cela me faisait si mal... J'avais l'impression que j'étais souillé en même temps qu'elle. Rien que la sensation d'être humilié de la sorte me faisait mal, alors en plus si il s'agit de la fille que j'aimais... Rien à dire. En un mois, j'avais littéralement changé. Il fallait que je visse Sakuya, et au plus vite.

- Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... Ah, j'aime tant Sakuya en si peu de temps, et voilà cette rumeur... Hm..

Je m'étais adossé à un angle du couloir, et brusquement, je levais ma tête. Elle était devant moi. Mes yeux se remplirent de malice alors qu'un sourire heureux se dessina sur mes lèvres, créant une belle contraste avec mon regard. Elle était là. Depuis combien de temps... ? Je ne sais pas, et je m'en fiche. Elle était là. Je m'approchai doucement d'elle, et j'avais un instant peur qu'elle ne me fuie, et j'espérais qu'elle restait là. Je m'avançais vers elle, donc, et la pris dans mes bras. Rien que ce faible contact me fit sourire davantage. Elle était là. C'était l'essentiel, elle était là. Je regardais autour de moi. Les rares personnes n'étaient que des élèves en retard qui soit séchaient les cours, soit couraient pour être moins en retard, soit marchaient en montrant clairement qu'ils n'avaient pas envie d'aller supporter une heure de cours.

Je penchai mon visage vers le sien et l'embrassai avec mon éternel douceur, préférant rester chaste. Je passai ma langue sur ses lèvres, tendremment, puis reculai mon visage. Vous y croyez, vous ? Elle m'avait rendu fou d'elle en l'espace de deux heures tout au plus. Cette fille était un joyau, un bijou.

- Je t'aime Sakuya.. Hm...

Un joyau, un bijou, une pierre précieuse... Qui avait été souillée. Mes yeux se détournèrent mais je la serrai toujours contre moi. Ah, si je trouve le type qui a posé ses coussinets grasseux sur la peau grâcieuse de Sakuya, je me permettrai de lui éventrer le torse, de le... Tuer. Je relevai son menton, et son visage, de mon index de façon à ce que son visage soit directement face au mien, puis je lui caressai la joue de l'autre main. En un mois, elle m'avait manqué, tellement manqué.. Mais il fallait au moins que je susse pourquoi je n'avais pas pu la voir durant un mois. Au moins ça. Peut-être que j'avais précipité un peu les choses en l'embrassant, et instinctivement, je passai deux doigts sur mes lèvres. Les siennes étaient douces comme des pétales de rose. Je souris légèrement, mon regard restant fabuleusement malicieux. C'est fou combien je devenais romantique avec mes métaphore en sa présence. ... Mais je devais savoir.

- Dites-moi, je vous déplais au point que vous refusiez de me voir durant un mois, hm... ? Un long mois, un mois interminable, hm..

Elle allait forcément comprendre l'implicite de ma question... Savoir ce qu'il s'était passé durant ce mois, de son côté. Savoir si elle avait vraiment été violée, ce que j'espérais de tout coeur que ce ne soit pas le cas. Je fermai doucement mes yeux. Si possible... Si elle se sentait d'attaque pour en parler, j'aurais aimé qu'elle me dise comment je devais prendre ses faits et gestes, et surtout sa voix et son ton, qu'elle m'avait montré la dernière fois. L'attente me faisait mal. Je voulais savoir, mais en même temps... Je ne voulais pas la presser.

[ H.R.P : J'espère que ça te plaira, désolée pour la longueur... Trop longue ou trop courte ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:30

La grâce de ces mouvements, son sourire enivrant … Je ne faisais quant rêvé, encore et encore son visage me hantait… Comment l’oublier ? J’en étais incapable… Un mois … Un long mois sans le voir… Je rêvais pourtant qu’il m’embrasse, qu’il me prenne dans ses bras. Plutôt mourir que de ne plus le revoir.. Mourir ?... J’eus autre chose que mourir.

A peine deux semaine sans le voir, deux semaine à marcher dans ces horribles couloir de lycée, à passer de longue heure au bord du bassin de la piscine… Sans qu’il y vienne. Ma poitrine me faisait atrocement souffrir quand je pensai à lui, j’ai mis beaucoup de temps à comprendre que… j’étais tombé folle amoureuse de Nox. Pourquoi ?... Zeus nous a fait nous rencontré, mais pourquoi nous séparer si vite ? Ce n’était pas permis ? Avec lui, je me sentais enfin normal… Je ne pensais plus à cette stupide idée de réincarnation. Je ne voulais que lui, j’étais devenu moins bavarde à la maison … Deux semaine, à peine deux semaine, et je suffoquais rien qu’à l’idée de ne plus le voir. J’aimais je n’avais ressenti ça… A par pour un seul homme, mon frère. Mais la non plus, l’amour n’étais pas permis… Puis, passer ces deux semaines … Je me…

Nous avons juste eu la visite de mon frère, lui avouant mes sensation vis-à-vis de Nox, il se mit en colère et parti s’enfermer dans sa chambre, je n’eus pas compris pourquoi sur le cou. Ce n’était plus comme avant… Il passait plus de temps avec ma sœur, ne faisais plus attention à moi… J’avais l’impression qu’il n’était plus mon frère ! Bien que mon cœur s’emballe à chaque fois que je le voyais, j’étais encore folle amoureuse de cet homme ci… Bien que mon cœur était partagé entre lui, et Nox. Vint le jour où il passa me prendre à la sortie des cours, ma sœur finissais plus tard et je devais rentrée seul. Je fus surpris de le voir si énervé… Avec ce regarde … Si sadique et malpropre. On ne regarde pas sa sœur de la sorte, non ?... Je savais que je n’aurais jamais dû venir au monde… Deux semaine et demi que je ne l’avais pas vu. Et 3jour que mon frère était là. Il m’attrapa violement par le bras, tout le monde nous regardais, j’avais beau me débattre, il me tirait… Je me suis souvient parfaitement de la suite. Des élèves nous suivait, il m’entraina dans cette… Ruelle déserte… Me mis la main sur la bouche pour que je ne crie pas et … Même les élèves partirent. Mais ils virent des choses, qu’il n’aurait jamais dû voir. Au moins, nous parlions en Grec…

