Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13


Alyss
Winter



Carte d'identité

Âge : 15 ans 

Sexe: Féminin *w*

Nationalité : Anglaise

Statut : 1ère année de lycée

Club : Musique

Logement : Dortoir

Loisirs : Ecrire, Méditer, Jouer du clavier, Manger du chocolat, Lire des histoires d'amour, Se moquer des vêtements des gens
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Suigintou (Rozen Maiden)

Et le code ? Validé par Sets'.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Merci forumactif ^_^.

Autres choses ? N'hésitez pas à m'offrir du chocolat *o* !.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Les longs et soyeux cheveux blancs d'Alyss ainsi que ses yeux d'un rouge profond suscitent des questions : serait-elle albinos ? En vérité, elle-même ne le sait pas. Elle a la peau blanche et pure, ses joues sont teintées d'un rose framboise à croquer, ses mains sont douces et bien entretenues, ses doights sont fins et taillés pour jouer du clavier. Son visage très féminin est empreint de sournoiserie lorsqu'elle sourit et ses yeux se teintent d'une petite lueur moqueuse. Ce petit air de peste semble tellement inapproprié sur un visage aussi doux que les personnes qui le remarquent pensent avoir rêvé.
Elle a un style Gothic Lolita très prononcé et adore porter des vêtements de maid. Les vêtements très voyants, elle les porte sans aucun complexe ! Elle aime se faire remarquer grâce à son style. Alyss peut d'ailleurs se le permettre étant donné que d'après elle, son corps est parfait : 1m75 pour 60kg, une poitrine assez développée -sûrement à cause du chocolat qu'elle mange à longueur de journée-
Elle a un tic qui la fait sourire du côté gauche seulement, accentuant son air mesquin.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
 Alyss adore les chose kawaii, cute, mignonnes quoi ! Cependant ce n'est pas du tout ce que reflètent ses vêtements car elle a honte de cette facette de sa personnalité. En cours, son but est de se cacher des professeurs, elle se cache donc dans le fond, écrit des romans, de la musique, écoute des chansons... Et ça marche ! A croire qu'elle a un don pour disparaître.
Elle est très fidèle a ses -très peu nombreux- amis et ce, depuis toujours. En vérité, elle n'est pas réellement solitaire mais effraie les gens à cause de ses vêtements et son attitude renfermée. Quand elle a un ami, elle le chérit vraiment et est sincère avec lui.
Derrière son visage de jeune fille innocente et jolie, et malgré ses nombreuses qualités, se cache une facette de sa personnalité qui est facile à découvrir si on se rapproche d'elle mais surtout si on devient son ennemi. Mesquine, sournoise voir sadique et maléfique par moments, elle est ainsi depuis un moment dans son enfance qui l'a fermée à tout jamais -ou peut-être pas- et la pousse à ne faire confiance à personne immédiatement. Son narcissisme prononcé, tellement qu'elle se trouve parfaite, est une chose qui en fera rire plus d'un !
Bien qu'elle ne s'en rende pas compte, intérieurement elle espère qu'elle pourra changer un jour...
P.S.: Il y a des choses qui ne peuvent pas choquer une jeune fille de 15 ans rendue perverse par la vie U_u



Histoire.
140 Mots Minimum.
 
