Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut moi c'est Picsou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:07

* Sebastien Dalfino *

Âge: 20
Sexe: J'ai l'air d'une meuf?!
Nationalité: Espagnole
Statut: 3° année Prépa
Logement: Le manoir de mes parents~
Loisir: Pique-assiette et Pique-argent (tant que c'est du vol)

Et ton avatar, c'est qui? Shifty/Lifty
Et le code? On va dire que ça passe quand même. xD
Comment avez-vous trouvé le forum? Tout seul comme un grand! 8D
J'aime: l'argent et les feutres vert.
Je n'aime pas: La musique classique


* Description Physique *

Je suis un grand homme aux cheveux vert et aux yeux de même couleur. Au bord de ceux ci, il y a une nuance de jaune. J'suis blanc mais pas pâlo non plus. Je ne porte que ma couleur préférée en fait. le vert. le vert c'est si beau, non? Et il me va si bien. On me vois rarement porter d'autre couleur. Ma veste et ma cravate sont sombre alors que ma chemise est très clair, presque blanche. En fait toute mes affaires sont une nuance de vert ou jaune. J'ai aussi une sorte de "masque" noir, mais ça, c'est pour le fun. Un chapeau aussi, parfois. Je suis même capable de le garder sur la tête à l'intérieur d'un bâtiment.

* Dans ma Tête *

J'adore ce qui a de la valeur. Je suis un fanatique d'objet qui brille, et je peut être pire qu'une pie. A côté de ma chambre, bagdad est un lieu rangé. Ma chambre, c'est mon musé personnel. Il y a des tats d'objets en désordre, et je ne peut pas dormir sans avoir près de moi, quelques pièce d'or.
Je suis végétarien, aussi. Je déteste la viande, pas parce qu'elle provient d'animal, mais simplement parce que ça me rend malade. Je reste cloué au lit pendant deux jour si j'en mange la veille. Je me contente donc de fruits et légume, et j'adore ça, contrairement à n'importe quel gosse~
Contrairement à ce que les gens pense, je ne suis pas un élève model ni un ange, mais je suis sympa si on ne me cherche pas des noises. En revanche, je suis radin. Pire que Picsou! Je suis incapable de partager mes affaires, même avec mes propres amis! Quoique... Avec seulement trois amis capable de me supporter. Je suis aussi un petit voleur professionnel. Je me venterais bien de mes talent, mais vous risquez d'appeller les poulets. Chiken Police. C'est leur petit surnom.
En bref, je suis sympa, mais... Attention à vos affaires!


* L'histoire de ma Life *


Pour tout vous dire, je n'ai pas à me plaindre. Et pourtant, c'est ce que je fais souvent. Je suis un gosse de riche, j'aime l'argent autant que mon père, voir plus. Et pourtant, ce sont des gens bien. Oui, ce sont des parents extraordinaire, et je ne les gâtes pas avec mes bêtises! Ah, les punitions, je les connais toute par coeur! Même les plus farfelues! Ils ont tout essayer pour me faire comprendre que "voler c'est mal" mais, en vain. Moi, je fais ça surtout pour m'amuser. Après tout, il faut bien s'occuper, avec des parents qui sont rarement là pour s'occuper de moi...
J'avais des cours à domicile jusqu'à ce que je prenne la décision la plus lourde de ma vie. Aller dans un lycée comme un autre. Premièrement, pour me faire des amis, parce que, c'est pas en restant chez moi que je vais m'en faire. Secondo, parce que ça à l'air amusant, et j'ai envie d'essayer. Et dernièrement, parce que ça remplacera des parents trop absent.
Mais je peux comprendre. Après tout, je n'avais que deux ans quand nous sommes arrivé dans ce pays! Et oui, je suis Espagnol, mais, je ne parle pas vraiment ma langue maternelle... Chez moi, c'est du Français 24 heure sur 24.
Un jour, je vais devoir reprendre la grande entreprise de mon père. Mais bon, c'est pas gagné.
Bon, je ne vais pas vous faire un roman...


Dernière édition par Sebastien Dalfino le Ven 19 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:13

Bienvenue, il est mimi ton avatar, enfin bref bon courage pour finir ta fiche de présantation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

Pas besoin de courage pour terminer d'écrire quelques petites lignes. Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

TT^TT tu écris bien ^O^ , tu me réserveras un rp (tu me piques mes affaires, je te mord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:41

Vraiment? Merci~
D'accord, on commence quand tu veux! (tu ne t'en rendra même pas compte si je te vole quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:43

Dès que j'en ai fini un on y va x)) (oh que si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:45

Comme tu voudras! (ça m'étonnerais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

Bonjour et bienvenue à toi ~

Eh bien, quelle passion pour le vert, c'est peu commun. xD En tout cas j'adore la tête de ton personnage, je flash sur ton avatar *O*
Son caractère va poser de nombreux soucis au lycée je crois, mais bon, il a l'air assez amusant xD

Bref, tu es validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Je confirme. Vive le vert! :D
Je peux être sage, tu sais... *dit il en prenant la montre d'Edward discrètement*

Merci bien~
(nb; j'adore le "on va dire que ça passe quand même" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

*ne calle rien au vol de sa montre à 5€*

Oui merci xD Le règlement a pas changé depuis donc bon, j'vais pas t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Merci Ed, t'es sympa. v_v *pique le porte feuille de Edward aussi, tant qu'on y est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Bienvenu!! o/ *ne sait pas trop quoi dire*

Hum hum... Et bien en étant de famille aisée je pense ne pas trop m'approcher de toi... Et puis de toute façon je suis plus maline que toi èoé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:08

Merci ^^

Vraiment? C'est bien dommage... (plus maline? ça m'étonnerais~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salut moi c'est Picsou~ Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Picsou~ Salut moi c'est Picsou~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Picsou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-