Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Depuis le temps on se refait une sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:57

On était samedi soir, je devais rejoindre Aki au karaoké ça fesais déjà un moment que l'on ne savait pas vu. J'avais hâte d'y être, mais avant il fallait que je me prépare, je mis une robe longue avec un gilet violet plus une paire de ballerines qui est de la même couleur que la robe. J'attacha mes cheveux avec un ruban violet. J'étais prête, il me restait plus qu'à partir.

J'y étais enfin arrivée pour une fois j'avais réussi à ne pas me perdre. J'étais en avance sur l'heure du rendez-vous de quelques minutes. Il me restait plus qu'à attendre en espèrant que tout ce passe bien et que personne vienne me parler pendant l'attente de mon ami ce qui n'était pas bien parti vu qu'il avait un groupe de garçons qu'il parlait de venir me voir.

1 minute après l'un d'eux venait m'accoster "Salut ma jolie, tu es toute seule ?" ben pour le moment oui ça se voyait non, je priais pour que Aki arrive vite, je n'avais pas envie qu'il me dérange plus "Pour le moment je le suis ça se voie non, mais plus pour longtemps alors si ça ne te dérange pas de partir avant que là personne que j'attend arrive" j'étais restée polie ce qu'il était rare dans l'un des cas comme ça. Il avait l'air de ne pas vouloir partir, mais j'avais de la chance quand même, je vis mon salut qui arrivait. Je criais :

-Aki je suis là.

Je courais vers lui en plantant l'autre gas au passage. J'allais sauté dans ces bras, mais je me retiens, je n'avais pas envie de tomber surtout que je ne savais pas s'il me ratraperait ou pas.

-Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:41

« Je me lèèèèève…Je suis à tes cotés comme d’habituuuuuuudeeeuh. »

Aah, cette maudite chanson ne me quitte pas l’esprit un seul instant. Je chante à tue-tête en m’habillant chaudement pour la soirée. Oui, « Tonight is the Night ! » comme le dirait le chanteur du groupe disco dont je ne connais plus le nom. Mais je m’en fous, car ce soir, la scène sera toute à moi. Je passe un regard sur la glace et tente de prendre des poses avec mon peigne. Je hausse le ton en faisant des lalalalala et do ré mi fa sol la si do. Pas mal. Cela me donne un look de chanteur punk. Puis j’utilise à nouveau mon peigne pour dompter mes épis roux, mais rien à faire, ils étaient naturellement rebelles. J’espère que Brunerose me trouvera à son gout.

Oh mais j’oubliais de raconter le début ! En raccompagnant Brunette au lycée, elle avait tellement apprécié ma compagnie qu’elle ne pouvait plus me lâcher. Je lui ai alors proposé une nouvelle sortie. Ce samedi soir au club karaoké de la ville. J’avais revus toutes mes bases en chant pour l’occasion, du soprano jusqu'au moderato cantabile. TOUT.

Après avoir revêtu un tee-shirt rayé noir et rouge à manches-longues sur mon slim, je choisis un boléro noir à mettre par-dessus tout en dansant sur un petit rythme techno. J’avais l’air encore plus frêle que d’habitude mais pour avoir l’air d’un chanteur cool, tous les moyens sont bon ! Je ferme la chambre à clé, enfile des converses rouges pétantes et voltige tout le long de la route en chantonnant « I believe I can fly !!»

Quand j’arrivais enfin devant l’entrée, je me calme un moment puis regarde sur ma montre. J’avais 5 minutes de retard, un nouveau record, je suis fier de moi. Bientôt la ponctualité n’aura plus de secret pour moi. Je tourne la tête à droite, à gauche à la recherche de ma jolie partenaire.

-Aki je suis là !, entendis-je derrière moi.

Je me retourne tout sourire et vois Brunerose suivie d’un groupe de garçon. Mon sourire se fane aussitôt. Alors comme ça il y avait d’autres invités ? Et puis quoi encore ! Elle s’élança vers moi et j’ouvrais automatiquement les bras, puis lorsque je vis qu’elle s’arrêtait je remis mes mains dans mes poches. Un air bougon se peignit sur mon visage, ce n’était pourtant pas comme ça que ça devait se passer…

-Comment vas-tu depuis le temps ?

-Pas mal, dis-je de mauvaise foi, désolé de vous avoir fait attendre toi et ton groupe d’amis. Tu me les présentes ?

