Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A ceux qui souhaitent passer l'ennui~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
A ceux qui souhaitent passer l'ennui~ Vide
MessageSujet: A ceux qui souhaitent passer l'ennui~ A ceux qui souhaitent passer l'ennui~ Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:43

Bon, ça fait un moment que j'avais laisser ce personnage de côté, mais j'aimerais vraiment rp avec quelqu'un, histoire de passer un peu le temps, et le contexte, je m'en fiche un peu... yaoi, hentai, simple histoire pour faire une connaissance... Le lieu? Comme vous voulez... Je peux aussi créer le sujet si vous préféré. v_v
Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui souhaitent passer l'ennui~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Autre-