Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45


Natsume
Isandres



Carte d'identité

Âge : 19 ans.

Sexe: Masculin.

Nationalité : Franco-Japonais.

Statut : Deuxième année prépa.

Club : //

Logement : Dortoir.

Loisirs : Le sport, l'art, le dessin.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Kasuka Heiwajima de Durarara.

Et le code ?Validé par Ed' ~

Comment avez-vous trouvé le forum ? Robynne-sama =3

Autres choses ? Ie :x



Description Physique.
Parfois le miroir est bien fade.
On se compare souvent aux autres mais pourquoi ? Nous sommes tous différent n’est-ce pas ? Certain sont blonds, d’autre roux et d’autres encore brun. On peut aussi trouver des personnages mesurant vingt centimètre de plus qu’un autre ou un autre mesurant vingt de moins qu’un autre. Encore d’autre accentues leurs différences en arborant des couleurs multicolores dans leurs cheveux ou dans leurs styles vestimentaires. Ainsi est-il utile de dire si nous sommes beaux ou moches ? La différence créait des catégories totalement différentes, et nous pouvons ainsi être classé beau par certain et moche par d’autre. Mais qu’est-ce que la beauté ?
Ce d’écrire quand nos pensées s’embrouiller à la première idée de se définir physiquement est une épreuve réelle. Pour certain je serais physiquement appréciable. Pour d’autre je serais tout ce qu’il y’a de plus banal. Mais qu’importe. Je me plais comme je suis, du moins c’est ce que j’essaye de me dire.


Du revers de la main je repousse une mèche de cheveux brune qui retombe vers mes yeux bleu-violet. Je me regarde longuement ainsi devant le miroir. Suis-je fade ? Qu’ai-je de remarquable ? Je soupire largement. Je n’ai rien de remarquable. Je suis pâle comme un linge, sûrement parce que je sors peu. Je suis de taille moyenne et de poids moyens. Pas de muscles protubérants et pas non plus de marque distinctive. Je ne porte pas non plus de vêtement me démarquant du reste de la population. J’arborais des couleurs sombres tels que le noir qui accentuait ma pâleur et les rares vêtements colorés que je possédais me faisait plutôt passer pour un clown qu’un joyeux personnage.

- Encore devant le miroir, me souffle une voie féminine en me faisant tourner les yeux dans sa direction.

Une chevelure blonde apparaît dans mon champ de vision et j’hausse les épaules pour seul réponse. Le miroir m’a toujours complexé. Je ne sais pas pourquoi. Ce n’est pas qu’on m’est critiqué un jour sur mon physique. Il est banal alors personne ne me remarque vraiment. Mais je ne sais pas, c’est un sentiment incontrôlable que de se sentir mal dans sa peau. On peut l’éprouver pour des tas de raison. La mienne est que je ne sais pas ce qu’est la beauté alors comment se trouver beau ?
Doucement j’écarte de la main une mèche rebelle qui encadrait le visage de la blonde. Ma sœur cadette. Elle était sublime. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que nous n’avions rien en commun. Elle était magnifique avec ses long cheveux ondulés, alors que les miens sombres et lisse n’avait aucun intérêt, elle avait le teint mâte et j’avais la peau pâle. En bref elle semblait avoir tout de la définition première de la beauté alors que moi je n’étais qu’un garçon banal. Différent mais banal.
Un peu lace de contempler quelqu’un à qui j’aimerai étrangement ressembler je me détourne et sors de la salle de bain pour y laisser pénétrer ma sœur. Finalement je retombe sur le miroir de ma chambre en me demandant pourquoi je l’avais installé ici si je savais que chaque jour il me complexera. Un peu à contre cœur je contemplais mon jean délavé, mon t-shirt noir qui moulait ma taille marqué et mes baskets défraichis. Définitivement je ne sortais pas de l’ordinaire. Je me mordis nerveuse les doigts par tique en me demandant si je devrais changer de tenu puis finalement je détournais les yeux du miroir en faisant retomber mes cheveux mi long devant moi en soupirant. Baaah de toute façon à quoi bon. Je resterais Natsume. Ce garçon morne et monotone.



