Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

la présentation de Mia-Mélinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Coucou! Moi c'est Mélinne et mon second prenom c'est Mia! J'ai 16 ans et !j'ai pour passion ma guitare la musique je desteste que les chose change,qu'on me donne des ordre et qu'on m'ignore,j'ai pour couleur préféré le violet et gris et rouge et noir et....BREF! J'ai la caractere sympathique,gentiolle chiante,pipellerte,protectrice au grand coeur,j'accepte tout le monde! Il m'arrive d'etre un peu perverse...bref,je suis garcon manqué,j'ai la phobie des seringue,des arraigné,la vertige,je sui clostrophobe ,fin voila quoi,je fait 1m60! Je suis p'tite je sais ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

Bonjour ou bonsoir très chère. Je te souhaite la bienvenue sur suki gakuen. Alors quesqu'on peut dire sur ta fiche à mon avie elle n'est pas fini x) alors tout d'abord nous avons un petit modèle pour t'aider à la faire. Tu auras dans le modèle tout ce qu'il faut pour faire une fiche convenable. Je ne pense pas que tu es obligé de la suivre entièrement, mais un minimum serait bien. Apres pour être validé il faudra que ta feuille contient description physique et moral et l'histoire de ton personnage avec nom etc et le code qui se trouve dans le réglement. Je te souhaite bon courage et bonne intégration. Et au plaizir de rp avec toi quand tout serra en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Smith
Ally Smith
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Wherever there's something to drink.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans
Orientation Sexuelle: Changeante en cas détat d'ébriété ! o/
Petit(e) ami(e): Uhm well.
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:02

Hiyaaa.
Bienvenue parmi nous, Mia-Mélinne !~ (quel joli nom, original !)
Ben je crois que Brunerose a déja tout dit à propos du modèle de présentation (ici) hein...
Tu ferais mieux de corriger ça vite vite ! é.è

Tu ne dois pas être une habituée des forums RPG, toi. Courage !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

merci,oui je sais!!! mais le je suis sur un autre pc ,je peut pas le faire,je le fairais des que j'aurais mon PC !! Merci de votre accuille (et merci ,mais le tien et mieux de nom xP Ally)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:51

Bonjour à toi =)


Alors comme l'ont fait remarqué les membres, ta fiche de présentation ne correspond pas à ce qui est demandé.
Tu trouveras ici le dossier d'inscription tel qu'il doit être pour t'inscrire sur le forum. Il te suffit de copier/coller le code en bas de la page et d'en remplir les espaces demandés.

Ensuite, je te pose cette question car c'est essentiel pour un forum RP, mais fais-tu ici une présentation de ton personnage créé pour RP avec les autres membres, ou de toi-même ?
Car on ne demande pas de présentation de la personne IRL derrière son ordinateur.

Bref, si tu as des soucis ou si tu découvres un peu le concept, n'hésite pas à me demander des explications par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:12

j'arrive pas a copie collé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Au pire fais ta fiche de présentation en remplissant tous les champs du modèle et j'installerais le codage après =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:53

Tu es toujours làààà ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la présentation de Mia-Mélinne Vide
MessageSujet: Re: la présentation de Mia-Mélinne la présentation de Mia-Mélinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la présentation de Mia-Mélinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-