Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alicia James ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:05


Alicia
James



Carte d'identité

Âge : 19 ans

Sexe: féminin

Nationalité : Anglaise

Statut : 2ieme année prepa.

Club : Basket

Logement : Le dortoir =3

Loisirs : Le basket, la lecture, les folies..!
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Hungary (hatelia)

Et le code ? Code validé par Robynne

Comment avez-vous trouvé le forum ? en cherchant (haha..ha.....ha?) sérieusement, je me cherchais un forum de ce genre (pensionnat).

Autres choses ? Aimez-moi !!
(Soyez gentil c'est la première fois que je Rp au "Je" TT^TT )



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Tout d'abord.. : Je ne suis PAS blonde! ou pour le moins pas exactement. Disons plutot que j'ai les cheveux d'un brun très clair.. ou doré un peu foncé.. Oui, ca j'aime bien. D'ailleurs, c'est la seule chose que j'ai hérité de ma mère (à part sa voix mieilleuse et son sale caractère..!) Mes yeux verts aux milles nuances, mes traits fins et définis, ma peau ivoire qui se colorent beaucoup trop facilement... le portrait tout craché de mon cher père. Bref, version féminine de l'éternel dragueur anglais qu'il était. Aussi athlétique que lui (et surtout forcée à l'être), j'ai aujourd'hui un "corps de rêve". Je ne m'en vante pas, mais je dois bien avouer que ca me plait! J'éprouve une certaine satisfaction quand on se retourne vers moi et qu'on me regarde avec de grands yeux quand je passe.. Hum.. plus précis ce serait 1m67 pour la hauteur et 52kg pour le poids. Sinon, j'essaie de m'habiller proprement et surtout, correctement. Je ne suis pas du genre a suivre la mode, et de toute manière, le bon gout n'y est pas vraiment relié. Oh! Et j'adore les uniformes! Je trouve que ca a beaucoup de classe..! Qu'y a-t-il à ajouter? Je ne trouve rien d'autre donc disons que ca suffit pour le moment..!



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Bon, commencons par mes bons côtés (sinon je risque une dépression avant la fin...). Je pensent que je suis une personne très ouverte et énergique. J'aime être mystérieuse et discrète aussi. Ma détermintation (ou mon entêtement, dépendament du point de vue...) est presque sans limite. Je n'ai pas peur d'exposer mes convictions et de dire ce que je pense, même si cela m'attire parfois (souvent) des ennuis. Parlant de problèmes, je suis le genre de personne à qui cela arrive constamment..! je ne sais pas pourquoi, on dirait que le destin s'acharne sur moi..! Certains disent que c'est parce que je manque de jugement. Je dirais plutot que je suis une jeune fille innocente.. facilement influencable..et..euh... bon.. d'accord, oui je manque de jugement, mais cela ne fait-il pas parti de mon charme..? (je ne veux pas savoir la réponse à la question..). J'aime beaucoup me dépenser et jouer au basket, ca me vide l'esprit (c'est le meilleur calmant qui soi!). Je me trouve très sincère et honnête (en fait, je suis juste incapable de mentir... mais autant me valoriser un minimum..!) je suis quelqu'un de très physique, ca m'arrive souvent d'être réprimendée ou mal interprétée mais que voulez-vous, c'est dans ma nature! Mon père était pareil... Bon encore une fois.. je me compare souvent à mes parents, probablement parce que j'ai toujours été une fille très sage et bien rangée mais que je n'ai jamais réussi à intégrer leur clan..



Histoire.
140 Mots Minimum.

Bon commencons d'abord par le commencement..! Il était une fois un anglais merveilleux qui avait toutes les femmes qu'il rêvait grace a son argent, son prestige mais aussi parce qu'il était un vrai de vrai dragueur/gentleman, sans oublier son physique très attirant. Un jour, une belle jeune femme réussie à lui voler son coeur mais elle devait repartir dans son pays d'origine, la France. Dévasté, l'anglais décida de tout abandonner et d'aller la rejoindre. Mais avant même qu'il n'aie pu le faire, elle était déjà revenue, ayant fait la même chose de son côté. Ils s"installèrent dans un coin tranquille pour bâtir leur nid d'amour, vécurent heureux et eurent beaucoup d"enfants... en fait, seulement moi. J'ai donc grandi dans cette maison de rêve. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, mais il faut dire que je ne demandais pas grand chose. J'ai essayé toutes sortes de choses : sports, passe-temps, jeux, intérêts... mais je n'ai pas vraiment persisté dans aucun d'eux. Le chant à été le cours qui a duré le plus longtemps, (après le basket évidemment), mais il n'a pas duré long feu lui non plus. La raison était tout simplement que c'était ma mère qui me donnait ce cours. J'ai bien fini par remarquer, par contre, qu'elle n'était jamais entièrement satisfaite, peu importe les efforts que j'y mettais. Mais bon, le passé reste le passé. Je fais encore du basket aujourd'hui probablement parce que j'y ai joué par moi-même, pour moi-même. C'était (et c'est encore aujourd'hui) mon meilleur échapatoire. Je me sentais étouffée dans cette maison. étouffée par l'amour de mes parents, (parce que oui, ils m'aiment quand même et semblaient perdu parce que je n'avais pas vraiment d'intérêts à quoi que ce soit), mais je me sentais... j'avais toujours l'impression d'être... comme une enfant adoptée. C'est assez compliqué à décrire comme sensation. Je savais que j'étais aimée, j'aime mes parents aussi d'ailleurs, mais il y avait toujours ce petit quelque chose.. ils étaient une famille à eux deux. J'étais un genre extra. Donc, pour m'éloigner, j'ai utilisé comme excuse que je voulais étudier dans le pays de ma mère et me voila maintenant au pensionnat, cherchant à enfin vivre une vie libre et pleine de rebondissements!


Dernière édition par Alicia James le Mer 29 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11

Tu manques de jugement u_u *s'enfuit vite*
J'aime ton nom de famille, james .
Sinon bienvenue sur le forum ( que je connais que depuis quelques heures ) J'espère rp avec toi un jour, moi non plus je nai jamais rp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:43

J'ai déjà Rp, juste pas au "JE" =) moi aussi je vais vouloir Rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:05

Au "je" ? comment ca ?
Yep . Dès qu'on est validé faudra qu'on le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:32

Welcome, Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:34

Bienvenu !

Très jolie avatar *o* je bave devant xD

Bon soyons plus sérieux, j'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage est intéressant, j'aime particulièrement sa passion pour le basket (ben quoi le sport c'est cool éoé xD) et son caractère franc. De plus ton histoire est bien tourné, on connais même l'histoire de ta création c'est intéressant :3

Enfin bref tout est parfait ! Tu es donc VALIDE ! :3

Amuse toi bien ici et au plaisir de RP avec toi un jour :3


Tu es dans la chambre B10 du dortoir pour le moment seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Merci beaucoup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

La chaaance *q* hm hm * se reprend * Ce serait chouette qu'on soit dans la même chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

Bienvenue à toi !

Ton avatar est vraiment joli et ton style d'écriture fort sympathique o/

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alicia James ♥ Vide
MessageSujet: Re: Alicia James ♥ Alicia James ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia James ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-