« Oedipe ! ARRETE S’IL TE PLAIT ! »
« Tu n’as que ce que tu mérites … Tu disais m’aimer, j’étais revenu pour toi … Mais tu as préféré ce …! De toute façon, je n’en ai plus rien à faire de toi, si on a eu une vie aussi horrible, c’est à cause de toi, les réincarnations n’apporte que des malheurs ! »

Entendre ça, de la bouche de l’homme que j’avais aimé pendant plus de 15ans… M’avais anéanti. Il ne prit même pas la peine de me déshabiller entièrement et me viola. C’est tout… La douleur morale et physique de ce jour-là, jamais je ne pourrais l’oublier. Il partit sans un merci. Je ne l’ai plus vu depuis ce jour-là, je préfère de ne pas me rappeler des détails… Je ne sais pas où, ce jour-là, j’ai trouvé la force de rentrée chez moi. Je fis le nécessaire pour que ma sœur ne s’aperçoivent de rien, lui disant que Grand-frère eu du repartir en Grèce au plus vite.
Je passai une longue semaine fiévreuse et au lit, ça m’arrangeais… Je ne pouvais plus penser qu’a lui, j’en pleurais des heures entières… Trois semaines et 3jour, déjà… Le jour de ma rentrée en cours.
Tout le monde me dévisageait, les rumeurs avaient bien circulé pendant que je n’étais pas là. J’avais des rires nerveux et je n’y prêtais pas attention. Un mois, déjà un mois…

J’étais arrivé très tôt le matin, passant la moitié de la matinée à l’infirmerie. L’autre en cours, à prendre des note, pour moi, je finissais à 11h. Voulant voir ce que j’avais loupé, comme je parlais beaucoup mieux le français, j’eus allé voir le tableau d’information, j’étais planté là, à l’interclasse à lire tranquillement, espérant que personne ne vienne me poser de question, que les gens oublies. Je voulais que les gens m’oublie … Ils devaient m’oublier ! C’était une nécessité !
Une pensé pour mon frère, baissant la tête, une larme commençait à couler sur ma joue, tout ceci était trop pour moi, je voulais le voir… Je l’essuyai rapidement. Deux bas vinrent m’enlacer, je ne pus empêcher une sueur froide, je n’avais plus eu de contact avec personne depuis ce jour-là, la peur … Je… Je ne savais pas qui s’était, mais je pensais le savoir … Tournant mon visage, je ne pus reconnaitre que Nox… J’en étais si heureuse ! Mon cœur s’affola directement et se mis à battre la chamade. J’eus envie de fondre en larme, mais la joie que je ressentais m’en empêchait. Ces lèvres vinrent se poser sur les miennes, faisant rougir mes joue, je voulais continuer de le regarder, je ne fermais qu’à demi les yeux. Un mois, un long mois qui disparaissait sous l’effet d’un simple baisé de sa part … Jamais je n’aurais pu rêver mieux comme retrouvai.

- Je t'aime Sakuya.. Hm...

Ces simples mots m’émurent et laissèrent deux autre larme perler mon visage de poupée, je me tournai vers lui, torse contre torse pour m’y serrer et serrer ma bourse ou se cachait ma perle d’une main, de l’autre je m’agrippais à lui. Je cachais ma tête dans son torse, je ne voulais pas qu’il me regarde, j’étais incapable de le regarder en face de toute façon. J’avais été … plus que souiller. Un autre homme m’avait touché... Il prit la peine de relever mon visage quand même, je détournai rapidement les yeux. S’il avait soulevé mes cheveux, il aurait pu encore voir quelque trace de suçons dans mon cou.

- Dites-moi, je vous déplais au point que vous refusiez de me voir durant un mois, hm... ? Un long mois, un mois interminable, hm..

Refusez de le voir ? J’en mourrais d’envie ! Mais le destin ne nous laissaient pas nous voir … Zeus avait décidez de nous mettre à l’épreuve, et il avait réussis à me faire perdre patience. Comment allais-je lui expliquer ? Il avait surement du avoir vent des rumeurs…

- Je … Un long mois que je ne parlais que d’une petite voix… Je … J’ose espérer ne pas vous avoir causé de tourments pendant ce temps. Nous avons reçu la… la… Ma voix ne pouvait que trembler… La peur pouvait se lire dans mes yeux, mais je continuais d’éviter son regard, … visite d’Œdipe, mon frère ainé. J’eus le besoin de m’absenter quelques jours. Et aussi à cause d’une forte fièvre, je ne pus venir ici… Mais, je vous ai cherché, n’allez pas croire le contraire… Je …

Ma voix devint plus aigüe, les souvenir horrible commençais à remonter, mon regard perdit peu à peu de son éclat. J’aurais aimé disparaitre de sa vue plutôt qu’il ne me voit comme ça.