Je regarde le groupe derrière elle s’approcher doucement et leur envoie un regard lourd de sens. Oui, un simple froncement de sourcil pour dire « Barrez-vous ou ça va mal se passer ». Mais c’était les amis de Brunette, je ne pouvais pas simplement lui dire de les chasser…

Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:40

Aki avait cinq minutes de retards, mais je m'en préoccupais pas trop, car j'avais un sal connard qui me fesais bien chier à vouloir me draguait, il ne pouvait pas se mettre dans le crâne que si j'étais ici c'est car j'attendais quelqu'un non ? Et que sa compagnie était affreuse, il n'était pas moche, mais pas non plus très beau et je ne le connaissais pas alors pourquoi venait il m'ennuyer avec une drague complètement chiante ? Moi qui étais de bonne humeur ce jour là, je lui avais demandé de partir tout gentillement, mais non monsieur ne voulez pas partir enfin je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que Aki arrivait. Je m'étais mise à courir vers lui, j'allais lui sauté dans les bras, mais je me retiens par peur qu'il ne me rattrape pas.

Il avait ouvert ses bras, je me dis et merde il allait me rattraper. Son visage m'avait affiché un sourire et la minute d'après plus rien pourquoi ? Mais j'étais tellement contente de le voir que je lui demanda:

-Comment vas-tu depuis le temps ?


-Pas mal désolé de vous avoir fait attendre toi et ton groupe d’amis. Tu me les présentes ?

Je le regarda pourquoi pas mal ? Et mon groupe d'amis ? Je n'avais pas de groupe d'amis, j'étais venue toute seule pourquoi il disait ça ? Je me retourna et je vis que les garçons du groupe de l'autre qui m'avait accosté, était venu vers nous. Je regarda Aki une seconde et je compris qu'il s'était fait de fausses idées, il croyait que j'étais venue avec eux, non mais ça ne va pas dans sa tête je voulais être seule avec lui je n'aurais jamais ramené quelqu'un d'autre même si on m'aurait supplié, ma réponse aurait été non.

-Mon groupe d'amis, mais voyons Aki ce ne sont pas mes amis. Croies-tu vraiment que j'aurais gâché un moment tout seul avec toi pour être avec des gougats pareilles ? Tu m'en voies déçu !! C'est juste que le leader de leur groupe enfin si je peux dire cela a voulu me draguer, ce qui c'est avéré ne pas être une très bonne idée vu que je n'allais pas être seule. Mais maintenant que tu es là je pense qu'ils vont partir.

Je les regardais méchamment pour leur dire qu'ils font ce que je dis ou bien ils auront des problèmes pas forcément tout de suite vu que je n'avais pas mes gardes du corps avec moi depuis que je m'étais inscrite sur Suki Gakuen, j'avais demandé à mon père de me les enlever, car je ne voulais que personne ce doute que j'étais une personne au placé dans la société.

Je regardais enfin Aki et lui sourie. Il avait fait des efforts vestimentaires ce qui me fesait plaisir enfin je l'acceptais comme il était alors même si il serait venu dans des vêtements pour l'école je ne lui aurais rien dit, pourquoi ? Je ne sais pas moi-même, mais je sais que les garçons n'aiment pas forcément prendre 1 heure dans la salle de bain alors qu'il vienne habiller décontracté ne me gênais pas. Je sortie de ma poche les billets pour le Karoaké, je lui pris la main et lui dis:

-Bon allez monsieur Aki nous allons nous amuser.

Je le tira dans le karaoké jusqu'au guiché ou je donna les billets. Il nous donna une salle "Salle 2" je remercie la personne et je nous diriga vers la salle ou nous allons pouvoir chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:45

Je l’invite à une soirée à deux au karaoké, je fais un effort de présentation, je passe la matinée à préparer mes cordes vocales, et voilà comment je suis remercié. Elle s’amène avec une bande de loubards, style la fille dans son harem. Brrr, ce qui m’énerve le plus, c’est d’avoir fait autant d’effort rien que pour ça. C’est donc avec une tête peu amène que j’accueille la jeune fille :

-Comment vas-tu depuis le temps ?

-Pas mal désolé de vous avoir fait attendre toi et ton groupe d’amis. Tu me les présentes ?

Elle suivit mon regard et remarqua la petite bande derrière elle. Elle prit un air dégouté puis énervé, là je compris que j’avais fait une grosse bourde. Elle ne tarda pas d’ailleurs à me confirmer la chose :

-Mon groupe d'amis, mais voyons Aki ce ne sont pas mes amis. Croies-tu vraiment que j'aurais gâché un moment tout seul avec toi pour être avec des goujats pareils ? Tu m'en voies déçu !! C'est juste que le leader de leur groupe enfin si je peux dire cela a voulu me draguer, ce qui s'est avéré ne pas être une très bonne idée vu que je n'allais pas être seule. Mais maintenant que tu es là je pense qu'ils vont partir.

