Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Vos lèvres sont un sacrilège à souiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:21


Vincent
Barov



Carte d'identité

Âge : 23 ans

Sexe: Homme

Nationalité : Anglaise

Statut : Professeur de SVT

Club : -

Logement : Appartement privé

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Mikami Teru.

Et le code ? Oki !~ validé par Shin-chan o/

Comment avez-vous trouvé le forum ? Suggestion.

Autres choses ? Nothing.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Un jeune homme au corps svelte et travaillé. Il est plutôt élancé. Sa chevelure est mi longue et de couleur noire sombre. Sa peau est très pâle, d'une blancheur immaculée. Ses yeux sont de couleur bleue. Il a de fines lèvres roses. Son code vestimentaire est plutôt le même à chaque fois, c'est une chemise noire dont il remonte parfois les manches jusqu'au coudes. Ainsi qu'une cravate grise, un slim noir et des rangers militaires. Aucune marque de fatigue ne semble trôner sur son visage, comme si il n'eu jamais manqué de sommeil. Aucun poil ne sévit sur son torse, il est épilé. Ses rangers sont montants et de couleur noire.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
C'est quelqu'un de plutôt sympathique et compréhensif. Il est à l'écoute et préfère toujours la solution de pacifique. C'est quelqu'un d'attiré par la science naturelle, d'où son grand esprit analytique. Il est clément, pardonne et oublie assez vite cependant il sait aussi se montrer dur quand il le faut. Contrairement à sa soeur, lui arrive à sourire, en toute sincérité. Plutôt ouvert à toutes les situations, il cherchera toujours à comprendre avant de juger et agir. Cependant, comme toute personne il a un faible... Et c'est les beaux mecs en tout genre. Il en suffit d'un pour le faire très vite basculer vers la perversion.



Histoire.
140 Mots Minimum.

Un beau jour ensoleillé, Vincent était dans sa chambre entrain de se balancer sur sa rocking chair tranquillement en lisant un ouvrage, surement un polar gothique, lui qui était fan de ce genre de romans. Rien ne pouvait briser ce calme qui perpétuait déjà depuis des heures... Mais c'était comme il s'en doutait, Fiamma allait y remédier. Chaque matin c'était la même chose, sa jeune soeur faisait autant de vacarme qu'elle pouvait, histoire d'énerver un peu leurs parents. Chose qu'elle réussissait très bien, voilà que sa mère arrivait en criant et la guerre éclata. Fiamma se sentait certainement seule, leurs parents étaient des richards qui ne voulaient rien de plus que s'engraisser, allant jusqu'à négliger leurs enfants. Vincent s'y était fait depuis des lustres déjà. Mais il savait que c'était vraiment difficile pour sa soeur. Toutefois, un matin, la routine continuelle s'interromput. Il n'y avait pas de disputes ? Bizarre... Fiamma se serait-elle avouée vaincue ? Peu importe, voilà du calme profitons-en s'est-il dit. Mais non c'était bien trop simple. Son esprit analytique s'éveilla, et curieux de savoir ce qui était d'étrange il alla se promener autour du manoir. Bon sang même les serviteurs, surtout les filles, étaient bizarres ce jour-là. Enfin qu'est-ce qui se trimbalait encore chez cette famille ? Vincent trouva toutes les réponses à ses questions quand il s'aventura dans les jardins de rosiers. Il vit ce nouveau Jardinier, du nom de Valentin. Tout était clair dans sa tête à présent, c'était à cause de lui que tout le monde était aussi agité. Ce garçon avait une bien trop belle apparence pour laisser les autres indifférents. Il faisait même de l'effet à Vincent, malgré les 4 ans d'écart entre leurs âges respectifs. C'était une proie facile, un gâteau qui criait "Mangez-moi". De jour en jour, ils se tapèrent la discussion, Vincent usant de ses stratégies de drague pour se rapprocher du jeune adolescent. Ce qu'il réussit, il obtint ce qu'il désirait. Cependant une chose lui échappait encore, pourquoi Fiamma a-t-elle cessé d'embêter leurs parents ? Il n'y prêta pas attention et se livra à la luxure avec son nouveau minet. Ce n'est que des mois plus tard qu'il compris ce qui se passait. Seulement une fois son complice mort qu'il s'aperçus des sentiments de sa soeur. Après cet incident, Vincent quitta le Manoir pour vivre seul, essayant de dépasser ce qu'il avait vécu. Deux années plus tard, il commença à chercher du travail, il postula alors dans un lycée proche afin d'y enseigner les sciences naturelles.


Dernière édition par Vincent Barov le Jeu 9 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:34

Ai le plaisir d'être le premier validé par ma personne !
Eh oui tout est en ordre, le nombre de mot est respecté et le code est juste =D
J'ai lu ta fiche en entier (c'est un exploit ^^) et franchement j'adore ton personnage ! Autant physiquement (miam) que mentalement *___* Je ne vais plus être le seul pervers ici T.T
Sachant que c'est un double compte je vais te répéter pour la seconde fois que j'adore ton style d'écriture ! Cependant , ça serait mieux si tu évite les répétition , tu met toujours "Il..il..il" et c'est un peu ennuyeux donc tu feras mieux de te relire parfois, petit fainéant !
Super encore un prof *_______*
J'ai hâte d'rp avec toi (de me faire violer par toi plutôt :D)
Laisse moi te dire que.....TU ES VALIIIIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:18

Aha, je n'avais même pas encore tilté avant d'avoir lu le nom de Fiamma dans l'histoire pour ce qui est de votre fraternité (chrétienne/MEURT/):D
Par hasard...tu es le DC de Fiam? Boh ça serait bizarre...et pas mal aussi en même temps '-'
Génial, un nouveau persécuteur d'adolescent boutonneux alias Oune Professor!
En ce qui concerne la ptite faiblesse pour la viande fraîchement...masculine, on peut dire qu'il a atteint le paradis ici u_u xD

Bienvenue ou Re-Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:28

Merci merci 8D

L'histoire je l'ai faite à la va vite en même temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

DC de Fiamma? Enfin bref, mêêême si c'est le cas ou pas, je te
la souhaite bienvenue, et j'adoOoOore ton personnage 8D *Hein? Quoi? Parce qu'il semble pervers? Mais pas du tout enfiiin* au plaisir d'RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Je te souhaite la bienvenue, cher collègue !

En espérant faire plus ample connaissance.


Toutes mes amitiés. *Bien sûr je ne le pense pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Un collègue? Bonne nouvelle! Bienvenu, et bonne chance, surtout! ;)
C'est un nom très français pour un anglais, non..?

J'espère qu'on aura l'occasion de faire un rp ensemble~ [histoire que je t'écrase sur les jeux vidéos. *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ru
Miya Ru
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:23

MWAHAHA (re ?)Bienvenue dans un endroit de fou !! Héhé *Il est trop seex *w* Mais là il doit me prendre pour une débile --'*
Bon j'espère t'avoir comme prof x) Comme ça on RP-era ensemble x)
Une élèves peut se taper un prof ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vide
MessageSujet: Re: Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Vos lèvres sont un sacrilège à souiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos lèvres sont un sacrilège à souiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-