- Je suppose que vous avez entendu les rumeurs… Je préférais de discuter de ça ailleurs… Grâce…

Je le suppliais de m’emmener ailleurs, le peu d’élève qui passait devant nous me dévisageait encore, et leur regard me gênait au plus haut point. J’avais l’impression, même dans ces bras, d’être une chose sale et répugnante. Je n’en voulais pas à mon frère … J’avais juste reçu la punition que j’attendais. Aucune idée de ce qui m’arriverais ensuite, je m’en fichais tant qu’il acceptait que je reste avec lui, même sans m’aimer … sans me regarder … Je l’aime, je ne peux que l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:25

- Je t'aime Sakuya.. Hm...

Littéralement, cette fille était un joyau, une merveille.. Je pus apercevoir qu'elle pleurait avant qu'elle n'enfouisse sa tête dans mon torse, une main qui m'aggripait. Je posais ma main sur la sienne et penchai ma tête sur le côté, inquiet. Un bijou qui avait été souillé... Mon regard étincelant de malice, je relevais sa tête de mon index, puis lui caressai la joue. En la voyant détourner le regard, je penchai ma tête de plus belle sur le côté - droit -, est-ce que j'avais précipité les choses en l'embrassant.. ? Instinctivement, deux doigts vinrent dessiner le contour de mes lèvres. Les siennes étaient si douces... Cependant, une question me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà.

- Dites moi, je vous déplais au point que vous refusiez de me voir durant un mois, hm.. ? Un long mois, un mois interminable, hm...

Faites qu'elle comprenne tous les implicites de ma question... C'était peut-être mal, mais je voulais savoir ce qui lui était arrivé de son côté, si ces rumeurs étaient fondées... J'avais été le premier à la connaître, et j'avais été tellement mal que j'avais été incapable de m'approcher de n'importe quel point d'eau durant une semaine entière. Elle détournait toujours son regard, mais.. Si tout cela était fondé, je comprenais parfaitement sa réaction.

- Je … Je … J’ose espérer ne pas vous avoir causé de tourments pendant ce temps. Nous avons reçu la… la … visite d’Œdipe, mon frère ainé. J’eus le besoin de m’absenter quelques jours. Et aussi à cause d’une forte fièvre, je ne pus venir ici… Mais, je vous ai cherché, n’allez pas croire le contraire… Je …

Je pris brusquement son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux. Ma Déesse, me causer des tourments... ? .. Peut-être, mais à l'heure actuelle, c'était elle qui était tourmentée, elle n'avait pas à se préoccuper de moi. Je plissais les yeux par la suite, l'éclat de malice dans ceux-ci disparaissant au fur et à mesure que j'analysais ses propos. La visite de son frère aîné l'avait visiblement traumatisée... Une forte fièvre ? Je secouais la tête. Sa voix avait grimpé dans les aigüs au fur et à mesure qu'elle parlait. Je me mis à pâlir brusquement. Ne me dites pas que...


- Je suppose que vous avez entendu les rumeurs… Je préférais de discuter de ça ailleurs… Grâce…

Sa voix suppliante me fit fermer les yeux. Je pris sa main et l'emmenai dans la première salle qui était vide. Je regardais autour de moi. Une salle de sciences... Entièrement vide, il n'y avait personne. Je l'amenais à l'intérieur et fermai la porte derrière moi. J'étais silencieux comme une tombe, et pâle avec ça... Malgré tout, une lueur de malice sur mon visage et dans mes yeux persistait. Pendant quelques dizaines de secondes, je restai immobile, comme si j'étais en train de réaliser ce qui lui était arrivé. Je fermai les yeux et m'approchai d'elle, la prenant dans mes bras en la serrant contre mon coeur, peut-être même un peu trop fort. Je relâchai quelque peu mon emprise et ouvrit entièrement mes yeux.

Prenant son menton entre deux doigts, je l'attirai à moi et l'embrassai passionnément, glissant ma langue contre la sienne. Un sourire apparut sur mes lèvres. Il fallait que je me calmasse en me disant qu'elle était là, en vie, et en plus... Elle. Etait. Ha.Bil.Lée. Mon sourire s'élargit et je caressai sa joue.

- Le silence en dit parfois plus que les mots, hm... Il est inutile de me dire ce qu'il s'est passé si cela vous fait mal, hm, il est probable que cela me touche... Hm.. Trop, disons. Un sourire malicieux vint éclairer mon visage. Toutefois, j'espère que vous n'allez pas perdre l'usage de la parole par ma faute...

Certes, je voulais savoir, mais... Uniquement si elle était prête, elle, à parler. Si elle ne l'était pas, la forcer ne ferait qu'empirer les choses, ce qui n'était absolument pas mon souhait. J'esperais qu'elle comprît ma dernière phrase... Qu'elle aurait tout le loisir d'en parler, de m'en parler, quand cet évènement ne la troublera plus. Des images surgirent dans mon inconscient, et je fermais les yeux en souriant. Je posai mon sac sur une table et sortit mon carnet à dessin. Un petit sourire en coin sur les lèvres. Je feuilletai mon calepin avant de tomber sur ce que je souhaitais, puis, je lui tendis. Je l'avais simplement dessinée, en respectant ses traits, dans un univers sous-marin. Le changement ? Je l'avais imaginée en tenue de sirène. Une jupe rose à volants lui cachant la moitié de sa queue de sirène, les bras deployés vers le ciel, la tête tournée vers le soleil de la surface. Elle était le soleil de l'océan, bien que l'obscurité autour d'elle n'était pas repoussante, plutôt conviviale et chaleureuse. J'espérais qu'elle le verrait ainsi, j'avais eu beaucoup de mal, pour faire ressentir cette impression avec les couleurs à ma disposition.

- J'espère que vous ne m'en voudriez pas de vous avoir dessinée ainsi, hm.. Mais, hm, que pouvais-je faire durant ce long mois... ?

