Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04


Aurore
Mizuiro



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: Je suis une fille, fin' je crois x)

Nationalité : Inconnue

Statut : 1 ère année de prépa

Club : Musique ♫

Logement : Si y a une place pour moi dans un dortoirs, je suis preneuse ^^

Loisirs : Le chant, le dessin et le basket
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? J'en ai pas la moindre idée ^^'

Et le code ? Validé par Ed' ~

Comment avez-vous trouvé le forum ? Euh... dans les top-sites je crois

Autres choses ? J'adore votre code x)



Description Physique.

Aurore est une jeune femme au corps mince et élancés "Tu pourrais précisé que je mesures 1,73m et que je pèses 67kg, tu crois pas ?" --' Enfin bref... Ses cheveux sont bruns mais en été, ils peuvent devenir plus clair. Sa peau est d'une couleur chaude, son visage et ses mains douces. Elle a des yeux bleu azur qui rappelle la couleur du ciel ensoleillé. Elle ne porte jamais de maquillage et elle n'a en général pas besoin de se coiffé, arrivant toujours les cheveux en batailles quoi qu'elle fasse. Elle n'a pas de style particulier pour ce qu'il s'agît des vêtements même si apparemment, elle suit la mode. Elle porte toujours des vêtements adapté à la saison et curieusement, elle fait toujours le bon choix vu que depuis la maternelle, elle n'a pas attrapé une seule maladie.



Description mentale.

Besoin de se détendre et de rire ? Il suffit de venir la voir. Aurore est très gentille et adore rigoler. Pour la qualifier, on pourrait dire qu'elle est très rafraîchissante comme jeune femme. Elle passe son temps à sourire et à s'amuser, mais elle sait également être sérieuse quand il le faut. Elle est parfois naïve sur les bords et parait souvent pour la plus bête de la bande bien qu'elle soit très intelligente. Elle est rarement violente mais à horreur que l'on fasse du mal à ses amis. Elle ira aider quiconque en à le besoin, peut importe si c'est une personne qu'elle n'aime pas ou un parfait inconnu, elle est comme ça. Manque de chance, son caractère à le don d'en énerver certain bien qu'elle finisse toujours par faire rire tout le monde autour d'elle. Aurore sait également se montrer très douce et même souvent rassurante. Sa façon de parler et de calmer les gens en détressent est parfois impressionnante, voir effrayante. Elle st loin d'être rancunière et ne fait jamais attention au insulte ou à la haine que l'on peut lui porter. D'après elle, les larmes et la tristesse gâches la vie alors qu'elle est si précieuse et surtout unique à chaque personne.



Histoire.

"Je prends la parole ! Passons à l'histoire...

J'ai été abandonné par mes parents quand j'étais tout bébé devant la porte d'un orphelinat alors je serais pas quoi vous dires sur ma naissance. J'ai grandis entouré de garçon, oui parce que mes parents avaient eu la bonne idée de m'abandonné devant un orphelinat pour garçon, alors je peux vous dires que quand j'ai du me faire des amies filles, ça na pas été facile. Je disais quoi ? Ah oui, alors... la dame de l'orphelinat voulait me donner à un orphelinat pour fille mais il paraît que quand elle a vu mon sourire, elle n'a pas pu résister à l'envie de me garder avec elle. Du coup, j'avais dix-sept frères et aucune sœur, pas facile la vie avec autant de garçon à la maison mais pourtant, je ne m'en portais pas plus mal. En grandissant, je m'avérais d'une grande utilité pour la dame de l'orphelinat qui s'occupais seule de tout ces enfants. Je l'aidais par tout les moyens en faisant la lessive, la vaisselle ou bien en occupant les garçons pendant qu'elle se reposait un peu de ses longues journées en nos compagnies. Un jour, la dame de l'orphelinat vint me voir dans ma chambre pour me dire que ma mère me cherchait. Vous vous imaginez une gamine de huit ans qui crois que sa mère est la personne avec qui elle vit et qu'un jour on lui dit que sa mère et venue la chercher ?! Vous pouvez imaginé la tête que j'ai tiré quand elle m'a dit ça, mais après qu'elle m'ait expliqué, j'ai compris et j'ai souris bêtement sans m'en soucier. J'ai fini par quitté l'orphelinat et reprendre une vie normale. Je passais des journées agréable en compagnie de ma mère biologique, elle qui m'apprit à chanter et à peindre. Elle découvrit plus tard que j'avais une intelligence un peu trop importante pour une personne au caractère si idiot que le mien, pas ma faute si je suis intelligente ! Vers le collège, j'ai commencé à arrêter de chanter devant les gens pour une certaine raison et j'ai plutôt débuter dans le sport, me trouvant comme passion le basket devenu un passe-temps inoubliable. Évidemment, j'ai encore grandis après ça, j'ai fini par avoir dix-huit ans. Ma détermination pour réussir dans la vie était grande, alors l'idée de m'inscrire au Lycée Suki Gakuen pour ma première année de prépa' m'est venue directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

PREEEEMS

Bienvenue :D
Oooooohh trop chou ton vava t'es à croquer *-*
En tout cas, au plaisir de RP avec toi :D (j'ai besoin de me détendre et de rire)


Dernière édition par Gunther Freud le Mar 21 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

Ooh~ Quel charmant personnage que voilà! *-*

J'aime bien son côté maternel, dans le sens qu'elle est rassurante et qu'elle parvient à calmer rapidement les gens~ Je trouve que c'est mignon 8D Sinon, je te souhaite la bienvenue à Suki Gakuen~ Au plaisir d'RP ensemble un jour! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Bonjour et bienvenue à toi très chère ! =)

Je prends personnellement le compliment pour ton amour du code, c'est moi qui l'ai inventé et ça me va droit au coeur *O* ♥

Eh bien, c'est rare une fille de cette taille ! \o/ (Oui je suis jalouse. xD)

J'aime beaucoup sa philosophie de vie. Comme le dit Lukha elle a l'air d'avoir un côté maternel avec ses amis ce qui en fait une personne probablement agréable à jouer ! J'ai du mal à croire qu'elle puisse se faire des ennemis xD

Son histoire est amusante, j'aime bien comme tu décris qu'elle avait 17 frères xD Pas facile, elle ne doit pas être extrêmement féminine cette jeune fille !
Bref j'aime bien l'histoire également, je me demande juste par curiosité personnelle pourquoi sa mère est revenue la chercher si elle l'avait abandonnée ? =)

En tout cas tu es validée ! Félicitations ~

Il y a bien une place pour toi au dortoir, tu es en chambre B9 avec Setsuna Tsuji =3[b]

Bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

Merci à vous trois ainsi que pour vos compliments ♥ Oui, oui je suis littéralement amoureuse du code x)

C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir en écrivant son histoire, son caractère ainsi que ses petites interventions dans les textes ^^ J'aime aussi beaucoup son caractère naïf ^^


Hâte de rp, c'est quand vous voulez moe~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Mizuiro arrive... en se mangeant la porte d'entrée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-