Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Alexis SLINGBY-SPEARS \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Alexis SLINGBY-SPEARS o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18


Alexis
SLINGBY-SPEARS



Carte d'identité

Âge : 18ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Anglaise

Statut : 3ÈME ANNÉE LYCÉE.

Club : Art et musique.

Logement : INTERNE ( je doooooors au lyyyycée o/ )

Loisirs :
la musique, l'histoire, la lecture, les endroits en hauteurs, l'art
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Julius Fortner

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à ... SHIIIIIIIIIIIIIIN Et ma manie de même tout les beau forum en favori xD

Autres choses ? .w. j'aime le yaoi? Et je cherche le grand amour * epicface*



Description Physique.
Ce jeune homme de 18ans actuellement à un vrai corps de fille, je m’explique, Alexis à une taille fine, il n’est pas vraiment musclé, juste ce qu’il faut. Ces yeux sont de la couleur de la mer, aussi profond que ses profondeurs. A l’oreille gauche, il porte une boucle d’oreille en forme de croix taillé dans un diamant bleu. Il est équipé de long cils, ce qui le rends particulièrement mignon, son visage est assez fin, tout comme le reste… Il porte aussi des lunettes en permanence et ne porte de lentilles que quand il est totalement seul.
Il a un tatouage en l’honneur de sa mère, nommé : la marque des anges, cette dernière était passionnée par ces derniers, et Alexis voulus en garder une trace.



Description mentale.
Alexis n’est pas une personne compliqué, il ne juge pas sur la première impression mais garde des appréhensions. Il est assez timide avec les personnes qu’il ne connait pas, parle d’une voix étouffé et fait tout pour qu’on ne voit pas ses yeux (d’où sa mèche devant les yeux). Il ne fait pas confiance en n’importe qui et fait tout pour éviter les gens trop fort.
Il aime les choses simple comme le café, le thé, les endroits en hauteur, le piano le dessin …
Haut les cœurs ! Bonne chance pour le comprendre, car il est aussi très bizarre, mais il ne faut pas l’énerver, sinon, il ne fait pas que mordre…



Histoire.

Alexis est orphelin à ce jour, ayant perdu ses parents mystérieusement, ils semblent avoir disparus dans la nature, mort ou pas, on ne le saura jamais… C’est Mathieux, son oncle qui est devenu son tuteur est responsable légal, ainsi que celui de sa sœur, c’est aussi pour cette raison qu’il a choisi de vivre au lycée et dormir à l’internat. A l’âge de 13ans, il fut enlevé, ses parents étant héritier d’une grande fortune (étant Duc et Duchesse, mais ne voulant pas l’avoué), on voulut demander une rançon, le torturant un peu entre temps pour le faire parler, pour savoir où était caché ce trésor et leur terre? Mais les ravisseurs apprenant la disparition des parents, ils préférèrent le jeter en forêt ou il erra plusieurs jour sans eau ni nourriture et se plongea dans un profond sommeil. On le retrouva peut après, sans vrai blessure, mais il resta marquer par cette aventure, d’autant plus qu’à cette époque, il n’avait déjà plus ses parents, de ce fait, il n’a pas toujours confiance en tout le monde.
A son arrivé à Suki.G., bien évidemment, il était très anxieux, et timide… Il ne se fait pas beaucoup remarqué, il s’est resté bien discret, c’est là son seul défaut.

« Fait toujours ce qu’il te parait juste, ne fait pas ce que les autres te dise de faire », il vivra pour toujours dans l’ombre de son père…


Dernière édition par Alexis Slingby S. le Dim 17 Fév - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

Bienvenue Alexis, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Thank youuu ~ !!
Je la finirais sans doute dans le week' :3
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:58

Bien le bonjour et bienvenu parmi les fous~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:27

MOUAHAHAHA.

Je n'ajouterais rien d'autre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:00

Haha Maman °W° Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:52

Fiche fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Bonsoir à toi Alexis ~

C'est concis, mais tu te débrouilles bien en écriture =3

Dans la présentation physique je n'ai pas compris à quoi ressemblait son tatouage, peux-tu m'éclairer ?

L'histoire, bien qu'elle respecte le nombre de mots, n'est peut-être pas assez étoffée. On a aucune idée de la raison de son enlèvement, de ce qu'il lui est arrivé à ce moment,... Il faudrait la préciser un peu =)

Ce serait bien d'étoffer un peu ça pour la curiosité de ceux qui vont lire ta fiche et RP avec ton perso !

Mais sinon tu es validé !

Tu te trouves dans la chambre A13, pour le moment tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Pour le tatouage, je m'active ! ^^

Pour l'histoire, j'ai rajouté un bout ( en italique) c'est tiré de ma fic .w. .. donc, je sais pas si c'est vraiment possible, mais bon !

ARIGATOOOO !!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:56

IRASSHAIMASE!!! \o/ (Ou tout simplement bienvenu)
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Vide
MessageSujet: Re: Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Alexis SLINGBY-SPEARS \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis SLINGBY-SPEARS \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-