Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:41

13h39 : J'essaye de bosser mes cours,mais la radio m'offre que de bonnes chansons... Alors je suis plus dans les chansons que sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

02:29 : Journal de bord du capitaine Jack Sparrow.
voilà maintenant une heure que je me suis fait reveiller et que je suis maintenue réveiller par les terribles ronflements du vaisseau amiral de mon collocataire.
L'énergie que je perd est précieuse pour ma survit dans la prison qu'est le DUT qui nous force a faire des travaux d'intérêt on-ne-sais-pourquoi pratiquement 24 heure sur 24 et qui nous laisse que quelques heures précieuse de récupération la nuit.
la suite des évènements s'avère compliqué et une terrible bataille de nerfs risque d'être engagé. Il va falloir que je garde mes esprits et que je résiste mentalement. Une terrible épreuve psychologique dont je n'en vois le bout commence, mais je vais rester fort.
Membres de suki, gardez courage en votre Jack. Je promets de revenir en un seul morceau de ce dur périple.

Heureusement, le thème de Barakamon me permet de tenir, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58

17h58

Après lecture du récit de Jack, je suis morte de rire.
Courage, Jack, Tu peux tout faire.
Sinon, dans mon petit appart' d'étudiant, je m'ennuie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

11:34 p.m
Journal de bord. Il est désormais 23h34, comme tu peux le lire plus haut. Cependant, tu es un journal. Tu ne peux donc pas lire. C'est logique. Mais si je te parle, c'est que je ne te parle pas vraiment, car j'écris, là. Donc, bien sur, je t'écris serait beaucoup plus juste. Cependant, si je met en forme pour faire croire que je t'écris à toi directement, c'est bien évidemment car c'est un brillant stratagème, faisant croire que je m'adressais à toi alors que je m'adresse à cette personne, là, lisant à l'heure actuel ces quelques mots. Pour lui, il n'est sans doute pas la même heure qu'écrit plus haut. Excepté si par la plus grande des coïncidences, il la lit à cette heure-ci. Ceci serait vraiment une drôle de coïncidence, qui me fait penser que tout peut arriver dans la vie.
C'est pour ça que journal de bord, je veux que tu crois en tes rêves ! Tu peux tout devenir. Tu m'entend ? TOUT ! Alors, crois en tes rêves ! Ne laisse jamais personne s'en moquer. Ne laisse jamais personne choisir à ta place. Soit maître de ta destiné car je crois en toi. Oui, je crois en toi ! Ce n'est pas des âneries ! Je sais que tu peux tout devenir ! Même un pirate !
Oui, tu peux vraiment tout devenir ! Alors si tu veux devenir un pirate, n'hésite surtout pas. Je n'essaye pas de t'influencer, ce n'est juste qu'un petit exemple. Bien entendu, cela n'a rien avoir avec le fait que je constitue un équipage de pirate, j'aurai pu dire d'autre exemple, mais j'ai dis pirate. C'est comme ça. C'est la vie ! Et en plus, tu serai super bien en pirate. C'est cool d'être un pirate. Donc si tu veux devenir un pirate, n'hésite surtout pas ! C'est bien de devenir pirate. Tu devrai essayer. Je n'essaye pas du tout de t'influencer, qu'on soit clair. C'est ton droit de ne pas vouloir être pirate si tu ne le veux pas. Je dis juste que c'est bien être pirate et que tu serai bien en pirate.
Enfin, tant de paroles, pour une seul chose, bien importante, cher journal. Sâche que si je t'ai raconté tout ça, c'est tout naturellement parce que je ne fais rien, à l'heure actuel.
Transmission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

21:45 .....................Jack qu'est-ce qu'il t'arrive est-ce que ça va tu ES GENRE SUR ?
Sinon " vous avez de janvier à mars pour faire vos voeux"
hahaha HA SIERUESEMENT je ne sais même pas ce que je veux réellement faire
Université c'est "démerde toi" et long, BTS c'est long et lourd. Pourquoi la vie n'est-elle pas simple ? snif J'ai envie de finir boulangère....... IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PASSE MA VIE DANS UN BUREAU A RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ET A CROISE LES JAMBES SUR UNE CHAISE.
c'est bon on sait tous qu'on aura plus de retraite qu'on sera aigri seul avec son chat ou le bout de guirlande de noel et au chômage POURQUOI FAIRE DES ETUDES bordel
j'ai passé mon épreuve de sport.
MORT DE RIRE, fallait que je "gagne" les jours normaux MAIS PAS AJD, nooon j'ai perdu TOUT MES MATCHS, LE JOUR DU CCF EVIDEMMENT il est très très marrant le karma
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

3:31 p.m

Ce message est spécialement accordé à tout le monde.
Quoi, comment ça ça veut rien dire ? Est-ce que....UNE FOIS.... j'ai déjà dis un truc qui a du sens ? Non, j'crois pas ! Alors chut !

Je reprend !
message spécialement pour Tost !
T'en fais pas, j'vais bien *o*
Surtout voir ta présence sur le forum, ça me donne envie de lever un tost !
Mais genre, un vrai tost, tu vois, et genre dans la savane, parce que je pourrai le lever sur un gros rocher, avec l'histoire de la vie en fond sonore et des centaines de personne en bas qui regardent et qui acclament alors en joie ce soulèvement de tost !
Puis on pourra même faire un nouveau Tostament pour la peine !

Sinon, j'suis tellement d'accord avec toi xD Me vois pas du tout dans un bureau pour le reste de ma vie :o c'est triste D:
Et le Karma est un connard :nah:
Karma chance à encore tournée D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'horloge parlante~ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante~ L'horloge parlante~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Mini-jeux-