Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tu veux une glace mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Rita
Kauffmen







Carte d'identité

Âge : 15 ans

Sexe: Féminin ♥

Nationalité : Française

Statut : 1 ère année

Club : De tennis

Logement : Dortoirs

Loisirs : Manger des glaces, rire, courir, rire, parler, rire, jouer de la clarinette et rire .

& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Mei de pokemon

Et le code ? Les koalas mangent des eucalyptus, ce sont nos amis alors respectez les .

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à un lien d'un blog

Autres choses ? "Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri"






Description Physique.

Rita est une jeune brune aux yeux bleus . De grands yeux rieurs, très écartés . Elle les maquille quelquefois, quand ses cernes constamment présentes deviennent trop voyantes . Ses yeux sont rougis, comme si elle avait pleuré . Ils sont aussi très clairs, comme le ciel les jours de beau temps . Ils contrastent avec sa chevelure couleur chocolat noir, ou café . Son nez est droit et long ... Sa bouche est si grande qu'elle semble faite pour rire et sourire .
Sa taille est normale . Ni trop grande, ni trop petite . Sa poitrine est assez petite pour son âge . Ses hanches compensent . En effet, ces dernières sont d'une largeur bien au dessus de la moyenne . Quant à sa taille, elle est très fine et très marquée . Elle a tout de même une silhouette élancée grâce au sport qu'elle pratique tout les jours !






Description mentale.

Rita est dotée d'un caractère assez facile quoique fatiguant quelquefois . Elle est très dynamique, toujours la bouche ouverte, à parler, à rire, à chanter ! Et puis elle ne tient pas en place ; bien heureusement, elle joue au tennis chaque jour et tout les matins, elle court autour du lycée ! Mais elle reste toujours aussi joyeuse et bruyante .
Au niveau de son travail scolaire, elle fait toujours son maximum ! Ce n'est pas une personne qu'on pourrait qualifier de paresseuse, au contraire . Mais malgré ses efforts, ses notes ne dépassent pas la barre du 12 .
Malheureusement, elle est atteinte d'une maladie mentale grave ; la schizophrénie . Bien sur, elle se soigne mais parfois, elle ne peut empêcher quelques .... débordements . C'est dans ces moments là qu'elle peut devenir très vite énervée et même agressive . Elle peut perdre le contrôle très vite . Et là .... Mieux vaut ne pas savoir ce qui pourrait arriver ...






Histoire.







140 Mots Minimum.

VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE
TEXTE - VOTRE TEXTE -
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

Le personnage à l'air intéressant. Bienvenue à toi miss~
(si tu n'as pas déjà un autre compte sur ce forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Oho ! Aurais tu deviné quelque chose ? Merci bien Mister~
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

J'ai quelques doutes, mais je crois que je vais me taire. ;]
Et pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:09

Oui-oui, il vaut mieux ;) ( En même temps je suis teeeeeeeeellement discrète ! )
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Effectivement. v_v

Non, ce n'est pas forcément ça. J'ai juste le don de dénicher les doubles comptes en observant bien mon monde~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:21

Héhé ^^'
Je me demande si ce que tu penses est juste ... On observant TON monde o_Ô !!!? Tu te prends pour le roi du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Ben oui. C'pas nouveau. ._. Je regarde comment agissent les gens et si leur personnage ne change pas trop de caractère, j'arrive à deviner un peu le genre de personne qui se cache derrière l'avatar. Résultat, j'ai mon idée sur les dc.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

J'aurais dû m'en douter ... Tu es si .... étrange ( si tu me le permet )
Ca se voit tant que ca ? =__= moi qui pensais avoir réussit à changer de personnalité ( enfin le perso )
L'homme nutella ? Es tu un fanatique de chocolat :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Ah bon? Non, j'ai l'habitude. ^^' Et puis, étrange n'est pas un défaut, au contraire. Je devrais me sentir flatté~
Je te l'ai dis, je ne sais pas vraiment. j'ai des doutes.

Ah, non... C'est un délire. x] Quoique... Si, je suis aussi fana de nutello.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Tu veux une glace mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une glace mon ami ? Tu veux une glace mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux une glace mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-