Je ne compte plus les dessins que j'avais fait d'elle, d'ailleurs, je lui avais consacré mon carnet à dessin du trimestre. Je m'approchai d'elle, puis l'embrassai, chaste, sur les lèvres, en dégageant sa chevelure dans son dos. Je me figeai instanténament. Le seul geste que je n'aurais dû surtout pas faire.

- Hm.. Qu'est-ce qu...

Je me tus avant de finir ma phrase. Qu'est-ce que cela pouvait être.. ? Il n'y avait pas beaucoup d'option. Je me retournai brusquement, m'adossai à un mur, pour me laisser glisser jusqu'à être en position assise. Une personne avait osé posé ses sales pattes et ses saletés gluantes sur ma Déesse. Je fermai les yeux, et le poing par la même occasion. Celui-là, si je le trouve, je lui dédierai mon premier meurtre, le crime parfait. Je laissais la capuche de ma cape remettre ma frange devant mes yeux toujours clos. ... Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:32

- Je suppose que vous avez entendu les rumeurs… Je préférais de discuter de ça ailleurs… Grâce…

Ma voix était suppliante, je n’avais aucun envie d’être entouré de tous ces élèves … Je voulais juste être avec lui, sentir sa présence. Tant pis pour le reste, je m’étais jurer de ne rien lui cacher, même si ça me ferais un peu mal ensuite. Un serment est un serment, je paie ma dette. Etrangement, il ne disait plus rien … Aurait-il comprit de lui-même ?... Ou aurait-il comprit autre chose … Impossible à dire, j’aurais pu donner tout ce que je possédais pour lire dans ses pensée en ce moment même. Pendant ce temps, je restais calme… On m’avait appris à rester calme, je ne savais que trop bien le faire pour passer outre dessus. Sa main pris la mienne pour m’attirer vers une salle de science, loin des regards de tous. J’en étais déjà plus que soulagé. Il ne disait toujours rien … J’étais triste, je voulais entendre sa voix … Même son corps de bougeait plus. Puis, surprise, il me prit dans ses bras pour me serrer contre lui et m’enlacer comme il se doit, je lâchais un petit sourire content, il ne pus évidemment pas le voir … M’écrasant à moitié, il me relâchait un peu prise. Mon sourire disparut aussitôt.

Il prit mon menton entre ces deux doigts, mes yeux se fermèrent à moitié. Il m’embrassa de la façon la plus magnifique qui soit… Sa langue jouais avec la mienne, mais je n’étais pas très douée, je pense que je devais plus faire de bêtises qu’autre chose.


- Le silence en dit parfois plus que les mots, hm... Il est inutile de me dire ce qu'il s'est passé si cela vous fait mal, hm, il est probable que cela me touche... Hm.. Trop, disons.
Toutefois, j'espère que vous n'allez pas perdre l'usage de la parole par ma faute...


Me faire mal ? Tout me faisais mal, même être dans ses bras me faisais mal, mon cœur était sur le point d’exploser, un mois sans le voir, sans sa délicieuse voix juste pour moi. Sans ces doux baisés dont je rêvais temps…Oh White … Si vous saviez … J’étais prête, prête à n’importe quoi pour vous. J’aurais aimé que ma première fois soit pour vous. Même si mon cœur est partagé entre vous et mon frère… tout ce que je ne voulais pas, s’était l’inquiéter, qu’il le prenne mal… Mais c’était trop tard. Maudit sois les élève qui nous ont vus sans même pensé à m’aider…

Nox alla poser son sac sur une des tables de la grande salle. J’admirais les labos, les ustensiles de science… Il y avait la parfaite panoplie du joyeux meurtrier ici… Il revint auprès de moi avec un carnet à dessin, je restais silencieuse, comme à mon habitude avec lui… Il tourna les pages puis me le tendis, je l’attrapais avec soin pour y découvrir une merveille. Une main se posa sur ma bouche pour cahier mon sourire. Moi. Il m’avait dessiné moi. En magnifique sirène… C’est donc ainsi qu’il me voyait ? J’aurais aimé lui dire que ce n’était que mon apparence, que l’intérieur de la jeune Athéna était plus sombre et noir que ça. J’adorais l’expression qui se dégageait du dessin… Je vus une autre moi.

- J'espère que vous ne m'en voudriez pas de vous avoir dessinée ainsi, hm.. Mais, hm, que pouvais-je faire durant ce long mois... ?

J’étais émerveiller par le dessin, je ne vu pas qu’il s’approchait de moi, il me volait un nouveau baisé, chaste. Seigneur Zeus, je n’en pouvais plus … Mon cœur me faisais bien trop mal, je devais lui dire. Il fallait que je lui avoue tout. Il dégageait doucement les boucles qui cachais mon cou, mon visage repris ses traits triste, j’aurais aimé qu’il l’apprenne autrement que comme ça…

- Hm.. Qu'est-ce qu...

Il se retourna et se laissais glisser sur le mur, la tête caché sous sa cap. Je ne savais plus quoi faire, pied rentré vers l’extérieur, bras le long du corps, tête baissé. Je relevais un peu ma tête, les yeux brillant de larmes qui ne voulait pas coulé. Je remarquais le vent dehors … Je retirais rapidement la bourse autour de mon cou, cette perle de me servirais à rien, je devais y arriver seule. Lui dire que … Je le voulais à mes côtés. Que je ne pouvais plus me passer de lui, même si ce n’était que deux heures. Je posais la bourse sur la table, et m’approcha de la fenêtre. Je tirais les rideaux et l’ouvrit pour les laisser flotter au vent. Je m’assis sur le bord de la fenêtre et balança un peu mes pieds d’avant en arrière comme une enfant, j’étais nerveuse. Prenant une grande inspiration, je regardais mes pieds bouger, un peu rouge sur le visage.

