Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Biatch I Am~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Nom: Kurosora
Prénom: Kasumi
Âge: 18
Sexe: Viens vérifier par toi même~
Nationalité: Métisse. Franco-Japonaise.
Statut: 2° année Prépa
Logement: Dortoir
Club: Musique.
Loisir: Pratiquer les cours d'éducation sexuelle .
Code: Validé par Ed'
Personnage de mon avatar: Kanra (Version féminine d'Izaya de durarara)


* Description Physique *

Elle était prête à tout pour tuer l'Ennui.
Jusqu'à s'ôter la vie.


-Qu’est ce que vous ressentez ?
-Rien…Mais…ça fait mal.

Odeur de tabac nocif, la fumée emplissait mes poumons. L’alcool me remontant à la tête. Je m’accroche au bord du lavabo, afin de maintenir ce corps lourd debout. Je sentis un frisson parcourir mon corps de nouveau animé. Petit à petit, la tête lourde, je tentais de regagner l’équilibre, mais sans succès. Non, ce n’étais même pas de la douleur, que de la rancune. C’étais un vide omniprésent, partout, la où j’allais. Devant moi, dernière moi, m’entourant, m’aspirant…C’étais le grand flou, le vide, je voulais fermer les yeux, un instant, juste un moment, pour que tout redeviennes comme avant….Une forte envie de nausée me pris, je fourrai ma tête dans la cuvette vomissant tout l’alcool que j’avais pris. Je m’étais recroquevillée sur moi-même contre le mur jaunâtre et poussiéreux des toilettes. Il n’-y-avais personne, de tout façon, qui voudrais d’un tel endroit ? On n’entendait que le bruit des sirènes des ambulances dehors.

Il faisait froid, et j’étais uniquement protégée par un simple blouson en cuir noir. Ainsi qu’une fine robe de cette même maudite couleur. Tu sais ? Je me suis effacée, juste parce que je suis une mauvaise personne, juste parce qu’ils sont meilleurs que moi. J’en avais marre qu’ils soient meilleurs que moi ! Mais tu as plus besoin d’eux que de moi, je le savais alors je me suis en allée, en regardant ton dos. Tu es entouré maintenant, et tu n’es plus celui que je connaissais, maintenant tu n’as plus besoin de moi, et je le sais. Parce que je suis une mauvaise personne, parce qu’ils sont plus doués que moi pour t’aider. Alors que je t’aime plus qu’eux, et tu le savais, mais maintenant tu ne me vois plus, tu m’as oublié. Je m’étais assise, prenant ma tête entre mes mains. Comme si ça atténuait la douleur. Je ne pleurais pas, tout simplement parce que je n’avais plus de larmes, de toute façon, mes paupières ne se ferment plus depuis maintenant très longtemps. Aujourd’hui, il a fait moche, le ciel était grisâtre, et des nuages attroupés au dessus de ma tête. Je levai lentement ma tête vers le miroir face à moi, découvrant ce que j’étais devenue aujourd’hui, je me regrettais tellement, regrettais ma nature. Non…Je me niais, je réfutais tous ce que je me reprochais « Ce n’est pas vrai !...Pas vrai ! Pas vrai ! Ce n’est pas moi. » Un sourire fend mes lèvres, si je n’acceptais plus celle que j’étais, alors, qui le ferais ?...Il me fait peur, il me dégoute , il me fascine ! J’étouffe de me voir changer, je suffoque, cris, hurle, mais personne ne m’entend…Personne n’entend ma plainte, mais alors pourquoi m’entends-tu ? Pourquoi me fixes-tu ainsi ?...Je voyais un corps frêle et cadavérique renfermé sur lui-même dans un des coins de la salle obscure. Je ne valais pas plus qu’une prostituée, même en apparence. J’étais vulgaire, bien que je ne fus pas spécialement gâtée par la nature. Je n’ai point de formes généreuses, au contraire, je suis une petite asiatique. Une asiatique aux yeux bridés, une asiatique ayant une petite taille, une asiatique typique aux cheveux longs noir et sans volume. Non, ça c’est ce que j’étais , car ce que je vois là et maintenant, est tout autre chose. Une longue chevelure de couleur noir jais me retombais jusqu’au ras des fesses, je ne me rappelle plus la dernière fois que je les avais coupait…Mais une chose étais sûre, ça remontais à bien longtemps.

