Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Changeante en cas détat d'ébriété ! o/
Petit(e) ami(e): Uhm well.
MessageSujet: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Sam 25 Aoû - 5:21

{ Ally Smith }

I need to drink.

Nom: Smith
Prénoms: Alexandria Anne
Nationalité: Stars and Stripes covering my shoulders. (Américaine)
Statut: Surveillante.
Logement: Un studio pas loin du lycée.
Loisirs: Euhm...
Description physique90 mots minimum.

"Ally, fais-tu du basket ?"
Question récurrente que voici. Et pour quelle raison me direz-vous ? Tout simplement le fait que la taille assez imposante de notre amie se remarque sous n'importe quel angle. Car oui, Ally est grande. Très grande. Trop grande ? Ce mètre 80, héritage dérangeant de son géniteur, qui lui permet néanmoins d'atteindre les hautes étagères dans les magasins et de rendre par la même occasion un service indéniable à la nation plus petite qu'elle... enfin bref, passons.
Les cheveux d'Ally sont blonds et légèrement ondulés. Ils n'ont jamais atteint ses épaules, car elle déteste les avoir longs (Peu pratiques en temps de chaleur, telle est sa justification). Paradoxalement, elle n'a jamais touché à sa frange, qui est longue au point de lui dissimuler complètement le visage.

Ledit visage est pâle, pratiquement jamais maquillé- mis à part la légère touche de fard à joues qu'Ally applique pour faire un effort de "présentabilité" et une fine couche de mascara, pour agrandir ses yeux.
Ses yeux... puisqu'on en parle. Ces grands yeux océan, toujours rieurs, qui ont le don de faire croire aux gens qu'Ally s'en sert pour les déshabiller mentalement (Peut-être qu'ils ont raison, après tout)... cadeau génétique de mama Smith... aimeriez-vous vous y plonger, pour voir ?
Descendons plus bas: ses lèvres. Ces lèvres, si douces, si roses telles celles d'un poupon, qui se poseraient sur les vôtres, ou juste sur votre visage même sans raison... aimeriez-vous les sentir, pour voir ? Approchez... approchez...

Rallumez la lumière.

Au niveau vestimentaire, la demoiselle ADORE montrer ses jambes. Sous n'importe quelle condition, ce qui lui attire bien des ennuis d'ailleurs. Pluie, neige, vent ? "Laisse-moi rire !" vous répondra-t-elle si vous l'interrogez a ce sujet. Pour cette raison, les pantalons, pantacourts, bernudas et tout autre habit atteignant le genou est banni de son armoire. Cependant, (on pourrait même dire "Bizarrement") ce n'est pas la même chose pour ses hauts. Il n'y a ici aucune règle spécifique, bien qu'elle préfère les hauts à style Cheerleader ou cow-girl. Pareil pour ses chaussures.

Description mentale
90 mots minimum.

"Allo ? A l'huile ? Ally ?"
Quelle charmante jeune femme que voici ! Sociable, bavarde (oui, ça peut être une qualité aussi !) et très bon public, la jeune femme adore rire. Ce sourire béat ne peut-il se décrocher de ce visage, ne serait-ce que pour un moment ? lui avait dit une fois un directeur d'établissement.
Mais non, c'est impossible. La blonde est ainsi, au point de ne pouvoir être sérieuse.
Ou du moins, sérieuse sans sourire.
Bonne ménagère, la cuisine, elle adore. Tandis que le ménage... il se pourrait bien que vous réussissiez a l'énerver -malgré sa constante bonne humeur, si si !- si vous ne rangez pas le bazar qui traine dans vos casiers, jeunes gens.

Mais voila, comme toutes les roses, elle a une épine. Comme dans tous les verres de jus de cranberry, son amertume se dissimule. Les diamants aussi beaux soient-ils, peuvent toujours se briser, dit-on.
Ally a un problème: son obsession pour les sous-vêtements.
Elle ne peut s'empêcher d'essayer de regarder les dessous de tout le monde. Fille, garçon, vieille dame, c'est une volonté, un vice plutôt qui est malheureusement incontrôlé et incontrôlable. Soulever des jupes, baisser des pantalons. Elle ne peut y résister ! Une excuse ? "les garçons ont cas remonter leurs pantalons, cela aiderait !"
Fétichiste ?
Heureusement que non. Ça ne va pas jusque là. Elle cherche simplement à connaitre la personnalité des gens par leurs dessous. Néanmoins, cela lui attire le même genre de problèmes.