- Ce n’est la faute de personne, loin de là. J’ai eu le malheureux de tomber amoureuse du seul homme qui est jamais eu un peu d’attention à mon égard, même trop d’attention… Œdipe, mon frère ainé. J’eus le malheureux de… Lui dire des choses assez éprouvante, apprenant par la suite qu’il avait fait le voyage jusqu’ici pour moi, encore. N’ayez crainte, j’étais heureuse de le voir, même si c’est très certainement l’une des dernière fois. Ma tête se tourna vers le paysage derrière moi. Des élèves nous ont vu, c’est de la que vienne les rumeurs. Ils n’ont pas cherché à m’aider, je ne leur en veux pas… Je serais passé par cette épreuve douloureuse un jour ou l’autre avec un homme, c’est fait… Je laissais une de mes mains tomber dans le vide pour sentir la brise, mes cheveux cacher à moitié mon visage à cause de cette dernière. Mais… Sachez que, je ne ferais plus d’erreur de la sorte. Cela ne m’a prouvé qu’une fois de plus ma faiblesse… Et le faite que je me déteste.


Je tournais ma tête vers lui, avec un léger sourire désolé. En espérant qu’il est compris de la manière d’où j’ai tourné les choses… Me donnant un poing sur la tête en tirant la langue, j’avais vraiment des réactions d’enfant dans les moments les plus stressants et important. Je n’en voulais à personne. Personne. Je pris mon courage à deux mains en regardant devant moi. Là où il n’était pas. Repensant à la manière de faire de mon frère. Me collant au mur, m’agrippant le cou… Les suçons… Les caresses… Les gémissements volés. Me porté pour m’assoir dans le vide et me… Enfin… Des souvenirs peu banals.

- Mais sachez que… Je ne lui en veux pas. Une forte brise se fit sentir et le rideau vola pour me cacher de son regard, impossible qu’il me voit. Il faut que je vous avoue quelque chose… Quelque chose d’important… Je crois que j’ai les mêmes sentiments à votre égard que j’ai pour lui.

Lentement, le rideau retomba, me faisant réapparaitre, toujours fixant le mur et en balançant mes jambes d’avant en arrière. Plus un bruit ne se faisais entendre, et prise de nostalgie en pensant à mon frère, je me mi à fredonner une vieille mélodie. Mon corps me dégoutait, mais ma voix saurait au moins apaiser les cœurs, non ? Même si, je n’ouvrais pas la bouche et que je fredonnais juste.


Tout ce que je désirais, c’est qu’il ne parte pas en courant. Qu’il reste avec moi… Je crois que s’il partirait, je n’en survivrais pas. Un homme… Mais pas deux, ça non … Jamais deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:33

- Hm.. Qu'est-ce qu...

Je me dirigeai aussitôt vers un mur pour m'y adosser, me laisser glisser le long de celui-ci en position assise, tête constamment baissée. Ma capuche avait ramené ma frange devant mes yeux, et j'eus pour la première fois un visage entièrement inexpressif. ... Signe que j'étais plutôt énervé. Ah rien, que de penser à ce type qui avait posé ses sales pattes et ses lèvres gluantes sur le corps divin de ma Déesse, de ma... Damn it. Tuez-moi sur place... Je fermais les yeux. Pourquoi ce genre devait arriver à elle... Pourquoi à elle.. Saleté !

Je l'entendis à peine bouger, mais je n'y prêtais que peu d'importances. Un suçon. Un suçon, bordel ! Mon poing se serra. Si je trouve le type qui a fait ça, je ne répondrai pas de mes actes et je le massacre sur le champ. J'ai la couverture de l'O.N.U et plus particulièrement du Conseil de Sécurité, tuer quelqu'un de plus ne me fera pas un grand bien, mais... Si c'était le violeur de... Je me pris la tête entre mes mains. Pourquoi... Pourquoi il fallait que je ressasse toute ma vie à la vitesse grand V d'un coup comme ça.. Pourquoi ai-je eu l'idiotie de.. Mes yeux clos s'entrouvirent au moment où Sakuya prit la parole.


- Ce n’est la faute de personne, loin de là. J’ai eu le malheureux de tomber amoureuse du seul homme qui est jamais eu un peu d’attention à mon égard, même trop d’attention… Œdipe, mon frère ainé. J’eus le malheureux de… Lui dire des choses assez éprouvante, apprenant par la suite qu’il avait fait le voyage jusqu’ici pour moi, encore. N’ayez crainte, j’étais heureuse de le voir, même si c’est très certainement l’une des dernière fois. Des élèves nous ont vu, c’est de la que vienne les rumeurs. Ils n’ont pas cherché à m’aider, je ne leur en veux pas… Je serais passé par cette épreuve douloureuse un jour ou l’autre avec un homme, c’est fait… Mais… Sachez que, je ne ferais plus d’erreur de la sorte. Cela ne m’a prouvé qu’une fois de plus ma faiblesse… Et le faite que je me déteste.

Ma tête se baissa instinctivement plus tandis que je lâchai un juron dans un grognement particulièrement mal étouffé. Parce que c'était son frère, en plus ?... Son frère qui a été la première personne qui avait eu la chance de l'aimer, et qui l'a.. Souillée, salie, qui a fait du mal à ma Déesse, MA DEESSE ! Ma pensée fut le premier son qui jaillit d'entre mes lèvres, et je plaquai ma main dessus par pur instinct. Inutile de se montrer possessif pour l'instant, particulièrement inutile. Mon inexpression demeura intacte malgré ses sourires, ses regards, son attitude, ses gestes, sa présence... Elle. Mes yeux douloureux s'ouvrirent sur des larmes. Des larmes chaudes, mi-acides mi-amer, des larmes de réminescences que vous condamnez à l'oubli qui ressortaient d'un coup à travers mes larmes. Jamais je n'aurais voulu qu'elle vive cela, surtout par une personne qu'elle estimait, qu'elle aimait... Je me relevais brusquement. Je ne pouvais pas accepter cela, c'était hors de question.

