Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41


Craz
Werfiz



Carte d'identité

Âge : 19 ans.

Sexe: Mâle je crois…

Nationalité : Allemand?

Statut : 2eme année prépa.

Club : Musique.

Logement : Dortoir.

Loisirs : hanter sous la pluie . Rire . S’amuser . Raconter des blagues idiotes . S’asseoir sur le muret au coin de la forêt ( un coin dans une forêt o_ô ) et attraper les lapins pour les manger *3*
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Un étudiant de uta no prince mais je ne sais pas lequel est ce … Ah j'ai retrouvé c'est ittoki je crois .

Et le code ? Validé par Robynne.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un blog .

Autres choses ? llez voir cette vidéo amusante : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9auOCbH5Ns4#!



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Le physique de Craz est spécial. Très spécial. Il a un corps assez enfantin. Aucune musculation. Il ne fait pas d’effort pour en avoir d’ailleurs. Il est mince, très mince.
Il est de taille normale, ni trop grand, ni trop petit. Pratique pour embrasser les jolies filles. Ses cheveux sont couleur feu .Un doux feu, un feu roux.
Ils s’harmonisent avec ses beaux yeux orange. De grands yeux profonds ? Non. Pas du tout profond. L’inverse de profond, Ils sont vides. Vidés de toute émotion, de tout sentiment. Mais passons. Un nez. Il a un nez fin et grand. Puis ses lèvres : des lèvres peintes de rose. Mais pas n’importe quel rose. Un rose plutôt rouge et même bordeaux. On jurerait qu’il se maquille ! Mais non. Jamais de maquillage.
Il n’a aucun style particulier bien qu’il aime les chemises et raffole des chapeaux.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Craz est un jeune homme rayonnant. Son sourire ne le quitte jamais. Il est toujours joyeux et affectionné envers ses ami . Il les aide le mieux qu’il le peut et ne pense pas lui. Il devrait d’ailleurs. Car tout cela le mènera à des choses bien fâcheuses …. Mais derrière ce masque de joie et gentillesse se cache un visage torturé . Torturé de honte, de souffrance, de peur peut être …. Craz garde ses sentiments pour lui . Ils les entasse tous dans une âme qui lui sert de marmite . Une marmite avec un couvercle ! Et bien hermétique ! Pour ne rien laisser échapper …. Ça pourrait le bouleverser, complètement . Mais à force d’entassement et le mélange, toutes ses atrocités font que le couvercle casse et tout explose . La deuxième nature de Craz ressort. Allons, ne faites pas cette
tête, il n’est pas agressif. Il a juste besoin de fuir ces choses . Et d’affection. .. Beaucoup d’affection. Craz est aussi très sensible . Vous arriverez facilement à le choquer . Surtout à propos de certaines choses …



Histoire.
140 Mots Minimum.

Craz est né en Allemgne plus précisément à Berlin . Sa mère l’a toujours bien éduqué. C’était une femme gentille, attentionnée et respective. Mais fatiguée. Elle était très fatiguée et ne se rendait pas forcement compte des problèmes familiaux. Quant à son père …. Il était pédophile. Craz dû subir toutes ces tortures infligées par son père dès l’Age de 8 ans. Il venait le chercher la nuit et l’emmenait. Craz tentait de résistera, de crier, de se dégager de l’étreinte de son père mais impossible …. Au fil des jours, Craz ne cherchait plus à résister. Mais le comportement de son père l’horrifiait de plus en plus.
Malgré cela Craz allait à l’école . Il avait de nombreux et comme aujourd’hui , gardait toujours sa bonne humeur . Malgré les tortures qu’il subissait . Mais à cause de toutes ces atrocités, une chose se développa en lui . Une chose bien étrange . Que le plupart des gens craignent .. .....
Son père se suicida le jour de l’anniversaire du bambin . Un bien joyeux anniversaire pour ce gamin qui n'avait que 11 ans ( est ce de l'ironie ? devinez ) Sa mère apprit ensuite la relation entre Craz et son père . Elle en fut bouleversée et envoya son fils chez sa tante, une femme stricte et sévère en France .



Dernière édition par Craz Werfiz le Mer 29 Aoû - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01

En premier lieu : Bienvenu parmi nous :3

Bon il y'a plusieurs chose a faire pour ta validation :o Tout d'abord le personnage de Ittoki Otoya dans Uta no prince est déjà utilisé par un autre de nos membre, il faudrait donc que tu choisisse un autre personne :x

Et de plus pour son histoire il y'a un soucis, tu dis qu'il est de nationalité allemande mais dans ton histoire tu dis qu'il est né en France, ça ne va pas il faudra modifier ! :3

Enfin n'oublie pas de mettre ton avatar sur ton profil ! :3

Et voila, une fois tout cela modifié je te validerais avec plaisir ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:14

Alors, jai plusieurs idées d'avatars ; entre autre chigaya de monochrome animals ou encore des personnages d'another ( teshigawara et mochizuki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

Bienvenue parmi nous, Craz !

Courage, mon gars, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Bon déjà Chigaya de Monochrome animals est disponible :3

J'ai vu que tu as modifié ton histoire mais maintenant il manque l'explication de comment tu es arrivé en France :o

Et fais attention à ton écriture, à la place certain "." cela devrait être des "," :o Cela rendrait ton texte plus lisible et agréable :o

Enfin voila il reste quelque point à réctifier encore en bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Merci Ishimaru, je vais en avoir besoin ... Je me suis inscrite car je pensais que c'etait simple mais en fait c'est assez compliqué . Et je suis arrivé en france .... En train o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

Tout les avatars pris son Ici.
Si tu as un avatar qui n'est pas marqué sur la liste, tu peux le prendre.

Courage! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:05

Merci ishimaru, l'homme de la sagesse * je raconte n'importe quoi * On rp ensemble quand je serais validée *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Tout semble en ordre maintenant ! En te recommendant évidemment de faire attention à ton écriture ! Sinon tu es VALIDE ! :3

Tu es chambre A11 avec Natsume Isandres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

Avec joie !

Félicitations pour ta Validation, Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Super . Merci pour tout . Vivement qu'on rp ensemble ishimaru . Et robynne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:39

Bienvenue, Craz ... Ta fiche est très bien rédigée, j'aime bien comme tu écris ^-^
Si on peut rp ensemble un jour ça serait avec un grand plaisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

C'est vrai ? On ne me l'avait jamais dit *.* Dans mes bras * calinouuuu * Oui vivement qu'on rp ensemble . Mais ou ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Vide
MessageSujet: Re: Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ben c'est une présentation quoi . Banale, normale . Comme moi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-