Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Vide
MessageSujet: Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32


Harmony
Soo Quyen



Carte d'identité

Âge : 18 ans.

Sexe: Féminin.

Nationalité : Vietnamienne et écossaise.

Statut : 3ème année de lycée.

Club : Aucun.

Logement : Une maison avec ses parents.

Loisirs : Les jeux vidéos.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Une nana dessinée par kana.

Et le code ? Le code ? Bitch please, je suis admin.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Devinez qui je suis. Ca devrait pas être bien difficile, bande de mollusques !.

Autres choses ? -Patrick tu es un génie !
-Je sais, on m'appelle souvent comme ça.
-Génie ?
-Non. Patrick.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Elle attendait depuis maintenant plus d’une heure dans ce petit local isolé, tapotant nerveusement l’accoudoir du canapé où elle était installée de ses ongles fraîchement manucurés. Impatiente, elle se releva finalement pour aller vérifier son apparence dans le miroir posé à l’autre coin de la pièce, sourît à son reflet pour embellir son visage et soupira discrètement. Elle avait fait tant d’efforts pour devenir aussi jolie… À commencer par ses cheveux qu’elle avait pris grand soin de faire recolorer pour leur donner un peu plus de « vie » sans oublier de leur apporter un peu de volume accompagné de légères ondulations encadrant son visage petit et rond. Au prix de maints efforts, elle était parvenu à perdre le surplus de joues qu’elle avait accumulé à force de se gaver de gâteaux et autres sucreries en tout genre et disposait maintenant d’une peau parfaitement lisse, douce, et sans aucune imperfection en plus d’avoir perdu toutes ses rondeurs « en trop ». Elle allongeait désormais ses yeux de biche d’un noir profond à l’aide d’un trait d’eye-liner, sans oublier son fidèle Mascara Gemey Maybelline effet Faux-cils Black Drama fraîchement sorti de chez Sephora pour donner de l’intensité à son regard. Son blush n’était ni trop voyant ni trop discret et rehaussait son teint doré, tandis que ses lèvres se contentaient de rester nues, dans la mesure où elle avait toujours détesté le gloss et le rouge à lèvres si ce n’était le SuperStay 10h de Maybelline. Une fois son visage passé en revue, Harmony se releva correctement pour examiner sa tenue. Un top blanc surmonté d’une sorte de gilet en fine dentelle d’un joli blanc cassé noué sous sa modeste poitrine, un short en jean clair déchiré sur le bas, et de petites ballerines blanches couvrant ses petits pieds de taille 36. Elle avait détaché ses cheveux en les décorant d’un serre-tête très simple, le tout accompagné d’un long collier ayant un attrape-rêve pour pendentif. Parfait. Ses jambes fines et longues étaient impeccablement mises en valeur et si on ne croyait pas à son mètre 72, il risquait d’y avoir un problème.

« Mademoiselle Soo Quyen ? Pardonnez-nous de vous avoir fait attendre, le photographe est prêt. »

Après tout, elle posait pour un magazine de mode sur les étudiantes asiatiques les plus populaires de France aujourd’hui.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Sortez-vous de la tête qu’elle est narcissique, égocentrique, stupide et toute autre chose de ce genre. Harmony est faite d’une gentillesse telle que bon nombre de personnes ont toujours pensé qu’elle jouait en fait un rôle pour s’accaparer sa popularité. En vérité…Non. Pas le moins du monde. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, la jeune métissée a toujours été connue dans ses différents collèges et lycée en raison de ses tendances à être désespérément adorable envers les autres. Elle sourit à à peu près n’importe qui, salue toujours les personnes qu’elle croise avec enthousiasme, et vient toujours en aide aux personnes qui en ont besoin. L’archétype parfait de la lycéenne populaire et aimée de tous dans la mesure où elle est agréable à vivre.
Oui, évidemment, elle est aussi faite de défauts. A commencer par sa maladresse flagrante, son côté colérique et le secret qu’elle s’obstine à cacher dans le seul et unique but de ne pas nuire à sa réputation.
Harmony est aussi une jeune femme très déterminée, ambitieuse, et est absolument prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Sans oublier qu’elle est une amie très loyale.

-Harmony passe son temps libre sur les jeux vidéos.
-Harmony est une Switch Girl. Lisez son histoire et vous comprendrez.



Histoire.
140 Mots Minimum.

