Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 2:50

Elyes
Tazim

Carte d'identité

Sexe: Masculin. Et ne pensez même pas à aller vérifier par vous-même...

Nationalité : Arabe

Statut : Surveillant

Club : Aucun

Logement : Dans un appartement. Mais vous n'allez pas savoir où.

Loisirs : Lire, rester seul, se promener à l'extérieur (dans des endroits isolés de préférence), et puis, en fait... Ça ne vous regarde pas. La curiosité est un bien vilain défaut, vous savez?
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Jafar, dans Magi the labyrinth of magic.

Et le code ? Validé par Ed' ~

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je connaissais déjà... He oui, c'est moi, Lukha '^'

Autres choses ? Pwet

Description Physique.
Cessez de me regarder... Je ne veux pas être observé...
Vu comme cela, on ne croirait pas voir un arabe, n'est-ce pas?
Une peau légèrement hâlée, douce et dégageant quelque chose d'intriguant, ornementée de deux orbes grises foncées, plus bleutées à la lumière du soleil. Ses lèvres rosées n'affichent qu'en général une expression lasse ou sérieuse, étant une personne très peu expressive en public. Ses cheveux blonds platine presque blancs sont légèrement retroussés sur les côtés, et se séparent au milieu de son front.
Ni trop grand, ni trop petit, Elyes possède une taille on ne peut plus normale pour un homme âgé de son âge, ainsi qu'un corps qui malgré ce qu'on peut croire, n'est ni maigrichon, ni frêle comme une femme. Il pourrait très bien vous envoyer valser sur le mur, s'il le désirait!
La seule chose qui fait qu'on le distingue des autres serait très probablement son accoutrement vestimentaire. Une journée il peut être vêtit d'une simple chemise blanche et d'un pantalon sobre noir, alors qu'une autre journée il pourrait se retrouver avec un habillement qui fait beaucoup plus traditionnel et religieux. Il n'est cependant pas habillé comme le serait un prêtre, mais plutôt vêtit d'habits plus amples comme en retrouverait dans les pays arabes. Dans ces cas-ci, les couleurs portées se retrouvent dans les teintes de noir et de gris, ainsi que de turquoise et de blanc. Il semble dégager une odeur irrésistible, se mélangeant aux parfums orientaux et sucrés. Tout son être reflète quelque chose de mystérieux qui laisse planer une étrange sensation lorsque l'on est à ses côtés.

Description mentale.
Vous n'allez rien savoir ni comprendre tant que vous ne saurez lire mes songes.
Comment décrire Elyes? Farouche serait sans doute le mot le plus approprié. Il déteste être entouré de la foule commune des humains, devoir être collé à d'autres personnes sans même les connaître, courir le risque d'établir des contacts inutiles avec des gens inutiles. Bourré de préjugés, direz-vous. Ce n'est pas faux. Cependant il n'est pas malheureux dans sa solitude; autant dire que cette situation faisait part entière de son quotidien, et ce depuis sa plus tendre enfance. Sa seule présence lui suffit, pourtant, il sent bien que ce n'est pas tout à fait normal d'être comblé par sa seule et unique personne. Il a déjà ''essayé'' de consulter auprès d'une psychologue, après avoir tenté de vaincre sa fierté bien entendu. Ladite psychologue, elle, lui avait conseillé de se trouver un travail où il serait en contact avec la population, et qu'ainsi, il s'habituerait plus facilement à la présence des autres. Il ne sera sans doute jamais capable d'accomplir une telle chose, aussi il s'était dit que cette ''psychologue'' ne valait rien, qu'elle n'était qu'aussi basse que tous les autres humains. Une idiote parmis tant d'autres!
Mis à part cela, Elyes est, il va sans dire, très timide, chose qui n'aide en rien sa petite solitude. Faire le premier pas afin d'établir des liens avec une autre personne? Jamais. Pas avant au moins cent ans.
Il ne parle que très rarement de lui-même, et déteste le faire lorsqu'il en est obligé. Alors imaginez lorsqu'il doit exprimer ses sentiments; l'horreur. C'est pour cela qu'il reste inexpressif, ainsi on ne se pose jamais de question sur ses sentiments. Il sait être arrogant, plein de sarcasme et audacieux. N'essayez pas de le chercher ou de le mettre en colère, sinon vous auriez l'occasion de vous faire botter les fesses et d'attérir quelques kilomètres plus loin. Il est très maladroit avec ce petit mot à la grande définition que l'on nomme l'amour, et d'aussi loin qu'il ne se souvienne, jamais il n'a ressentit ce sentiment envers qui que ce soit. Embrasser et câliner quelqu'un n'a, pour lui, aucune signification spéciale. Il est cependant très rêveur, et préfère s'échapper de la réalité en pensant à diverses choses, plutôt que de s'attarder sur des choses inexistantes et futiles qui complètent si bien le monde des humains.
Elyes possède une psychologie très difficile à comprendre ainsi qu'une vision du monde différente des autres. Étant assez religieux, il perçoit certains aspects de la vie d'une tout autre manière que pourrait le faire un citoyen normal. Certaines rumeurs diraient qu'il serait schizophrène, ou aurait simplement une santé mentale très faible. On ne sait cependant pas si c'est vrai ou faux.
En bref, vous le verrez généralement seul, perdu dans ses pensées, le regard fuyant qui semble dans une contrée plus loin que vous ne pourrez l'imaginez vous-même. Distant, dégageant quelque chose de mystérieux que vous n'arriveriez pas à démystifier avec facilité.

