Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Salut ! C'est Saga'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58


Saga
Wataya



Carte d'identité

Âge : 15 ans

Sexe: féminin

Nationalité : française

Statut : 3ème année lycée

Club : de musique (piano)

Logement : dortoirs

Loisirs : Ecrire , Lire , jouer du piano et papoter quand mon humeur est bonne.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Heroine d'Amnesia ( cheveux teintés en noir )
Et le code ? validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie me l'a montré.

Autres choses ? " Enivrez vous de lecture , c'est le vrai bonheur ".



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Saga' est une jeune fille de 14 ans, aux yeux marrons dorés , qu'elle maquille quelque fois lourdement d'un noir à la Cléopâtre. Ses cheveux noirs très courts jusqu'aux épaules et raides , sa bouche très petite , et son nez bien droit faisaient d'elle la plus belle fille au pays mais son teint si blême cachait sa vénusté incomparable, son père lui répétait que sa beauté était un don mais pour elle , c'était un cadeau empoisonné qui l'exposait à tous les regards des autres et ça l'étouffait , un cadeau qui lui attirait des milliers des remarques,qui faisait klaxonner les automobilistes et où le regard des hommes respectables s'attardait...Elle n'a que deux défauts : son visage souvent sinistre et sa petite taille ( 1m 60 ) si fine et marquée en effet les remarques amicales de ses amis qui lui faisaient rappeler qu'elle était très petite, finissaient par lui faire croire qu'elle est une naine- ce qu'elle n'est pas tout à fait -.
Sa poitrine assez grande pour son âge, ses beaux insondables, et ses hanches qui ne compensaient pas trop , faisaient pas d'elle cette fille " Sexy " que les garçons aimaient pour une nuit brève et qu'ils répugnaient aussitôt le matin mais Saga' préférait être le premier choix des garçons qui étaient à la requête du vrai amour.
!



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Saga' est une fille dotée d'un caractère insondable. Elle a tantôt la bouche ouverte et parle sans arrêt quand elle est gaie , pleine d'entrain et heureuse de vivre plus que n'importe qui , et tantôt muette comme une statue quand elle se rappelle son existence accablante toujours aussi monotone. Elle joue du piano et rêve de jouer de la danse classique mais elle pense que c'est trop tard d'aller apprendre à danser en dépit de son bas âge.
Au niveau de son travail , ses professeurs la qualifient au début de paresseuse vu qu'elle ne participe pas en cours et ne fait pas ses exercices souvent mais malgré ses efforts inexistants , ses notes dépassent toujours la barre de 17 et elle décroche souvent des 20 pour qu'elle devienne aussitôt leur chouchoute. Elle est une vraie génie ce qui explique pourquoi elle étudie en 3ème année du lycée malgré qu'elle n'a que 14 ans. Elle pensait souvent aux personnes qui l'abandonnèrent ce qui lui rappelait si vivement l'excès de son malheur, le contraste du désespoir qui avait cessé le bonheur qu'elle connaissait avant leur départ.
Son rêve est de devenir écrivaine, s'enfuir ailleurs , quitter sa famille très aisée et avoir des amis qui ne vont jamais la quitter.
Dans les limbes de son esprit , il aimait deux genres de garçons , les beaux intellos à lunette et les sexy mecs , mais elle ne leur donnait jamais la chance de l'approcher , ça c'est sûr , elle n'est pas prête à se donner complètement à la première personne qui lui répétait ce mot dénué de sens : " je t'aime "



Histoire.
140 Mots Minimum.

Elle n'a point eu une enfance vécue dans l’insouciance, dans la sécurité sous la ferme direction des parents justes et calmes, vu qu'elle était crée pour vivre une enfance écartelée… Elle était pour longtemps loin de toutes les personnes qu'elle aimait et cela dans tous les sens : soit les distances ou soit les pensées les séparaient pour toujours comme si le destin était entrain de se venger, comme si elle était la seule qui perturbe la marche du monde. Elle passa les trois premières années de sa vie chez sa tante paternelle vu que sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle à cause de la maladie cardiaque de son père mais sa tante quitta le monde dès qu'elle fut atteinte par le cancer alors Saga' devait retourner vivre chez ses parents.
Elle n'a jamais senti que sa mère l'aimait vu que tout l'amour maternel qu'elle devait avoir était destiné à son frère, néanmoins elle n'a jamais eu un petit pincement de rancune envers son frère car l'amour que lui adressait son père lui était suffisant...Pour attirer l'attention ou plutôt juste avoir des éloges , elle profita du don que lui a offert dieu - son intelligence - mais en vain , elle continua de vivre discrètement sous l'ombre des autres malgré qu'elle a pu tisser quelques amitiés avec d'autres personnes qui étaient aussi intelligents qu'elle mais ces amitiés furent souvent tranchées pour des raisons qu'elle ne connaissait pas.
Saga' descend d'une lignée aussi noble que celle d'un roi...Oui , sa famille est très aisée , alors elle ne devait jamais se soucier de son avenir, il était tracé depuis son berceau or tout s'écroule en une nuit , son père meurt , sa mère l'envoie étudier à un pensionnat , la déshérite ( Probablement sa mère ne l'aimait pas, malgré qu'elle était vraiment et effectivement sa propre-mère ) .