- Mais sachez que… Je ne lui en veux pas. Il faut que je vous avoue quelque chose… Quelque chose d’important… Je crois que j’ai les mêmes sentiments à votre égard que j’ai pour lui.

Mon inexpression laissa place à mes lueurs habituelles de malice. Je me levais et m'approchai de nouveau d'elle, et cette fois je l'entourai de mes bras protecteur, comme si je pouvais lui enlever tous ses problèmes, tous ses souvenirs malveillants... Je caressai sa joue doucement et vins l'embrasser langoureusement, d'un baiser des plus passionné. Mes mains passèrent sous son vêtement, remontant dans son dos, ne faisant que caresser sa peau.. Si douce, si tendre, si fragile, si... Si parfaite.. Je crus défaillir, et mon baiser ne fut que plus amoureux encore. Nos langues entamèrent une longue danse, et malgré ses maladresses, j'aurais été capable de venir dans la seconde. Un mois, un long mois... Mes mains passèrent sur son ventre, remontant sur sa poitrine..

Je fis un bond en arrière en réalisant ce que je faisais. Je ne vais réellement pas bien, moi, ce n'est pas en faisant cela maintenant que j'allais la consoler. Mon visage commençait à renaître, à revivre, mais au fond, une douleur persistait. Je frissonai en regardant mes doigts qui avaient caressé avec douceur quelques secondes plus tôt le dos, le ventre et la poitrine de Sakuya, de ma Déesse, de...Elle se mit alors à fredonner un air... Que je connaissais si bien... Alors qu'elle fredonnait, je me mis moi à chanter, à chanter l'air ou la parole de cette mélodie que je connaissais si bien.. Je commençais à regretter de ne pas avoir pris mon violon, qui était à mon casier. Je regardais enfin Sakuya dans ses yeux et dit de ma voix naturelle :

- Je crains devoir m'éclipser durant quelques minutes... Hm, je vous en prie.. Attendez-moi ici, hm..

Je sortis de la pièce en refermant la porte, sortis en trombe, allai à mon casier, l'ouvris, pris mon violon, refermai mon casier à clefs, puis retournai immédiatement dans la pièce. Une minute devait venir de s'écouler. Lorsque je revins là où j'avais laissé Sakuya, sortis mon violon et commençai à jouer l'air qu'elle avait fredonné tantôt. Nausicaa Requiem. Tant de souvenirs... J'aurais tant aimé avoir un piano à côté de moi, ce morceau était plus beau au piano, mais... Faisons avec les moyens du bord, n'est-ce pas ? J'étais presque en transe, tandis que je jouais de mon violon, en virevoltant dans la pièce au rythme de la musique, j'oubliais tout tant j'étais dans la mélodie douce du requiem de Nausicäa. Puis, au bout d'un long moment, je rangeai mon violon délicatement, pris Sakuya dans mes bras et l'embrassai.

- L'Amour est incompréhensible et insaisissable... Par contre, dès qu'il nous tient avec sa douce et tendre fermeté, impossible de s'en libérer..

C'était ma façon de lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de mon opinion, en espérant qu'elle le comprenne ainsi. Je ne pouvais malheureusement pas changer le passé... Je l'embrassais tendremment, puis de plus en plus passionément au fur et à mesure que j'approfondissai le baiser. Mes mains passèrent une nouvelle fois sous son vêtement, mais ne firent que caresser son dos, et firent également teinter mes joues de rouge.

- Je vous aime ma Déesse.. I love you, love you so much... My.. Darling.. My Sweet Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:31

L’ambiance était tendue. On pouvait entendre le bruit de pas des élèves dans les couloirs. Tout était si … silencieux. Ma tête était vide, absolument vide, je n’arrivais plus à penser. Plus à parler. Presque plus à respirer… Dans une situation de non-retour, je devais faire un choix. Lui dire ou, de mon plain consentement, le perdre… Mais comment le perdre ? Nox … Je vous aime… Pourquoi la vie est si horrible avec moi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi …

Moi, assit sur cette fenêtre, tachant de trouver les bon mots pour lui expliquer. Moi, et mon langage maladroit … Aussi maladroit et délicat que les doigts de pianiste jouaient sur les touches d’un piano. Une douce brise caressa mon fin visage d’un blanc porcelaine. Je me donnais autant de courage que je le pouvais, ne tenant pas à le regarder, même si, je le sentais bien, il pleurait. Moi, qui regardais le sol, de ma mine d’enfant joyeuse, encore et toujours … Paraitre calme… Radieuse … Heureuse… Je ne l’étais pas, en tout cas, pas sans lui. Je profitais de l’intimité que les rideaux m’avait offert pour lui déclarer ma flamme, espérant ne pas le faire trop tôt ni … trop tard…


- Mais sachez que… Je ne lui en veux pas. Il faut que je vous avoue quelque chose… Quelque chose d’important… Je crois que j’ai les mêmes sentiments à votre égard que j’ai pour lui.

