Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Prenez garde .... Les narcofs arrivent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36


Chocho
Poppyns



Carte d'identité

Âge : 16 ans et quelques miettes de jours

Sexe: Fille.

Nationalité[/i ] : Russe.

[i]Statut
: Seconde année.

Club : Musique ♫

Logement : Dortoir.

Loisirs : Boire du thé avec les Werfalms
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? ICI.

Et le code ? Code validé par Robynne.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Le forum .......? Je ne sais plus !

Autres choses ? Quelqu'un a vu ma bague ? Ma bague contre les narcofs ....



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Je suis une jeune fille d'une petite taille . 1 m 50 . Avec des talons . Mais je ne met jamais de talons . Mes yeux sont vairons . Un brun et un rose . C'est pour cela que je porte une lentille rose à l'oeil gauche . Original n'est ce pas ? Mes cheveux sont roses . C'est une teinture . Je pensais que c'était une teinture qui partait à l'eau, moi . Mais non ..... Sinon ils ne sont pas bouclés . Ni raides . Un peu des deux ... Disons qu'ils ont l'air mal coiffé . En bataille . Mais en réalité je les coiffe . Sisi je vous assure ....! Mon corps ? Il ressemble a celui d'une petite fille de 10 ans . Pas de poitrine, pas de taille, pas de hanche . Une planche à pain . C'est la faute des narcofs .
Pour les vêtements je porte n'importe quoi tant que c'est blanc ou bleu . J'aime porter la plupart du temps un gros pull en laine beaucoup trop grand . Les manches dépassent largement mes mains et le bas du pull descend juste au dessus des genoux . Je porte des jeans . Mais des jeans spéciaux . Rapiécés ! Des jeans que je troue et que j'abime moi même . Vous devriez voir ça .... Les chaussures ? Je n'en porte pas . J'aime bien sentir le sol sous mes pieds . Mais quand j'ai l'obligation d'en porter, j'enfile ma paire de vieilles converses . Une violette et une bleue . Amusant n'est ça pas ?



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Je suis toujours calme . Dans n'importe quelle circonstance . Trop calme disait ma mère . Je fais ce que j'ai à faire lentement, trop lentement
. Le sourire ne me quitte jamais . Ou plutôt MON sourire . Un sourire très particulier entre l'amusement, la fierté et l’orgueil . Mais je ne suis pas orgueilleuse, oh non .
Je parle que quand c'est nécessaire . Ma voix est douce calme et posée . Mes amies disaient qu'elle aimaient beaucoup m'écouter . Je les calmais . Mais je n'en ai plus . De amis . Mais ca, c'est une autre histoire .
Je ne suis ni peureuse, ni courageuse. J'ai juste l'habitude des choses étranges . Mais je ne prend jamais de risque !
Autre chose, je ne ris jamais. Jamais. J'ai déjà essayé je vous assure mais ça sonne faux . J'ai aussi une affreuse manie à perdre mes affaires . Les autres disent que je suis tête en l'air . Mais c'est faux . La cause est les narcofs. Je les déteste. C'est eux qui me piquent mes affaires.
Ce que j'aime ? Voir les gens heureux. Ça me rassure beaucoup.
Je suis très infantile.



Histoire.
140 Mots Minimum.

Je suis née en Russie, dans une ville appelée Tura . Ma mère a toujours adorée pratiquer des expériences . Malheureusement elle en est morte . Explosion . N'affichez pas cet air là . Elle est surement heureuse maintenant .... Après sa mort, nous décidions de déménager dans le centre de la France dans une ville nommée Bourges . Mais notre appartement était hanté . Les narcofs venaient la nuit et j'entendais les cris des Werfalms . Ils les emmenaient dans .... dans .... Non, non je ne veux pas m'en rappeler . Quand j'en parlais à mon père, il me regardait, toujours ce même air ahuri-peur puis il me disait " ne t’inquiète pas ma chérie, c'est juste un cauchemar " Mais je savais que ce n'en était pas un . Quelques moi plus tard, il n’emmena voir un psy . Il m'a tellement énervé que je lui avais cassé la cruche d'eau sur la tête . Je n'entra plus jamais dans ce bâtiment . J'entendis dire par la suite que le psy avait informé mon père qu'il valait mieux n’emmener dans un hôpital pour les fous . J'y suis allée . De bon gré d'ailleurs . Je me débarrassait enfin de cette maison, de ces cris et ces narcofs . Mais malheureusement les narcofs me suivirent . Encore et encore . Partout où j'allais, ils étaient et me tourmentaient . Je fuyais l’hôpital pour les fous et me dirigea vers la forêt . Vous savez la grande forêt à côté de la mairie . J'y trouvai une grotte et décidai d'en faire mon refuge . Vous savez, ce n’était pas si terrible que ça . J'y vécut jusqu’à qu'un bienfaiteur vienne me chercher et n’emmena chez lui . Mr Pothar . Mais les narcofs sont toujours là .....