Je me taper le front pour ma médiocrité. Et putain de merde, la pauvre était en train de se faire aborder sous mon nez et qu’est-ce que je croyais moi ?? Mais comment ai-je pu être aussi con ! Il fallait absolument que je répare cette erreur. Malgré le regard peut amène de ma jeune compagne, le mec du milieu que je reconnus tout de suite comme le chef de meute se rapprocha quand même. Il avait de la bouse dans les yeux où il ne voyait pas qu’elle ne désirait pas être avec lui ?
Le regard de tueur, je mets un bras possessif autour de la jolie brune et pose ma joue contre la sienne. J’eus mon petit effet, le petit chef s’arrêta. Puis je pose mes lèvres sur les cheveux de Brunerose sans le quitter du regard. Il semblait bouillonnant de frustration, tant mieux. C’était tellement jouissif de voir ce regard d’envie e de contrariété se peindre sur les autres. Surtout lorsque la chose qu’ils convoitent m’appartiens déjà. Avant de le laisser tranquille, je fais deux pas en avant, arrive à sa hauteur et lui murmure à l’oreille :

-Je te préviens, tu poses ne serait-ce qu’un simple regard lubrique sur elle je te fracasse, ordure.

Je retourne vers Brunette en souriant niaisement puis elle prit ma main en me disant :

-Bon allez monsieur Aki nous allons nous amuser.

Oui, elle avait raison, l’heure était venue de s’amuser maintenant. Dès que nous arrivions dans la salle, ma bonne humeur était revenue comme par magie. Je tendais le catalogue où sont répertoriées toutes les chansons à ma jeune amie puis appelais la réception pour passer une commande :

-Bonsoir, ici la salle 2 je voudrais passer une commande….oui très bien merci…alors on va commencer par des apéritifs…Comme boisson vous servez des cocktails alcoolisés ? J’en prendrais un aux fruits rouges. Je hausse la voix. Brunerose, tu voudrais boire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

Il avait cru que j'étais venu avec des autres personnes, sur le coup je n'avais pas compris sa mauvaise humeur envers moi, mais après je me suis rendu compte que c'était à cause de stupides garçons en manque de sexes qu'il avait eu un mal entendu ce que je lui fis remarquer la seconde d'après. Je n'avais aucune envie d'être avec une autre personne que lui, alors il n'avait aucun danger que je le laisse pour regarder les yeux d'une autre personne surtout qu'il en avait des magnifiques, j'étais un peu en extase devant lui. Oui Aki est un beau garçon alors comment pas avoir envie de baver dessus ? Ben avec un peu de contrôle, mais même avec ça vous restez quand même clouée sur place jusqu'à cause de sa prèsence, enfin vu que je suis une personne naturel je ne reste pas sur place à le regarder comme une idote, j'arrive à parler et à bouger.

Le chef du groupe, alors ce qui veut dire le gougat numéro 1 avancer vers moi et Aki sauf que pendant se temps, il c'était approché vers moi et il m'avait pris dans ces bras, j'étais tellement surprise que je ne pouvais plus bouger et sa joue se venait se coller à la mienne, je commença à rougir à cause du contacte entre lui et moi, j'espèrais qu'il ne le remarquerait pas en tout cas le club d'idots avaient très bien vu mes rougeurs, ils avaient interet à fermer leurs bouches ou bien je l'ai tueré un par un ou plutôt j'envoie quelqu'un d'autre pour faire le sal boulot.

Aki c'était aproché de leur leader ce qui fait qu'ils n'ont plus rien dire par contre je n'ai pas plus entendre ce que disais Aki à ce con, j'étais déçu enfin tant pis, on était ici pour aller chanté de toute façon alors allons y.

Bon allez monsieur Aki nous allons nous amuser.

Je pris sa main et on rentra dans le karaoké, on nous attribua la salle néméro 2. Il appela l'acceuil:

-Bonsoir, ici la salle 2 je voudrais passer une commande….oui très bien merci…alors on va commencer par des apéritifs…Comme boisson vous servez des cocktails alcoolisés ? J’en prendrais un aux fruits rouges. Je hausse la voix. Brunerose, tu voudrais boire quoi ?

ll me demanda ce que je voulais je ne savais pas trop quesqu'il vendait dans un karaoké car c'étais la première que je venais ici. Enfin il devaIt bIen avoir du jus d'orange non ?

-Euh peux-tu me commander un jus d'orange s'l te plaie ?

En attendant que la commande arrive, je cherche une musique pour pouvoir commencer le karaoké, il y avait une chanson qu'il me plesait beaucoup je la mis et commença à chanter https://youtu.be/pTOKw3E75tM. J'ai une belle voix alors je n'avais pas besoin de l'échauffer d'ailleurs je me demandais pourquoi j'avais rejoint le club de dessin au mieux de celui de musique, peut-être car j'avais peur de me faire remarquer à cause de l'un de mes talents, mais surtout car je ne voulais pas être reconnu, oui ma voix avait été utilisé pour quelque chanson alors je devais quand même faire quelque fautes en chantant pour pas qu'il remarque que j'ai l'habitude de chanter devant des autres personnes.