Histoire.
Ne perdez pas votre temps avec mon histoire, elle n'a rien qui puisse vous intéresser.
On pourrait très bien imaginer qu'Elyes a souffert d'une enfance malheureuse et remplie d'injustice; un père mort, une mère veuve qui sombre dans la folie... Mais rien de tout ça. Le jeune homme est né dans une famille arabe simple, avec des parents normaux et un entourage tout aussi normal. Cependant, il a été élevé dans une famille très nombreuse, comprenant en tout 4 soeurs et 3 frères, et lui-même. Il n'aimait pas se sentir entouré de toutes ces personnes qui empiétaient sur son ''territoire''. Donc dès son plus jeune âge, il s'est isolé de sa famille et passait ses journées seul, en lisant des livres et en observant par la fenêtre de sa chambre la forêt derrière leur cour. N'ayant jamais été curieux, il préfèrait observer du haut de la pièce et de s'imaginer ce à quoi pouvait ressembler cette forêt, plutôt que de s'y aventurer comme l'aurait fait un enfant normal. Très rapidement, il est devenu autonome et dès qu'il eût atteint l'âge de quitter la maison, il s'empressa de le faire. Il resta dans sa ville natale pendant 1 an, avant d'emmenager en France à 19 ans. Il suivit des cours de français pendant une année entière jusqu'à finalement savoir la langue sur le bout des doigts.
Après avoir prit conscience lui-même de sa solitude, et étant un adulte que l'on pourrait qualifier de mature, il se rendit à l'évidence et décida d'aller voir une psychologue: Une seule fois. Juste pour être certain de ne pas être fou ou quelque chose dans le genre. Sa fierté en prit un énorme coup, mais au moins, cette décision lui aura permit de se trouver un travail dans un lycée qui était non loin de son appartement, Suki Gakuen. Le nom de l'établissement ne lui disait rien de bon, car il ne connaissait même pas la langue d'où il provenait, mais il tenta tout de même sa chance pour être un surveillant. À son plus grand étonnement, il fut choisi. Le personnel manquait probablement de surveillants à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 3:06

PREEEEEEM'S
Maintenant je vais lire :3

EDIT : Wouaaah *-* épouse-moi jeune arabe sexy et mystérieux ! //BAM//
Tazim... Le nom de famille de Yusuf 8D
Et un autre surveillant :D yay ! J'espère qu'on passera du temps ensemble, tout les deux... 8)

Dernière édition par Gunther Freud le Dim 21 Oct - 2:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 3:24

Hehe, si c'est dans ton lit que tu veux passer du temps, hé bien soit patient parce que t'as affaire à un vrai et un pur tsundere /BUS/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 3:33

Je pensais pas nécessairement au lit mais maintenant que t'en parle... :B
Pur et dur tsundere ? Yahou \o/ une épreuve ! Je vais réussir... Je vais persévérer... M'enfin je dis ça, je suis pas mal ambitieux. On verra bien si j'suis capable de tenir '-'

Challenge accepted !
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 8:44

Re bienvenue \o/

Description physique fort intéressante, j'aime bien ton petit gars, il a l'air d'avoir de la classe ~
J'aime bien son caractère à la fois désagréable mais timide, c'est assez amusant xD Surtout pour un surveillant \o/

Haha, j'adore la manière dont il arrive à Suki Gakuen, genre étonné lui-même du fait qu'il a été engagé xDD

Bref c'est parfait très cher, tu es validé avec les compliments de la maison pour ta présentation intéressante et agréable à lire ! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 18:43

Lu lu !
Olala c'est Jafar, je croyais que tu blaguais quand tu disais que t'allais le faire mdr' XD
N'empèche il est trop sexy ! ♥

Nan mais Gunter ! T'as fumé du shmit ou quoi è_é ? C'est moi qu'il va épouser :sors:
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 22:13

Merci Edounet chéri d'amour 8D *pleine d'affection*
Hohoho, j'ai hâte de voir cette bataille entre Hime-chan et Gungun 8DD

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 22:14

Une bagarre? Je peux participer? ._. *sort*

Non, franchement, il à l'air original, ce personnage~
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Jeu 18 Oct - 23:35

OH QUE NON ça se passera pas comme ça. Himeka, tu l'approche je te tue. è_é IL EST À MOI. //BAM//
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Lun 22 Oct - 22:11

Ahem ...

Gunther, fait moi plaisir, vas-t-en. Sinon je sort la hache ._. :allonsflooderailleurs:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Mer 14 Nov - 17:44

Ben dites donc, Lokhlass... Je l'apprécie, moi, ce personnage...

Bon, Noctalia risque de ne pas l'apprécier ( en même temps, personne n'a eu le loisir de la connaître ), mais hein, l'aime bien ^^

Pour le mental... Hm.. Je dirais que j'adooooooooooooooooooooore ! En revanche, sur certains points, je crois que ça peut déboucher sur une baston de loin x)

Et l'histoire, permets-moi de te dire que j'ai failli péter l'écran de l'ordi ( si, si.. .___. Nan, j'suis pas folle // BUS // ... Ptêt un peu, mais un peu é__è ) tellement tu m'as fait rire XD

Bref, bla bla bla, j'apprécie ton perso, mais par contre... T'es devin ? Parce qu'Elyes est le nom ( pas le prénom, oh ! é_è ) d'un des persos de mon roman.. Argh ToT
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer. Mer 14 Nov - 23:13

Wouah hé bien merci No-chan~ (j'ai décidé que je t'appelais comme ça, je sais pas si je l'ai fais avant mais on s'en fout 8D)

Ça me fait vraiment plaisir, Elyes est donc aimé~ (dans un certain sens) Et puis hum, oui, je suis devin. Tu le savais pas? J'ai même des yeux qui sont partout. Donc là en ce moment, juste derrière toi, je t'observe, et je sais exactement tout ce que tu fais. w Bref, re-merci! XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer.

N'essaie même pas de m'approcher, sinon c'est le mur que tu vas rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1