Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Je vivrai d'argent et de ma beauté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:13


Marika
(Slodovitch) Malefoy



Carte d'identité

Âge : 16 ans et toute mignonne ♥ !

Sexe: Bah c'est une fille...

Nationalité : Russe qui veut s'intégrer en France (autant pour moi ^^) !

Statut : Bah pour l'instant, rien mais en demande !

Club : Eh bien, elle va bientôt faire une demande...

Logement : En recherche d'appartement !

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Alors, à ce qui parait, c'est Prussia d'Hetalia mais version fille :3 !

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Eh bien, par hasard, je cherchais le forum sur Amour Sucré et je suis tombée ici n.n ! Mais évidemment, je sais que ce n'est plus le sujet ;3 !

Autres choses ? Marika любит вас...



Description Physique.
Une beauté froide ?
Marika est originaire de Russie, réputée chez elle pour être lune des plus belle fille de sa région. Elle est grande, mince (et oui, quand on est belle et qu'on le sait, on fait tout pour le rester !). Elle na pas ce que l'on peut appeler une poitrine opulente, mais, chez elle, le reste compense tout ;3 ! Elle n'a pas un physique banale chez elle puisqu'elle est la seule russe au cheveux blancs de sa contrée. Bien que pendant son enfance, elle se faisait toujours "charrier" par les autres, aujourd'hui, elle est fière de sa chevelure et l'entretient avec orgueil. Hum ? Evidemment qu'ils sont naturels ! Pour qui vous la prenez ?! Tout comme ses yeux rouges sang dans lesquels bien des garçons se sont perdus... Elle aime beaucoup se faire remarquer, pour ce faire, elle a un look bien à elle, étant très friande du look des corsaires chics. Elle met toujours des gants pour une raison que l'on ignore encore, tant elle en dit peut sur elle. Elle adore les hautes bottes et s'arrange toujours pour en porter... Ne pensez même pas à lui enlever sa bague, sinon, vous ne risquez pas d'en revenir vivant...



Description mentale.
Peut-on être foncièrement mauvaise ?
Je prends le relais veux-tu.Qu'est-ce que la méchanceté au fond ? Pour la plupart des gens, c'est exprimer son mécontentement à tout moment, s'en prendre en compte les conséquence de ses paroles, tant chez lui que chez la personne concernée... Donc, on pourrait me considérer comme méchante n'est-ce pas ? Eh bien, c'est dommage pour vous dans ce cas. Car jamais je ne changerai. Que dire d'autre ? Selon ma mère, Natasha, que Dieu protège son âme, je suis de nature très orgueilleuse, mais qu'y puis-je ? C'est comme ça, certain sont idiot, d'autre timide, ou encore, incroyablement loyal...Ne comptez jamais sur mi pour vous réconforter, je suis autant à l'aise avec les autres qu'un chien dans un laboratoire de cosmétique. Tu me suis ? Mais au moins, je suis toujours honnête. Quand je dis quelque chose, je le pense. Vous penserez surement que c'est de la méchanceté gratuite, mais ce n'est rien d'autre que de la franchise. Avec moi, il y a un sujet avec lequel il ne faut pas plaisanter. L'argent. Jamais vous ne verrai quelqu'un de plus radine, cupide et avare que moi. Mais ça aussi, vous ne pouvez rien y faire. C'est aussi ce qui fait mon charme, selon moi. Je dois bien avouer qu'il m'arrive d'être incroyablement cruelle, mais c'est juste quand je me sens mal. Vous comprenez, il faut bien que vous payez quand MOI je suis mal, c'est normal après tout. Juste une petite chose, si vous touchez à ma bague, c'est simple, je vous tue, et vous découvrirai plus bas que je n'aurai aucun scrupule à le faire.