Description mentale.
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Voilà une autre question intéressante. Je suppose qu’à nouveau il y’a plusieurs définition de moi-même possible selon les personnes. Certain me trouverons froid, d’autre rêveur, peut-être que certain vous dirons que je suis égoïste. Et peut-être que je le suis les trois, ou peut-être pas. Les apparences jouent parfois des tours.
Ce n’est pas parce que mon physique me classe dans la catégorie des personnes froides ou hautaine que je le suis vraiment. Je n’y peux rien si mon visage n’exprime que peu mes sentiments et mes yeux n’étincelle pas de joie de vivre contrairement à ceux de mes frères et sœurs. D’ailleurs pourquoi doit on me comparé a eu ? Ils ont intelligent, brillant et sociable et moi pas. Alors qu’elle intérêt de m’y comparé ? Nous n’avons rien en commun.
J’aime l’art. La peinture, la musique, le dessin, etc. Mes frères eux préfèrent les études, la médecine, le droit, les grandes écoles de langues ou d’ingénieur. Ils aiment aussi les livres, passer des journées à lire tandis que moi je fais du sport. J’aime sentir la sueur perler sur mon front et la chaleur m’envahir tandis qu’eux trouveraient ca atrocement nul.


Je m’effondrais sur mon lit un peu rêveur. Je ne ressemblais à aucune personne de ma famille et je savais parfaitement pourquoi. Je savais pourquoi j’étais le seul solitaire de la famille. Pourquoi aussi parfois j’éprouvais le besoin de m’énerver brusquement contre un mur. Pourquoi je me sentais aussi atrocement vide. Mais c’était difficile à exprimer même par penser. Je voulais oublier. Ignorer le passé et ne vivre qu’avec le présent.

Vivre le présent. Vivre chacun moment avec tout le bonheur possible. C’est ce que je désire le plus au monde. Le passé m’importe peu. Je peu changé un destin si je le souhaite du plus profond de mon cœur n’es-ce pas ? C’est ce que tout le monde dit alors pourquoi ne pourrais-je pas ? Moi qui n’ai jamais eu peur de rien. Moi qui me moque des pensées des autres sur moi malgré que je complexe sur mon physique. Moi le franc parleur, le bagarreur, celui que les autres évitent parce qu’ils semblent froid.

Je fermais les yeux. Les larmes me montaient aux yeux. Non je n’étais pas aussi courageux que je le prétendais. Non je n’étais pas bagarreur en réalité. Et non je n’étais pas froid. J’étais fragile. Je n’étais qu’un pauvre petit gamin perdu dans les méandres de vies entremêlés. Je ne souriais pas parce que je n’en avais pas la force et si je me battais plus jeunes ce n’étaient que pour prouver que j’étais fort alors que je ne l’étais absolument pas. Je suis juste un enfant qui a peur de grandir et de devenir un monstre…comme mon père.
Je rechassais cette idée d’un geste de la main nerveux. Il ne fallait pas y penser. C’était le passé tout ça. Le passer, pas le présent. Je peux devenir ce que je veux. Si je veux être une personne forte et droite je peux y’arriver, il suffit que j’y croie encore et encore jusqu’au désespoir ou la fin…

Je veux devenir quelqu’un de fort. Qui protégera les êtres qu’il aime. Quelqu’un de cultivé et de généreux. Je ne veux dépendre de personne non plus et mener ma vie comme il me le plaira. Sans barrière, sans limite. Etre celui que je veux. Pas celui que les autres pensent que je suis. Je veux qu’on me respecte et qu’on m’apprécie…je veux être aimé et chérie…je veux être différent de mon père…

Mes pensées revenaient toujours vers lui. Il était le fondateur de mon trouble psychique. La seule cause de mes craintes infondées, de ma peur incessante d’être rejeté. J’aimerais tellement être née dans le corps d’un autre…



Histoire.
Chacun mène sa vie.