Dernière édition par Chocho Poppyns le Mer 29 Aoû - 14:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:21

Oooh~ Une russienne! 8D /BUS/ Oui, je dis toujours russien ou russienne. Je sais pas pourquoi XD

Enfin bref, bienvenue sur Suki Gakuen et je te souhaite bonne chance et bon courage pour faire ta fiche~! Amuse-toi bien parmis nous et au plaisir d'RP ensemble un de ces jours~
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:12

Bienvenue collègue Russe :'D

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bonne intégration au forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous, Chocho !
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

Bienvenue sur Suki Gakuen. Tu es une Russe alors tu vas être mon ami (russe aussi è_è). Sinon bon courage pour ta fiche et bonne intégration chocho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Héhé ^///^
J'ai eu un mal fou a faire cette fiche . C'est la première fois que je vais sur un forum ....
Oh un .... Je ne sais pas *sors*
Youhou des russiennes !!! *se jette dans leurs bras* je me sentais seule ...
En tout cas merci a tous, Lukha, Akina, Ishimaru et Brunerose !! J'espère rp ( c'est comme ca qu'on dit ? ) avec vous un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Ici Akina, c'est mon deuxième compte :3

C'est ton premier forum ? ^-^ Alors on va bien t'aider à t'intégrer et à rp (oui c'est comme ça qu'on dit ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Akina ...... Ah Akina ^^' * temps de réaction* Merci vous êtes gentils .
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Par contre il te reste des points à régler, par exemple, il n'y a pas le codage de la feuille, comme je suis assez nulle pour faire ça, l'administratrice Setsuna s'en occupera je pense, vu qu'elle est vachement plus douée que moi pour ça >U<

Ensuite ... Il te manque le nom du personnage présent sur ton avatar, et le code que tu trouvera en lisant le règlement :3
Tu n'as que 57 mots pour ta présentation mentale, il faut que tu arrives à 90 ^-^ Et de même pour l'histoire, tu dois avoir 140 mots >O<

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire ... Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Olalala .... c'est trop dur =____= J'abandonne ..... Non, allez, courage !!!! *quelques minutes plus tards ... * Argh je ne trouve pas le code . Ca m'enerve . Et qu'elstce qu'un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

Le code est dans le règlement. Ici
Si tu lis tout le règlement, tu le trouveras.
Il est marqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

Bienvenu ! :3

Je me suis occupé du codage de ta fiche, cependant comme la dit Misa (chèvre woman '-') il reste encore quelque point à rectifier :3 Donc bon courage ! Nous croyons en toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Mais, j'ai une question * attention, pas douée en vu * c'est quoi un code ? Et jai lu le règlement .
Merci d'avoir remis en page ma fiche Robynne . Je ne savais pas comment faire, c'est gentil .
Je ne vous décevrais pas ><'
J'ai encore modifier ma présentation, je suis désolée de te donner autant de ravail Robynne . * s'agenout * Dasolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Voilà, alors tu as trouvé le code et j'ai remis le codage en place /o/ Tu as le nombre suffisant de mots et tout semble correcte, fais juste attention tu mets des "." là où il y'en a pas forcément besoin mais sinon pour une première fois c'est pas mal :3

Cependant il me faudra le nom du personnage se trouvant sur ton avatar ! Sinon ta fiche sera validé :3 Courage encore un petit effort ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Le nom du personnages se trouvant sur mon avatar ? et bien c'est Chocho Poppyns o_ô
Et merci pour le codage ! Merci, merci . Mais si je veux la modifier pour la faire mieux ( j'ai perdu le verbe ) il va encore falloir que tu refasses le codage n'est ce pas ?
En plus vu que j'ai encore changé d'avatar --' * Je suis une idiote insupportable et perfectionniste, je sais u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

Pour le nom je veux dire le personnage que tu utilise pour ton avatar, par exemple moi je m'appelle Robynne mais le personnage sur mon avatar c'est Green de pokémon. Il faut que je sache le nom et la série d'où provient ton avatar :o

Et pour ta fiche je m'occuperais de remettre le codage, y'a pas de soucis pour ça t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

Oh . J'ai compris u_u Désolée mais je sais pas d’où provient mon avatar . Je l'ai trouvé sur un blog en cherchant des rendre de sorcières ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:40

Tant pis alors '-'
Tu veux de nouveau modifié ta fiche ? Quand ce sera fait poste après moi et tu sera validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

It's good ( wouhou de l'anglais *o* ) J'ai juste modifié pour les yeux et les cheveux . J'espère que je ne vais pas rechanger d'avatar plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:06

J'avais pas vu un détail : ton histoire tu dis être né en France mais dans "nationalité" tu as mis Russe, cela ne correspond à rien dans ton histoire il faudra modifier ça mais sinon tu es VALIDE :3

Tu es Chambre B10 avec Alicia James :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

C'est bon . J'ai mis une ville au hasard paumée centre la Russie --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Yeaah on est dans la meme chambre! ^O^ Tu veux bien faire un rp avec moi dans les dortoirs? (je commence ça va peut-être t'aider =] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Juste, une question ! C'est ou qu'on rp ? Enfin si on veut rp dans les dortoirs faut demander ou on fait ce qu'on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:15

J'ai mi notre rp dans la section pensionnat/dortoirs des filles. Tu n'as qu'à y répondre ;)

(Je me permet de répondre à ta question: tu peux avoir jusqu'à 4 rp en même temps, et tu les faits où tu veux! Suffit d'être active et de répondre au moins une fois par semaine (ou par 2 semaine je ne m'en souviens plus, mais c'est marqué dans le règlement) à chacun d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:28

Il faut vraiment que je lise le règlement alors =___= C'est sympa de pouvoir faire de rp avec toi . Je pensais pas que je m’intègrerai si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Vide
MessageSujet: Re: Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Prenez garde .... Les narcofs arrivent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prenez garde .... Les narcofs arrivent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-