Il avait une nouvelle personne qaund j'eus fini de chanter et elle me regardait bizarre enfin il vu que c'était un homme, ça devait surement être lui qui venait nous ramener ce que Akiki avait commandé pour nous, mais pourquoi était il resté à me regarder chanter ? Je ne suis pas si formidable ? Beaucoup d'autre personne dans le monde du bisenesse chanter encore mieux que moi en même tant on m'avait fait prendre des cours de chants depuis mon plus jeune âge. J'avais oublé de demander à aki qu'ele chanson il voulait chanter alors je lui passa le livre des chansons.

-Excuse moi de te e donner seulement maintenant j'étais tellement consentrée dans la chanson que j'ai oublié que je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:49

Le box dans lequel nous étions parqués était d'environs 2m carré à tout caser...bref un vrai mouchoir de poche. Dieu merci la clim, les sièges rembourrés en velours rouge et la bonne qualité du son compense avec le manque d'espace. Je pris le combiné téléphonique et appelai la réception tandis que ma merveilleuse partenaire regarde les chansons du catalogue.

-Bonsoir, ici la salle 2 je voudrais passer une commande….oui très bien merci…alors on va commencer par des apéritifs…Comme boisson vous servez des cocktails alcoolisés ? J’en prendrais un aux fruits rouges. Je hausse la voix. Brunerose, tu voudrais boire quoi ?

Rien de mieux pour accompagner une belle soirée qu'un cocktail aux fruits rouges, alcoolisé, exotique...et aussi sucré que ma compagne. Elle opta d'ailleurs pour la prudence:

-Euh peux-tu me commander un jus d'orange s'l te plaie ?

Je hoche la tête et transmet la commande à la voix masculine qui me répond qu'il arriverat dans 5 minutes. Je raccroche et file m’assoire discrètement en regardant Brunette entamer sa chanson. A ma grande surprise, elle avait une jolie voix cristalline qui m'était assez familière. Je ne sais pas pourquoi...j'ai comme l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part...Une publicité? Une autre chanson? Aaaargh, son timbre me rappelle bien quelque chose pourtant...mais...oh et puis merde, je dois me faire des idées.
Un mouvement derrière moi me fit sursauté et je vis un homme entrer avec un plateau. Je me lève discrètement en mettant mon doigt sur ma bouche pour lui intimer le silence. Mais la jolie brune était dans un autre monde, totalement transportée par sa chanson. Le mec en face de moi aussi d'ailleurs, il restait là comme pétrifié, à la fixer de ses yeux... Je mets mes mains devant lui et les agite, mais il ne cligne même pas des yeux. Bah putain, il fout quoi là??

Énervé, je lui arrache le plateau des mains manquant le faire renverser et le pose sur la table. On aurait dit que je n'existait pas du tout. La chanson se termine et Brunette nous fixe tour à tour avec un air surprit. Elle me tendit le catalogue en ignorant ostensiblement le serveur en me disant:

-Excuse moi de te donner seulement maintenant j'étais tellement concentrée dans la chanson que j'ai oublié que je n'étais pas seule.

J'allais lui répondre que ça ne m'ennuyait absolument pas, qu'elle avait une voix divine, bref, tous les compliments qu'un mec est sensé dire à une fille dans ces cas-là. MAIS évidemment, c'est sans oublier la présence du serveur qui me poussa et alla prendre les deux mains de ma partenaire:

-Mademoiselle, je suis tombé sous le charme. Je suis tombé amoureux de vous.

Ma mâchoire se décrocha. WHAT THE FUCK???

-Nous étions fait pour nous rencontrer ici. Votre voix m'a ensorcelé. S'il vous plait, acceptez de sortir avec moi!!!

Wowowowowo du calme papillon, ça va trop loin, il faut que je m'interpose!

-Désolé, lui dis-je en enlevant ses mains de celles de la jolie brune, elle est avec moi ce soir, va voir ailleurs mec.

Bas les pattes Ducon!

Il nous regarda tour à tour et se mit à rire. Putain mais il se moque de moi en plus cet enfoiré!

-Ahaha, mademoiselle, dit-il en m'ignorant, vous n’êtes pas sérieuse. Cet homme a l'air d'un nigaud de service. Venez donc avec un esprit supérieur, je suis étudiant dans une très haute école d'élite.

Piqué au vif, je lui donne un bon coup de poing dans ces belles dents de petite élite et me mets en garde en le laissant se relever.

Tu va voir ce qu'il te dit le nigaud de service!

La vache, ne me dites pas que je vais passer la soirée à servir de garde du corps pour Brunerose!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Depuis le temps on se refait une sortie. Vide
MessageSujet: Re: Depuis le temps on se refait une sortie. Depuis le temps on se refait une sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps on se refait une sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le karaoké-