J’avais un léger sourire aux lèvres. Moi, la jeune réincarnation grec, réussissant à dévoiler mon amour pour un autre dieu aussi facilement ? Impossible … Je devais rêver. Laissant un soupir s’échapper et s’évaporer dans l’air, j’aurais aimé partir et le laisser seul, le laisser en paix. Lui donnant liberté. Ses bras vinrent m’entourer, je m’agrippais tendrement à son haut, peu importe ce qu’il portait, respirant doucement son odeur qui était pour moi la chose la plus rassurante qui soit. Je me sentais en sécurité avec lui… Tout comme je me sentais en sécurité avec Œdipe… Oh White … Si seulement cette amour la étais permis … Mais jamais vous ne devrez me côtoyer de plus près. Et je ne tolèrerais pas que l’on vous fasse du mal. Relevant un peu ma tête, je peux voir ses yeux injecté de sang… Ah, je n’avais pas eu faux, Nox avait versé des larmes… A cause ou pour moi, peu importe…
Ma manche de soie blanche vint essuyer ses joues humides avec un petit sourire aux lèvres.
Habillement, ses lèvres se posèrent sur les miennes pour m’embrasser langoureusement. J’étais retombé dans son tourbillon de folie, il me rendait folle et… M’enivrais de plaisir subtil et intense… Oh, douce sensation… Troubler par ce sentiment d’amour pour lui.
Je senti ses fraiches mains sous mon haut d’uniforme, je n’en fus même pas affoler. Mon esprit l’acceptait, tant que c’était White, tout allais bien, aucune raison de paniquer. Je sentis des contacts dans mon dos. Son baisé s’intensifia, et mes maladroite tentative de l’aider fus vaine. Je n’étais pas douée pour ces choses-là, et ça, même lui ne pourrais rien y changer… Même si il faisait de moi une femme heureuse. Je perdais pied… Comment ne pas se laisser aller quand l’ange blanc vous berce de ces doux chants ?...
Je frémis au moment même où ses mais frôlèrent mon ventre. Coupant un peu le baisé, je lâchais un gémissement au moment où ces mains touchèrent ma poitrine… J’eus honte, terriblement honte. Pourquoi ?... Il recula d’un coup, moi tête baissé je rougissais à n’en plus finir.
Pour détendre l’atmosphère, je me mis à chantonner une vieille mélodie qu’Œdipe m’avais appris. Je ne faisais pas vraiment attention, mais je crois qu’il chantait, qu’il connaissait cet aire dont j’avais oublié les jolies paroles. Puis, nous nous regardâmes dans les yeux, et il me dit tout naturellement :


- Je crains devoir m'éclipser durant quelques minutes... Hm, je vous en prie.. Attendez-moi ici, hm..

Pendant qu’il était parti, je pris le temps de me lever, remettre mes mèche rebelle en place et aller m’assoir sur une table, plus à mon aise. Regardant du coin de l’œil ma bourse posé un peu plus loin, comme pour lui communiquer que maintenant, ça irais, et que je n’avais plus à m’inquiéter de l’avenir, que je savais quoi faire, même si ça allais être douloureux… Pour lui comme pour moi. Un jour ou l’autre, je devrais bien retourner en Grèce et servir à je ne sais quoi, et je ne voulais aucunement le mêlé à cela, non … Je n’en avais pas même le droit. Et la simple pensé de devoir partir un jour, loin de tout, loin du monde et … loin de lui me tuais le cœur. Mais, j’avais vécu et avait été élevé dans cette esprit, je devrais donc m’y résoudre, comme une gentille fille.
Il revint dans la pièce, avec une mallette. Il en sorti en violon et commença à jouer l’air que nous fredonnions tout à l’heure. J’avais juste envie de pleurer tellement ce morceau était beau venant de sa part et tellement il me renvoyait à mon passé d’enfant encore innocente. Innocente… Quand je sorti de mes pensées, de mes souvenirs, heureux comme malheureux, la musiques était fini. De nouveau dans ces bras… Ma tête collée à son torse, écoutant le rythme ensorcelant de son cœur.


- L'Amour est incompréhensible et insaisissable... Par contre, dès qu'il nous tient avec sa douce et tendre fermeté, impossible de s'en libérer..

Je n’avais pas très bien compris, mais au moins retenu. En espérant qu’il comprenne lui aussi que, bien que je l’aimais, qu’il comptait pour moi, jamais je ne pourrais oublier mon frère. Je n’avais que trop essayer, durant toutes ces années et jamais je n’avais réussis … Trop tard pour avoir des remords, ma punition sera de porter à jamais cet amour douloureux et impossible dans mon corps. Mon emprise sur son haut se resserra un peu à cette pensée, j’aurais voulu m’excuser correctement, mais à la place, mes yeux se refermèrent et je n’eus plus aucun mot à la bouche. Il releva ma tête pour m’embraser une nouvelle fois, de plus en plus passionnément, mes joues encore rouge se teintèrent encore plus de couleur éclatante. Sa main repassa dans mon dos… J’en avais presque oublié que les hommes eux aussi avait divers désire. En plus … Il venait d’apprendre que mon frère m’avais … Ca n’allais rien arrangé. Moi, grosse égoïste, je le voulais tout à moi, et être tout à lui, mais s’était impossible, non ?
Mes yeux se rouvrirent légèrement pour voir ces joues rouges … Pourquoi était telle rouge ?...


- Je vous aime ma Déesse.. I love you, love you so much... My.. Darling.. My Sweet Heart...