Spoiler:

A bed time story140 mots minimum.

Silence, un pavé inintéressant arrive. Bah vous l'aurez cherché è_è

Née en tant que troisième d'une fratrie de quatre enfants (précisons au'elle est la seule fille), Alexandria a vu le jour un matin de printemps dans une ville de Virginie*... du même nom. Coïncidence ? Pas vraiment. Juste le rêve de sa mère, d'un jour nommer l'un de ses enfants selon la ville ou il serait né. Ce fut impossible pour les deux premiers -vous aimeriez vous appeler Fairfax*, vous ?- mais elle ne perdit pas espoir, et son moment arriva finalement.
Sa mère, parlons-en. Une artiste au coeur léger et au caractère toujours enfantin malgré les années qui passent, sans cesse en déplacement et dont ses enfants ne savent pas grand chose, si ce n'est le fait qu'elle prépare les meilleurs cheesecakes du monde quand elle est là. Et qu'elle a des rêves assez spéciaux, qu'elle poursuit à travers le monde, d'où son absence quasi-permanente.
Tandis que son père... un ancien soldat horriblement patriote, qui forçait chaque matin sa descendance à chanter l'hymne Américain la main sur le coeur tout en levant la bannière étoilée sur le mat devant la maison. Et ce, sous n'importe quelle condition climatique.
*Pour ceux qui seraient un peu perdus quant aux lieux évoqués: la Virginie est un Etat situé sur la côte Est des USA (collé au district of Columbia qui est l'Etat où se situe Washington D.C.). Alexandria et Fairfax sont des villes de cet Etat.

Très caractérielle, la jeune Alexandria ne ratait jamais une occasion de se plaindre, et telle l'enfant gâtée qu'elle n'était pourtant pas, ses désirs faisaient désordre mais lui étaient accordés. C'était surtout que ses frères détestaient recevoir des coups de pieds et des cris de sa part en cas de refus. Le seul à ne pas tomber dans ce piège était bien évidemment son père: chaque "je veux ceci" de la fillette recevait comme simple réponse "le soldat doit se débrouiller pour son pain".
La vie scolaire de notre jeune amie ne fut pas tout le temps rose: rejetée par les filles -pas assez coquette- et redoutée du sexe opposé -terrible au football- durant les premières années à l'école primaire, elle avait été rapidement considérée comme une élève à problèmes par le corps enseignant, malgré ses notes plus que satisfaisantes.

Son père décida de déménager en France lorsqu'elle eut 10 ans, suite au coups de pression de sa femme qui tenait à ce qu'ils la rejoignent et jugeant sa fille assez mature pour supporter de tels changement. Ils déménagèrent dans la ville de Versailles, où Ally rentra au collège presque aussitôt.
Une fois son brevet passé, elle fut inscrite au lycée Suki Gakuen, où elle vécut ses meilleures années scolaires: la pseudo-élève à problèmes faisait partie d'un passé désormais lointain, et elle s'était faites plus d'amis qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle apprécia tellement cette période qu'elle décida, pour ne pas abandonner son cher lycée, d'y devenir surveillante en parallèle à ses études.

Other stuff

Et ton avatar, c'est qui ?: Emily Jones / United States (version Nyotalia) de Axis Powers: Hetalia.
Et le code ?:
Spoiler:

(Hein ? Comment ça OwO ?)
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je dirais plutot "Comment le forum m'a trouvée" mais bon /OkayTaggleAlly
J'sais plus de toutes façons. /shot
Autres choses: Eh bien, j'utilise actuellement un ordi amweicain le temps qu'on me répare le mien, donc bon pour les accents. c'est pas trop ça. Excusez mes fautes ! :o (a utilisé BonPatron pour les accents de la fiche) et ze veux un papa et une maman /pan/ et un nounours