6 ans, un visage inconnu se penche vers moi et me contemple fixement. C’est une femme, elle a de longs cheveux blonds et de grands yeux émeraude, elle me sourit doucement avant de me tendre une main que je regarde longuement incertain.

- Tu t’appelles Natsume Isandres maintenant, d’accord ?

Natsume Isandre…je ne connaissais pas ce nom. Je m’appelais Natsume Keisuke. Pas Isandres. Buté j’hoche négativement la tête et du revers de la main je repousse celle de la femme blonde qui m’est inconnu. Elle ne semble pas s’en offusqué et cela m’agace encore plus.

- Ecoute moi mon chéri, souffle à nouveau la voie de la dame. Maintenant je suis ta nouvelle maman, tu dois m’obéir.

Ma nouvelle maman ? Mais où était l’autre ? Je ne l’avais pas revue depuis ce jour ou papa et elle avait joué encore à ce jeu étrange. Au début papa et maman hurle fort et font résonner leurs voies dans toute la maison, puis papa envoie maman contre un mur et elle se met à pleurer. C’est un jeu étrange, que je n’aime pas parce que maman pleure toujours mais à chaque fois que je demande pourquoi ils continuent de jouer elle me dit que c’est parce que papa aime jouer et qu’après il se sent toujours mieux.
Je trouve cela étrange et maman finit toujours par allez dans un endroit bizarre et revenir avec plein de bande blanche sur le corps. Mais un jour, papa a dû transgresser les règles du jeu car maman pleurait vraiment beaucoup et puis elle m’a dit d’aller jouer à cache-cache avec mon frère. J’ai obéis et je suis allez me cacher, j’ai entendu des bruits sourd et maman pleurer, mon frère aussi pleurait, je l’ai entendu parler avec nos parents alors qu’il devait me chercher ca ma énerver. Puis après deux bruits sourds il n’y a plus eu aucun bruit, tout était calme et silencieux. Papa est venu prêt de ma cachette mais je m’étais installés dans un petit recoin dans le placard de ma chambre que moi seul connais et il ne m’a pas trouvé. J’étais heureux j’avais gagné le jeu. Mais après quelques heures, j’en ai eu mare que personne ne me trouve et ne me dise que le jeu était fini. Peut-être m’avaient-ils oublié ? Alors je suis sortie de ma cachette, papa n’était plus dans la chambre ni dans la maison, seul maman et Hikaru mon frère était là. Ils étaient allongés par terre dans la cuisine, ils dormaient profondément car je les secouais et ils ne se réveillaient pas, de plus ils étaient tout gluants et le sol devenait rouge quand je les secouais. Finalement je me suis mis à pleurer car maman se réveille toujours quand je pleure mais pas cette fois…


10 ans, j’ai du mal à me réveiller j’ai fait un cauchemar encore cette nuit. Toujours le même. Au début je voie le visage de ma mère, doux et calme, elle me berce doucement, je voie aussi mon frère qui me souris légèrement sur un lit proche du mien. Puis tout s’assombris. Ma mère disparaît, et apparaît un visage masculin. Des yeux similaires aux miens me dévisagent froidement tandis que je perçois la silhouette de ma mère derrière lui. Elle est allongée sur le sol entouré d’une flaque rouge, mon frère à moitié couché sur elle. J’hurle, je pleure alors que mon père me saisis par les cheveux et me traine jusqu’au corps de ma famille. Je prends la main de ma mère dans la mienne en cherchant un quelconque secours mais sa main et froid et elle ne bouge pas. Elle ne bougera plus jamais…
Puis je me réveille. J’ai des sueurs froides et mon cœur bats vite. Ce rêve est plus qu’un rêve, c’était la déformation d’une réalité que j’avais évité trop longtemps. Je n’avais plus 6 ans. Je comprenais maintenant les événements tragiques qui c’était déroulé sous mes yeux sans que je ne comprenne. Ce que j’appelais un jeu avant était en réalité une horreur commise par un homme brutal.
Je me retourne légèrement dans mon lit, mes yeux perces doucement la noirceur de la petite pièce. Un léger rayon traverse les rideaux opaques de la fenêtre et me permet de voir la petite silhouette de Cascendre, ma petite sœur depuis 4 ans. Elle dort paisiblement, mon remue-ménage ne l’a pas déranger apparemment. J’avais du mal encore à me faire à l’idée que toute ma famille étaient morte et que dorénavant je devais faire comme si j’avais toujours appartenue à la famille Isandre. Une famille française alors que j’avais toujours vécue au japon. Leurs coutumes étaient différentes des miennes, leurs langues aussi fut dur à apprendre durant ses quelques années et je pense que jamais je ne deviendrai ce Natsume Isandre qu’ils veulent que je sois. Ils ne sont pas famille. Ils ne le seront jamais…