Quelques mèches rebelles –ou frange- gênaient ma vue. Leurs couleurs étaient semblables au fond de mon cœur. Mes traits étaient fins, et appuyés, ce visage…Ce visage je le détestais, on avait le même visage, alors pourquoi lui et pas moi ?! J’ai les mêmes yeux…La même bouche, le même nez, je suis lui et il est moi, alors…Alors pourquoi ? Mais je ne lui en voulais pas, car je l’aimais. Mes yeux étaient légèrement bridés, leurs pupilles étaient des balles de revolver, deux lacs d’encre contrastant avec le gris de mes iris. Gris, cette couleur que j’avais hérité de mon père, aujourd’hui ils étaient vides, le regard fixe. Ils avaient perdus cette lueur d’innocence et de pureté. Souvent, ils prenaient un air rieur ou moqueur, voir sarcastique. Un sourire sarcastique et moqueur, fou, fend mes lèvres sèches. Mon visage était souvent peu expressif, se limitant à deux expressions, une moqueuse et l’autre hypocrite. Comme deux faces de ma personnalité, sarcastique et hypocrite. De toute façon il fallait l’être pour vivre dans ce monde…Un long coup gracile. Et des épaules tellement fragiles qu’on croirait que l’on pouvait les briser. Une bretelle de mon soutiens gorge pendait négligemment. J’étais habillée trop légèrement, serrant mon blouson en cuir noir contre ma peau glaciale. Il faisait froid mais je ne réfléchissais plus…Je portais une robe noire a décolletée, me couvrant à peine le derrière. Et des talons noirs aiguille avec lesquels j’avais du mal à marcher. Avant, avant je n’étais pas comme ça, celle que je vois ici n’est pas moi.

* In my head ~*


" Si je touche la flamme d'une bougie, je n'me fais pas mal. On peut même me poignarder, ça m'est égale ..."

J’étais ici, à m’apitoyer sur mon sort, alors que je savais que j’avais bon me détester que ça n’arrangerais rien. Pourquoi est-ce que j’existe ? Cette question n’est que pour les faiblards…Mon regard se perdit un instant dans l’immensité nacré face à moi. Je tente enfin de me relever, je ne fait pas attention aux pâles couleurs de l’aube et pourtant…Il était temps que je m’en aille. Je tentai de me relever pour la seconde fois, mes jambes tremblotais, j’avais beaucoup de mal à distinguer les vagues formes que je voyais devant moi. Mais il fallait que je m’en aille… « Bordel de merde.. » avais-je dis en retombant une énième fois par terre, je pris soin donc d’ôter mes chaussures. Je marchais, pieds nus, puis prise d’une soudaine envie, je saisis une clope de la poche de mon blouson. La fumée de cigarette frémissait, j’ouvris la porte d’un coup, découvrant d’innombrables corps reposant à terre. Une odeur pestilentielle, une haleine de whisky. Je m’avançais tant bien que mal, pied nu, j’ouvris la porte. J’avais été là parmi autant de corps mais pourtant je n’étais pas vivante…J’avais envie de crier « Mais putain ! Parlez donc ! Parlez ! Dîtes quelque chose » mais rien, j’étais seule. Un ciel orange, constellé de pluie annonçait l’orage. J’aimais l’orage, j’adorais ça même. Les flics allaient bientôt débarquer, il fallait donc que je me dépêche. Je m’en sortis, et ferma la porte derrière moi. Mon visage fut baigné par les gouttes de pluie, mes cheveux tombaient en cascade sur mes épaules fragiles, un long frémissement parcourra tout mon corps, il faisait froid et je marchais pied nue sur la rue. Qu’avais-je comme but ? Où est ce que je me rendais ? Je n’en sais rien…Loin, juste loin, trop loin, là ou personne ne connaitra cette lâche que j’étais devenue. Je suis lâche, oui je le suis, je ne fait que fuir la réalité au lieu de la voir en face. Je n’ai jamais étais gentille, mais hypocrite et faux-cul. De toute façon il fallait l’être pour me protéger. Je n’ai jamais eu du mal à avoir tout ce que je voulais, ce qui fais de moi quelqu’un de très exigent…J’ai toujours préféré tirer les ficelles étant celle qui manipule, un sourire faux-cul collé aux lèvres. Désireuse de plaire, et ne faisant attention qu’a moi-même. Continuant puérilement ma recherche des plaisirs les plus durables de la vie. Oui, depuis un moment déjà, tout me semble si fade, tous à perdu sa vrai valeur à mes yeux….Ou est passé cette jalousie à chaque fois que je le voyais ? Lui ayant le même visage que moi et pourtant, on étais sensé être la même personne, mais je ne le voyais plus. Il n’étais plus présent, il n’était plus une partie de moi…Non, me voilà aujourd’hui, aujourd’hui je devrais me sentir heureuse car je suis enfin devenue comme lui. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne me sens pas satisfaite ?! Mais…Est-ce qu’il se sentait ainsi ? Est-ce qu’il ressent la même chose en ce moment ? Je m’envie…Je suis jalouse de celle que j’étais ! Je suis jalouse de ma jalousie même ! Avant, avant je ressentais de la haine, de la rancune, de la douleur...Après tout c’est des sentiments, j’étais vivante, mais aujourd’hui…Je me suis détruite, mon cœur ne bat plus à l’inverse, il ne bat plus normalement, ni au rythme de la haine. J’ai l’impression de ne plus exister. Je ne ressens rien. Je crois ressentir, mais ce n’est qu’une illusion , mais je n’ai qu’a imaginer…Que le ciel est tout bleu, qu’il est encore là, et que je peut encore tenir sa main dans la mienne. Sentir la chaleur de sa main contre ma peau glaciale. Cette pensée me consola, je crus même sentir un peu de chaleur alors que je marchais le long de la rue vide. Je croyais voir, mais je ne voyais rien, parce que rien n’étais plus important ce jour là….