De plus, ses mains était retourné sous mon léger pull, je n’avais qu’un léger pull en plus … Il faisait chaud ces jours-ci, à cause de l’été. Donc … Je n’avais qu’un pull, et un sous-vêtement. Sa main était toute proche des attaches … Je commençais à avoir de drôle de bouffer de chaleur en le regardant, me rendant compte du fait que Nox … Etait un homme. Je relevais un peu la tête, ne bougeant pas pendant de longue, si longue minute, la, à sourire et à le regarder, peut-être plus de dix longue minute. Prenant appuie sur un bras pour me retrouver un peu plus haute, j’allais écarter de ma main libre ses mèches et déposer un frais baisé sur son front, le bénissant de la part des dieux. On m’avait donné ceci, je pouvais faire cela. Prononçant des paroles en grecs, sachant qu’il ne les comprendrait pas :

- Ο Δίας σας, λευκό προστατεύει. Προστασία, και είμαι πιο μεγάλη τιμή να σας εξυπηρετήσουμε στο πιο όμορφο μέλλον. Μου αρέσει αυτός ο άνθρωπος, να φροντίζει για μένα, θα ανατεθεί σας και θα σας χέρια μεγάλη άρχοντες του ουρανού... (Que Zeus vous protège, White. Protéger le, et je n'en serais que plus honoré de vous servir dans l'avenir le plus beau. J'aime cet homme, prenez en soin pour moi, je vous le confie et je le laisse entre vos mains grands seigneurs des cieux... )

Je pus entendre de loin les cloches de la cathédrale qui sonnais 11h30 pile. Même si je n’étais pas chrétienne, je connaissais bien les reliques de ce passé et avait étudié les différentes heures de pointes. Le tirant rapidement vers moi en écartant les jambes pour le faire venir plus près, je passais mes bras autour de son cou et m’y accrocha comme à une chose précieuse. Heureuse de la vie, du cadeau qu’on venait de me faire, ce droit divin d’être à ses côtés, juste un petit moment. Puis, coupable de mon crime… Me mis à sangloter. Coupable de … L’aimer. Qu’il m’aime.

- Je vous aime à en mourir, vous êtes mon sauveur des eaux.

Allant déposer un baisé sur le coin de ces lèvres, je ne pus retenir une larme. Un sentiment de bonheur et de culpabilité. Comment allais-je arranger tout ça ? Hein ? Et si mon frère apprenait ma relation avec Nox ?... J’étais en train de tout briser, casser, rompre … Ce lien que j’avais toujours eu était en train de me quitter, sans que je ne demande rien. Mais comprenez-moi bon sang ! J'avais je n’ai ressenti ça ! Et là, lui, cette homme que je n’ai vu que 2h auparavant et chercher pendant plus d’un mois est réapparut pour me dire, pour mon plus grand bonheur, que je n’étais point folle et que mes sentiments était partagé ! Etait-ce un crime ?! Surement pas …. Mais pour moi, si.

- Je vous connais à peine pourtant … Mais j’ai l’impression que vous avez toujours là, à mes côtés. Et je regrette de ne pas vous connaitre encore… Moi, vous savez déjà l’essentiel … Une stupide réincarnation de Vénus, qui n’apporte que le malheur autour de soi. Un frère et une fausse sœur jumelle qui, elle aussi, donnerait sa vie pour moi. Même ici, en France, je ne suis à l’abri de personne …. Et Même si vous m’avouez que vous êtes l’un de ces hommes à ma recherche pour me ramener en Grèce, jamais je ne pourrais vous en vouloir. Mon cœur me fais horriblement mal quand je vous vois … Mes mains se posèrent sur mes yeux qui eux, se perlèrent de larme. Je me sens coupable … JE M’EN VEUX ! Comment moi, celle qui apporte le malheur partout, a-t-elle le droit d’aimer un homme aussi bien que vous ?! Comment peut-elle-même aimer ?! Pourquoi a-t-il fallu que ce soit vous ?... Moi, égoïste comme je suis, je ne pense qu’à moi, qu’à MOI. Je vous vous tout pour moi et déteste quand les yeux d’une autre vous voit…

J’avais honte, j’étais un monstre, je ne pensais pas que ma nature égoïste se montrais si vite. Voilà ce qui arrivait quand je n’avais pas ma perle, mon beau côté doux et gentil s’emportait loin au vent et laisser place à une facette horrible de ma personnalité. A moins que ce n’était pas la perle, mais la peur de le perdre. La peur qu’un jour, je sois éloigné de lui et que je ne puisse plus me raccrocher à rien, parce que moi, je ne suis qu’une égoïste au final … Je n’ai jamais réussis à empêcher ma sœur de me protéger, au péril de sa vie. Je n’ai pas su arrêter d’aimer passionnément mon frère en le transformant en monstre…
Ma tête, lentement, se reposa sur le torse de Nox. Je venais de faire une crise d’enfantillage horrible, mais à l’heure actuel, n’importe qu’elle homme sous les ordres du temple aurait déjà pu se retrouver et me ramener chez moi, alors … Alors … Je ne tenais pas à ce qu’l s’attache trop à moi… Même si, je devais lui faire volontairement du mal …


- Je vous aime, je vous aime … Ma voix n’était que suppliante, remplis d’une douceur d’amour. Je laissais un soupir s‘échapper, et ma voix fus moins forte. Et voilà que je ne veux plus vous quitter… Pardonnez mes mots …



[ HORS. R. P. : Désolé ... J'avais rien a faire hier soir, pis j'ai presque plus de cours donc, je t'ai rep .__. J'avoue, je me suis lâcher et 2050 mots, c'est gros ... // Et oui, je fais pas que des 1200 mots xD // En plus, Sakuya à pété un durite >>" Mais bon, je pouvais pas la faire réagir autrement, je voyais pas comment ... J'espère que ça te plaira au moins, ou je peux tout refaire, ça me gène pas ^^ || Et je parle pas Grec, j'ai été sur google traduction 'w' xD Sorry, ça fait plus vrai ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette rumeur me fait si mal, hm... [ PV : Sakuya ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-