Histoire.
Vous acceptez ? Ça dépend, combien ça paye ?
J'ai froid...Pourquoi il fait aussi froid ? Apeurée, je n'ouvre pas les yeux dans un premier temps mais finis par le faire, autant affronter la réalité tout de suite. La pièce est blanche, lumineuse mais infiniment vide. Je regarde sur ma gauche, il n'y a qu'un électro-cardiographe et un déambulateur. J'essaye enfin de bouger mais mes jambes ne bougent pas tout de suite, mais un peu après, quand je m'installai pour me mettre assise. D'ailleurs, sur quoi suis-je assise ? C'est un lit, comme ce que l'on trouve dans les hôpitaux. Mon bras me démange, je le regarde. Un fil y est relié jusqu'à une espèce de...truc ? Bref, je l'enlève et essaye de me mettre debout, mais un homme arrive à ce moment précis. Bizarrement, je n'ai pas peur, l'homme ne m'inspire que de la confiance, fait assez étonnant quand on sait à quel point je suis à l'aise en société.
Il est brun, il ne doit pas avoir 25 ans, assez grand...Plutôt beau gosse. Mais à 10 ans, on ne s'occupe pas toujours de ça. Il est assez classe en sa tenue, jean noir chemise, c'est toujours payant...sauf quand le col de la chemise est mal mis, là c'est le cas.
L'unique oeil que je peux apercevoir est d'un bleu très clair, on aurait put croire qu'il était blanc si l'on ne l'examinait pas de près. L'autre était caché pas une immense mèche de cheveux.
L'homme voit que je n'ai pas peur et sourit avant de me dire tout en sortant une cigarette et un briquet de sa poche.

"Salut, je vois que tu es réveillée, tu as faim ?

Voyant que je n'était pas encore encline à répondre, il continue.

-Je suppose que tu as des tas de questions...Où suis-je ? Qui est-il ? Où sont mes parents ? Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Eh bien, j'ai quelques mauvaises et peut-être bonnes nouvelles pour toi, annonce t-il tout en remettant ses mains dans les poches de son pantalon noir.

Je souris à ça dernière remarque sans pour autant lui répondre. Il tourne la tête vers l'unique fenêtre de la pièce, grâce à ça, je peux presque voir la cicatrice qui traverse littéralement son oeil. Mais étrangement, ça me rassure cette cicatrise...

-Eh bien, tu es chez moi, et, je m'appelle Camille..., il tira une latte de sa cigarette et expira la fumée par la bouche, et...tes parents sont morts. Tu t'en souviens ?

Il se tourne à nouveau vers moi et cherche des réponse dans mon regard...Réponse que moi-même je cherche. Je me rend compte à cet instant que je ne me souviens de presque rien...Seul mon nom et mon âge me revienne. J'ai 10 ans, et je suis Marika Slodovitch. Mais rien ne me rattache à personne...Je ne suis donc pas émue quand il m'annonce la mort de mes prétendus parents.

-Je prends ça pour un non alors, dit-il dans un soupir, bref, tu étais avec eux quand l'avion c'est écrasé. Ta mère, Natasha n'a pas survécu et ton père, Rishka, est mort peu après. Toi par contre, tu as étais grièvement blessée mais, je t'ai soignée chez moi. Donc, j'en arrive à la raison pour laquelle tu es là...Je pense que tu as remarqué ce que j'ai à mon oeil...

A ces mots, il releva sa mèche, me laissant voir jusqu'où elle allait, c'est à dire jusqu'à la fin de sa joue. Il reprit.

-Bref. Je ne vois plus très bien et pour mon...métier, ça ne m'aide pas. J'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider...
- Pourquoi ne pas prendre un adulte au lieu d'un enfant, l'interrompus-je.


Surpris d'entendre ma voix pour la première fois, il marqua une pause puis reprit la parole.

-Eh bien, j'exerce un métier dont je n'aime pas parler, les adultes posent tellement de questions...Tu ne trouves pas ? J'ai ensuite penser à prendre un enfant, mais pas trop jeune ni trop vieux, ça devient rapidement des graines d'adultes ces trucs là. Et...tu es arrivée et je t'ai "adopter". Mais tu veux peut-être aller dans un orphelinat et ne pas être sur de trouver une famille un jour ?
- Non. Je reste avec toi."


Après ça, je ne l'ai presque plus quitté. Nous étions de vrai frère et soeur, même plus unis que des frères de sang... Il m'emmenai manger des glace, je l'aider à se servir quand il mangeais, il me faisait des cadeaux, je l'aidais quand il le voulait.
Bref, une famille quoi.
Ce fut ainsi durant un an.
Le jour de mes 11 ans, il m'avais amené pour la première fois dans Sa pièce. Durant toute l'année où j'ai vécu avec, il m'avais toujours interdit de franchir le seuil de la porte de Sa pièce, interdiction que j'ai toujours respecté. Avant d'y entrer, il me dit quelque mots:

-Écoutes ma grande, tu vas enfin pouvoir découvrir mon métier, mais, n'oublies pas, je t'aime et je serai toujours ton frère et toi ma soeur, alors, essaye de dépasser tes préjugés, si tu en as, ce dont je ne suis pas sur...