Dernière édition par Ally Smith le Jeu 30 Aoû - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Sam 25 Aoû - 8:20

Bienvenue parmis nouuuuus ♥

Ohh, qu'elle est jolieeee... *x* /pan/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Sam 25 Aoû - 10:16

Bienvenue ~ Oh une américaine. La diversité dans cette école ce fait rapidement dit donc '^'. Bon courage pour finir ta fiche

Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Sam 25 Aoû - 14:44

Ooooh! America en version Nyotalia *w*

Ahahah! J'aime bien son obsession à vouloir voir les sous-vêtements...J'adore même! XD Ton personnage semble vraiment agréable et de bonne compagnie! Bref, bonne continuation pour ta fiche, bienvenue et amuse-toi bien sur Suki Gakuen~ Au plaisir d'RP ensemble un jour ♥

♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Mer 29 Aoû - 2:17

J'ai adoré lire ta présentation, ton style d'écriture est très agréable ... Et j'adore ton personnage . Regarder les sous vêtements XD

MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 3:01

Fuwaaaan. Accueillie par une armée de beaux gosses. /shot
Merci à tous ! ♥

Ishimaru > Ha oui ? J-j'suis joliie ? *A* Ahem. Voyons jeune homme, évitez de telles familiarités. On pourrait croire que je suis une cougar ! (même à 21 balais T_T)

Ivan > Euh, pardon. Professeur. M'oui je sais ! o/ Bientôt on aura des Mexicains, on parie ?

Lu' > Bah merci... *u*

Chocho > E-tto, merci beaucoup, ça fait chaud au coeur. T////T *la câline tout en tentant de voir si elle porte des dessous en dentelle, comme elle le pense*

Et valaaaa, n'ai fini de raconter ma vie ma fiche ! o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 13:56

Tout d'abord un jolie petit : Welcome pour une jolie américaine :3 xD

J'ai vraiment adoré lire ta fiche, ton style est agréable et ton personnage vraiment intéressant ce fut un plaisir d'avoir la chance de te validé *o* xD

Ainsi, ta description physique et mentale m'ont beaucoup amusé sous certain aspect : bien sur l’obsession des sous-vêtements que tous le monde a remarqué xD ( Rappel moi de me méfier dans un couloir si je la croise au passage '-' xD ). Plus sérieusement ton personnage est aussi plaisant par son côté joviale et souriant, je l'aime beaucoup je dois l'avouer xD

Ton histoire est aussi intéressante et aussi réaliste, du coup j'apprécie encore plus ton personnage parce qu'on pourrait la croisé dans la rue :3

Enfin bref tu l'auras compris je suis fan '-' xD Et c'est avec un grand plaisir que je te VALIDE ! Bon RP et amuse toi bien parmi nous !

MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 20:15

T/////T
Tant de compliments de la part de Robynne-sama ! *fond*
Merchiii !

Comme tu veux: je te rappelle de te méfier si tu me croise dans un couloir >:D... /sort
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 21:37

*s'écarte discretos* Et non je ne porte pas de sous vêtements !! Mouhahaha !!! Je suis sensée en pleurer T.T

Orientation Sexuelle: Pouletsexuelle
Petit(e) ami(e): Mort
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 22:09

Le crush de Jane Eyre s'appelle Fairfax è_é Et c'est un joli prénom !

Bienvenue l'américaine, mon personnage est l'anglaise, allons martyriser ces francophones.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Jeu 30 Aoû - 22:12

BIENVENUE ALLYGATORE 8D <3 <3 <3 Amuse toi bien ici, fufu <3 Et je te laisserais voir mes dessous aussi souvent que tu le voudra 8D <3
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥ Sam 1 Sep - 15:12

Bienvenue très chère !

Ton personnage a l'air tout simplement génial xD
Qui plus est ta présentation est vraiment jolie et agréable à regarder !
La passion pour les sous-vêtements est... notable. xD Je la vois bien soulever la jupe d'une grand-mère dans la rue et se prendre un coup de sac à main \o/

Bon RP à toi et bonne intégration xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥

Hey Ally you're so fine, you're so fine you blow my mind ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1