15 ans, j’ai mal à la tête. Les regards braqués sur moi, les murmures sur mon passage, les petits rires moqueurs dans mon dos…tout ça me rend malade. J’ai l’impression d’être une bête de foire.

- Aie regarde c’est lui ! C’est le fils du tueur en série ! A ce qu’il paraît lui aussi aurait tué quelqu’un…

Je relève les yeux pour dévisager froidement la jeune fille qui vient de lancer cette phrase. Elle pâlit aussitôt et baissa la tête. Cela me fait sourire vaguement, tout le monde réagis ainsi en croisant mon regard. Peut-être parce que il est identique à celui de mon père ? Ou peut-être parce qu’il n’exprime aucun sentiment ? Peu importe de toute façon sans même mon physique les gens m’ont déjà classé dans la catégorie de personne à éviter.
Doucement je reprends mon chemin en fixant mes chaussures. Je me sens honteux. C’est idiot mais j’ai sur les épaules le poids des cadavres que mon père laisse chaque jour un peu plus derrière lui. Je suis le fils d’un tueur en série en fuite et je n’ai d’autre choix que de l’accepter. Je ne peux pas lutter contre ce que les autres entendent tous les jours. Les chiens ne font pas des chats. Alors je ne peux être que moi-même un meurtrier.

- Encore dans la lune Natsume ?

Je relève les yeux à mon nom. Un brun aux immenses yeux vert me dévisage en haussant les sourcils. Je réprime un sourire. Robynne…Mon seul ami. Le seul qui ne juge pas mes origines. Le seul qui essaye de me comprendre. Le seul qui ne me dévisage pas avec de la crainte. Le seul que j’aime de tout mon cœur…
Il me regarde encore comme je reste muet et je finis par rougir idiotement. Il leva les yeux aux ciels exaspéré et fila dans la direction d’une fille blonde qui le hélait. Je le regardais s’éloigné et s’adosser à un cassier pour se pencher vers le visage de la blonde. Mes poings se serrèrent mais je ne dis rien. C’était toujours ainsi avec lui. Il ne me voyait que comme un ami alors que je le dévorais jour après jour du regard. Mais j’étais son seul ami. Le seul à qui il s’ouvrait et avec qui il ne couchait pas. Peut-être devrais-je m’estimer heureux de ne pas être un simple jouet, ou d’une moins être un jouet plus important que les autres car je sais que je ne serais jamais assez important à ses yeux pour qu’il me considère autrement que comme un jouet distrayant. Mais je suis amoureux de lui. Je le serais toujours même si je ne suis qu’un jouet.

- Natsume tu viens ?

Il me sourit alors que la blonde est en train de fondre en larme. Encore un jouet brisé, quand serais-ce mon tour ? Jamais…je l’espère.

- J’arrive, dis-je en m’approchant de lui.
- Ça te dit de sécher ? Me demanda-t-il en fixant le ciel beau par l’immense porte fenêtre qui menait à la cour du lycée.
- On a déjà sécher hier, lâchais-je en soupirant. Je me suis fait tuer moi, tu sais ce n’est pas parce que j’ai une réputation de tueur que je ne reçois pas des racler de mes parents quand je me tiens pas à carreaux.
- Pas de chance, lâcha Robynne en regardant au loin.