*Histoire*

« J’ai l’impression d’être morte...-Vous n’êtes pas encore née. »
Je m’étais arrêtée devant une petite et ancienne maison. Cet endroit-ci, je le connaissais par cœur. Ce quartier là, cet arbre aux feuilles mortes…Je m’en rappelle, et je crus un instant qu’un élan de nostalgie m’avais traversé. C’était le « chez moi », c’est la que je suis née, c’est ici que j’ai vécu tout ses beaux moments qui ne sont maintenant que des souvenirs…Je sortis les doubles des clés, tout en marchant, pied nus, laissant des traces d’eau sur le parquet grinçant, je me rappelais toutes ces belles choses qu’on avait faites ici, avant que tout change. Non, je n’ai pas vécu un drame, au contraire, mes parents sont de simples employés, ayant vécu le grand amour, et ayant eu pleins d’enfant. En effet, j’ai quatre frères et une sœur. Comment suis-je devenue ainsi ? Je n’en sais rien…Je me rappelle juste avoir toujours étais jalouse de lui, oui, je l’ai toujours détesté et aimer à la fois. Un sentiment amer me tuant de l’intérieur, je le voyais s’éloigner de moi, je voulais devenir comme lui. Pourquoi lui, et pas moi ? Pourquoi alors qu’on avais le même visage ? J’avais changer, j’avais changer à cause de lui, car me séparer de lui étais si difficile. Oui, je rejette toute la faute sur lui mais je ne peut lui en vouloir, parceque c’était de moi d’où venait la faiblesse…C’était mon erreur à moi, l’erreur de toujours dépendre de quelqu’un. Peu à peu, tu es parti et tu m’a jeter tous ses souvenirs à la gueule, tu m’a oublier, et ça me donne envie de pleurer, de te crier à quel point tu es un connard, mais…Combien de personnes as-tu fait souffert comme ça ?! Je me rappelle avant quand je ramenais mes petits copains chez nous et que tu me les volais un à un, sous mes yeux. Mais je ne disais rien et continuais à te les présenter bêtement, parceque j’aimais quand tu faisais ça, parcequ’au fond ce n’étais pas eux que j’aimais. Aujourd’hui tu t’es en allé parceque tu n’as plus besoin de moi…Mais tu étais une drogue, un démon que je ne peut affronter, je sais que je t’ai laisser avoir tout pouvoir, je sais aussi que c’est à cause de moi que tu es ainsi aujourd’hui…Et ça me rend triste, tellement. Parcequ’aujourd’hui je paye les conséquences ! Je suis arrivée à « ma chambre » , comme un enfant je me suis cachée sous la couette, comme avant, quand je craignait l’orage et que tu venais me rassurer en me disant « ne craint rien…Je suis là pour toi , je serais toujours là ! Promis » tu me disais ça de ta voix gamine et rassurante, mais tu es un menteur et tu l’étais à l’époque. Aujourd’hui je ne te vois plus ! Tu as disparut ! Je suis restée ainsi, et j’ai attendu ton retour. Mais tu n’es pas venu…..