Je ne comprenais pas mais j'acquiesçais quand même. Il me fit donc entrer. Jamais je n’oublierai ce que l'on vit à cet instant...
Des armes...Des dizaines et des dizaines d'armes de toutes sortes, de toutes tailles et de tout calibres...
Je n'étais pas effrayée ou dégoûtée de mon frère, mais fascinée par toutes ces armes. Guettant ma réaction, Camille me regardait dans un coin. Je l'ignorais un moment et approchai d'un revolver à bout portant en souriant.

Ce fut donc ma première arme, suivis d'un bonnes centaines. Camille m'expliqua que parfois on lui donnait beaucoup d'argent pour...se débarrasser des témoins gênants... Mais je m'en fichais et il m'appris à les utiliser. Nous enchaînions les contrats, lui aux armes, moi à vérifier qu'il ne visait pas n'importe qui. Mais à mes 16 ans je dut le quitter quelques temps pour exécuter mon premier contrat en solo ! Sauf que.... j'ai juste perdu le mot où le nom du gars que je dois tuer quand je suis arriver en France...Mais je cherche encore ! Un certain...Edouard ?


Dernière édition par Marika.S Malefoy le Sam 29 Sep - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:28

Bonjour bonjour =)

Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais pour commencer il te manque le code de validation prouvant que tu as bien lu le règlement.

Deuxième petite remarque : j'ai vu que tu dis avoir été à la conquête d'un forum amour sucré. Il est bien précisé dans le contexte qu'il ne s'agit plus de cela, le forum a changé et il s'agit simplement d'un RP lycée/pensionnat sans rapport avec les personnages ou le contexte d'amour sucré =o

J'ai donc pris un peu d'avance malgré tout et ta fiche est bonne, c'est détaillé et précis, sympathique =3

Seulement, dernier problème : je t'invite également à lire le contexte. L'histoire de Suki Gakuen se passe en France, plus précisément à Versailles, et non au Japon.

Poste après moi quand tu auras effectué les modifications nécessaires à ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

Bienvenuueee ~ Je vivrai d'argent et de ma beauté... 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:35

OOOOH! Prussia en nyotalia! *-* Bienvenue ma chère, amuse-toi bien et au plaisir d'RP ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:12

Bonjour !

Edward Lunster: Bonjour ^^ !

~Pour le premier point, je l'ai laissé vide car je ne savais pas comment faire pour remplir ce point (et je ne sais toujours pas 0.0)

~Pour le deuxième, je le savais (j'ai lu le contexte moi aussi x)) ^^ ! Je voulais juste dire que par l'intermédiaire de ma requête, je l'avais trouvé et qu'au final, ça m'avais plut ^^ !

~Pour le dernier, autant pour moi, je n'avais pas vu et je m'excuse n.n !

Donc, j'ai changé pour les point n°2 et 3 mais je ne sais pas comment faire pour le 1...

Himeka Hayato: Merci ^^ !

Lukha Alody: Merci à toi aussi et de même :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

D'accord d'accord ! Je préférais m'assurer que tu saches qu'il ne s'agissait pas d'amour sucré pour que tu ne sois pas déçue =)

Bien pour le point trois, ça me convient comme ça /o/

Mais pour le point 1 il faut aller lire le règlement chère demoiselle !

Poste après moi quand ce point sera réglé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

Re-bonjour !

Autant pour moi pour le point n°1 mais je l'avais djà lu et je n'avais pas compris x) ! Je me demandais d'ailleurs ce que c'était quand je l'ai lu...

Donc je pense que le point 1 est réglé (enfin j'espère)

Et désolé de ne pas avoir compris x) !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

Désolé si ce point t'a semblé un peu obscur xD

Voilà, tout es bon très chère !

Tu es donc officiellement validée.

Tu peux nous faire autant de jolis RP que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

Je vais me comporter en gentil admin et te souhaiter la bienvenue '-'

(Mais en vrai j'ai même pas lu et c'est pour augmenter le nombre de messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Je vivrai d'argent et de ma beauté... Vide
MessageSujet: Re: Je vivrai d'argent et de ma beauté... Je vivrai d'argent et de ma beauté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vivrai d'argent et de ma beauté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-