Je le regarde un moment. Je sais à quoi il pense. Nous pensons aux mêmes choses. A nôtre famille d’origine. Lui aussi a été arraché à sa famille d’origine mais comparé à moi il n’avait cessé de changer de famille d’accueil alors que moi j’avais eu « la chance » de trouver une nouvelle famille. Peut-être est-ce parce qu’il pense que nous nous ressemblons qu’il ne me considère pas comme les autres.

- Alors on va en cour, soupira finalement Robynne en reposant ses yeux sur moi. Mais je te préviens tu me dois un verre.

J’hausse les épaules. Ça ne me gêne pas au moins ce sera un soir ou je saurais où il sera et avec qui. Et quand je suis avec lui j’oublie que je suis le fils d’un monstre et qu’un jour peut-être je deviendrai moi-même un monstre…


19 ans, les choses ont bien changé depuis l’adolescence. Robynne est partit l’année dernière dans une prépa en m’abandonnant. Il ne m’a pas dit qu’il partait, il m’a juste laissé en plan comme un imbécile alors que je lui avais avoué mes sentiments. J’aurais dû me douté qu’il fuira. Ce genre de chose était un répulsif chez lui et je n’étais pas assez important pour lui. Je n’avais pas sus percés sa carapace. Mais je n’avais pas encore abandonné, cette année j’allais le rejoindre a Suki Gakuen.
Pour dire vrais ce n’est pas que pour lui que je quitte ma ville. C’est surtout pour échapper aux regards en biais, aux visages pâles face à mes yeux couleurs violets. Je voulais devenir quelqu’un qu’on ne remarquait pas dans la rue. Je voulais qu’on oublie mes origines natales. Je voulais juste devenir quelqu’un de « normal ».
J’ai eu du mal à convaincre mes parents de me laisser partir. Ils pensaient que c’étaient mieux que je reste près d’eux, parce que je suis assez instable, et peu sérieux en cours. Je m’intéressais trop aux choses qu’ils considéraient comme frivole tel que la musique ou la peinture et pas assez aux livres intellectuel. Mais promettant d’être sérieux et de ne louper aucun cours j’obtins l’autorisation de rejoindre Robynne, le seul capable de me faire oublier la peine qui hante encore mes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Re: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Bonjour et bienvenue à toi ! ~

Une bien longue fiche de présentation que tu nous as fait là, mais de qualité *_*
J'ai adoré les petits passages philosophiques (me juge pas. xD). Et puis ton style d'écriture est vraiment très agréable et de qualité, c'est appréciable de te lire x3

Pour ton personnage je le trouve vraiment intéressant, le fait qu'il se trouve totalement banal et qu'il s'en sente vide, j'aime beaucoup cet aspect de sa personnalité qui s'accorde bien avec son physique assez ordinaire ~

Et son histoire est assez captivante, notamment le côté innocent d'un garçon de 6 ans qui ne comprend pas ce qu'il se passe entre ses parents =3

Bref j'adore ta fiche, voilà, c'est dit. xD

Il n'y a donc aucun souci avec ta fiche, tu es donc validé !

Tu es dans la chambre A11, seul pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Re: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Arigato Edward :3

Merci pour tous ses compliments cela me fait vraiment très plaisir, j'ai beaucoup entendu parler de toi par Robynne-sama alors je suis contente de recevoir des compliments de ta part et surtout je suis heureuse d'être validé :) Arigato encore une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Re: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:58

Faudra que je découvre ce qu'il a dit sur moi lui... xD
Mais de rien en tout cas, je pense vraiment que tu écris bien \o/

Bonne intégration ~

(j'aimerais flooder mais j'ai pas le droit... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Re: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:55

Bienvenu /o/
Bon je t'ai déjà dit que j'adore ton personnage et que comme d'habitude j'ai hâte d'écrire avec toi alors bon rien ne serre de répéter mais Edward m'oblige alors voila j'ai hâte de RP avec toi *o* et enocre bienvenu dans ce monde de petit fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Vide
MessageSujet: Re: Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natsume Isandre, un peu bizarre mais mangeable :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-