Toc, toc toc.

Je fus réveillée, la tête lourde et le regard embrumé, je crut voir quelqu’un à la porte. Je sursauta, ces yeux, ce visage….Cette bague, je le connaissais, c’étais lui , mon jumeau : Shin. Je n’avais rien dit, et il ne disais rien non plus, il me regardait, son regard étais différent, finalement…Il a peut être changer pour le bien, peut être que mon égoïsme ne l’avais pas autant gâcher ?! Mais pourquoi étais il la ? Il s’étais assis près de moi, je pouvais sentir son parfum hugo boss, ses yeux se poser sur ma chevelure, je connaissais chacun de ses gestes, chacune de ses pensées, car après tout, il étais mon frère, une partie de moi, et le plus proche de mon cœur, mais jamais je n’aurai deviner ce qu’il me diras…

-Kasumi, je crois que je suis amoureux.
Cette parole eu l’effet d’une bombe sur moi, sans même ciller, je ne dit rien. Je n’affichais aucune expression , on ne s’étais pas vu depuis trois annèes maintenant, pourquoi est ce qu’il me dis cela ?...

-Ah ? Et elle est comment ?
-Elle te ressemble.

Je posai ma main sur sa cuisse, puis son entre-jambe, il me regarda comme surpris, le rouge aux joues. Je retirai ma main souriant avant de dire d’un air digne de confiance ;
-Tu vois…Tu réagis que ce sois une fille, ou un garçon, ou même ta sœur, que ressens-tu ? Tu ne l’aimes pas…Tout n’est que physique Shin….
Tout n’est que physique…
-Si tu l’dis..
Sans rien ajouter, il s’étais relever, il glissa ensuite une feuille froissée entre mes fins doigts. Il s’éloigna ensuite et disparut, à ce moment là je crut apercevoir un sourire sur ses lèvres…Je défroissa la feuille et découvrit un plan…
Je me suis rendue compte a l’endroit marqué, au pied de l’arbre a coté de chez nous. A l’aide de mes mains j’avais creuser –ce qui me prit un certain temps- …Et la je fus surprise de voir un coffre, je l’ouvris…Et les larmes s’échappèrent de mes yeux, mais mes lèvres se déserraient en un sourire franc, c’étais notre trésor à nous deux….
Aujourd’hui, peut être qu’il ne m’en veux plus.

Ne relève pas le masque de l'enfance.



Dernière édition par Kasumi le Sam 20 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Re: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45

Ouuuuuah! Dis donc, c'était profond. J'ai adoré lire ta fiche!
Donc, hmm, que dire! Bienvenue, super personnage, je n'en attendais pas moins de toi~ *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Re: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

Bonjour et bienvenue ~

J'adore tout simplement ton style d'écriture *_* C'est captivant à lire, même la description physique est pleine d'émotion. Tu ne te limites vraiment pas à un simple listing objectif de ton personnage, au contraire on sait davantage comme elle se perçoit, et c'est vraiment une approche intéressante *.*

J'aime également beaucoup son caractère ; son regard désabusé sur le monde, un peu pessimiste et pourtant consciente que pour s'en sortir il ne suffit pas d'être gentil et sincère.

Et l'histoire est toute aussi intéressante que le reste *.* Un peu surprenante, certes, mais on comprend mieux ! Même si ça m'intrigue de savoir ce qu'elle a trouvé dans ce coffre... =x=

Bref, tu es validée !

Tu es dans la chambre B12 dans le dortoir des filles, pour le moment seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Re: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

YAY MERCI A VOUSSS 8DD
Je me suis cassée les couilles à écrire ça xD donc je suis heureuse xD
Après tout étant la jumelle de Shin on s'attendais pas moins de moi hein ? 8DD
On a la classe ! YAY XD
C'est sur, c'est profond...TROP PROFOND 8DD *sous entendu :p*

Merci A'ppa pour les compliments *w* et y'avais des sex toys dans le coffre *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Re: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:35

Bienv’nue à Suki Gakuen
C’t’une bonne fiche qu’t’a là.
Tchuss !








