Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Le parti de la lassitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Le parti de la lassitude. Vide
MessageSujet: Le parti de la lassitude. Le parti de la lassitude. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

  • [Une couleur céruléenne, une autre jaune, chaude, brûlante. Je sentais ma peau brûler sous les rayons de soleil, il m'étais pourtant impossible de bronzer, enfin...Pas si impossible, ma peau d'habitude si livide prenais un ton plus foncé...Plus vivant. Je n'avais plus cet aspect de zombie sur pieds. Et on ne me regardais plus si bizarrement. A vrai dire non...On me regarde toujours bizarrement...Voulez vous connaître la raison ? C'était trop simple. Je suis à la plage. Ou es le problème me dites vous ? Je suis en maillot de bain voyons....Qui dis maillot de bain dis torse nu, et voyez vous avec ces deux tatouages bien trop voyons de l'épaule jusqu'a l'avant bras je ne passe pas trop inaperçu...Voir pas du tout. Pas que ça me gêne, ou que je sois pudique...Loin de là même. C'étais juste l'idée d'offrir aux autres ce plaisir de m'admirer pour si peu qui me dérangerais. Je ne suis pas de nature narcissique, ceux qui me connaissent doivent le savoir trop bien. Mais c'étais juste la vérité...Je n'aimais pas gâcher le suspens, peut être que vous aurez la chance d'admirer mon corps si on se rejoint dans mon lit pour un soir...Mais penser que vous pouviez le faire si facilement sans que je n'ai rien en retour me rend fou. Une question vient de se poser de nul part : Pourquoi es tu venu à la plage Shin ?
    Revenons donc au point du départ... ]

    Pour une journée d'octobre, il faisais chaud, trop chaud, vraiment chaud. Je ne supportais pas trop celà, surtout que je suis du genre à transpirer très vite. L'été nous fait un demi mois de bonus ! Super...Je n'avais pas cour du matin. Les cours avaient repris récemment et je m'ennuyais déjà dans ma nouvelle classe, que de nouvelles têtes mais pas vraiment intéressantes. Rien d’intéressant, pas l'ombre d'un bel homme. Rien, juste rien et rien du tout. Je me sens tellement las et vide. Et elle apparait a chaque fois...Telle une lueur d'espoir. J'avais bon hôcher la tête, elle était plantée dans mon souvenir. Je ne pouvais l'ôter de mon esprit. Je savais ce dont j'avais besoin...Bizarrement j'avais envie de sortir...D'aller à la plage...La plage en octobre oui...Mais bon ! Il faisait tellement chaud, qu'on aurait dit un jour d'été . Je me devais de combler ce vide dans ma tête, mais avec autre chose, remplacer sa présence à elle par une autre. La remplacer par une autre...Si seulement c'étais possible . Seul le ciel comprenait le chaos dans ma tête.

    La plage commençait à se vider petit à petit, c'était assez prévisible...Les adultes travaillent, les jeunes étudient...Et moi..Qu'est ce que je fait ?
    J'étais assis sur le sable, les rayons de soleil me brûlant la peau. Je n'étais pas le genre de personne qui aiment "bronzer", mais seulement, cette sentation...La connaissez vous ? Clele des rayons du soleil vous brûlant la peau, je l'adorais. Si seulement je ne m'ennuyais pas autant, si seulement je n'était pas si seul, si seulement je pouvais arrêter de penser, de penser à quoi ? De réfléchir tout simplement. J'ai juste envie que ça s'arrête, je me sens en arrière plan, comme si je vivais seul, comme si ces êtres humains n'étaient que des marionnettes. Que des poupées de chiffon contrôlées par quelqu'un et que j'étais le seul "vivant" parmis eux. Mais c'étais faux, ou c'étais plutôt le contraire...J'étais le seul mort parmis tant de vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/

Le parti de la lassitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La plage-