Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ewe' Prévention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: ewe' Prévention. Mer 21 Nov - 21:40

Je sais que je suis censée dormir. Mais j'éprouve le besoin d'écrire ici, et même si je sais très bien que certains survoleront ce message, que d'autres s'en ficheront, ou que même certains ne le liront pas, j'ai vraiment besoin d'écrire parceque j'en ai gros sur la patate.

Comme vous le savez, je suis une personne assez extravagante. Et quand j'ai quelque chose qui ne va pas, j'essaye d'intérioriser bien que vous m'entendiez aussi me plaindre. (Haha!). Pourtant, là, bah ... Je sais pas, j'aime bien être au centre de l'attention, je pense que vous l'aurez remarqué ... Et là, je vais sûrement encore me plaindre (pardon Setsuna ewe'), mais comme dit plus haut, j'ai besoin d'écrire. J'dis plein de trucs sur ma vie, ici, même si vous vous en foutez, vous aurez remarqué que je parle beaucoup de moi, et tout ... C'est pas de l'égoisme, c'est autre chose ... Je ne vais pas le dire.

Et pour être au centre de l'attention, j'essaye de comprendre vos délires et tout. Je vous adore tous, hein, c'est pas le problème ! Le problème, c'est moi. J'arrive pas à m'intégrer à vos délires, je finis jamais mes rp, je ne développe pas de liens particuliers avec les membres, on se contente d'un "bonjour" poli et basta. Parceque je n'arrive pas à entrer dans vos délires ! Du coup j'essaye de me faire remarquer par autre chose. En plus de ça, je suis impulsive et bornée. Bon j'ai pas que des défauts hein, mais c'est le sujet du jour on va dire. Je pars au quart de tour, et en essayant de pas agraver les choses, je fais tout le contraire; je suis un boulet. Je m'excuse auprès de tous ceux et celles qui ont récemment ou non fait face à mon caractère colérique.

Je comprends que ça aie pût en énerver plus d'un. De plus, j'essaye souvent de régler les tensions, mais en général, je ne fais qu'agraver les choses ... Des tensions ici, il y en a entre certains membres, il y en a toujours eu. D'ailleurs, des membres s'en vont à cause de ça, il y a eu Sayoko, maintenant Setsuna ... Et moi je n'arrive pa à régler ça, je sais y'a pas que moi, mais je me sens mal de pas retenir ces gens-là. Y'a plein de petits détails comme ça. Je m'emporte trop vite ... Ca m'a valu des remords à cause de "l'engueulade" avec Raven. Je sais que c'est du virtuel, je voulais déconner et puis c'est partit en cacahuète. Ca a l'air de rien comme ça mais moi ça me pèse sur la conscience, je suis du genre à culpabiliser pour un rien.

Toutes ces choses me rendent mal. Je n'attends pas de vous que vous pretiez particulièrement attention à mes plaintes, je vous comprends, c'est chiant. Je ne veux pas de messages de pitiés, c'est moi qui m'excuse, vous, vous n'avez rien à dire, après tout. C'est moi qui vide mon sac.

Je pense pouvoir dire que la personne avec qui j'ai le plus partagé, sans doute, est Setsuna. Ca en a pas l'air hein ? Mais entre nos phases d'engueulades, de complicités, de piques lancées à qui mieux mieux ... J'adore te parler Setsuna !
J'adore aussi Shin et Ed, bien que je n'arrive pas tellement à vous parler en ce moment ... Et ne doutez pas que vous êtes des gens trop biens, je vous aime beaucoup.
Et puis, bah, tous les autres, je vous aime aussi ... J'ai pas envie de faire un petit texte pour tout le monde ... J'ai pas la tête à ça. Mais si je devais citer quand même des noms, je pense que les premiers qui me viendraient seraient Saumon, Raven, Allen, Noe ... Enfin bref. Je ne dis pas adieu alors je ne vais pas m'éterniser sur ça.

J'ai décidé de prendre du recul sur ce forum. Après tout, j'y suis innactive, je viens juste pour la CB, et j'y consacre trop de temps. J'ai peur de ne plus bien discerner virtuel et réel, ce qui fait que des tensions virtuelles se répercutent sur mon moral réel. Et là, comme je culpabilise pour tout un tas de petites histoires sur le forum, et qu'en plus mon moral IRL est pas top, ça me pèse encore plus, et là, ça va pas.

Donc je serai plus souvent absente. Voilà. Pardon pour ce long message de dépressive.

Je vous aime tous, et puis bonne continuation en rp, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ewe' Prévention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-