....












Blagueuh, tu me connais petite garce d’amour, je ne pars jamais sans préservatif dans le portefeuille….euh nan c’est pas la bonne expression. Attends que je sorte mes notes de politesses , ah voilà : "Je ne dis jamais bienvenu avant de faire un petit commentaire sur ta saloperie de fiche" oups pardon u_u.

Bref bref, c'est partie, ne tremble pas je ne mords pas encore et je déteste faire pleurer les filles ,t'es sure d'en être une?, surtout les filles aussi mignonnes que toi pédobear en action. Oulàlà, on arrête pas le naturel qui vient au galop n'est-ce pas?

Bon aussi flemmard et inutile que je suis je n'ai pas encore lue ta prez /PAF/ ah si voilà, le premier paragraphe est à vomir. Sérieux, tu as réussi à rédiger d'une telle façon que j'avais moi-même l'impression de me purger. Tout son malaise est parfaitement ressentit par le lecteur avec seulement une dizaine de ligne. Ton génie ne m'étonne vraiment pas bravo. Et plus je continue ma lecture plus je me sens mal, mais putain tu as décidé de me faire pleurer ou quoi ?! C'est l'archétype total de la fille qui se sent mal dans sa peau, ça transpire le mal d’être et discrètement son désir envers son frère. La mise en scène pour la description physique nous laisse en haleine et nous donne envie de lire la suite. Elle est en tenue légère dans des toilettes miteuses et on entends l'ambulance, après????
Je me ferais pas prier pour lire la suite maintenant *_*

J'ai vraiment mal au coeur. Tu es vraiment très douée pour te mettre dans la peau de personnages sombre. Car c'est ce qu'elle est, une personne sombre et c'est justement cette partie qui la rend si intéressante. Parfois pour se faire un personnage les rpgistes se contentent juste de leur faire un passé sombre avec les pires horreurs genre viol ou assassinat de la famille, drogue, alcool, sexe etc et ils font pas de lien avec le caractère (une nana joyeuse et souriante qui s'est fait violé par sa tante et son oncle étant petite par exemple, pff)...Je comprends, c'est pour rendre l'histoire intéressante. Franchement, les histoires des gens heureux y'a rien de plus chiant à lire. C'est banal et ennuyeux, on passerais un film sur ma vie les gens s'endormiront à la première demi-heure. u_u Là on ne connait pas encore son histoire et on sent vraiment sa noirceur d’âme. Et toujours cette mise en scène, des corps éparpillés partout.....WTF?? XD Mais putain où est-ce qu'elle s'est fourrée??

AAAH... Splendide. Je n'ai que ce mot à la bouche. C'est...bouleversant. J'avais vraiment le film dans ma tête en lisant. Quand Kasumi parlais à son frère en le traitant de connard j'avais vraiment envie de lui mettre un pain en pleine tronche pour lui faire ça. Je sais pas ce que t'a comme projet pour Kasumi mais je souhaite vraiment qu'elle trouve enfin sa moitié avant de se faire complètement tuée à petit feu par Shin T-T
Elle devient trop mignonne en compagnie de son frère. Je crois que je l'ai déjà dit mais comme j'aime radoter à la manière des petits vieux: C'est mon Idéal Féminin!

Coté technique, les fautes d'orthographes et la syntaxe des phrases, seigneur sans cela ton texte serait dans mon top 5000 des fiches favorites *o* d'ailleurs il l'est.

PS: Quand Shin dit "Je crois que j'suis amoureux" il parle de qui? Setsu? ._. Il a intérêt à en prendre soin sinon je me fais un rp solo dans lequel je le bute avec joie, enterre ses os à coté de la cage aux chiens, et danse sur sa peau en carpette (les boyaux et les organes seront donnés à l'hospice du coin et le reste je le garde 8D)

PPS: Encore bienvenue à Kasumi dans le monde du RP, je suivrais sa putain de vie comme celle de Shin-Park *_*

PPPS: J'ai tenu 1 promesse!....Pour l'instant!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Biatch I Am~ Vide
MessageSujet: Re: Biatch I Am~ Biatch I Am~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Biatch I Am~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-