« Elle est trop moche ! Regarde ces boutons qu’elle se traîne sur la gueule ! »
« Parlez moins fort, elle va vous entendre ! »

Négligée, ringarde, naïve et le visage recouvert d’acné juvénile. Elle ne pouvait pas se le cacher, elle était absolument détestable, moche, méprisable lorsqu’elle était au début de ses premières années de vie lycéenne. Et les choses auraient pu continuer ainsi encore longtemps si elle n’avait pas un jour croisé dans la rue ce magnifique garçon entrant dans le lycée Suki Gakuen. Elle avait papillonné des yeux un moment, étourdie par sa beauté et par le sourire qu’il avait lancé à ses amis instantanément venus vers lui. Le genre de garçon qui ne la regarderait certainement jamais, elle, la Jimmy parfaite du lycée situé à quelques kilomètres de là.

« Regarde, Harmony. C’est là que tu continueras tes années. »

La nommée écarquilla les yeux. Pardon ? Wait… WHAT ? Avec l’aspect ringard qu’elle se traînait, elle allait entrer dans cet établissement où les BCBG s’étendaient à perte de vue ?

« J’aimerai mieux rester dans mon lycée actuel… » Bougonna-t-elle.

Personne ne releva, et en compagnie de ses deux parents, Harmony regagna son domicile, à une heure de route de son futur nouveau lieu de vie étudiante. Génial. Super. Merveilleux. Amazing. Son premier réflexe en arrivant fût de se poster devant son miroir et…de grimacer. Elle était absolument immonde. Et si elle devait réellement entrer à Suki Gakuen, elle devait sérieusement songer à devenir une véritable reine de beauté. Ce qu’elle s’acharna à faire durant toutes les vacances d’été. Régimes, produits de beauté, traitements contre l’acné, sport, coiffeur, manucure. A la rentrée, elle était parfaitement méconnaissable et elle ne donnait pas cher des filles qui la maltraitaient autre fois si elles lui lançaient un « défi de beauté ». Sauf qu’on ne change pas les vieilles habitudes, et bien qu’elle devînt très vite la fille populaire par excellence qu’elle rêvait d’être, l’ancienne Jimmy en elle ressortait bien trop souvent, notamment une fois chez elle. Délaissant ses jolis sous-vêtements pour de vieilles culottes dont il manquait les élastiques, troquant ses jolies jupes contre de vieux jogging crades et des sweat-shirts plus immondes les uns que les autres, attachant ses cheveux de manière absolument négligée pour ne pas qu’ils la gênent, mangeant sur son lit tout et n’importe quoi en hurlant contre sa console vidéo dans une chambre incroyablement bordélique. Harmony avait tout de la parfaite Switch Girl, et si qui que ce soit venait à découvrir son côté « off » un jour, ses jours de gloire au lycée Suki Gakuen ne manqueraient pas d’en être affectés. Alors elle limitait ses amis les plus proches, n’invitant personne chez elle et supprimant toute trace de cette vieille part d’elle lorsqu’elle était du côté « on ». Et ce fût au prix de ces efforts qu’elle se jura de retrouver ce fameux garçon pour lequel elle avait en partie décidé de changer, et de faire tout pour devenir sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Vide
MessageSujet: Re: Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:47

Bon, ok, je t'épargnerai les "Salut et bienvenu dans le forum Suki Gakuen" et tout le blablabla 'o' xD Bah voila..! Enfin Harmony, la tant attendue owo"
Je ne dirais rien sur ta façon d'avoir rédiger ta fiche, franchement c'est...Bon tu sais que j'aime la façon dont tu écris, ça ce n'est pas nouveau XD Mais je me suis rendu compte que je suis carrément à coter de la plaque quand j'ai vu les marques de fringues/maquillage (ça rend plus réaliste en plus =D)
Mais ce que j'adore le plus c'est le caractère et l'histoire de ton perso, je croyais que c'était la fashionista qui ignore tout les autres mais je me vois un peu en elle ! Il m'est un peu arrivé la même chose v_v"( sauf que votre cher Shin est toujours un looser anonyme D: xD)
J'adore le fait qu'elle sois une switch girl , d'ailleur ça me fait penser au shojo du même nom et a "Kare kano" je voudrais bien savoir qui est le gars pour lequel elle craquais;..MOI HEIN HEIN ? :D
Bref...Tout est en ordre v_v je t'annonce que tu es

validée... =w=

Hâte d'rp avec toi ~

Tu es dans la chambe B13 pour le moment seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Vide
MessageSujet: Re: Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

Oulaaaaa ;D
Tout d'abord : REbienvenue Katsumi.
J'viens te rejoindre dans ta chambre, on va nous entendre jusqu'au petit matin. 8D
Sinon moi aussi je la voyais peste Harmony et non aussi adorable, mais tant mieux. Par contre j'adore son côté 'off', Himeka va en bavé à ranger sa chambre.

Bref au plaisir d'rpété avec toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Vide
MessageSujet: Re: Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jinbou de ichiban no hime-sama desu. - Harmony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-