Dernière édition par Saga' le Ven 11 Jan - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Bienvenue Saga alors tout d'abord il te manque le nom et le prénom dans ta fiche et bien sûr le code qui est dans le réglemment. Et je pense aussi qu'il te manque des lignes pour certain passage enfin ça c'est pas moi qui décide. Sinon bonne intègration au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Bonjour Saga. =)

Alors je ne peux pas te valider pour le moment, il manque plusieurs choses :

1) il te faut un avatar.
2) Le nom et le prénom de ton personnage doivent apparaître clairement.
3) Pour ta classe, "première année" n'est pas suffisant : ton personnage est-il au lycée ou en prépa ?
4) le code se trouve dans le règlement. Quand tu l'auras lu attentivement tu seras en mesure de le restituer. Il prouve que tu as pris connaissance des règles du forum ; sans lui la validation n'est pas possible.
5) Tu dois étoffer ta présentation physique, elle n'a pas le minimum de mots requis. Par exemple tu peux décrire les traits de son visage, son style vestimentaire, fait-elle ton âge ? A quel point ses cheveux sont-ils courts ? A-t-elle un tatouage ou un piercing ? Si oui où, à quoi ressemble-t-il ?
Que de pistes à exploiter ~
6) L'histoire elle non plus ne respecte pas le nombre de mots minimal. Tu peux la développer davantage, par exemple tu dis qu'elle a été tenue à l'écart aussi bien physiquement que psychiquement de ceux qu'elle aimait, mais tu ne parles que de la distance sans affection avec sa mère. Et sa relation à son père ? Ses amies d'enfance ? Et son frère également semble avoir une place importante, tu pourrais parler un peu de lui en expliquer leur relation et comment ton personnage l'a vécue.
Aussi, puisqu'elle semble être un petit génie, tu pourrais développer sur sa vie scolaire, comment elle ressentait tout ça, a-t-elle été mise à l'écart par les autres ou au contraire sa solitude résulte de sa volonté propre ? Comment les professeurs la voyaient-elle ? Ses parents étaient-ils fiers ?
Bref, des tas de choses explorables pour appronfondir ton histoire. On veut tout savoir nous ! xD


Et pour ce qui est du code dans le règlement, si tu n'arrives pas à le mettre je te l'installerais quand tu auras terminé. En attendant effectue les modifications que je t'ai demandé et poste après moi quand tu auras terminé que je vérifie et puisse te valider !

Bon courage Saga =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Juste des informations contradictoires dans ta description mentale : tu dis qu'elle est un génie et que c'est pour cette raison qu'elle est en première année alors qu'elle n'a que 14 ans, or tu l'as mise en 3ème année de lycée dans ta modification.
Quel âge a-t-elle et en quelle année est-elle s'il te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Arigato ! Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

j'ai corrigé la faute ! Elle a 14 ans , et elle est en 3 ème année du lycée ! Arigato pour avoir été si patient ! * se sent nulle * j'ai même ajouté ce qu'elle porte souvent ( description physique ) et j'ai profité de ton absence pour ajouter quelques détails dans la description mentale ! et voilà , Il reste quelque chose qui ne va pas ?! é.è
En vérité , c'est une amie qui m'a poussé à s'inscrire ici disant que j'écris bien et que ce forum m'aidera à m'améliorer , ben j'espère que ce serait le cas ! j'ai pas écrit avec volonté pour décrire mon personnage , mais j'espère que je vais faire mieux quand j'écrirai quelque chose d'autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

Voilà voilà, j'ai installé le code sur ta fiche, tout est en ordre désormais !

Pas de souci, je comprends que ce n'est pas évident de comprendre tout ce qu'il y a à faire quand on débute xD Il ne faut pas se sentir nul pour autant =3
Non il ne manque plus rien, ton personnage est bien décrit et les détails que tu as rajouté son utiles pour en savoir davantage, c'est bien =)

Ah, c'est une personne du forum qui t'a poussée à t'inscrire ici ? Quel est son pseudo si c'est le cas ? =3
En tout cas elle a eu raison, c'est un forum où tout le monde s'améliorer, il y a de tous les niveaux et les membres y vont à leur rythme, alors pas d'inquiétude =)

En tout cas tu es validée !

Tu es donc dans le dortoir des filles, en chambre B12 avec Kasumi. =)
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

Merci ! Youhou , je suis validée *o* !
Oui , c'était un peu ardu de comprendre tout dès le début ^^ !
C'est Shin qui m'a poussé à s' y inscrire ! ^^

Kasumi ?! *o* Yohou , ça me va xD ! mais elle va me traumatiser , c'est sûr !
Et encore une fois merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:41

Bienvenue Saga' :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salut ! C'est Saga' Vide
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Saga' Salut ! C'est Saga' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Saga'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-