Alyss est née dans la famille Winter en décembre, comme le veut la traditIon. Elle est fille unique et a grandi avec son cousin, Evann, de 5 ans son aîné. La famille Winter, aux revenus et au statut social moyen lui a toujours caché qu'ils étaient en réalité une lignée noble qui a perdu sa fortune et son titre. Très vite elle a développé une personnalité joyeuse et énergique, elle donnait le sourire à ses proches, tous l'adoraient. Son goût prononcé pour les choses mignonnes a toujours amusé ses parents. Le reste de sa famille n'approuvait pas ce trait de sa personnalité car ils comptaient sur l'héritière Winter pour retrouver leur titre et leur fortune.
Quand elle eut 6 ans, elle décida qu'elle se marierait avec son cousin, le seul qui la comprenait et qu'elle aimait profondément. Celui-ci en était amusé et riait en lui ébouriffant les cheveux. Sa famille souriait, en pensant que c'était un caprice d'enfant qui lui passerait plus tard. Elle ne demandait jamais rien, se contentant de ce que sa famille avait profitant des instants avec Evann.
Cependant, quand elle eut 11 ans, elle demanda Evann, qui avait alors 16 ans, en mariage. Elle se fichait de l'avis de sa famille, elle aimait le jeune garçon. L'évènement qui changea à jamais sa personnalité se passa alors : Evann, celui qu'elle aimait à en mourir, ricana et lui dit qu'elle pouvait rêver, tout ce qu'il lui souhaitait c'était de souffrir car depuis sa naissance, il n'était plus l'héritier, lui qui faisait tout pour la famille Winter, qu'il détestait sa personnalité de mignonne et innocente jeune fille, qu'il la haïssait du plus profond de son être et qu'il souhaitait qu'elle meure. Du haut de ses 11 ans, Alyss en avait été traumatisée à jamais, et, si cela ne l'avait pas plongée dans un coma qui dura un an, elle se serait donné la mort. Quand elle se réveilla, elle s'enfuit de chez elle et se retrouva dans un orphelinat.
3 ans plus tard, le directeur de l'orphelinat estima qu'elle devait aller à l'école et l'envoya au lycée Suki Gakuen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Bienvenue !

«Il y a des choses qui ne peuvent pas choquer une jeune fille de 15 ans rendue perverse par la vie U_u»
Y s'est passé quoi ? owo
cjvhfjkdg mais il est fou son cousin >>
En tout cas, au plaisir de RP avec toi :3
*Lui donne du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Merci !

Je te laisse imaginer ce que tu veux, -comme la grosse sadique/perverse que je suis- qui a pu lui arriver quand elle allait toute seule d'Angleterre jusqu'en France...

Tout le plaisir serait pour moi :P

Oww, le gentil monsieur m'a donné du chocolat *w* *enfile son uniforme de maid* -Que puis-je pour vous maitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Oooouh une esclave 8) //PAF//
Hum... tu pourrais venir sur la CB ! xD *Demande ça à tous les nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Seulement pour les gentils monsieurs qui me donnent du chocolat *_*

Je te remercie de ton invitation (que tu fais a tous les nouveaux :P) cependant je pense que ce sera impossible ce soir car je suis sur mon phone. *pars pleurer dans un coin T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

Moi normalement je suis pas gentil '-' mais bon >>
Moi je peux y aller avec mon Iphone o: mais bon je te forcerai pas non plus xD
*Flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

Bienvenue !
Tention faut se méfiait des méchants m'sieur qui donne du chocolat ! Surtout quand ils s'appellent Gunther ._.
Encore bienvenue et au plaisir d'rp avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

Merci !

Oooh je vois, je ferai attention O.o

Encore merci ^_^ Tout le plaisir serait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:57

* Noctalia débarque * Copiiine de cheveux blancs *O* // PAAF ! //

Bienvenue :3 J'espère pouvoir rp avec toi, ça risque d'être suuuuuuuuper * hm, le mot, le mot.. * Trash /o/ XD

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ta fiche, et ton insistance sur le côté mesquin ( Noctalia n'osera jamais être mesquine ! Si, si uU" ), et que.. Ben, v'là quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Winter
Alyss Winter
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ombre

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi~
Petit(e) ami(e): Nobody
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Hey, ça risque d'être explosif si on se croise ! *regard de sadique*

Hé bien merci beaucoup Noctalia aux cheveux blancs *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

Bon, arrêtez de flooder où je vais tous vous fouetter =w=
Anyway, j'ai tout lu ta fiche bien que je soie très fatiguée. Omfg il est que 17h34...Das ist nicht normal. Dans tous les cas, j'adore ton personnage /o/. Surtout son côté...Limite schizophrène ? (a) /POELE/ Non j'rigole, elle m'a un peu l'air d'une sorte de yandere btw ~~.
Tout ça pour dire que tu es validée, que j'aime ta façon d'écrire. Au plaisir de RP avec toi. (Tu peux toujours courir, j'ai trop de RPs actifs pour l'instant ♥ LE PREND PAS MAL XD)

Amoureusement, Setsuna~.

PS : Tu es en chambre B14, avec Adam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid about Alyss, she just wants chocolate *~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-